Nouvelles:

Auteur Sujet: YOUNGBLOOD  (Lu 6476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #15 le: Mar 16 Oct 12 12:49:02 »
Hé hé hé, reçu ma copie agrémentée de bonus (la version limitée européenne). L'ombre de CRY WOLF plane sur cet opus "No Retreat" :love: Queeny, n'espère pas de tournée, les groupes signés sur Eonian Records sont pour la plupart des groupes "dead" et non-signés à l'époque de l'enregistrement :exclaim: ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #16 le: Mar 16 Oct 12 13:05:48 »
Dommage..... :'(
Mais à défaut de tournée, j'aimerais bien déjà me procurer l'album......

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #18 le: Mar 16 Oct 12 14:54:32 »
Merci
Je préférais attendre qu'il soit dispo sur Amazon histoire d'en faire profiter Rockmeeting..... ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOUNGBLOOD
« Réponse #19 le: Mar 16 Oct 12 19:16:03 »
Merci
Je préférais attendre qu'il soit dispo sur Amazon histoire d'en faire profiter Rockmeeting..... ;)

ah ça c'est très cool  :exclaim:    ;)

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #20 le: Ven 19 Oct 12 21:32:59 »
Merci
Je préférais attendre qu'il soit dispo sur Amazon histoire d'en faire profiter Rockmeeting..... ;)
ah bon j'étais pas au courant
il faut faire comment pour que rock meeting bénéficie de quelque chose :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOUNGBLOOD
« Réponse #21 le: Sam 20 Oct 12 10:41:09 »

Tu as tous les détails sur la philosophie de la chose sur l'article présentation du site :

http://rockmeeting.com/index.php/the-news

en gros il suffit d'abord de cliquer sur les logos amazon en haut et en bas du site, puis après de procéder à ton achat, quel qu’il soit, ça se fait automatiquement. Cela paye en gros chaque année une mensualité sur 12 des frais de serveur du site, c'est surtout des CD qui sont achetés, quasiment pas d'appareils, du coup c'est pas énorme mais c'est toujours ça !   :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #22 le: Sam 20 Oct 12 12:01:54 »
Hmm, à l'avenir je passerai par la banderole RM. En toute honnêteté, je préfère néanmoins commander directement au label, au groupe ou à l'artiste. D'une, cela me revient moins cher, de deux, je sais qui touchera l'argent. C'est surtout le cas pour les petits groupes, l'underground, car le mainstream, je trouve qu'ils ont assez de thunes... :laugh: Ce serait super, Denis, si tu incluais un bouton "donation" Paypal pour RM ;) :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #23 le: Sam 20 Oct 12 23:23:18 »
Tu as tous les détails sur la philosophie de la chose sur l'article présentation du site :

http://rockmeeting.com/index.php/the-news

en gros il suffit d'abord de cliquer sur les logos amazon en haut et en bas du site, puis après de procéder à ton achat, quel qu’il soit, ça se fait automatiquement. Cela paye en gros chaque année une mensualité sur 12 des frais de serveur du site, c'est surtout des CD qui sont achetés, quasiment pas d'appareils, du coup c'est pas énorme mais c'est toujours ça !   :beer:
ok,donc je passerais par là dorénavent,désolé j'avais pas fait attention à cette mention :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOUNGBLOOD
« Réponse #24 le: Dim 21 Oct 12 22:59:50 »
bon c'est surement normal que tu sois passé à côté car je ne veux pas faire une pub envahissante, ça se limite au message d’accueil sur le site à la connexion, que l'on ne voit pas forcément qd on va direct sur le forum. En tout cas merci par avance .   ;)

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #25 le: Lun 22 Oct 12 19:56:39 »
bon c'est surement normal que tu sois passé à côté car je ne veux pas faire une pub envahissante, ça se limite au message d’accueil sur le site à la connexion, que l'on ne voit pas forcément qd on va direct sur le forum. En tout cas merci par avance .   ;)

pas de soucis,c'est normal :exclaim:
il n'y a vraiment pas de quoi
au contraire ce site est excellent,merci
 :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : YOUNGBLOOD
« Réponse #26 le: Lun 10 Déc 12 15:12:59 »
Album en écoute (non stop)
Le mélange d'influences Steelheart, Skid Row et Extreme est loin de me déplaire :love:

Pas bcp de vidéos dispo, au hasard je vous conseille ce titre (N°3) mais tout l'album est excellent

Youngblood – Sock It to Me – Écoute & stats sur Last.fm