Nouvelles:

Auteur Sujet: WINGER  (Lu 53441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : WINGER
« Réponse #15 le: Ven 02 Oct 09 20:32:05 »
J'écouterai demain, là jsuis kaput :redface:

SebROXX

  • Invité
Re : WINGER
« Réponse #16 le: Ven 02 Oct 09 20:39:31 »
de toute façon, se faire une idée d'un groupe sur un album en 2009 ça rime a rien
faut toujours écouter les premiers albums qui eux reflètent la véritable identité du groupe
avant ils avaient les crocs, ils étaient jeunes et finalement plus matures
dorénavant pour la plupart des zicos, ils ne savent plus sur quel pied danser
ils se cherchent comme des gosses a savoir quelle lignée stylistique le prochain album aura.
perso ça fait un moment que je me penche sur les CDs qui me manquent du passé, avant 1993 essentiellement.
a des exceptions près, y a plus rien qui me branche dans tous les albums qui sortent a l'heure actuelle.
je rejoins finalement l'avis de Plunk a l'epoque ou il disait cela ou j'etais en désaccord.
bon, heureusement qu'il y a encore des albums comme le dernier DANGER DANGER, le W.E.T. prochainement sorti, et quelques autres comme le nouveau KISS, DIRTY LOOKS ou le prochain W.A.S.P.
de toutes façons , les albums sortis a l'epoque c'est un puit sans fond
y a qu'a voir EONIAN REC, RETROSPECT REC , ou SUNCITY REC qui sortent des albums et demos de l'epoque de folie
« Modifié: Ven 02 Oct 09 20:41:24 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Re : WINGER
« Réponse #17 le: Ven 02 Oct 09 20:44:51 »
de toute façon, se faire une idée d'un groupe sur un album en 2009 ça rime a rien
faut toujours écouter les premiers albums qui eux reflètent la véritable identité du groupe
avant ils avaient les crocs, ils étaient jeunes et finalement plus matures
dorénavant pour la plupart des zicos, ils ne savent plus sur quel pied danser
ils se cherchent comme des gosses a savoir quelle lignée stylistique le prochain album aura.
perso ça fait un moment que je me penche sur les CDs qui me manquent du passé, avant 1993 essentiellement.
a des exceptions près, y a plus rien qui me branche dans tous les albums qui sortent a l'heure actuelle.
je rejoins finalement l'avis de Plunk a l'epoque ou il disait cela ou j'etais en désaccord.
bon, heureusement qu'il y a encore des albums comme le dernier DANGER DANGER, le W.E.T. prochainement sorti, et quelques autres comme le nouveau KISS, DIRTY LOOKS ou le prochain W.A.S.P.
de toutes façons , les albums sortis a l'epoque c'est un puit sans fond
y a qu'a voir EONIAN REC, RETROSPECT REC , ou SUNCITY REC qui sortent des albums et demos de l'epoque de folie
Nostalgique ... C'est une histoire d'évolution : certains préfèrent conserver les anciennes habitudes, d'autres de les troquer contre du neuf, et encore d'autres qui savent jouer avec les deux.
On est tous conçu de manières différentes, et heureusement !

En écoutant le Rock The World de KICK AXE et en rebondissant sur du plus frais avec DENIED, je me suis dit cette semaine que finalement, en piochant à droite et à gauche, je trouve mon bonheur !
Ce que je n'aime pas, je zappe ! Rien à péter que machin est sorti l'album du feu de Dieu, si de mon coté je le trouve insipide !

Hors ligne mrfredo666

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • Le forum de Rest In Peace, le Metal des Alpages !!!!
Re : WINGER
« Réponse #18 le: Ven 02 Oct 09 20:48:39 »
personnelement, je me le suis écouté une bonne dizaine de fois, et je considere cet album comme le pont manquant entre les 2 premiers et "pull". C'est un album trés efficace, de trés belles choses dedans, notamment des sonorités assez peu usitées dans le monde du metal.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : WINGER
« Réponse #19 le: Ven 02 Oct 09 20:58:24 »
Nostalgique ...

non non , pas spécialement; juste qu'apres avoir presque 2000 CDs / LPs , je me rend compte que tous les meilleurs albums a mon gouts ont été réalisés y a au minimum 15 ans (à des exceptions bien sur).
juste un constat; ça aurait été l'inverse j'aurai eu aussi le plaisir de le dire, m'enfin c'est toujours un point de vue parmi d'autres points de vue
dis toi juste que KICK AXE ne pourrait jamais refaire un "rock the world" en 2009
l'humeur et la folie de l'epoque ont joué bcp a tous ces bijoux du passé
regarde QUIET RIOT par exemple
j'ai tous leurs albums donc je peux en parler , et leurs derniers albums sont bons, vraiment bons, dans un style proche d'avant, mais l'ame n'est plus la meme
je sais pas ce que tu en penses, pt etre qu'aussi ça change une perspective d'avoir découvert le hard plus recemment
bon moi j'ai pas connu dans les 80's non plus, mais juste apres vers 1991
je me rappelle des discographies de folie que les groupes avaient,
quand je les regarde maintenant, certains groupes ont presque + de boulets que de superbes albums
pleins de groupes auraient du splitté y a 15 ans, ils auraient gardé une discographie en or
sur ces albums , on pouvait retenir tous les titres, tous les titres etaient sacré
putain maintenant je serai bien incapable de te dire la liste des titres du dernier ENUFF Z'NUFF ou du dernier QUIET RIOT
 :neutral:

Axldobby

  • Invité
Re : WINGER
« Réponse #20 le: Ven 02 Oct 09 21:18:03 »
Mouai, là t'entres dans une histoire différente ... Toi, tu dis "il y a moins de classiques parmi les titres composés aujourd'hui", non ?
Ba, disons qu'à l'époque, c'était un registre bien plus promu qu'à l'heure actuelle, donc quand aujourd'hui tu souhaites approfondir tes connaissances dans ce domaine, il est difficile de s'y intéresser et de se lancer dans l'étude du truc sans aide de la part d'autres passionnés, ou tout du moins sans documentation.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : WINGER
« Réponse #21 le: Ven 02 Oct 09 21:23:05 »
Mouai, là t'entres dans une histoire différente ... Toi, tu dis "il y a moins de classiques parmi les titres composés aujourd'hui", non ?
Ba, disons qu'à l'époque, c'était un registre bien plus promu qu'à l'heure actuelle, donc quand aujourd'hui tu souhaites approfondir tes connaissances dans ce domaine, il est difficile de s'y intéresser et de se lancer dans l'étude du truc sans aide de la part d'autres passionnés, ou tout du moins sans documentation.


disons que je veux dire qu"un album avant été super de bout en bout, KISS te balancait un "hot in the shade" avec 15 titres c'etait 15 superbes chansons (par exemple  :lol:)
j'aurai pu citer BONFIRE avec ses 17 titres sur "point blank" (ok avec quelques rapides instrumentaux), pareil que des bombes!
maintenant, quand je vois un album de 15 titres j'ai souvent de la crainte quant a l'essoufflement d'un album....

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : WINGER
« Réponse #22 le: Ven 02 Oct 09 21:27:52 »
Tes encore là! ::)
Je croyais que t'étais Kaput! :lol:

quel est ton point de vue Phil, toi qui écoute depuis plus longtemps que nous ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : WINGER
« Réponse #23 le: Ven 02 Oct 09 21:40:26 »
Mon point de vu est qu'à l'époque des 80's , c'était une mentalité qu'ils ont presque tous perdus et que malheureusement sont aussi soumis aux pressions des labels et producteurs de mauvais goûts pour certains , donc ils ne sont plus trop maitre de leurs compos comme par exemple pour le dernier Dare à venir , suis pas sûr qu'il soit prêt à prendre le risque de refaire un Blood from stone.

je sais pas
il me semble qu'ils étaient pourtant + soumis aux pressions des labels a l'epoque
pour DARE ça fait plusieurs années que Wharton affirme que "blood from stone" est une erreur de parcours
m'enfin en 1991 je me rappelle d'une interview ou il se régalait de cet album  :laugh:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : WINGER
« Réponse #24 le: Dim 25 Oct 09 15:42:00 »
Ce dernier album est puissant un conseil, écouter à fond  :love:
 


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : WINGER
« Réponse #25 le: Lun 26 Oct 09 07:36:08 »
Winger sera en concert à Paris (la maroquinerie) le 24/11/09  ;)

Oui, mais au Batofar, pas à la Maroquinerie. Préventes insuffisantes sans doute?

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Re : WINGER
« Réponse #26 le: Lun 26 Oct 09 18:04:26 »
Winger sera en concert à Paris (la maroquinerie) le 24/11/09  ;)
Le 24 c'est un mardi et je travail....malheureusement je ne peux pas être présent  :'( :'( :'(

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : WINGER
« Réponse #27 le: Sam 05 Déc 09 19:06:58 »
ce dernier de Winger une bombe plus je l ecoute et plus je le decouvre  gros son excellente compo  du puissant au mélodique bravo a acheter sans faute :love: :love: :love:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
WINGER - Better Day's Comin'...nouvel album
« Réponse #28 le: Jeu 09 Jan 14 16:21:04 »



Le nouvel album de WINGER aura pour titre Better Day's Comin' et devrait sortir au printemps 2014 via Frontiers.



                         




Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : WINGER
« Réponse #29 le: Ven 10 Jan 14 12:58:26 »
merci pour la news christine
très bonne nouvelle pour moi en tout cas :beer: