Nouvelles:

Auteur Sujet: LINDSEY STIRLING - La violoniste publie une vidéo pro shot de "Kashmir"  (Lu 6572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



Lindsey Stirling, l'illustre violoniste,  a sorti un nouveau clip pour sa reprise live du classique de LED ZEPPELIN "Kashmir", au Lollapalooza Paris,  clip  ci-dessous.

Réputée pour son mélange unique de violon percutant, de danse électrisante et de rythmes contemporains, l'interprétation de "Kashmir" par Stirling rend hommage au classique rock emblématique tout en lui insufflant son style et sa virtuosité incomparables. Combinant sa maîtrise du violon  avec des éléments électroniques audacieux et une énergie contagieuse, l'interprétation de Stirling revitalise le morceau bien-aimé, lui donnant une touche fraîche et moderne.

En tant qu'artiste qui a constamment repoussé les limites de ce qui est possible avec le violon, la reprise de "Kashmir" de Stirling témoigne de son innovation musicale et de sa capacité à combler de manière transparente le fossé entre les genres. Son arrangement captive les auditeurs avec sa gamme dynamique, mettant en valeur sa capacité à passer de moments délicats et éthérés à des crescendos explosifs. Le violon électrique de Lindsey se fond parfaitement dans la mélodie épique du classique du rock, dans une version unique de la chanson de LED ZEPPELIN.

Le spectacle live de Stirling étonne le public avec une "combinaison de performances de pointe… ainsi que ses orchestrations amplifiées" (Consequence). Stirling a joué devant plus de 800 000 personnes lors de ses tournées phares, et sa série de dates avec EVANESCENCE a été nommée l'une des tournées d'amphithéâtre les plus vendues de Live Nation.

Stirling est une violoniste, danseuse et artiste électronique qui est humblement devenue l'une des stars les plus innovantes du 21e siècle. Sa vision révolutionnaire lui a valu des millions de fans  dans le monde entier, quatre albums en tête des palmarès Billboard et deux Billboard Music Awards, dont le Top Dance/Electronic Album pour sa troisième sortie en studio, "Brave Enough".