Nouvelles:

Auteur Sujet: DEF LEPPARD  (Lu 105851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Lun 21 Déc 15 17:26:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #151 le: Jeu 28 Jan 16 18:21:29 »


Guitar Hero Live, Activision et FreeStyleGames ont créé  le clip de Def Leppard pour la chanson "Dangerous". GHTV est le premier lieu aux États-Unis et en Europe pour regarder et jouer en même temps à la dernière vidéo du dernier album éponyme des rockers anglais .

«Lorsque l'idée de notre nouveau clip de 'Dangerous dans Guitar Hero en Live est arrivée, nous avons été ravis", a déclaré Joe Elliott de Def Leppard. «La façon dont nos fans écoutent notre musique a tellement évolué au fil des ans. "

Guitar Hero Live est disponible sur  PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U console ainsi que l'Apple TV, iPhone, iPad et iPod Touch.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gix4saxDjQQ#ws

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DEF LEPPARD
« Réponse #152 le: Jeu 28 Jan 16 21:54:05 »
Ecoute la 12 et 13.
Si pour toi le niveau c"est Hysteria ou Pyromania c'est sûr, on est loin du niveau.
Mais c'est dur de retomber dans l'état de grâce des 2 albums faisant partie des meilleurs de tous les temps dans le genre.


j'avoue j'ai raccroché avec ce groupe et depuis un bail (HISTORIA )
mais j'aurais une fourchette plus -large pour la période top (à mon gout )- avec les HIGH n' DRY, et avant meme  avec ON TROUGH THE NIGHT ...

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : DEF LEPPARD
« Réponse #153 le: Ven 29 Jan 16 11:17:17 »
j ai stoppé l ecoute au bout du 6e titre ...
donnez moi un bon argument pour que je poursuive l ecoute
c'est mielleux à souhait ... tres loin du niveau :(
Je sais même pas si j'y suis arrivé au sixième.
Steve Clark doit se retourner dans sa tombe s'il attend les bouses qu'ils nous pondent depuis des lustres. Comme je l'ai déjà dit, le groupe est mort le 8 janvier 1991.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #154 le: Sam 30 Jan 16 18:26:55 »
dac avec vous les gars , je me suis arrêté a hysteria ( et c pas mon prefere ), par contre le live mirror ball est bon. le reste j'y arrive pas , le dernier, écouté , mais vite lassé, peut-être + tard
 comme quoi les gouts ect ect ::)
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : DEF LEPPARD
« Réponse #155 le: Sam 30 Jan 16 19:34:46 »
comme quoi les gouts ect ect ::)
Pour y trouver son compte il faut avoir je pense une culture pop / rock en plus de celle du hard rock, auquel cas on peut y trouver du plaisir, ce qui est mon cas ...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #156 le: Sam 30 Jan 16 19:37:28 »
Comme d'autres, ce n'est pas le côté Pop qui m'agace mais bien l'aspect aseptisé des disques. Je trouve qu'à partir du moment où le batteur a (fatalement) opté pour une batterie électronique, le groupe a "perdu en reliefs". Il y a des groupes Pop(-Rock) qui déversent une musique léchée sans pour autant être aussi dépourvue de reliefs.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #157 le: Sam 30 Jan 16 20:15:25 »
Comme d'autres, ce n'est pas le côté Pop qui m'agace mais bien l'aspect aseptisé des disques.
C'est une / ta perception, mais pas la mienne, j'y retrouve le son léché et  cette capacité de créer des mélodies que j'aime dans ce groupe, et qui a trouvé des amateurs, voir la chro et les coms, d'ailleurs n'hésite pas à mettre le tien manière qu'on n'ait pas l'impression que le groupe fait l'unanimité ! lol !  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #158 le: Sam 30 Jan 16 20:58:41 »
Je ne parle pas de mélodies, Denis. Mais plus de dynamisme, d'où l'emploi du mot "relief". Arf!, les qualificatifs en Musique, c'est une plaie! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #159 le: Dim 31 Jan 16 00:33:22 »
Salut à tous (ça faisait un bail, trop long je sais)

J'aime beaucoup cet album, il est très varié (hard pop rock) , du coup pas lassant. Je l'écoute pas en boucle, mais il tourne encore régulièrement depuis sa sortie.
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #160 le: Dim 31 Jan 16 10:05:08 »
Salut à tous (ça faisait un bail, trop long je sais)

J'aime beaucoup cet album, il est très varié (hard pop rock) , du coup pas lassant. Je l'écoute pas en boucle, mais il tourne encore régulièrement depuis sa sortie.

Salut, bon l'essentiel est que ça aille pour toi, ça manque d'actu VH pour qu'on te voit un peu plus ! lol! Oui varié (hard pop rock), ça résume pour moi bien le propos.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #161 le: Dim 31 Jan 16 10:35:07 »
denis je pense, c vrai , pourtant g aussi une culture pop rock en + du hard ( bon j'aime pas les etiquettes, cela reste du rock ) mais je crois que le son y est pour beaucoup, trop aseptise a mon gout. techniquement rien a redire, bon le son de batterie y contribue aussi, mais ça pas de reproche possible , quand on se refere a l'histoire du groupe.
 bon pour finir je dirais qu'ils ont + l'esprie us  que brirish , mais que cela reste quand meme une ref. musicale.
 on aime , on n'aime pas, mais on ne deteste pas def lep dans son ensemble
 allez viva hysteria. :beer:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #162 le: Dim 31 Jan 16 10:54:12 »
je crois que le son y est pour beaucoup, trop aseptise a mon gout.

là je suis d'accord, parce qu'effectivement, le concept "d'aseptisé" est évidemment fonction de son gout et ressenti, cela rejoint les discussions sur la qualité d'une prod, suivant qu'on aime du rock garage, du hardcore ou de la westcoast, les curseurs ne sont pas positionnés au meme niveau pour chacun de nous.
Exemple il m'arrive de trouver certaines prod en westcoast "aseptisées ... à mon gout" là où Fab y verra une prod parfaite, bref quand rajoute "à mon gout", on peut eviter certaines incompréhensions !  :laugh: ;)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #163 le: Dim 31 Jan 16 12:06:03 »
C'est une / ta perception, mais pas la mienne, j'y retrouve le son léché et  cette capacité de créer des mélodies que j'aime dans ce groupe, et qui a trouvé des amateurs, voir la chro et les coms, d'ailleurs n'hésite pas à mettre le tien manière qu'on n'ait pas l'impression que le groupe fait l'unanimité ! lol !  ;)
Bien d'accord avec toi Denis. J'adore les mélodies et les choeurs sont toujours aussi bien léchés  ;) et comme Chris95 je l'écoute en boucle depuis sa sortie.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #164 le: Dim 31 Jan 16 14:43:08 »
c ça la zique, on aime ou pas untel ou untel, le principal , comme vous dites c que ça vous procure du plaisir auditif, voir autre ( la je m’égare) et pis avec le temps on peut changer, tiens au passage , je sais chisel que tu apprécies the night fight orchestra , j'avais vaguement écouté le premier( si je m'abuse )  sans avoir approfondi la chose, et ce matin g découvert le tout dernier en stream, et... bien c très bon, varie rock hard rock un peu pop, avec un super chanteur. a certain moment ça me rappelle, le groupe anglais demon, de l’époque 'the plague' . bon pour dire que qq fois des albums nous sautes aux oreilles immédiatement et qq fois , comme dit denis, faut laisser murir, tout comme le bon vin. a + :beer:
long live r'n'r