Nouvelles:

Auteur Sujet: petite anecdote du jour  (Lu 30656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #30 le: Dim 16 Août 09 14:27:38 »
non non tu ne m'appelles pas maman.... j'ai mon quotat et crois moi ça me suffit laaaaaaaaargement !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #31 le: Dim 16 Août 09 14:48:52 »
prends quand meme le temps de regarder sa video de bout en bout, tu vas déjà en savoir plus !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #32 le: Mer 19 Août 09 23:06:48 »
 c'etait hier:
une jolie rousse qui passe sur le trottoir ...
 et MERDE  :exclaim:, ça ferme   :redface:  :redface:
ben vs aurez la suite demain, deja que je devais l'envoyer hier  :exclaim: :exclaim:  :neutral:


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #33 le: Dim 23 Août 09 22:55:53 »
oui alors.... une jolie rousse qui passe sur le trottoir d'en face, moi je la contemple et immediatement cette reflection que je me fais,tiens mais c'est pas "Cover."  :question: :question:
(la rousse en question avec une salade ds une main et un gamin ds l'autre, c'etait credible...
 et j'ai trouvé la reponse tout seul :
non, c pas possible , car elle a arreté de jouer avec les couleurs y a deja un bon moment  :exclaim:

 

SebROXX

  • Invité
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #34 le: Dim 23 Août 09 23:34:22 »
oui alors.... une jolie rousse qui passe sur le trottoir d'en face, moi je la contemple et immediatement cette reflection que je me fais,tiens mais c'est pas "Cover."  :question: :question:
(la rousse en question avec une salade ds une main et un gamin ds l'autre, c'etait credible...
 et j'ai trouvé la reponse tout seul :
non, c pas possible , car elle a arreté de jouer avec les couleurs y a deja un bon moment  :exclaim:

 

 :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #35 le: Lun 24 Août 09 12:38:04 »
oui je ne suis plus rousse mais tu pourras avoir un doute la prochaine fois quand tu en verras une avec une pizza dans une main et une biere dans l'autre.... pas une salade et un gosse !!!!  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #36 le: Lun 24 Août 09 12:51:41 »
  ::)j'y pensais presque... ;)
mais t'as raison pour la salade et le gosse, et qui + est: "devaient etre tous les 2 a nettoyer!!"
 :lol:


Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #37 le: Lun 05 Oct 09 21:14:57 »
J'ADORE MON TAFF !!!!!!!
je sais je sais...... ceux qui ne sont pas du milieu ne peuvent pas comprendre comment on peut aimer faire mon boulot..... il y en a meme du milieu qui n'aime pas.
Ce soir..... ce n'est pas en Twingo que je suis rentrée mais sur un char tiré par des chevaux ailés !!! si si je vous assure ! coup de bol... pas d'uniformes sur mon chemin.... je crois qu'ils n'auraient pas compris le coup des chevaux ailés !
Comment l'administration d'un normacol peut elle provoquer autant de joie chez moi ? Si on ne considère que le coté bassement terre à terre de mon métier, certains n'y verront que le .... beurk.... le sale.... le coté scato................. ça peut se comprendre..... sauf que moi j'ai eu droit à bien plus que tout ça !!!!!!!!!!!
Si les étoiles ne brillent pas dans un ciel trop sombre et trop nuageux ce soir..... je les ai vu briller moi, les étoiles....... dans les yeux d'un petit monsieur enfin soulagé..... et son petit sourire en coin valait bien tous les sourires du plus beau de tous les top models !!!!!
Biensur je ne suis pas rentrée de bonne heure..... biensur mes gosses ont encore mangé à la "va vite" et biensur.... ils me le reprocheront encore une énième fois un jour ou l'autre. Je leur souhaite d'avoir la chance un jour d'exercer un métier qui leur apportera autant de satisfaction que le mien m'en apporte et ils me comprendront peut etre.
Quant à tout ceux qui ne comprennent pas........ je leur souhaite de vieillir de la meilleure façon qu'il soit mais si un jour ils se retrouvent coincés au fond d'un lit, trahient par un corps qui ne répond plus à leurs besoins..... ceux la se souviendront peut être de moi et comprendront ils alors mes dires d'aujourd'hui.
« Modifié: Lun 05 Oct 09 21:31:35 par coverdale »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #38 le: Lun 05 Oct 09 21:22:11 »
J'ADORE MON TAFF !!!!!!!
je sais je sais...... ceux qui ne sont pas du milieu ne peuvent pas comprendre comment on peut aimer faire mon boulot..... il y en a meme du milieu qui n'aime pas.
Ce soir..... ce n'est pas en Twingo que je suis rentrée mais sur un char tiré par des cheveaux ailés !!! si si je vous assure ! coup de bol... pas d'uniformes sur mon chemin.... je crois qu'ils n'auraient pas compris le coup des cheveaux ailés !
Comment l'administration d'un normacol peut elle provoquer autant de joie chez moi ? Si on ne considère que le coté bassement terre à terre de mon métier, certains n'y verront que le .... beurk.... le sale.... le coté scato................. ça peut se comprendre..... sauf que moi j'ai eu droit à bien plus que tout ça !!!!!!!!!!!
Si les étoiles ne brillent pas dans un ciel trop sombre et trop nuageux ce soir..... je les ai vu briller moi, les étoiles....... dans les yeux d'un petit monsieur enfin soulagé..... et son petit sourire en coin valait bien tous les sourires du plus beau de tous les top models !!!!!
Biensur je ne suis pas rentrée de bonne heure..... biensur mes gosses ont encore mangé à la "va vite" et biensur.... ils me le reprocheront encore une énième fois un jour ou l'autre. Je leur souhaite d'avoir la chance un jour d'exercer un métier qui leur apportera autant de satisfaction que le mien m'en apporte et ils me comprendront peut etre.
Quant à tout ceux qui ne comprennent pas........ je leur souhaite de vieillir de la meilleures façon qu'il soit mais si un jour ils se retrouvent coincé au fond d'un lit, trahient par un corps qui ne répond plus à leurs besoins..... ceux la se souviendront peut être de moi et comprendront ils alors mes dires d'aujourd'hui.

Super beau et émouvant ton anecdote princesse.

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #39 le: Lun 05 Oct 09 21:27:56 »
 :laugh: merci..... sauf qu'en me citant..... tu as aussi cité mes fautes et que je vais beau avoir les corriger, tout le monde va les voir  :laugh: :laugh: :laugh:

 :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #40 le: Lun 05 Oct 09 22:03:28 »
J
Quant à tout ceux qui ne comprennent pas........ je leur souhaite de vieillir de la meilleure façon qu'il soit mais si un jour ils se retrouvent coincés au fond d'un lit, trahient par un corps qui ne répond plus à leurs besoins..... ceux la se souviendront peut être de moi et comprendront ils alors mes dires d'aujourd'hui.

a mon tour de te féliciter, à part les fautes !  :laugh:  une belle profession de foi  ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #41 le: Lun 05 Oct 09 22:09:42 »
a mon tour de te féliciter, à part les fautes !  :laugh:  une belle profession de foi  ;)

oui ben j'en ai corrigé des fautes !!!! c'est la faute à Aorgod si vous les voyiez maintenant !!!  :'(

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #42 le: Lun 05 Oct 09 22:13:39 »
et on enfonce le clou en + avec "Voyiez"  :laugh:

 :laugh: :laugh: :laugh: et meeeeeeeeeeeeeerde !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #43 le: Lun 05 Oct 09 22:24:29 »
 voila un  belle histoire,

   ;)

Axldobby

  • Invité
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #44 le: Ven 09 Oct 09 19:15:13 »
PA d'hier : je suis allé dans le nouvel espace commercial de Saint-Brieuc, et plus précisément dans le rayon musique ... mamamia ! :confused: La rubrique "Métal" englobait le Hard Rock et Métal :eek: Et 20 groupes présents uniquement sur les étagères :confused: L'honneur est sauf ! Il y avait le dernier DANGER DANGER :beer: