Nouvelles:

Auteur Sujet: petite anecdote du jour  (Lu 30652 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
petite anecdote du jour
« le: Sam 15 Août 09 11:48:35 »
on travaille parfois en binome avec les infirmiers libéraux chez certains patients.... il y a quelques jours, ma collègue Aurélia se trouve donc chez l'un de ces patients avec Thierry ide lib. Pendant les soins elle lui demande :

- tu as une petite compresse Thierry ????

- non... j'en ai une grosse qu'on suce !

 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #1 le: Sam 15 Août 09 12:28:51 »
c'est chaud dans la profession !  :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #2 le: Sam 15 Août 09 19:22:10 »
c'est chaud dans la profession !  :laugh: :laugh:
:lol: et on comprends tt de suite, pourqoui elle l'aime tant son metier :exclaim:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #3 le: Sam 15 Août 09 20:45:50 »
et c'est la ou tu te trompes Stacey.... mon boulot... c'est mon boulot je ne mélange pas tout.... et tu serais meme plutot étonné de voir comment je suis en réalité..... tiens... pour exemple, la fiesta de samedi dernier avec une bonne partie de mes collègues présentent.... toutes plus ou moins ivres.... sauf moi. J'ai meme fait le chaperon pour l'une d'elle... celle qui a forcé un peu trop la dose sur l'alcool, j'ai gardé un oeil sur elle pour lui éviter de faire une bétise avec un gros lourdingue.... elle peut tromper son mari si elle veut ça ne me regarde pas mais elle le fera à jeun et en toute conscience... surement pas complètement bourrée, en tout cas pas quand elle sera en foire avec moi. Quant au lourdingue... puisqu'il est venu me tourner autour aussi, je suis restée polie et aimable une bonne partie de la soirée mais comme il n'avait pas l'air de comprendre... j'ai été plus directe dans mes paroles... tu sais... comme avec toi quand tu m'agaces  :laugh: :laugh: :laugh: j'ai été si calme et si discrete tout au long de la soirée que tous les plats de toasts me sont passés sous le nez  :laugh: la nana passait devant moi comme si j'étais transparente  :laugh: à moins que mon petit mètre 50 y soit aussi pour quelque chose  :laugh: je déconne oparfois dans la vie autant que je le fais ici mais je sais aussi me tenir et en ce qui concerne mon boulot.... il y a des limites que je ne dépasserais pas, j'y tiens et je ne ficherai pas tout en l'air pour des conneries.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #4 le: Sam 15 Août 09 20:57:01 »
et c'est la ou tu te trompes Stacey.... mon boulot... c'est mon boulot je ne mélange pas tout.... et tu serais meme plutot étonné de voir comment je suis en réalité..... tiens... pour exemple, la fiesta de samedi dernier avec une bonne partie de mes collègues présentent.... toutes plus ou moins ivres.... sauf moi. J'ai meme fait le chaperon pour l'une d'elle... celle qui a forcé un peu trop la dose sur l'alcool, j'ai gardé un oeil sur elle pour lui éviter de faire une bétise avec un gros lourdingue.... elle peut tromper son mari si elle veut ça ne me regarde pas mais elle le fera à jeun et en toute conscience... surement pas complètement bourrée, en tout cas pas quand elle sera en foire avec moi. Quant au lourdingue... puisqu'il est venu me tourner autour aussi, je suis restée polie et aimable une bonne partie de la soirée mais comme il n'avait pas l'air de comprendre... j'ai été plus directe dans mes paroles... tu sais... comme avec toi quand tu m'agaces  :laugh: :laugh: :laugh: j'ai été si calme et si discrete tout au long de la soirée que tous les plats de toasts me sont passés sous le nez  :laugh: la nana passait devant moi comme si j'étais transparente  :laugh: à moins que mon petit mètre 50 y soit aussi pour quelque chose  :laugh: je déconne oparfois dans la vie autant que je le fais ici mais je sais aussi me tenir et en ce qui concerne mon boulot.... il y a des limites que je ne dépasserais pas, j'y tiens et je ne ficherai pas tout en l'air pour des conneries.

Quelle femme !!

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #5 le: Sam 15 Août 09 21:00:59 »
 :laugh: :laugh: :laugh: ben je suis sérieuse !!! j'arrete pas de vous le dire !!!  :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

Axldobby

  • Invité
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #6 le: Sam 15 Août 09 21:05:06 »
1m50 :eek: t'es une naine :exclaim: :lol: :lol: :lol: :lol: Ton père c'est pas Passe-Partout de Fort Boyard ? :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #7 le: Sam 15 Août 09 21:06:04 »
1m50 :eek: t'es une naine :exclaim: :lol: :lol: :lol: :lol: Ton père c'est pas Passe-Partout de Fort Boyard ? :laugh:

Ca c'est nul Axl !

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #8 le: Sam 15 Août 09 21:09:46 »
ouais c'est nul Axl !!!!  :laugh:.... non mes parents, mes freres et mes soeurs sont tous de taille normale, c'est à dire plus grands que moi  :laugh: aucune pathologie nanistique chez moi (ça ne se dit pas je sais mais ça m'amuse  :laugh:) je suis juste petite c'est tout  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #9 le: Sam 15 Août 09 21:10:29 »
et c'est la ou tu te trompes Stacey.... mon boulot... c'est mon boulot je ne mélange pas tout.... et tu serais meme plutot étonné de voir comment je suis en réalité..... tiens... pour exemple, la fiesta de samedi dernier avec une bonne partie de mes collègues présentent.... toutes plus ou moins ivres.... sauf moi. J'ai meme fait le chaperon pour l'une d'elle... celle qui a forcé un peu trop la dose sur l'alcool, j'ai gardé un oeil sur elle pour lui éviter de faire une bétise avec un gros lourdingue.... elle peut tromper son mari si elle veut ça ne me regarde pas mais elle le fera à jeun et en toute conscience... surement pas complètement bourrée, en tout cas pas quand elle sera en foire avec moi. Quant au lourdingue... puisqu'il est venu me tourner autour aussi, je suis restée polie et aimable une bonne partie de la soirée mais comme il n'avait pas l'air de comprendre... j'ai été plus directe dans mes paroles... tu sais... comme avec toi quand tu m'agaces  :laugh: :laugh: :laugh: j'ai été si calme et si discrete tout au long de la soirée que tous les plats de toasts me sont passés sous le nez  :laugh: la nana passait devant moi comme si j'étais transparente  :laugh: à moins que mon petit mètre 50 y soit aussi pour quelque chose  :laugh: je déconne oparfois dans la vie autant que je le fais ici mais je sais aussi me tenir et en ce qui concerne mon boulot.... il y a des limites que je ne dépasserais pas, j'y tiens et je ne ficherai pas tout en l'air pour des conneries.

impressionnante ! J'aurais bien aimé voir la tronche du lourdingue !   :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #10 le: Sam 15 Août 09 21:11:22 »
On dit que les nains sont montés comme des chevaux, mais les naines je sais pas ... :laugh: Et oui, c'est nul d'avoir un père pareil, mais c'est la vie :'(

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #11 le: Sam 15 Août 09 21:17:52 »

impressionnante ! J'aurais bien aimé voir la tronche du lourdingue !   :laugh:

alors la.... je t'avoue que c'est le truc impayable !!! le type sur de lui qui se fait rembarrer !!! le plus facile c'est de se mettre en colère mais la, on passe vite pour une hystéro pétée.... donc je reste zen et polie mais ça fuse quand meme  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #12 le: Sam 15 Août 09 21:19:19 »
On dit que les nains sont montés comme des chevaux, mais les naines je sais pas ... :laugh: Et oui, c'est nul d'avoir un père pareil, mais c'est la vie :'(

y a des fois je me demande si ce n'est pas dans ta tete que c'est resté tout petit petit Axl  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #13 le: Sam 15 Août 09 21:24:54 »
Citation de: coverdale
y a des fois je me demande si ce n'est pas dans ta tete que c'est resté tout petit petit Axl  :laugh:
Ne sous-estime pas la personne que tu as qualifié d'homme hier soir :star: :laugh:
Bon, en plus sérieux, tu agis convenablement en envoyant paitre le Balou de la Jungle et en sauvant la nana. ;) On devrait te déscerner la légion d'honneur pour un tel acte ! Et même, tu devrais passser chez Drucker demain :laugh: :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #14 le: Sam 15 Août 09 21:31:32 »
Ne sous-estime pas la personne que tu as qualifié d'homme hier soir :star: :laugh:
Bon, en plus sérieux, tu agis convenablement en envoyant paitre le Balou de la Jungle et en sauvant la nana. ;) On devrait te déscerner la légion d'honneur pour un tel acte ! Et même, tu devrais passser chez Drucker demain :laugh: :lol:
j'ai dit que tu devenais un homme.... pas que tu en étais un accompli !!!  :laugh: pour le reste... j'ai l'âme d'une héroïne... une princesse guérriere parait il  :star:  :smile: pour la médaille et Drucker... pas la peine... l'héroïsme ne trouve sa vraie valeur que dans l'humilité et la discrétion.... humble et discrète... c'est tout moi ça  :laugh: :laugh: :laugh: