Nouvelles:

Auteur Sujet: Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^  (Lu 33998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
ptet pas tout de suite, mais pourquoi pas une section in english !

et puis quoi encore !!!! ils n'ont qu'à apprendre le français !!!!  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #1 le: Lun 06 Juil 09 10:06:19 »
Citation de: coverdale
et puis quoi encore !!!! ils n'ont qu'à apprendre le français !!!!  :laugh:
Et un ptit Coverdale, ça te dirait pas, hein ? :laugh: Tu cracheras pas sur un Coverdale en chair et en ose sur RockMeeting ? :laugh:
Allons, allons, tata Caro, tu dis des inepties ! :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #2 le: Lun 06 Juil 09 10:10:51 »
Et un ptit Coverdale, ça te dirait pas, hein ? :laugh: Tu cracheras pas sur un Coverdale en chair et en ose sur RockMeeting ? :laugh:
Allons, allons, tata Caro, tu dis des inepties ! :laugh:

je ne lui demanderai pas de me faire la conversation !!!! en plus ça va faire du boulot en plus pour Cassoux et Metalden (je prend soin de vous les gars  :laugh:) et ne m'appelles pas tata... j'ai l'age d'etre ta grande soeur  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #3 le: Lun 06 Juil 09 10:13:35 »
Citation de: coverdale
je ne lui demanderai pas de me faire la conversation !!!! en plus ça va faire du boulot en plus pour Cassoux et Metalden (je prend soin de vous les gars  :laugh:) et ne m'appelles pas tata... j'ai l'age d'etre ta grande soeur  :laugh:
J'ai pas encore l'âge d'avoir pour soeur, une vieille mégère :twisted: :laugh: Ok, TATA ? :laugh: ("Et oui, une bonne claque chez un jeune, ..." : groland: le jeune fumeur :laugh: )

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #4 le: Lun 06 Juil 09 10:16:44 »
tu mérites de prendre la meme !  :star:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #5 le: Lun 06 Juil 09 10:22:35 »
je ne lui demanderai pas de me faire la conversation !!!! en plus ça va faire du boulot en plus pour Cassoux et Metalden (je prend soin de vous les gars  :laugh:) et ne m'appelles pas tata... j'ai l'age d'etre ta grande soeur  :laugh:
ah merci !
... et sans être indiscret, tu lui demandera quoi à David  :question: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #6 le: Lun 06 Juil 09 12:22:15 »
ah merci !
... et sans être indiscret, tu lui demandera quoi à David  :question: :laugh:

ah si.... ça c'est etre indiscret  :laugh: mais pour info je ne lui demanderai pas plus que ce qu'il est encore capable de faire pour son age.... je suis pas une sauvage quand meme  :laugh: je lui demanderai de commencer par chanter... ensuite... j'aviserai  :laugh:

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #7 le: Lun 06 Juil 09 12:36:20 »
:laugh: je lui demanderai de commencer par chanter... :laugh:

Excellente initiative !! On pourrait ainsi savoir si les rumeurs lancées par Joe Lynn Turner sont exactes  :lol: :lol:
(Oh qu'elle est méchante et perfide celle-là !! J'ai presque honte de moi sur ce coup.... Là, je suis sûr que je viens de me faire une ennemie  :laugh: :laugh: Je suis ignoble et j'adore ça !)
« Modifié: Lun 06 Juil 09 12:39:57 par Iron Horse »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #8 le: Lun 06 Juil 09 13:14:32 »
j'aime bien JLT aussi..... leurs ragots de gonzesses c'est sur que ça fait pas très hardos  :confused: ceci dit je m'en moque j'écoute les deux et bien d'autres encore... m'occupe pas du coté people des stars... juste de leur talent.

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #9 le: Lun 06 Juil 09 18:56:23 »
j'aime bien JLT aussi..... leurs ragots de gonzesses c'est sur que ça fait pas très hardos  :confused: ceci dit je m'en moque j'écoute les deux et bien d'autres encore... m'occupe pas du coté people des stars... juste de leur talent.

Respect et standing ovation pour miss coverdale  :beer: !! une five stars answer pleine d'intelligence...

Bien entendu je déconnais à fond les sandalettes.... Je suis fan de Whitesnake et de David Coverdale depuis l'époque "Lovehunter" (je n'ai découvert sa trajectoire au sein de Deep Purple que postérieurement à cette époque).

Pour être tout à fait exact, je suis plus fan de la période allant des débuts jusqu'à "Slide It In".... Après, c'est autre chose : très bien qualitativement mais un peu trop "bling-bling" à mon goût. Mon album favori reste "Come An' Get It" (un chef d'oeuvre immortel  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:).

Quant à Joe Lynn Turner, comment ne pas craquer sur un organe pareil? Je pense que sa seule erreur a été de collaborer avec Malmsteen. L'album "Odyssey" est excellent mais le maniaque de la six-cordes avait alors la sale réputation de bousiller la voix des ses chanteurs en les poussant dans leurs derniers retranchements. C'est très flagrant lorsque l'on écoute JLT avant son travail avec Malmsteen (Rainbow - Bent Out Of Shape : voix cristalline) et après avoir fait équipe avec le suédois.

Fort heureusement, Joe a fait un énorme boulot sur sa voix et a réussi à remonter la pente au fil des ans.
« Modifié: Lun 06 Juil 09 18:58:41 par Iron Horse »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #10 le: Lun 06 Juil 09 19:13:03 »
ah.... ben je savais pas tout ça.... c'est sympa de raconter.... en fait je ne m'occupe pas des périodes non plus  :redface: je ne m'occupe pas de grand chose c'est comme dans ma vie un grand bazar et je fonctionne au coup de coeur... et sur les conseils des rockmetteurs....  :neutral: purée... ça ne le fait pas ça... je préférais crossrokeur  :laugh: Denis le nom de ce forum est nul !!!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #11 le: Lun 06 Juil 09 19:16:47 »
Pourquoi ?
C'est très bien "rock-metteur" :laugh: ça me plait bien à moi :laugh:
Christian...

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #12 le: Lun 06 Juil 09 19:21:25 »
Pourquoi ?
C'est très bien "rock-metteur" :laugh: ça me plait bien à moi :laugh:

ou rock meeters, selon... ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #13 le: Lun 06 Juil 09 20:04:55 »
ah.... ben je savais pas tout ça.... c'est sympa de raconter.... en fait je ne m'occupe pas des périodes non plus  :redface: je ne m'occupe pas de grand chose c'est comme dans ma vie un grand bazar et je fonctionne au coup de coeur... et sur les conseils des rockmetteurs....  :neutral: purée... ça ne le fait pas ça... je préférais crossrokeur  :laugh: Denis le nom de ce forum est nul !!!!  :laugh: :laugh: :laugh:

et encore t'as de la chance, on aurait pu choisir rockentremetteurs !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Dérives du sujet "RockMeeting à l'extérieur", hop on détache ^^
« Réponse #14 le: Lun 06 Juil 09 21:17:45 »
 :laugh: :laugh: :laugh: !!!! ça te va bien Denis... tu as déja fais office en me conseillant dans le topic blabla  :laugh: