Nouvelles:

Auteur Sujet: RockMeeting à l'extérieur  (Lu 28566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #15 le: Ven 26 Juin 09 19:36:30 »
Je pense que tu n'as pas compris ou que tu le fais exprès ou les 2 :
J'ai exprès mis en rouge les éléments prioritaires pourtant mais peut être ne suis je pas clair, alors je vais l'exprimer autrement :
Le but n'est en aucun cas de rameuter sur RM tous les blaireaux de la terre, squatter et autres spammeurs de forums.
J'espère que tu es le seul à l'avoir interprété comme ça  :eek:
Ce qui au moins me rassure, c'est que CassouX l'aie perçu dans le bon sens
Qu'en pensent les autres  :question:

Avant la caravane du Tour, il y a des choses bien plus simples et plus évidentes à mettre en place, pourquoi ne pas y contribuer en ce cas  :beer:

bien perçu pour ma part, ceux qui n'aprécient pas notre musique ne prendront pas racine !  ;)

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #16 le: Sam 04 Juil 09 01:13:18 »
Comment est perçu RockMeeting par les internautes ?
Un message de la part de Akphaezya dont la chronique a été rapatriée ici. (on se doit de prévenir au moins les groupes Français que l'on a chroniqué sur CR, c'est la moindre des choses, surtout si ils ont mis un lien sur leur site, lien a changer, donc):
"Yep !
Merci pour toutes les infos, je m'occupe de cela au plus vite.
Tout le meilleur pour Rock Meeting !
A tres vite pour plus de news de notre part !
Bises Kakou !
Steph"

Sympa, non? :beer: Et puis c'est cool que les groupes qu'on a chroniqué puissent d'ors et déjà compter sur Rock Meeting car il y auras, d'une manière ou d'une autre, comme un renvoi d'ascenseur   ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #17 le: Sam 04 Juil 09 11:39:17 »
Un message de la part de Akphaezya dont la chronique a été rapatriée ici. (on se doit de prévenir au moins les groupes Français que l'on a chroniqué sur CR, c'est la moindre des choses, surtout si ils ont mis un lien sur leur site, lien a changer, donc):
"Yep !
Merci pour toutes les infos, je m'occupe de cela au plus vite.
Tout le meilleur pour Rock Meeting !
A tres vite pour plus de news de notre part !
Bises Kakou !
Steph"

Sympa, non? :beer: Et puis c'est cool que les groupes qu'on a chroniqué puissent d'ors et déjà compter sur Rock Meeting car il y auras, d'une manière ou d'une autre, comme un renvoi d'ascenseur   ;)

Exactement
Merci Kakou  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #18 le: Sam 04 Juil 09 19:19:26 »
ah oui, bien, faut que je fasse la même chose de mon côté, et de même inviter les ziqous à s'inscrire comme F Slama pour nous tenir au courant de leurs projets directement dans le forum.

Axldobby

  • Invité
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #19 le: Sam 04 Juil 09 21:02:52 »
Dommage qu'on ait pas une section anglophone, comme ça on pourrait inviter les artistes étrangers aussi ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #20 le: Sam 04 Juil 09 21:13:01 »
ptet pas tout de suite, mais pourquoi pas une section in english !

Axldobby

  • Invité
Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #21 le: Sam 04 Juil 09 21:17:47 »
Citation de: MetalDen
ptet pas tout de suite, mais pourquoi pas une section in english !
Super ! Merci ! Parmi les affreux jojos qu'on pourrait voir, il y a Tony Mills, Pete Fry, ... Eux, sont déjà sur RockReport. :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #22 le: Mar 21 Juil 09 23:50:26 »
En tous cas, quand l'ancien aura disparu des SERP, ce qui ne saurait tarder, RM ne sera plus loin de la tête  ;)

http://www.google.com/search?q=carrefour+des+rocks+melodiques&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #23 le: Jeu 30 Juil 09 23:46:04 »
Afin de ne pas rester centrer sur nous même (ça porte un nom Vito  ;)), je vous propose d'ouvrir une nouvelle rubrique :
Comment est perçu RockMeeting par les internautes ?
Le but est multiple :
-Publicitaire, se faire connaître
-Attirer de nouveaux RockMeeters
-Améliorer le site
-Participer à son référencement
-Déclencher des actions de sponsoring

N'hésitez pas à en parler sur les réseaux sociaux, blogs et autres forums......
Metalden and Son  (et moi si nécessaire) pourraient se charger des Communiqués de presse plus officiels.


Pourquoi ne balanceriez vous pas dans les forums des zines ciblant le créneau musical de RM une lettre mensuelle avec vos dernières chro, itws, live reports... ???
Simple suggestion :redface:, si je floode, zappez... :lol:
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #24 le: Jeu 30 Juil 09 23:50:24 »
Pourquoi ne balanceriez vous pas dans les forums des zines ciblant le créneau musical de RM une lettre mensuelle avec vos dernières chro, itws, live reports... ???
Simple suggestion :redface:, si je floode, zappez... :lol:

j'ai commencé qques annonces sur qques forums mais c'est vrai qu'il faudrait faire ça plus massivement, et l'idée d'un bulletin mensuel me parait bonne.

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Re : Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #25 le: Ven 31 Juil 09 09:09:56 »
j'ai commencé qques annonces sur qques forums mais c'est vrai qu'il faudrait faire ça plus massivement, et l'idée d'un bulletin mensuel me parait bonne.

Certains zines, font des piqures de rappel mensuel mail avec leur banque de données des inscrits pour fidéliser leurs membres et les tenir au courant des nouveautés (style Spirit of metal). Et d'autres se répartissent dans la team d'admin et de chroniqueurs un listing des zines et forums à flooder tous les mois pour se faire de la pub (SOILCHRONICLES, Metalchroniques...).

Cela assure le coté "plus massif" dont tu parles et évite à une seule personne de se coller à cette contrainte mensuelle assez rébarbative ::)... Mais intéressante malgré tout car plutot porteuse... ;)

 :question: :question: :question:

"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #26 le: Ven 31 Juil 09 09:18:08 »
ok thanks, si j'ai bien compris le voyage sur ton space, tu tiens ton expérience de  SOILCHRONICLES et  Metalchroniques, ils sont complémentaires ou sur le meme secteur ?

Axldobby

  • Invité
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #27 le: Ven 31 Juil 09 09:30:16 »
Ah oui, ça c'est une pratique courante que d'avoir un représentant de son zine sur d'autres afin de faire des newsletter par le biais du forum.
Parfois ça rapporte, parfois pas. Genre, le dossier des Eternels sur le fonctionnement du webzine, j'avais aimé, mais sinon niveau chronique, j'ai constaté que beaucoup de webzines faisaient les mêmes chros ...
Encore, sur RockReport et ici, on se détache bien plus des chros du moment, car on a pas de réels partenariat avec des labels.

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #28 le: Ven 31 Juil 09 09:41:18 »
ok thanks, si j'ai bien compris le voyage sur ton space, tu tiens ton expérience de  SOILCHRONICLES et  Metalchroniques, ils sont complémentaires ou sur le meme secteur ?

Ils sont sur le mème secteur; mais au fonctionnement inverse.

Grosse usine et dictature partiale sur MC dont je suis parti il y a plus d'un an pour divergences d'opinion récurrentes  :laugh: ; et démocratie participative (sous l'égide de la charmante Sonia :love: ) dans le microscopique (et en survie car sans webmaster et avec seulement 4 rédacteurs) SOILCHRONICLES venu me débaucher sur mon space...
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Axldobby

  • Invité
Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #29 le: Ven 31 Juil 09 09:53:43 »
"divergences d'opinions" ... j'ai connu ça, autre part :laugh: la censure a vite été engagée, et on repartait comme en 14 ! :lol: Aucune trace de l'incident, rien ! :laugh:
Pour MetalChroniques, un tour m'avait suffit il y a quelques mois, pour ne plus y avoir envie d'y retourner :confused: