Nouvelles:

Auteur Sujet: Il est où le Seb ?  (Lu 39573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #15 le: Sam 07 Nov 09 19:05:38 »
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! t'as bien fait de poser la question Aorgod  :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

et pour Axl...... perso, je ne casse les burnes à personne moi !!!!!!  :laugh:  faut prendre soins des choses qui pourraient éventuellement avoir une utilité mais qui surtout sont périssables avec le temps  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #16 le: Sam 07 Nov 09 19:11:46 »
 :laugh: :laugh: :laugh:je rigole toute seule en vous relisant..... ce chameau de Seb arrive à etre présent sur RM sans y etre.....  :laugh:
Franchement Fab, t'es bien aimable de faire les commissions de ce trouduc !!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #17 le: Sam 07 Nov 09 19:15:57 »

 
et le dernier mot reviendra à coup sur au webmaster , qui prechera la parole finale a grand coups de détournements de propos.....la technique est si chère 
a moins que LA bonne parole accepte de laisser mourir ce topic dans les abysses du forum, par un éclair de lucidité, HOPE AND FAITH.
 
GAME OVER -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

je vais te surprendre une dernière fois, je te le laisse le dernier mot, chacun a développé son point de vue, et c'est bien que nous ai donné qques explications sur ton brusque départ, je te souhaite une bonne continuation !  ;)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #18 le: Sam 07 Nov 09 19:17:41 »
:laugh: :laugh: :laugh:je rigole toute seule en vous relisant..... ce chameau de Seb arrive à etre présent sur RM sans y etre.....  :laugh:
Franchement Fab, t'es bien aimable de faire les commissions de ce trouduc !!!  :laugh:
c'est mon coté social

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #19 le: Sam 07 Nov 09 19:19:10 »
faut prendre soins des choses qui pourraient éventuellement avoir une utilité mais qui surtout sont périssables avec le temps  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:


 :laugh: :laugh: :laugh: tu as l'art de dédramatiser la situation et en + de bon conseil pour notre jeune loup !  :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #20 le: Sam 07 Nov 09 19:35:50 »
bah..... pas la peine de dramatiser.... vous avez tous des caractères différents avec vos bons et mauvais cotés.... je n'ai que des bons moi hein !  :laugh:
Seb est un impulsif doublé d'un chieur  :laugh: mais je l'apprécie quand meme beaucoup, pour son humour décapant, ses connaissances et le sérieux dont il sait faire preuve.... quand il veut  :laugh: quand je pense qu'il a osé faire le coup du "game over"  :laugh:
Tout comme je t'apprécie toi pour les memes raisons sauf que tu es plus modéré, plus raisonné et raisonnable (quoique des fois.....  :laugh:) ..........de la meme manière que j'apprécie beaucoup d'entre vous (non HardFM je ne cherche pas de mari sur RM  :laugh:)
Je trouve RM sympa et agréable tout comme Cross l'était, ce n'est peut etre pas le meilleur des sites, le plus parfait mais c'est loin d'etre le moins bon.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #21 le: Sam 07 Nov 09 19:59:59 »
après cette belle profession de foi, il va regretter le game over  :exclaim:  :laugh:   Bon quand tu dis que tu n'as que des bons côtés, tu force pas un peu le trait là  :question:  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #22 le: Sam 07 Nov 09 20:16:20 »
après cette belle profession de foi, il va regretter le game over  :exclaim:  :laugh:   Bon quand tu dis que tu n'as que des bons côtés, tu force pas un peu le trait là  :question:  :laugh:

si mais tu n'es pas sensé le savoir  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Il est où le Seb ?
« Réponse #23 le: Sam 07 Nov 09 20:18:46 »
si mais tu n'es pas sensé le savoir  :laugh:
ah mais je savais rien, je posais innocemment la question  :exclaim: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #24 le: Sam 07 Nov 09 20:25:37 »
ah mais je savais rien, je posais innocemment la question  :exclaim: :laugh:

et bien reste innocent et crois moi sur parole !!!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #25 le: Sam 07 Nov 09 21:26:46 »
Avant d'aller sortir les pizzas du four, j'ai jeté un oeil sur RM ... Dsl, j'ai bien rigolé :lol: Bon, pour l'avis de Seb, ce n'était pas un secret pour avoir discuter du souci avec lui. Après, pour mes burnes, c'est mon problème ! :laugh: :laugh:
Mince ! Je vais me retrouver seul couillon à critiquer STEEL PANTHER désormais :( :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #26 le: Sam 07 Nov 09 22:19:34 »
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! t'as bien fait de poser la question Aorgod  :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

et pour Axl...... perso, je ne casse les burnes à personne moi !!!!!!  :laugh:  faut prendre soins des choses qui pourraient éventuellement avoir une utilité mais qui surtout sont périssables avec le temps  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:


Bizarre vu qu'il participait à presque tous les posts.
Il a du trouver une maitresse heu un forum plus alléchant pour nous laisser tomber comme ça.
Je suis sûr qu'il lit encore nos posts et va revenir avec son franc parler.
« Modifié: Dim 08 Nov 09 10:24:56 par aorgod »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #27 le: Sam 07 Nov 09 23:28:29 »
 et resultat des courses, euh y'en a une  qui se defoulait(a ses heures!) qd meme un peu sur lui,
donc ça nous promets encore de vrais beaux jours , n'est ce pas  :question: :confused:
 :laugh:

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #28 le: Dim 08 Nov 09 15:10:25 »
tous ça c'est dommage ::)
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Il est où le Seb ?
« Réponse #29 le: Lun 09 Nov 09 13:44:05 »
tous ça c'est dommage ::)

D'accord avec Wolfen, personne n'est indispensable; mais Seb était quand même une forte personnalité du forum.

J'en profite pour en remettre une couche sur les dysfonctionnements techniques de RM qui, s'ils étaient compréhensibles et acceptables au début, deviennent quasi rédhibitoires après plusieurs mois de fonctionnement :
IL N'Y A PLUS DE NOTIFICATION DE SUIVI PAR E-MAIL
MESSAGES NON LUS DEPUIS VOTRE DERNIERE VISITE NE FONCTIONNE PAS NON PLUS