Nouvelles:

Auteur Sujet: que dire??  (Lu 19240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
que dire??
« le: Lun 27 Juil 09 18:22:28 »
une pensée pour Laurent, document poignant, meme si on était au courant depuis quelque temps de ses pb de santé... :neutral:
qu'il nous revienne en pleine forme pour le tour prochain :exclaim:

 :fleche: http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/laurent-fignon-craque-en-direct-du-tour-de-france
« Modifié: Lun 27 Juil 09 18:25:51 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : que dire??
« Réponse #1 le: Lun 27 Juil 09 18:32:23 »
Oui la fin de la vidéo est poignante  :neutral:

SebROXX

  • Invité

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : que dire??
« Réponse #3 le: Lun 27 Juil 09 18:56:23 »
une pensée pour Laurent, document poignant, meme si on était au courant depuis quelque temps de ses pb de santé... :neutral:
qu'il nous revienne en pleine forme pour le tour prochain :exclaim:

 :fleche: http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/laurent-fignon-craque-en-direct-du-tour-de-france

dur ! j'espère aussi qu'il nous revienne au tour prochain.

falcone

  • Invité
Re : Re : que dire??
« Réponse #4 le: Lun 27 Juil 09 19:02:39 »
par contre là, rien a foutre :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/07/26/nicolas-sarkozy-hospitalise-apres-un-malaise_1222947_823448.html

T'es vraiment pas gentil avec Nicolas lol . Et dire que tu as voté pour lui  .  :laugh:
C'est comme ca que l'on traite "son" président ??  :lol: :lol: :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : que dire??
« Réponse #5 le: Lun 27 Juil 09 19:08:19 »
T'es vraiment pas gentil avec Nicolas lol . Et dire que tu as voté pour lui  .  :laugh:
C'est comme ca que l'on traite "son" président ??  :lol: :lol: :lol:

non j'ai voté pour ce que j'esperais etre le moins pire, et qu'au 2eme tour parce que sinon il aurait jamais eu mon vote, mais moi au moins je reconnais avoir fait une connerie monumentale (jeune et con ) , pas comme tant d'autres (je cite pas de nom) , parce que le pire c'est de ne pas le reconnaitre encore le 27 juillet 2009!
« Modifié: Lun 27 Juil 09 19:10:45 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : que dire??
« Réponse #6 le: Lun 27 Juil 09 19:15:24 »
dur ! j'espère aussi qu'il nous revienne au tour prochain.

j'espere aussi; c'est l'enfer de la vie cette situation; pas facile d'avoir du recul la-dessus

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : que dire??
« Réponse #7 le: Lun 27 Juil 09 20:19:49 »
Moi je vais faire une réponse digne d'un Lundi de mec qui bosse alors que les autres sont en vacances: ils peuvent tous crever, je m'en tape :twisted:
Mais c'est vrai que pour Fignon c'est hard :'(
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

SebROXX

  • Invité
Re : Re : que dire??
« Réponse #8 le: Lun 27 Juil 09 20:29:19 »
Moi je vais faire une réponse digne d'un Lundi de mec qui bosse alors que les autres sont en vacances: ils peuvent tous crever, je m'en tape :twisted:
Mais c'est vrai que pour Fignon c'est hard :'(

ça m'emmerde pour fignon, j'aime bien ce mec

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : que dire??
« Réponse #9 le: Mar 28 Juil 09 17:11:09 »
le livre qu'il vient de sortir "Nous étions jeunes et insouciants " à l'air d'être un  témoignage assez émouvant sur sa vie de coureur , et une critique assez acerbe sur ce monde du cyclisme  parfois nauséabond!
en tout cas le soutien dont il fait preuve, fait plaisir à voir, même s'il n'a pas été exemplaire, ce type respire la générosité, je ne dirais pas la même chose de Virenque, bien plus orgueilleux!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : que dire??
« Réponse #10 le: Mar 28 Juil 09 17:19:10 »
le livre qu'il vient de sortir "Nous étions jeunes et insouciants " à l'air d'être un  témoignage assez émouvant sur sa vie de coureur , et une critique assez acerbe sur ce monde du cyclisme  parfois nauséabond!
en tout cas le soutien dont il fait preuve, fait plaisir à voir, même s'il n'a pas été exemplaire, ce type respire la générosité, je ne dirais pas la même chose de Virenque, bien plus orgueilleux!

oui c'est clair, s'il a ce soutien, c'est du à son tempérament, après le dopage, ce sont des co***ries de jeunesse qu'il paie peut être maintenant, et son bouquin  a de bonne critiques, il a pas l'air d'avoir fait de la langue de bois !

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : que dire??
« Réponse #11 le: Mar 28 Juil 09 17:30:26 »
oui c'est clair, s'il a ce soutien, c'est du à son tempérament, après le dopage, ce sont des co***ries de jeunesse qu'il paie peut être maintenant, et son bouquin  a de bonne critiques, il a pas l'air d'avoir fait de la langue de bois !

faut savoir que ce livre a été écrit avant qu'il apprenne sa maladie; je dis ça parce certains dans la presse ont pensé qu'il etait plus ou moins obligé de révéler tout ça avec la maladie qu'il a attrappé, ce qui est faux

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : que dire??
« Réponse #12 le: Mar 28 Juil 09 17:36:46 »
j'avais pas fait attention à ça, c'est en effet encore plus méritoire.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : que dire??
« Réponse #13 le: Mar 28 Juil 09 17:48:34 »
le livre qu'il vient de sortir "Nous étions jeunes et insouciants " à l'air d'être un  témoignage assez émouvant sur sa vie de coureur , et une critique assez acerbe sur ce monde du cyclisme  parfois nauséabond!
en tout cas le soutien dont il fait preuve, fait plaisir à voir, même s'il n'a pas été exemplaire, ce type respire la générosité, je ne dirais pas la même chose de Virenque, bien plus orgueilleux!

encore que Virenque a avoué s'etre dopé par la suite et ne le nie pas désormais.
je dirai pas la meme chose pour des mecs comme Jalabert, toujours enervé quand on lui parle de dopage, ca m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige , surtout l'année ou il s'est limite transformé en grimpeur avec son maillot a poids, lui le sprinter; un peu comme si Abdoujaparov devenait le roi de la montagne  :laugh:
ou Hinault aussi, lui semble avoir peur de devoir rendre ses titres un jour.... :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : que dire??
« Réponse #14 le: Mar 28 Juil 09 18:05:40 »

je dirai pas la meme chose pour des mecs comme Jalabert, toujours enervé quand on lui parle de dopage, ca m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige , surtout l'année ou il s'est limite transformé en grimpeur avec son maillot a poids, lui le sprinter; un peu comme si Abdoujaparov devenait le roi de la montagne  :laugh:



tiens une petite anecdote pour rendre le personnage sympathique, CassouX, dans ces nombreux CDD, a fait l'installateur de livebox, et donc a eu le privilège d'installer celle de Jaja, ce brave monsieur l'a reçu, comme un tout un chacun, et une fois terminé, la chaleureusement remercié en oubliant le pourboire, à l'inverse, il a pu avoir des pourboires dans des HLM, la générosité n'est pas toujours là ou on pense !
Et  ses économies, il les place là ou il faut  !

http://forums.france2.fr/france2/cyclisme/jalabert-impots-sujet_16334_1.htm