Nouvelles:

Auteur Sujet: MACHINE HEAD  (Lu 9478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD
« Réponse #15 le: Dim 14 Jan 18 19:33:03 »


 MACHINE HEAD, sortira son neuvième album, "Catharsis", le 26 janvier 2018 via Nuclear Blast. La suite de «Bloodstone & Diamonds» de 2014 a été enregistrée avec Zack Ohren (FALLUJAH, ALL SHALL PERISH) au Sharkbite Studios à Oakland, en Californie, détails ci-dessus et la vidéo pour le titre Bastards ci-dessous chouette power ballade !  :love: Clairement hors du style du groupe qui l'a revendiqué, certains fans crient à la trahison !  :laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=SniA0rJ7izY#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD
« Réponse #16 le: Jeu 25 Jan 18 18:30:16 »


 MACHINE HEAD, sortira son neuvième album, "Catharsis", le 26 janvier 2018 via Nuclear Blast, détails ci-dessus et la nouvelle video officielle ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=rZDgNYoo5zY#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD
« Réponse #17 le: Ven 26 Jan 18 17:52:13 »

 MACHINE HEAD  a sorti son neuvième album, "Catharsis", le 26 janvier 2018 via Nuclear Blast, détails ci-dessus. La tournée promo passe par la France, tous les détails dans les news, ce soir à Toulouse au Bikini, puis Marseille, Lyon et Strasbourg, en attendant 2 videos du concert à Madrid ce 2 avril :









« Modifié: Dim 08 Avr 18 11:47:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MACHINE HEAD
« Réponse #18 le: Ven 03 Août 18 17:38:15 »
 MACHINE HEAD  a sorti son neuvième album, "Catharsis", le 26 janvier 2018 via Nuclear Blast, détails ci-dessus, et la nouvelle video officielle pour le titre Volatile ci-dessous :

"Volatile, avec des paroles sociocritiques, est dédié à Heather D. Heyer, qui a perdu la vie lors d'une manifestation contre le néo-nazisme et la suprématie blanche à Charlottesville en Virginie en août 2017.

"Les paroles ont été écrites le même jour que l'incident à Charlottesville, a révélé le chanteur de MACHINE HEAD, Robb Flynn, l'année dernière. "Nous avons regardé cette vidéo de Heather Heyer se faire écraser et tuer et  je me suis dit," Qu'est-ce qui se passe, mec? "
Le clip, qui a été créé par Fiaz Farrelly, a été filmé plus tôt dans l'année lors de la tournée "Catharsis" de MACHINE HEAD au Royaume-Uni.



Quelques videos du concert à Toulouse :











Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
MACHINE HEAD
« Réponse #19 le: Sam 29 Sep 18 08:56:39 »

MACHINE HEAD a annoncé que leur prochaine tournée américaine serait la dernière à présenter le line-up actuel du groupe: Robb Flynn (guitare, voix), Phil Demmel (guitare), Dave McClain (batterie) et Jared MacEachern ( basse).

Flynn a annoncé  dans une vidéo de 10 minutes sur Facebook que Demmel avait quitté le groupe mercredi 26 septembre, suivi par  McClain un jour plus tard. "Jared a en quelque sorte démissionné, mais n'est pas complètement sûr," ajoute Robb.

Selon Robb, la tournée d'automne 2018 MACHINE HEAD "se poursuivra". Il a expliqué: "Nous avons tous convenu de faire de cette fête une célébration de notre musique et de cette ère du groupe."


"Je vais aller droit au but", dit Flynn. "Mercredi soir, Phil Demmel a quitté Machine Head. Hier après-midi, Dave McClain a démissionné. Idem Jared [MacEachern], mais il semblait toutefois plus hésitant "

Dans le clip de 10 minutes, Flynn poursuit en expliquant que la prochaine tournée du groupe se déroulera comme une "célébration de Machine Head et de cette version du groupe", mais que les membres se sont séparés les uns des autres en tant qu'individus et en tant que musiciens.

"Je me suis accroché trop étroitement au règne de ce groupe", a déclaré Flynn. «Et j’ai étouffé ces gars-là. J’ai eu quelques aspérités, je suis un peu un fanal, et vous savez, ces aspérités nous ont donné le succès que nous avons, mais elles ont aussi blessé les gens autour de moi.

"J'ai beaucoup de motivation, mais j'ai beaucoup de colère et de rage, et cette volonté a aliéné les gens et le groupe. Je vous demande de respecter la décision de Phil et Dave, tout comme celle-ci. "

Flynn, qui est le seul membre original de MACHINE HEAD, a insisté sur le fait qu'il ne gardait aucune rancune contre ses futurs membres.

"Je vous demande de respecter la décision de Phil et Dave, car je respecte leur décision", a-t-il déclaré. "Je veux dire que je suis honoré et reconnaissant pour tout ce qu'ils ont contribué à MACHINE HEAD, ce qui est beaucoup. 15 ans avec Phil, 23 ans avec Dave."

Flynn a ajouté qu'il ne "savait pas ce que l'avenir réservait". Il a ajouté: "Nous avons tous un peu peur. J'ai peur, et ils ont peur. Mais si vous cherchez un batteur ou un guitariste, vous ne trouverez pas de meilleures personnes que Dave et Phil . "

Personnellement, Flynn prévoit de «se poser dans ma vie et de m'analyser longuement, comme je l’ai fait par le passé. J'ai fait 20 ans de thérapie à ce stade et apparemment ça ne suffisait pas ", dit-il en riant. "Je suppose que je doisen  faire environ 20 autres."

Selon Flynn, la prochaine tournée de MACHINE HEAD sera "la célébration de cette ère de musique et de line-up. Et cela pourrait être la meilleure époque de MACHINE HEAD, et peut-être le meilleur  line-up de tous les temps", at-il dit. "Et on va finir sur une note positive, et on va finir sur une note chic."

Il a poursuivi: "C'est la fin d'une époque. J'ai beaucoup pleuré hier et j'ai eu l'impression d'avoir été renversé par un camion."

Robb a dit qu’il avait parlé à Jared ce matin et que le bassiste "dit en fait maintenant qu’il va rester et qu’il veut continuer, ce qui me rend heureux".

Flynn a ensuite précisé dans un message vidéo séparé que "ceci est la tournée d'adieu de ce line-up, cette ère de MACHINE HEAD. Ce n'est pas la tournée d'adieu de MACHINE HEAD", a-t-il déclaré.

Machine Head North American tour - second leg

Oct 04: Sacramento Ace Of Spades, CA
Oct 06: Missoula The Wilma, MT
Oct 08: Calgary Palace Theatre, AB
Oct 09: Edmonton Union Hall, AB
Oct 10: Saskatoon Louis, SK
Oct 12: Winnipeg The Garrick, MB
Oct 13: Minot The Original, ND
Oct 15: Minneapolis First Avenue, MN (make-up-date)
Oct 17: Madison Majestic Theatre, WI (make-up-date) }
Oct 18: Des Moines Wooly’s, IA (make-up-date)
Oct 19: Kansas City Truman, MO
Oct 20: Joliet The Forge, IL
Oct 22: Cleveland Agora, OH (make-up-date)
Oct 23: Grand Rapids Intersection, MI
Oct 24: Detroit Majestic Theatre, MI (make-up-date)
Oct 26: Ft. Wayne Clyde Theatre, IN
Oct 27: Columbus Newport, OH
Oct 29: Pittsburgh Stage AE, PA (make-up-date)
Oct 30: Hartford The Webster, CT
Oct 31: Huntington Paramount, NY
Nov 02: Sayreville Starland, NJ
Nov 03: Richmond National, VA
Nov 04: Baltimore Soundstage, MD
Nov 07: Asheville Orange Peel, NC
Nov 09: Louisville Mercury Ballroom, KY
Nov 10: Nashville Exit In, KY
Nov 11: Charlotte Underground, NC
Nov 13: Ft. Lauderdale Revolution, FL
Nov 14: Tampa The Ritz, FL
Nov 16: New Orleans House Of Blues, LA
Nov 17: Austin Emos, TX
Nov 18: Lubbock Jake’s, TX
Nov 20: Tuscon Club X, AZ
Nov 21: San Diego House Of Blues, CA
Nov 23: Anaheim House Of Blues, CA
Nov 24: Santa Cruz Catalyst, CA




« Modifié: Sam 29 Sep 18 11:57:04 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD - Paris - Caluire Et Cuire - Toulouse - Lille - 2019/2020
« Réponse #20 le: Lun 16 Sep 19 13:41:01 »



MACHINE HEAD a annoncé la deuxième étape européenne de sa tournée pour le 25e anniversaire de sa première sortie classique, "Burn My Eyes".

La deuxième grande série de concerts débutera à Saragosse (Espagne) le 19 avril. Elle se poursuivra au Portugal, en Europe de l'Est, en Russie et en Scandinavie. Elle se terminera au Royaume-Uni avec un concert à Londres au légendaire Alexandra Palace, le 6 juin.

Les billets pour ces spectacles seront en vente à partir de 9h, le vendredi 20 septembre, avec diverses préventes disponibles à partir de 9h, le mardi 17 septembre. Un nombre très limité de forfaits VIP  sera disponible à partir de 10h, le mercredi  18 septembre.

S'appuyant sur le format "An Evening With…" de MACHINE HEAD, ces spectacles seront une extravagance musicale de trois heures, composée de deux parties: la première partie mettra en vedette une batterie de classiques modernes de MACHINE HEAD, tels que "Imperium", "Halo" et "The Blood, The Sweat, The Tears", avec le guitariste / chanteur Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern, se produisant aux côtés de deux musiciens bientôt annoncés à la guitare et à la batterie. La deuxième partie comportera "Burn My Eyes", joué pour la première fois dans son intégralité, avec le batteur original Chris Kontos et le guitariste Logan Mader.

Flynn a déclaré: "Bien que nous nous attendions tous à ce que la première série de rendez-vous se passe bien, personne n’aurait pu prédire le nombre de visiteurs franchement ahurissant, Paris se vendant en une heure et Londres en huit heures! Nous voulons que tout le monde ait le l’occasion de prendre part à cet événement très spécial et unique, et comme promis, nous l’apporterons dans le monde entier. "

Dates de tournée nouvellement ajoutées et concernant la France :

02 mai - France, Toulouse, Le Bikini
03 juin - France, Lille, L’aeronef


Ces dates s'ajoutent à celles de cet automne :
23 Oct Le Radiant-Bellevue - Caluire et Cuire (69)   
29 & 30 Oct Trianon - Paris 18ème (75)   


La première étape de la tournée de "Burn My Eyes" célébrée à l’occasion du 25e anniversaire de MACHINE HEAD débutera en Allemagne le 5 octobre à Fribourg et se poursuivra dans toute l’Europe, pour se terminer à Dublin, en Irlande, le 8 novembre. Décembre.

Kontos a quitté MACHINE HEAD avant la sortie du deuxième album du groupe, "The More Things Change" de 1997, et a été remplacé par McClain.

Mader a contribué à deux albums de MACHINE HEAD, "Burn My Eyes" et "The More Things Change" susmentionnés, avant de quitter le groupe et d'être remplacés par Ahrue Luster et, plus tard, Demmel.





« Modifié: Lun 16 Sep 19 13:52:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD
« Réponse #21 le: Dim 06 Oct 19 23:16:52 »




MACHINE HEAD a lancé sa tournée pour le 25e anniversaire du classique du groupe, "Burn My Eyes", samedi soir (5 octobre) à Fribourg, en Allemagne, quelques videos ci-dessous.

Setlist  :

01. Imperium
02. Take My Scars
03. Now We Die
04. Beautiful Mourning
05. Clenching The Fists Of Dissent
06. Locust
07. I Am Hell (Sonata In C#)
08. Aesthetics Of Hate
09. Darkness Within
10. Catharsis
11. From This Day
12. Ten Ton Hammer
13. Is There Anybody Out There?
14. Halo
15. Davidian
16. Old
17. A Thousand Lies
18. None But My Own
19. The Rage To Overcome
20. Death Church
21. A Nation On Fire
22. Blood For Blood
23. I'm Your God Now
24. Real Eyes, Realize, Real Lies
25. Block

Un communiqué de presse décrit l'evenement  comme une extravagance musicale de trois heures, composée de deux parties: la première partie mettra en vedette une batterie de classiques modernes de MACHINE HEAD, tels que "Imperium", "Halo" et "The Blood, The Sweat, The Tears", avec le guitariste / chanteur Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern, se produisant aux côtés de deux musiciens bientôt annoncés à la guitare et à la batterie. La deuxième partie comportera "Burn My Eyes", joué pour la première fois dans son intégralité, avec le batteur original Chris Kontos et le guitariste Logan Mader.

Flynn a déclaré: "Bien que nous nous attendions tous à ce que la première série de rendez-vous se passe bien, personne n’aurait pu prédire le nombre de visiteurs franchement ahurissant, Paris se vendant en une heure et Londres en huit heures! Nous voulons que tout le monde ait le l’occasion de prendre part à cet événement très spécial et unique, et comme promis, nous l’apporterons dans le monde entier. "

Les dates pour la France, voir ICI :

23 Oct 2019 Le Radiant-Bellevue - Caluire et Cuire (69)   
29 & 30 Oct Trianon - Paris 18ème (75)   

02 mai 2020- France, Toulouse, Le Bikini
03 juin - France, Lille, L’aeronef















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MACHINE HEAD
« Réponse #22 le: Dim 27 Oct 19 23:05:29 »



Ci-dessous la vidéo qualité pro de tout le concert du  19 octobre à Progresja à Varsovie, en Pologne. Le spectacle, qui faisait partie de l'étape européenne de la tournée du 25e anniversaire de MACHINE HEAD pour leur classique  "Burn My Eyes", a été diffusé en direct via la page Facebook du groupe.

MACHINE HEAD a lancé sa tournée pour le 25e anniversaire du classique du groupe, "Burn My Eyes", samedi soir (5 octobre) à Fribourg, en Allemagne.

Setlist  :

01. Imperium
02. Take My Scars
03. Now We Die
04. Beautiful Mourning
05. Do Or Die
06. Locust
07. This Is The End
08. I Am Hell (Sonata In C#)
09. Aesthetics Of Hate
10. Guitar Solo (Performed by Vogg. Including "Floods" Outro)
11. Darkness Within
12. Catharsis
13. From This Day
14. Ten Ton Hammer
15. Is There Anybody Out There?
16. Halo
17. Davidian
18. Old
19. A Thousand Lies
20. None But My Own
21. The Rage To Overcome
22. Death Church
23. A Nation On Fire
24. Blood For Blood
25. I'm Your God Now
26. Battery (METALLICA cover)
27. Block

Un communiqué de presse décrit l'evenement  comme une extravagance musicale de trois heures, composée de deux parties: la première partie mettra en vedette une batterie de classiques modernes de MACHINE HEAD, tels que "Imperium", "Halo" et "The Blood, The Sweat, The Tears", avec le guitariste / chanteur Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern, se produisant aux côtés de deux musiciens bientôt annoncés à la guitare et à la batterie. La deuxième partie comportera "Burn My Eyes", joué pour la première fois dans son intégralité, avec le batteur original Chris Kontos et le guitariste Logan Mader.

Flynn a déclaré: "Bien que nous nous attendions tous à ce que la première série de rendez-vous se passe bien, personne n’aurait pu prédire le nombre de visiteurs franchement ahurissant, Paris se vendant en une heure et Londres en huit heures! Nous voulons que tout le monde ait le l’occasion de prendre part à cet événement très spécial et unique, et comme promis, nous l’apporterons dans le monde entier. "

Les dates pour la France, voir ICI :

23 Oct 2019 Le Radiant-Bellevue - Caluire et Cuire (69)   
29 & 30 Oct Trianon - Paris 18ème (75)   

02 mai 2020- France, Toulouse, Le Bikini
03 juin - France, Lille, L’aeronef





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MACHINE HEAD
« Réponse #23 le: Dim 02 Fév 20 18:43:36 »

Ci-dessous la vidéo qualité pro du concert du 1er février de MACHINE HEAD au Webster Hall de New York.

L'étape nord-américaine de la tournée du 25e anniversaire du premier album du groupe, "Burn My Eyes", a débuté à Phoenix le 16 janvier et se poursuivra à Toronto, Chicago et Denver, pour se terminer au légendaire Fox Theatre d'Oakland, en Californie le 21 février et le House Of Blues à Anaheim, en Californie le 22 février. Chaque spectacle du trek se compose de deux parties: la première partie voit le chanteur Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern jouer aux côtés de nouvelles recrues, le guitariste polonais Wacław "Vogg" Kiełtyka et le batteur britannique Matt Alston (DEVILMENT, EASTERN FRONT); tandis que la deuxième partie présente "Burn My Eyes" joué dans son intégralité pour la toute première fois, avec le batteur d'origine Chris Kontos et le guitariste Logan Mader.

Flynn a raconté à HEAVY1 en France l'embauche de Kiełtyka et d'Alston à MACHINE HEAD: "Nous faisions des auditions depuis un certain temps, et l'audition de Vogg m'a juste époustouflé - c'était tellement serré et putain précis. Il a envoyé [un enregistrement de] 'Imperium "comme sa première chanson juste comme un test. Nous avons toujours demandé à tous les mecs de faire un test de son, juste pour s'assurer que les niveaux sont bons. Je me suis dit " Oh mon Dieu! Ce mec joue mieux "Imperium" que je peux le faire en ce moment. [Rires] C'était fou. Et nous avons fini par parler. Super-gentil gars. Matt, même chose. "

Interrogé sur la façon dont tous les musiciens s'entendent et s'ils voyagent ensemble, Flynn a déclaré à HEAVY1: "Nous sommes tous dans le groupe ensemble - nous vivons tous ensemble. Le groupe est tous dans le bus - tous les six.  Tout le monde est très respectueux; tout le monde connaît son rôle . Tout le monde s'amuse. C'est tellement agréable d'avoir des gens qui sont dans un état d'esprit positif, parce que ça n'était pas comme ça dans le passé. Et maintenant c'est le cas, et c'est génial. "

Kontos a quitté MACHINE HEAD avant la sortie du deuxième album du groupe, "The More Things Change" en 1997, et a été remplacé par Dave McClain.

Mader a contribué à deux albums de MACHINE HEAD, "Burn My Eyes" et "The More Things Change", avant de quitter le groupe et d'être remplacé par Ahrue Luster et, plus tard, Phil Demmel.

Demmel et McClain ont quitté MACHINE HEAD à l'automne 2018.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD - Circle The Drain
« Réponse #24 le: Ven 16 Oct 20 13:44:51 »

                                 

MACHINE HEAD a sorti le clip officiel de sa version acoustique de la chanson "Circle The Drain". Vous pouvez le regarder ci-dessous.

Le leader de MACHINE HEAD, Robb Flynn, a commenté: «Lorsque la pandémie a frappé en mars et que toutes les tournées de MACHINE HEAD ont été annulées, j'ai commencé à faire des émissions acoustiques gratuites sur la page Facebook de MACHINE HEAD pour sortir l'énergie refoulée, divertir des amis, avoir quelques rires et prendre quelques verres tous les vendredis. Comme nous venions de sortir notre nouvelle chanson «Circle The Drain», les fans ont commencé à me demander de la jouer, alors j'ai commencé à jouer avec et à proposer une version repensée. Elle a obtenue une réponse phénoménale… Les gens ont vraiment adoré et me demandaient continuellement de la sortir, et je l'ai donc enregistré il y a quelques semaines dans mon studio à domicile, et la voici. "

Sorti à l'origine en février 2020 via Nuclear Blast, la chanson anti-Saint Valentin a accumulé des millions de flux et a percé le Top 50 à la radio.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD
« Réponse #25 le: Ven 11 Juin 21 23:24:19 »


MACHINE HEAD vient de sortir un nouveau single de trois chansons, "Arrows In Words From The Sky". Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans les news.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MACHINE HEAD
« Réponse #26 le: Mar 12 Avr 22 23:52:34 »


Les titans du métal de la San Francisco Bay Area, MACHINE HEAD, sortiront leur dixième album studio, "Of Kingdom And Crown", le 26 août via Nuclear Blast/Imperium Recordings (détails dans les news). Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Choke On The Ashes Of Your Hate.