Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 145183 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #15 le: Mar 16 Fév 10 12:10:34 »
les autres ziquos bien sur, Iommi etc ...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #16 le: Mar 16 Fév 10 22:01:50 »
les autres ziquos bien sur, Iommi etc ...
ah ben re-shhiiittt  :exclaim:   certainement du fric qui dois se caher la derriere  :exclaim:
 ::) quoique, là ou ils en sont peut etre qu'ils s'en foutent,
bref on verra et restons optimistes, on sait jamais  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #17 le: Mar 15 Juin 10 12:59:21 »
Pour le 40eme du 1er album, un FVD dans la série "classics" va sortir, incluant historiques, itws etc, le teaser ici :

http://www.eaglerockent.com/ecards/BlackSabbath-CA/index.htm

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #18 le: Mar 20 Juil 10 12:14:51 »
Tout s'arrange entre Ozzy et Tony,  Ozzy Osbourne a déclaré à The Pulse of Radio récemment que le procès entre lui et le guitariste Tony Iommi sur l'utilisation du nom de BLACK SABBATH a été réglé et que tout est ok maintenant entre eux.

Osbourne et Iommi ont publié la déclaration conjointe suivante sur la question:

"Ozzy Osbourne, Tony Iommi du légendaire groupe ont résolu à l'amiable leurs problèmes sur la propriété du nom de Black Sabbath et les procédures judiciaires à New York ont été abandonnées. Les deux parties sont heureuses de mettre tout cela derrière eux et de coopérer ensembles pour l'avenir et  je veux qu'on sache que la question n'a jamais été personnelle, cela a toujours été de l'ordre desaffaires. "

La line up original avec Ozzy, Iommi, Geezer Butler  et le batteur Bill Ward n'a pas tourné depuis l'été 2005.

Dans une récente interview, Iommi a déclaré qu'il n'excluait pas une autre réunion avec Osbourne. Après la mort du chanteur Ronnie James Dio en mai, avec qui Iommi avait travaillé récemment dans la branche SABBATH Heaven & Hell, Iommi avait dit :  "J'ai parlé à Ozzy alors que j'étais à Los Angeles après l'enterrement de Ronnie... Ozzy et moi avons eu une relation compliquée, mais nous avons toujours gardé le contact, peu importe ce qui aurait pu être en cours. Pourrais-je jouer avec Ozzy à nouveau, qui sait? C'est bizarre entre moi et Ozzy.

Iommi a ajouté: «Il peut y avoir toutes sortes de merdes, mais quand on parle, c'est comme si rien de mal ne s'est jamais produit."

A la question d'une reformation originale du SABBATH  : «Eh bien, je ne dis jamais jamais, dit-il. "Je veux dire, j'ai quelques idées, mais nous allons voir ce qui se passe, vous savez. Nous avons essayé de faire un autre album, mais nous avons tous tellement changé et c'est - si vous ne faites pas un album qui oublie le passé, alors ça va être considéré comme une plaisanterie, vous savez. "

Le groupe a essayé d'enregistrer un nouvel album il ya 11 ans, leur premier depuis 1978, mais renoncé après seulement quelques chansons.

voila ce que cela donnait en 2005, un chouette classic :

Black Sabbath - The Wizard (Ozzfest 2005)
« Modifié: Mar 20 Juil 10 12:28:12 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #19 le: Mar 20 Juil 10 18:44:26 »
Tiens bizarre, si DIO était encore en vie je suis certain que rien ne ce serait arrangé.
Un truc à te filer la gerbe tout ça!!!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #20 le: Mar 20 Juil 10 22:12:32 »
Tiens bizarre, si DIO était encore en vie je suis certain que rien ne ce serait arrangé.
Un truc à te filer la gerbe tout ça!!!
ah passke... :laugh:
t'as certainement raison DK',
mais moi qu 'attendait a nouveau des trucs qui bougent CHEZ le "SAB" et qui y pensait encore talheure,
ça me va tres  tres bien   :exclaim:
 faut dire aussi que j'attends un  New BLACK SABBATH depuis dejà  qques années,
 ::) sans doute ce qui m'aide a ne pas considerer le coté macabre du truc  :exclaim:
 mais que veux tu il  en va comme ça ...
 ;)
c'est donc avec plaisir (dejà!) que je lis ça
« Modifié: Mar 20 Juil 10 22:20:12 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #21 le: Mar 20 Juil 10 22:37:32 »
moi j'aimerai bien aussi voir ce line up, et comme qui dirait l'autre, the show must go on, on allait quand même pas mettre Iommi au chômage ou à la retraite !   :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #22 le: Mer 21 Juil 10 06:25:11 »
moi j'aimerai bien aussi voir ce line up, et comme qui dirait l'autre, the show must go on, on allait quand même pas mettre Iommi au chômage ou à la retraite !   :laugh:
Siiiiiii, tout ça à la retraite, place aux jeunes  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #23 le: Mer 21 Juil 10 21:19:53 »
Siiiiiii, tout ça à la retraite, place aux jeunes  :laugh:
:confused: et c'est pourtant pas faute de DIGNES SUCCESSEURS (en tout genre j'imagine !)
mais c'est pas un peu vous qu'accrochez aux vieilles branches  :question:
 moi dejà j'ai fait un pas tenez, l'exemple de THE ELECTRIC DUCKS , ben j'ai fait un geste meme plusieurs
j'ai leur 2 disques , et je retourne les voir demain  :smile: :smile: :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #24 le: Mer 21 Juil 10 21:35:24 »
  l'exemple de THE ELECTRIC DUCKS , ben j'ai fait un geste meme plusieurs
j'ai leur 2 disques , et je retourne les voir demain  :smile: :smile: :smile:

ben tu pourras dire à Yan qu'on l'attend pour la suite de l'ITW !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #25 le: Mer 21 Juil 10 21:43:43 »
ben tu pourras dire à Yan qu'on l'attend pour la suite de l'ITW !  ;)
ah ben j'y dirais !...sauf que je les connais pas par coeur, c'est le LEAD SINGER , c'est ça  :question:
 ::) ah non c'est le LEAD GUITAR  EUH JSAIS PLUS   :confused:
 EN + j'ai le space on the ears là meme  :exclaim:
faut  p etre avoir honte là  :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #26 le: Ven 20 Août 10 12:46:21 »
pas de doutes, on va finir par l'avoir ce nouvel album, voici ce que déclare ozzy dans cette itw, il en a trés envie :

http://www.pittsburghlive.com/x/pittsburghtrib/ae/music/s_695431.html

"Nous en parlons entre nous et c'est un bon signe. Nous ne sommes pas en guerre les uns avec les autres ... J'ai parlé à Bill Ward la nuit dernière. J'ai pu parler aux deux autres. Mais c'est une tentative récente où nous nous sommes tous réunis, après  pas mal d'années de silence. J'essaie de faire avancer les choses. Je ne peux pas donner de dates, parce que je ne sais rien. Je ne sais pas si ils veulent le faire avec mo, mais je commence à sentir  les choses venir. Pour être honnête avec vous, je serais ravi de faire un album de BLACK SABBATH . Cela serait un aboutissement dans ma vie. "

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #27 le: Sam 21 Août 10 23:22:36 »
 oui, il va sortir un jour c'est sur :exclaim: moi, j'aimerais vraiment l'OZZY comme singer  :exclaim: :exclaim:
YEAH  :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #28 le: Dim 22 Août 10 10:39:37 »
oui, il va sortir un jour c'est sur :exclaim: moi, j'aimerais vraiment l'OZZY comme singer  :exclaim: :exclaim:
YEAH  :twisted: :twisted: :twisted:
et ça se confirmr de plus en plus, ce coup ci c'est Butler qui déclare :

"En ce qui concerne la possibilité d'une réunion avec Ozzy Osbourne et la perspective de nouveaux concerts avec le line-up original de Black Sabbath, Butler a déclaré: «Nous en parlons tous alors  c'est un bon signe - je l'espère. Il y a tant d'endroits où nous n'avons jamais joué et que j'aimerais visiter. Le Japon, par exemple. Nous n'avons jamais jamais joué dans tant d'endroits, en Europe de l'Est ou en Asie qui sont maintenant ouverts. QNous avons vraiment joué surtout en Amérique du Nord et en Europe occidentale.  Finalement, je voudrais aller dans des endroits où nous n'avons jamais été avant. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. "

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #29 le: Dim 22 Août 10 16:02:35 »
et si ça se precise, y a plus qu'a esperer qu'ils aient jamais joué en france  :exclaim:  :laugh: