Nouvelles:

Auteur Sujet: JOURNEY  (Lu 71445 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« le: Sam 26 Sep 09 09:35:50 »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #1 le: Sam 26 Sep 09 13:00:08 »
Relou ces exclus Wal-mart! :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #2 le: Mer 25 Nov 09 12:50:30 »
Quand Journey revient sur les bases du hard rock, à savoir ce standard de Led Zep qui date du tout début des 70's, voila ce que ça donne :

Arnel Pineda & Neal Schon at Katy Perry Live in Manila HD Quality Part1 of 6

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : JOURNEY
« Réponse #3 le: Sam 19 Déc 09 20:10:21 »
Relou ces exclus Wal-mart! :confused:
tu l'as dit, j'ai été faire un tour sur amazon pour l'acheter, j'avais oublié cette foutue exclu Walmart, le DVD est bien mentionné, mais barré !  :confused:  Quelqu'un a déjà commandé dans ce walmart, ça se passe bien  ?

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : Re : JOURNEY
« Réponse #4 le: Dim 20 Déc 09 20:44:13 »
tu l'as dit, j'ai été faire un tour sur amazon pour l'acheter, j'avais oublié cette foutue exclu Walmart, le DVD est bien mentionné, mais barré !  :confused:  Quelqu'un a déjà commandé dans ce walmart, ça se passe bien  ?

Je me suis enregistré chez walmart, mais ils ne livrent pas hors des Etats-Unis. :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #5 le: Dim 20 Déc 09 20:56:19 »
Je me suis enregistré chez walmart, mais ils ne livrent pas hors des Etats-Unis. :confused:

absolument stupide, ou bien leurs coffres regorgent de dollars, ou bien ils veulent encourager le piratage !  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #6 le: Dim 16 Mai 10 23:07:19 »
Le producteur / ingénieur du son Kevin Shirley (Led Zeppelin, Iron Maiden, Aerosmith) travaille actuellement sur le second album du groupe avec le nouveau chanteur Arnel Pineda.

D'après lui, "l'enregistrement du nouvel album avance bien - onze titres sont enregistrés - quatre sont complets ... "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #7 le: Mar 29 Juin 10 13:19:26 »
Le chanteur Arnel Pineda est une nouvelle fois intervenu pour démentir les rumeurs coome quoi il avait quitté le groupe. S'exprimant à la télévision philippine la semaine dernière le chanteur a confirmé son implication dans le groupe et leur nouvel album,  sous la direction du producteur Kevin Shirley à San Francisco. Shirley a travaillé sur leur album Révélation. On dit l'ancien chanteur Steve Perry a récemment rendu matériel Kevin Shirley solo à mélanger et à maîtriser.
Pineda a dit qu'il a contribué a l'écriture de deux chansons de l'album de Journey , pour une sortie 2011, après  le mixage qui aura lieu en Novembre.
 Les chansons To Whom It May Concern et She's A Mystery rejoindrons 9 autres titres.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #8 le: Ven 29 Oct 10 13:01:13 »
Bon on est pas prêt de voir ça sur un match OM - PSG :  Steve Perry a été repéré en train de chanter  "Don't Stop Believin '"  en play back sur le soundsystem au cours du 5e match de la Série nationale championnat de la Ligue à San Francisco, le jeudi 21 Octobre :

STEVE PERRY - Up Close... Rocking SF Giants' Fans!!

Steve Perry & 43,000 Friends NEVER 'Stop Believing' in the GIANTS - NLCS Gm 5

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #9 le: Lun 14 Fév 11 22:52:59 »
MR va bientôt dévoiler le titre du futur album qui devrait sortir debut juin ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY Eclipse mais pas l'éclipse !!!
« Réponse #10 le: Lun 21 Fév 11 18:52:26 »
C'est fait, les premiers détails dans les news, il sera plus rock et c'est pour le mois de mai !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY : Eclipse, 5 nouveaux titres à écouter !
« Réponse #11 le: Jeu 24 Fév 11 19:27:24 »
Et toujours dans les news, c'est la fête ce soir, 5 nouveaux titres du nouvel album en live ! C'est ICI !

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #12 le: Mar 08 Mar 11 11:39:10 »
Heu... ça fait un peu peur les derniers titres quand même... mis à part un ou 2 ça me rappelle l'album Générations et ses titres dans une lignée plus rock mais bien moins inspiré mélodiquement.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #13 le: Mer 09 Mar 11 13:36:26 »
premier extrait pour avoir un meilleur aperçu ICI.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #14 le: Jeu 10 Mar 11 18:25:13 »
J'attends l'album, j'ai ma place pour Paris, peut-être un festival en Allemagne, enfin vivement ce nouvel album, même si je m'attends pas au disque du siècle.

Marrant ce titre d'album 'Eclipse', j'ai l'impression que la gué-guerre JSS/Journey n'est pas fini!
Après avoir choisi 'Revelation' comme titre d'album, clairement pour saluer l'arrivée d'Arnel Pineda au sein de Journey, JSS répond avec des membres d'Eclipse et nous sort un If I fall d'anthologie sur l'album WET, meilleur titre à la Journey depuis deux décennies et maintenant Journey qui choisi Eclipse comme nom d'album... Simple coïncidence?