Nouvelles:

Auteur Sujet: HOUSE OF LORDS  (Lu 40187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #15 le: Jeu 27 Août 09 03:22:36 »
c'est clair comme on dit parisien tete de chien.
en ce qui concerne house of lords cela n'est pas paris mais la normandie,remercions toute l'association rockalies pour avoir fait venir se groupe. :beer:
keep and rockin'

SebROXX

  • Invité
Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #16 le: Jeu 27 Août 09 04:38:25 »
c'est clair comme on dit parisien tete de chien.
en ce qui concerne house of lords cela n'est pas paris mais la normandie,remercions toute l'association rockalies pour avoir fait venir se groupe. :beer:

non c'est pas Paris mais c'est relativement proche, par rapport a ceux qui habitent dans le Sud.
et quand des factures tombent a un mauvais moment , que ça te fous les boules parce que c'est un de tes groupes préférés qui doit passer mais que t'as pas le choix parce qu'apres calcul dans tous les sens tu ne peux pas y aller, et que tu entends d'autres qui te disent "faut bouger votre cul si vous voulez voir des groupes", t'as envie de tout casser.
perso je verrai pas HOUSE OF LORDS mais j'ai au moins tous les albums en CD originaux de la discocraphie du groupe, j'suis pas sur que c'est le cas de tous ceux qui y seront...........

falcone

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #17 le: Jeu 27 Août 09 09:29:21 »
Hey SEB , pourquoi tu ne vas pas dormir cher Hard FM comme il te l'a proposé . Comme ca pendant la nuit tu pourras te lever en pyjama en furtif lui voler ces disques de STEEL PANTHER  !  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Plus sérieusement , c'est vrai qu'entre le transport , les frais sur place  , les places , ( meme pas cher ) , l'hotel , a 2 ca chiffre asser vite .  Fait chier ces sous ... Pour ma part , je n'irais pas non + .  :neutral:
De + pour ma part la rentrée des classes en CD va etre tres tres prolifiques et va couter cher lol !
HOUSE OF LORDS ,  GOTTHARD , DANGER DANGER , THE BLACK CROWES , LYNYRD SKYNYRD , KISS , BON JOVI , SLAYER , MEGADETH , GARY ALLAN , TOBY KEITH , TIM McGRAW ...   :love:
Apres bien sur ceux qui sont quasi sur place ... 10 E c'est donné .  ;)
« Modifié: Jeu 27 Août 09 09:35:56 par Bruno »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #18 le: Jeu 27 Août 09 12:39:32 »
Hey SEB , pourquoi tu ne vas pas dormir cher Hard FM comme il te l'a proposé


plusieurs personnes me l'ont proposé, je les remercie tous pour la proposition en tous cas.

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #19 le: Jeu 27 Août 09 14:46:28 »
seb j'ai une place pour dormir du coté d'alencon,je te ferais dormir a coté de mes etagere a cds plus de 1000 cds originaux essentiellemernt AOR et une centaine de cds new country et la chance je serais la pour le concert de house of lords. :smile:
keep and rockin'

SebROXX

  • Invité
Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #20 le: Jeu 27 Août 09 14:49:01 »
seb j'ai une place pour dormir du coté d'alencon,je te ferais dormir a coté de mes etagere a cds plus de 1000 cds originaux essentiellemernt AOR et une centaine de cds new country et la chance je serais la pour le concert de house of lords. :smile:

 :laugh:
MERCI pour la proposition, tu nous racontera le concert j'espere! ;)
j'écouterai le "Live in the U.K." pour me consoler  :'(
« Modifié: Jeu 27 Août 09 14:56:08 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #21 le: Jeu 27 Août 09 22:39:56 »
seb j'ai une place pour dormir du coté d'alencon,je te ferais dormir a coté de mes etagere a cds plus de 1000 cds originaux essentiellemernt AOR et une centaine de cds new country et la chance je serais la pour le concert de house of lords. :smile:


Hum AOR et New Country moi j'veux bien dormir cher toi !  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #22 le: Ven 28 Août 09 09:40:32 »
Exact! sauf que nous pas besoin de descendre dans le sud car les groupes passent par chez nous. ;)
Au fait..c'est quand Primal Fear à Paris ?  ;) :lol:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #23 le: Ven 28 Août 09 09:45:17 »
non c'est pas Paris mais c'est relativement proche, par rapport a ceux qui habitent dans le Sud.
et quand des factures tombent a un mauvais moment , que ça te fous les boules parce que c'est un de tes groupes préférés qui doit passer mais que t'as pas le choix parce qu'apres calcul dans tous les sens tu ne peux pas y aller, et que tu entends d'autres qui te disent "faut bouger votre cul si vous voulez voir des groupes", t'as envie de tout casser.
perso je verrai pas HOUSE OF LORDS mais j'ai au moins tous les albums en CD originaux de la discocraphie du groupe, j'suis pas sur que c'est le cas de tous ceux qui y seront...........
C'est clair qu'un déplacement concert sur paris ou ailleurs ça calme.

Là pour Sideburn/ShannoN le 31/10, j'ai choppé des tarifs interessants sur Easy Jet.
Toulouse-Paris A/R : 58 € TTC.
mais tu ajoutes le RER A/R Orly Cergy c'est au moins 40€
et j'ai la chance d'avoir un mai pour m'héberger sinon c'est 50€ mini de plus...

ça fait quand même réfléchir.

Donc pas question d'un coup de folie de dernière minute......sinon c'est 500€  :confused:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #24 le: Ven 28 Août 09 12:42:51 »
C'est clair qu'un déplacement concert sur paris ou ailleurs ça calme.

Là pour Sideburn/ShannoN le 31/10, j'ai choppé des tarifs interessants sur Easy Jet.
Toulouse-Paris A/R : 58 € TTC.
mais tu ajoutes le RER A/R Orly Cergy c'est au moins 40€
et j'ai la chance d'avoir un mai pour m'héberger sinon c'est 50€ mini de plus...

ça fait quand même réfléchir.

Donc pas question d'un coup de folie de dernière minute......sinon c'est 500€  :confused:

et puis tu peux rajouter la bouffe , 1 ou 2 bieres au concert (et + si tu veux payer un coup a un pote), un ptit T-shirt du groupe ou autre au merchandising....
bref, on s'est compris
d'ailleurs Eric t'es bien le bon exemple sur ce débat, toi qui est désormais du coté de Toulouse apres avoir été sur Paris
c'est pas faute de vouloir se bouger aux concerts, mais la vie devient dure avec ces prix qui grimpent en flèche de toute part!
PS: je savais qu'easy jet c'etait interressant mais dis donc, c'est vraiment TTC ce prix?
y a pas de taxe d'aéroport qu'ils rajoutent ou autre par exemple?
c'est vrai que ça vaut le coup......bien mieux que le TGV!

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #25 le: Ven 28 Août 09 14:35:43 »
PS: je savais qu'easy jet c'etait interressant mais dis donc, c'est vraiment TTC ce prix?
y a pas de taxe d'aéroport qu'ils rajoutent ou autre par exemple?
c'est vrai que ça vaut le coup......bien mieux que le TGV!
C'est vraiment une promo, réservée aux inscrits.
58 € l'A/R contre 107 pour Air France.
Généralement E.J ça tourne à 90-95 € 3 mois avant le vol.

le TGV est souvent moins cher, mais c'est minimum 5h30 de trajet.  :'(
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #26 le: Dim 30 Août 09 03:22:50 »
le nouvel album que j'ai pu ecouté entierement 'cartesian dreams' en avant premiere est une veritable bombe,un son d'enfer,aucune excuse pour ne pas aller au concert le 31 octobre prochain,l'album parait le 18 septembre,qu'on se le dise  et le dvd live sort bientot , une
date de sortie est t'elle planifié?
keep and rockin'

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #27 le: Dim 30 Août 09 03:54:48 »
c'est pas depuis cet album qu'ils font des bombes, c'est depuis 1988, date du 1er HOUSE OF LORDS!

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #28 le: Dim 30 Août 09 11:43:56 »

le TGV est souvent moins cher, mais c'est minimum 5h30 de trajet.  :'(

mon TGV à moi il met 5h de Toulouse à Paris :laugh: :laugh: :laugh:

plus sérieusement, j'arrive à me débrouiller à avoir des places pour 40 euros aller/retour en TGV en achetant les billets 3 mois à l'avance!
par contre, le fait d'avoir de la famille ou des copains qui logent réduit considérablement les frais mais pour chaque visite à la capitale, entre ticket metro, billet de concert, bières et merchandising, tu dépasses allègrement les 100 euros!  :(

du coup mon budget vacances et congès passent dans les concerts mais je ne le regrette pas  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #29 le: Dim 30 Août 09 11:56:02 »

du coup mon budget vacances et congès passent dans les concerts mais je ne le regrette pas  :smile:

comme je te comprends, c'est de loin pas plus idiot que de se cogner une semaine en bord de mer à faire de l'endroit - envers !  :laugh: ;)