Nouvelles:

Auteur Sujet: FIREFEST 2012  (Lu 7670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2012
« le: Ven 11 Nov 11 10:07:18 »

Vu sur le FB officiel du site, la set-list que voudrait voir un fan anglo saxon, je me suis bien marré, car il met en tête d'affiche ISSA le samedi soir, le moment le plus fort !

Et je n'ai pas pu m'empêcher de rapprocher ça avec la descente en flèche dont elle fait l'objet sur les commentaires de la chronique de son nouvel opus, où manifestement quelques plumes acerbes ne se sont pas contentées d'en rester au stade "j'aime ou j'aime pas" mais se sont un peu défoulés, quelques extraits succulents  :laugh:  :

"Physiquement je la trouve vulgaire un mix entre Maria Carey et Britney Spears genre "grosse cochonne" Vocalement limitée et franchement cela sent trop le marketing, promotion canapé avec le boss de chez Frontiers??? "
----
"Quand on veut se la péter un peu faut avoir les moyens et là elle a même pas un échantillon sur elle. Je sais que mon commentaire va faire bondir ceux qui estiment que Issa est une diva!!!"

Bon alors ce fan anglo saxon a t'il des goûts de chiottes ? ou bien est-ce un simple problême de goûts et de couleurs ? J'ai pas encore écouté la belle, mais je crois qu'il y a quand même là dessous quelques excès qui m'ont tout de même amusé !  :laugh: Je ne sais pas si notre fan aurait aimé cet humour bien frenchy mais bon voici sa liste, qui par ailleurs a quand même de la gueule (n’hésitez pas vous aussi à proposer une affiche, il y aura peut être de quoi à faire un sondage comme pour le Hellfest, même si on n'est pas nombreux à y aller !) :

MelodicRock Sanctuary :
I would love to see something like this!

Friday

Winger
The Poodles
Fiona
Furyon

Saturday

Europe
Harem Scarem (25 Anniversary show)
Danger Danger
Vixen (Original Line up)
H.E.A.T
Issa

Sunday

Giant
Tyketto (Original Line up)
Treat
Micheal Bormann
Work Of Art
Toby Hitchcock
« Modifié: Mar 31 Jan 12 18:40:38 par Christine »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : FIREFEST 2012
« Réponse #1 le: Ven 11 Nov 11 14:19:41 »
Vu sur le FB officiel du site, la set-list que voudrait voir un fan anglo saxon, je me suis bien marré, ca il met en tete d'affiche ISSA le samedi soir, le moment le plus fort !

Et je n'ai pas pu m'empêcher de raprocher ça avec la descente en flèche dont elle fait l'objet sur les commentaires de la chronique de son nouvel opus, où manifestement quelques plumes acerbes ne se sont pas contentées d'en rester au stade "j'aime ou j'aime pas" mais se sont un peu défoulés, quelques extrais succulents  :laugh:  :

"Physiquement je la trouve vulgaire un mix entre Maria Carey et Britney Spears genre "grosse cochonne" Vocalement limitée et franchement cela sent trop le marketing, promotion canapé avec le boss de chez Frontiers??? "
----
"Quand on veut se la péter un peu faut avoir les moyens et la elle a même pas un échantillon sur elle Je sais que mon commentaire va faire bondir ceux qui estiment que Issa est une diva!!!"

Bon alors ce fan anglo saxon a il des gouts de chiottes ? ou bien est ce un simple pb de gouts et de couleur ? J'ai pas encore écouté la belle, mais je crois qu'il y a la quanf même là dessous qques excès qui m'ont qd meme amusé !  :laugh: Je sais pas si notre fan aurait aimé cet humour bien frenchy mais bon voici sa liste, qui par ailleurs a quand même de la gueule (n’hésitez pas vous aussi a proposer une affiche, il y aura peut être de quoi a faire un sondage comme pour le Hellfest, même si on est pas nombreux à y aller !) :

MelodicRock Sanctuary :
I would love to see something like this!

Friday

Winger
The Poodles
Fiona
Furyon

Saturday

Europe
Harem Scarem (25 Anniversary show)
Danger Danger
Vixen (Original Line up)
H.E.A.T
Issa

Sunday

Giant
Tyketto (Original Line up)
Treat
Micheal Bormann
Work Of Art
Toby Hitchcock

Pour en revenir au cas Issa, je trouve que Fab et les autres ont la dent un peu dure, car pour avoir longuement écouté et chroniqué son cd, ce qu'elle propose est des plus corrects. Son disque est plaisant et elle chante plutôt pas mal, ce n'est pas une diva comme certains voudraient nous faire croire. Après savoir si c'est un pur produit Frontiers et qu'elle s'est tapé le boss, çà c'est une autre question et pour ma part cela ne me regarde pas et je m'en tape complètement. De toute façon des produits chez Frontiers, il y en a malheureusement plus d'un, c'est la triste obligation d'un label qui doit être rentable, c'est la dure loi du business. En tout cas moi Issa je le redis, j'aime bien son disque, je le trouve sans aucune prétention et je ne lui ferai pas de procès d'intention sur sa petite gueule uin peu pouf.
Pour ce qui est de la liste du british, il y a du lourd : Treat, Europe, Winger, Harem Scarem, Danger Danger, Vixen. Après Fiona, Issa, c'est un peu light au niveau crédibilité sur scène. Moi mon affiche de rêve, çà serait Foreigner, Journey, Styx, Nightranger, Bon Jovi, Survivor, Pride of Lion, Reo Speedwagon, Kansas, Russ Ballard, Magnum et la cerise sur le gateau Michael Bolton qui ne jouerait que des extraits de ces 4 premiers albums. Là c'est vrai, c'est plus du rêve mais carrément de l'utopie.
« Modifié: Ven 11 Nov 11 16:31:37 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FIREFEST 2012 du 19 au 21 Octobre
« Réponse #2 le: Mar 31 Jan 12 18:34:00 »


Voici l'affiche du FIREFEST 2012 qui aura lieu le 19, 20 & 21 OCTOBRE :



                                         




Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : FIREFEST 2012
« Réponse #3 le: Mar 31 Jan 12 18:45:19 »

C'est marrant, tu me devances, je viens juste de la voir sur le site de Fiona et j'allais mettre l'info  :beer: :laugh:

Sacrée affiche  :love: :love: :love:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : FIREFEST 2012
« Réponse #4 le: Mar 31 Jan 12 18:47:53 »


Sacrée affiche  :love: :love: :love:


Ah oui alors !!!   :love: :love: :love:
Tu vas y aller ?


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : FIREFEST 2012
« Réponse #5 le: Mar 31 Jan 12 18:51:22 »

Malheureusement, en octobre, c'est pas évident par rapport à mon boulot  :(

Hors ligne Axou

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
FIREFEST 2012
« Réponse #6 le: Dim 19 Fév 12 11:13:39 »
Des Grenoblois ou Lyonnais pour aller au Firefest  :question:

J'aimerais aller aux samedi et dimanche (rien que pour Stage Dolls et Danger Danger à mon sens ça vaut le déplacement  :love:).
Par contre, c'est vraiment le genre d’évènement à partager... même si c'est un budget conséquent !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FIREFEST 2012 Programmation
« Réponse #7 le: Lun 03 Sep 12 15:27:47 »


Pour le FIREFEST 2012, il reste quelques tickets pour Vendredi et Dimanche, mais le Samedi est complet !


VENDREDI : 32 tickets restants
SAMEDI : COMPLET !
DIMANCHE : 47 tickets restants


LA PROGRAMMATION des 3 jours  :fleche:


FIREFEST 2012 RUNNING TIMES

VENDREDI 19 OCTOBRE  :fleche:

Ouverture des portes : 17h20

LIONVILLE : 17h40 – 18h10
DANTE FOX : 18h30 -19h10
TEN : 19h30 – 20h20
TYKETTO : 20h45 – 22h00

SAMEDI 20 OCTOBRE 2012   :fleche:

Ouverture des portes : 12h30

JOHNNY LIMA : 12h50 – 13h30
WORK OF ART : 13h50 – 14h30
ROBIN BECK : 14h50 – 15h40
SANTERS : 16h00 – 17h00
XYZ : 17h20 – 18h25
MITCH MALLOY 18h45 – 19h55
GOTTHARD : 20h25 – 22h00



DIMANCHE 22 OCTOBRE 2012   :fleche:

Ouverture de portes : 12h30

FAR CRY : 12h50 – 13h30
FIONA : 13h50 – 14h30
ROYAL HUNT : 14h50 – 15h40
BRIGHTON ROCK : 16h00 – 17h00
LILLIAN AXE : 17h20 – 18h25
STAGE DOLLS : 18h45 – 19h55
DANGER DANGER : 20h25 – 22h00

« Modifié: Lun 03 Sep 12 15:32:45 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2012
« Réponse #8 le: Mer 26 Sep 12 13:16:40 »

C'est Sold Out, mais suite à un empêchement, un pass 3 jours qui comprend le meet and greet avec les musiciens est dispo pour 170 €, si quelqu'un est intéressé, MP pour mise en contact avec le vendeur.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2012
« Réponse #9 le: Mar 23 Oct 12 22:24:45 »

C'était ce WE, c'est parti pour les CR et videos, à tout seigneur tout honneur après avoir fait la une de Terry Ilous avec Great White à Paris, le voici avec XYZ au Firefest, une première video :

XYZ FIREFEST 2012

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FIREFEST 2012
« Réponse #10 le: Mar 23 Oct 12 22:49:28 »

On continue avec l'ami Greg Fraser qui tourne actuellement avec Fraze Gang et qui a reformé Brighton Rock pour le firefest :

Hangin' High N Dry ' Live ' Brighton Rock Firefest Rock City 21 Oct 2012


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2012
« Réponse #11 le: Mer 24 Oct 12 12:13:57 »
On continue avec Tyketto :

TYKETTO FIREFEST 2012

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2012
« Réponse #12 le: Mer 24 Oct 12 13:20:55 »


TYKETTO 2eme :

TYKETTO FIREFEST 2012

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2012
« Réponse #13 le: Mer 24 Oct 12 20:54:03 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2012
« Réponse #14 le: Jeu 25 Oct 12 12:56:09 »

on continue le festival avec ce superbe titre de JOHNNY LIMA :

JOHNNY LIMA MY REVOLUTION FIREFEST 2012