Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 39857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #150 le: Ven 02 Oct 09 13:59:20 »
Quel aveuglement pour W.E.T?

Axldobby

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #151 le: Ven 02 Oct 09 14:02:08 »
Citation de: Personne
Quel aveuglement pour W.E.T?
Tu n'as pas besoin de dessin pour comprendre ma phrase ;) Aller, marrant comme conversation, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. @+

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #152 le: Ven 02 Oct 09 14:08:57 »
Allez, je termine ma révision de Gun pour ce soir et je vous fais un titre par titre de ce Revolve! :star:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #153 le: Ven 02 Oct 09 15:59:40 »
That's What I'm Talkin' About - Un titre à la Def Lep pour commencer avec un gentil refrain façon titre pour ados. Poley lance des 'C'mon' tout doux, ainsi que des 'Make some Noice' sussuré, surtout ne pas faire de bruit, on risque de réveiller l'ado qui sommeille en nous. Ils ont presque peur de faire du rock les D2.
Vous entendez vous aussi un bruit désagréable pendant ce titre? Juste sur ce titre d'ailleurs. Comme si une prise jack était mal branchée. Ca fait tache!

Ghost of Love - Ou la la, La rythmique Wang Chung des années 80, m'attendais pas à ça de leurs part! Là je suis en plein dans le film Ford Fairlane quand le chanteur essaye d'enregistrer son titre.  :confused:

Killin' Love - Les guitares auraient pu être plus appuyées, mais c'est déjà mieux que Ghost of Love! Avec toujours ce refrain façon Def Lep. Un bon titre! J'aime bien l'intervention de clavier, mais on a envie de leur dire à un moment de lacher les chevaux.

Hearts On The Highway - On retourne dans le titre calibré radio ados, pas désagréable au demeurant, mais pas ultime non plus. Un titre un peu passe partout. Le côté 'propret'  :laugh: pour vous faire une idée de ce que je veux dire par là. La guitare rythmique n'en fait pas trop. On ne va pas affoler les ligues moralisatrices non plus avec ce titre.

Fugitive - Une ballade qui commence à la guitare acoustique et au piano et qui monte d'un ton au bout d'une minute pour ne jamais redescendre. La voix de Poley est idéale, belle mélodie pas ultra inspirée mais qui fait son petit effet.

Keep On Keepin' On - Très bon refrain, une chanson que beaucoup apprécient ici et ailleurs. Calibrage radio 80's, malheureusement il n'y a plus beaucoup de radios qui passent encore ce genre de titres. Dommage.

Rocket To Your Heart - Retour dans la chanson pour ados avec bruits zarbis au début. Encore le côté gentil/propret de l'album. La fin me réveille un peu.

F.U. $ - Le retour de Def Lep. On lève les bras et on est des bad boys en entonnant des Fuck You Money!!! Avec des Wooo ohhh ohhhh! Mouais.

Beautiful Regret - La encore un titre calibré ados. Entre 2 passages des Jonas Brothers, ça sera parfait. Vite écouté, vite oublié. Ca se dévergonde pourtant à la fin, dommage c'est trop tard.

Never Give Up - Voix émouvante, bah voilà! J'accroche! Rien à dire! Bravo. :smile:

Dirty Mind - Un titre Def Lep pour finir. Toujours le côté rock propret. Pas de fulgurance malheureusement.

Ce n'est donc pas la catastrophe. Je reproche juste ce petit côté pop. 'Pop'ret!! :lol: On dirait presque une peur de faire du rock.
Ceci associé à vos avis prometteurs et a une note aussi haute chez mélodicrock. Je m'imaginais un album bien plus marquant d'où ma déception relative dans votre océan de louanges.  :beer:
Ceci dit si ils passent j'irai les voir avec grand plaisir. :star: 

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #154 le: Ven 02 Oct 09 16:06:17 »
un petit coup de gueule a Bruno (Ravel.....que j'adore d'ailleurs :laugh:):

Rob Marcello ne joue pas sur 2 titres, et sur 2 autres titres il ne fait que le solo de la chanson.
c'est Bruno Ravel qui fait les grattes, il aurait pu le laisser jouer sur tous les titres, d'autant + qu'en + de ces 4 titres, il y a 2 autres titres ou il est juste crédité en "lead guitar" , alors que pour les titres restants il est crédité "lead + rhythm"; j'en conclue donc qu'il joue les parties solos diverses mais pas rythmiques sur 2 titres (bien que "lead guitar" veut souvent dire "rhythm + solos", mais pas ici parce qu'ils dénotent bien dans les crédits quand c'est rythm et lead)

 :fleche:
conclusion : ROB MARCELLO : 2 titres ou il ne joue pas du tout; 2 titres ou il joue juste le solo du milieu des chansons; et 2 titres ou il joue que les parties solos diverses des chansons (milieu et lead diverses des morceaux), c'est un peu dommage :confused:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #155 le: Ven 02 Oct 09 16:15:36 »
That's What I'm Talkin' About - Un titre à la Def Lep pour commencer avec un gentil refrain façon titre pour ados. Poley lance des 'C'mon' tout doux, ainsi que des 'Make some Noice' sussuré, surtout ne pas faire de bruit, on risque de réveiller l'ado qui sommeille en nous. Ils ont presque peur de faire du rock les D2.
Vous entendez vous aussi un bruit désagréable pendant ce titre? Juste sur ce titre d'ailleurs. Comme si une prise jack était mal branchée. Ca fait tache!

Ghost of Love - Ou la la, La rythmique Wang Chung des années 80, m'attendais pas à ça de leurs part! Là je suis en plein dans le film Ford Fairlane quand le chanteur essaye d'enregistrer son titre.  :confused:

Killin' Love - Les guitares auraient pu être plus appuyées, mais c'est déjà mieux que Ghost of Love! Avec toujours ce refrain façon Def Lep. Un bon titre! J'aime bien l'intervention de clavier, mais on a envie de leur dire à un moment de lacher les chevaux.

Hearts On The Highway - On retourne dans le titre calibré radio ados, pas désagréable au demeurant, mais pas ultime non plus. Un titre un peu passe partout. Le côté 'propret'  :laugh: pour vous faire une idée de ce que je veux dire par là. La guitare rythmique n'en fait pas trop. On ne va pas affoler les ligues moralisatrices non plus avec ce titre.

Fugitive - Une ballade qui commence à la guitare acoustique et au piano et qui monte d'un ton au bout d'une minute pour ne jamais redescendre. La voix de Poley est idéale, belle mélodie pas ultra inspirée mais qui fait son petit effet.

Keep On Keepin' On - Très bon refrain, une chanson que beaucoup apprécient ici et ailleurs. Calibrage radio 80's, malheureusement il n'y a plus beaucoup de radios qui passent encore ce genre de titres. Dommage.

Rocket To Your Heart - Retour dans la chanson pour ados avec bruits zarbis au début. Encore le côté gentil/propret de l'album. La fin me réveille un peu.

F.U. $ - Le retour de Def Lep. On lève les bras et on est des bad boys en entonnant des Fuck You Money!!! Avec des Wooo ohhh ohhhh! Mouais.

Beautiful Regret - La encore un titre calibré ados. Entre 2 passages des Jonas Brothers, ça sera parfait. Vite écouté, vite oublié. Ca se dévergonde pourtant à la fin, dommage c'est trop tard.

Never Give Up - Voix émouvante, bah voilà! J'accroche! Rien à dire! Bravo. :smile:

Dirty Mind - Un titre Def Lep pour finir. Toujours le côté rock propret. Pas de fulgurance malheureusement.

Ce n'est donc pas la catastrophe. Je reproche juste ce petit côté pop. 'Pop'ret!! :lol: On dirait presque une peur de faire du rock.
Ceci associé à vos avis prometteurs et a une note aussi haute chez mélodicrock. Je m'imaginais un album bien plus marquant d'où ma déception relative dans votre océan de louanges.  :beer:
Ceci dit si ils passent j'irai les voir avec grand plaisir. :star:  

on a bien compris que ton but est de nous faire réagir, t'as certainement du t'embrouiller avec ton boss qui t'as mis dans un excès de zele rebelle  :laugh:
je répond juste sur un truc, par rapport a l'affiliation avec DEF LEPPARD
; outre le fait que je ne vois en rien l'affiliation avec DEF LEP (mais c'est juste mon point de vue donc pas primordial), faut pt etre arreter de lire les chroniques d'internet et de croire que D.E.F. L.E.P.P.A.R.D. a tout inventé.  :lol:

allez pour les efforts de cette analyse, je te propose de te décrasser les oreilles avec de la sueur et de la transpiration sous les bras , allez soyons fous, un JOURNEY devrait faire l'affaire....... :lol:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #156 le: Ven 02 Oct 09 17:00:57 »
Oui, disons qu'il vaut mieux, si vous en avez l'occasion, écouter cet album avant de l'acheter.

Journey, oui, mais pas le dernier. J'attends le live in Manilla avec impatience par contre. J'espère ne pas être déçu, sinon vous allez m'entendre! :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #157 le: Ven 02 Oct 09 17:08:39 »
Oui, disons qu'il vaut mieux, si vous en avez l'occasion, écouter cet album avant de l'acheter.

Journey, oui, mais pas le dernier. J'attends le live in Manilla avec impatience par contre. J'espère ne pas être déçu, sinon vous allez m'entendre! :laugh:

va falloir qu'ils fassent tout sauf du Journey, ça va etre dur !

falcone

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #158 le: Ven 02 Oct 09 17:39:32 »
un petit coup de gueule a Bruno (Ravel.....que j'adore d'ailleurs :laugh:):

Rob Marcello ne joue pas sur 2 titres, et sur 2 autres titres il ne fait que le solo de la chanson.
c'est Bruno Ravel qui fait les grattes, il aurait pu le laisser jouer sur tous les titres, d'autant + qu'en + de ces 4 titres, il y a 2 autres titres ou il est juste crédité en "lead guitar" , alors que pour les titres restants il est crédité "lead + rhythm"; j'en conclue donc qu'il joue les parties solos diverses mais pas rythmiques sur 2 titres (bien que "lead guitar" veut souvent dire "rhythm + solos", mais pas ici parce qu'ils dénotent bien dans les crédits quand c'est rythm et lead)

 :fleche:
conclusion : ROB MARCELLO : 2 titres ou il ne joue pas du tout; 2 titres ou il joue juste le solo du milieu des chansons; et 2 titres ou il joue que les parties solos diverses des chansons (milieu et lead diverses des morceaux), c'est un peu dommage :confused:


Ouf' j'ai cru que c'était moi qui était visé .  :laugh: :redface: oufffff  ! lol
Sinon oui c'est un sacré tyran  ce Bruno Ravel ! C'est un tueur le R.Marcello ... dommage qu'ils ne lui laisse pas + de place !
Mais bon le résultat est d'enfer donc ... Mais clair ca doit etre un sacré tyran ce Bruno Ravel .
Sinon qu'est ce qu'il c'était passé a l'époque de "Cockroach" pour qu'ils virent T.Poley suite a l'enregistrement ??

PS : Je préfère ne pas répondre aux propos ( non aux conneries ) du forumer Personne   je risquerais de m'énerver . Tant il raconte des conneries . Arrete le banania Personne tu fait pitié .  :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #159 le: Ven 02 Oct 09 17:47:29 »

Ouf' j'ai cru que c'était moi qui était visé .  :laugh: :redface: oufffff  ! lol
Sinon oui c'est un sacré tyran  ce Bruno Ravel ! C'est un tueur le R.Marcello ... dommage qu'ils ne lui laisse pas + de place !
Mais bon le résultat est d'enfer donc ... Mais clair ca doit etre un sacré tyran ce Bruno Ravel .
Sinon qu'est ce qu'il c'était passé a l'époque de "Cockroach" pour qu'ils virent T.Poley suite a l'enregistrement ??

PS : Je préfère ne pas répondre aux propos ( non aux conneries ) du forumer Personne   je risquerais de m'énerver . Tant il raconte des conneries . Arrete le banania Personne tu fait pitié .  :lol:

je suis pas certain de l'exactitude de mes propos, mais il me semble que la raison est que Bruno Ravel et Steve West touchaient quasi tout des royalties du band, parce que ce sont eux qui composent.
il me semble que Ted Poley ne touche rien ou pas grand chose; d'ailleurs a l'epoque ça s'est terminé au tribunal.
j'avais vu une belle interview de Ted ou il expliquait ça recemment, avec un peu d'amertume mais il semblait s'etre résigné.

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #160 le: Ven 02 Oct 09 17:54:12 »
tiens , je lisais une interview il y a peu de Ted sur le net ou il disait que son idole absolu est Paul Stanley, et qu'il etait a chaque fois intimidé toutes les fois ou il l'a croisé.
sympa comme anecdote. ;)

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #161 le: Ven 02 Oct 09 17:59:39 »
je suis pas certain de l'exactitude de mes propos, mais il me semble que la raison est que Bruno Ravel et Steve West touchaient quasi tout des royalties du band, parce que ce sont eux qui composent.
il me semble que Ted Poley ne touche rien ou pas grand chose; d'ailleurs a l'epoque ça s'est terminé au tribunal.
j'avais vu une belle interview de Ted ou il expliquait ça recemment, avec un peu d'amertume mais il semblait s'etre résigné.



Ah ok ... Merci pour ces précisions SEB . Je n'étais pas aux courant de cette histoire .  :smile:
Sinon pourquoi le " Cockroach " n'est pas sortit en 93/94 ? La maison de disque n'a pas voulu le sortir ? Il était pret pourtant ...

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #162 le: Ven 02 Oct 09 18:09:16 »

Ah ok ... Merci pour ces précisions SEB . Je n'étais pas aux courant de cette histoire .  :smile:
Sinon pourquoi le " Cockroach " n'est pas sortit en 93/94 ? La maison de disque n'a pas voulu le sortir ? Il était pret pourtant ...

exactement comme pour POISON avec "crack a smile".
et tu peux pas immaginer le nombre d'albums qui étaient prets a sortir dans les années 1992/1993 qui sont resté dans des tiroirs, completement finis , au profit des années "grunge".
pour DANGER DANGER, c'etait un poil plus compliqué parce que Ted a refusé que l'album sorte, parce que le groupe avait réenregistré les parties vocales avec Paul Laine et avait l'intention de le sortir avec lui au chant.
On peut comprendre Ted.
Au fil des années, l'album est resté dans un tiroir et le groupe était passé a autre chose, jusqu'a ce qu'ils décident de le sortir finalement.
c'est certainement plus complexe que cela, j'ai plus tout en tete, tout est expliqué dans le livret de "cockroach".

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #163 le: Ven 02 Oct 09 18:25:25 »
Dès que je recevrais le " Cockroach " je me pencherais sur le sujet en lisant tout ca dans la pochette ....
Qd tu regardes entre autre des  " Crack of smile " , " Cockroach " les tueries que c'est pfffffff !
Et encore comme tu dit des cas comme ca il doit en avoir pleins !!!

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #164 le: Ven 02 Oct 09 21:02:03 »
acheté cet apres midi se revolve que tout le monde parle,eh bien que des tubes dans cet opus,ok c'est gentillé tout plein mais que c'est bon d'ecouté un album hyper melodique ,dans quelques années se revolve va se bonifiée et cela sera une reference AOR ;)
keep and rockin'