Nouvelles:

Auteur Sujet: AVATARIUM [Doom Sabathien suédois avec chanteuse et Leif Edling (CANDLEMASS) ]  (Lu 7112 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



AVATARIUM sortira son nouvel album, intitulé The Fire I Long For, le 22 novembre via Nuclear Blast (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le clip vidéo de la chanson « Voices » :

L’album a été enregistré au Studio DeepWell à Stockholm. Il a été produit par Marcus Jidell, mixé par Niklas Flyckt et masterisé par Svante Forsback.

Tracklist :

01. Voices
02. Rubicon
03. Lay Me Down
04. Porcelain Skull
05. Shake That Demon
06. Great Beyond
07. The Fire I Long For
08. Epitaph Of Heroes
09. Stars They Move








« Modifié: Ven 15 Nov 19 22:22:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Le groupe de doom rock AVATARIUM a sorti son nouvel album, Where Is Your Sting, le 21 octobre 2022 via AFM Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans les news. Ci-dessous  le tout vidéo clip pour le titre A Love Like Ours

AVATARIUM va se lancer  dans une tournée européenne avec SWALLOW THE SUN ce printemps, et vient de créer ce nouveau clip vidéo pour le titre d'ouverture de l'album "A Love Like Ours" ! Marcus Jidell déclare :

"Cette chanson a été créée avec l'un des violoncellistes les plus intéressants et les plus talentueux au monde, Svante Henryson. Quand j'étais adolescent, je l'ai vu jouer une des suites pour violoncelle de Bach lors d'un concert d'Yngwie Malmsteen, tout seul sur la grande scène. Depuis, j'aime son talent et c'est un honneur de travailler avec lui ! J'espère également que vous apprécierez autant que moi cette vidéo créée par Niklas Palmklint et Jennie-Ann Smith.

2 dates en France :
23.04.2023 FR Montpellier Secret Place
24.04.2023 FR Lyon CCO Villeurbanne


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
j ai bien aimé leurs albums précédents, c était une belle découverte, mais celui-ci, g du mal. trop psyché a mon gout. peut-être a réécouter plusieurs fois.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
j ai bien aimé leurs albums précédents, c était une belle découverte, mais celui-ci, g du mal. trop psyché a mon gout. peut-être a réécouter plusieurs fois.
au contraire moi il m'a embarqué, à tel point que je l'ai retenu dans mon top 2022  



Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
oui g vu ca sur le site, une belle liste . comme quoi c ce qui est bien avec la zique, c vraiment au feeling de chacun. et je crois qu'il y a des moments, pour découvrir ou écouter certaines choses, peut-être que plus tard celui-ci je m'y intéresserais plus. je préfère pour l instant ' huricane and halo et surtout ' the girl with the raven mask.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
oui g vu ca sur le site, une belle liste . comme quoi c ce qui est bien avec la zique, c vraiment au feeling de chacun. et je crois qu'il y a des moments, pour découvrir ou écouter certaines choses, peut-être que plus tard celui-ci je m'y intéresserais plus. je préfère pour l instant ' huricane and halo et surtout ' the girl with the raven mask.

ah oui je te rejoins sur "le bon moment", celui où on a besoin de rentre dedans, ou celui où on veut plus de subtilités. Pour revenir a Avatarium, c'est marrant, moi c'est plutôt les précédents que j'avais zappés, du coup je vais essayer d'y revenir ...