Nouvelles:

Auteur Sujet: PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)  (Lu 6832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« le: Ven 26 Juin 09 18:51:07 »
PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV
DIMANCHE 10 JANVIER 2010  PARIS - LA LOCOMOTIVE

Les groupes suivant ont été retenus et il reste encore à définir 2 groupes !!!

ARES en ouverture puis
EVIL ONE
DEBORAH LEE
ROZZ
MYSTERY BLUE
STOCKS
« Modifié: Sam 11 Juil 09 16:45:06 par MetalDen »
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne CaSSouX

  • Administrator
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV
« Réponse #1 le: Sam 27 Juin 09 12:35:24 »
Hop, ajouté au calendrier du site !
 :beer:
« Modifié: Lun 29 Juin 09 21:58:18 par CaSSouX »

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV
« Réponse #2 le: Dim 28 Juin 09 22:27:53 »
il est possible que je fasse un petit tour là bas aussi

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #3 le: Sam 11 Juil 09 16:46:27 »
et voila la liste presque complète, manque encore un groupe :

Le grand rendez-vous metal avec le retour de groupes des années 80,
se tiendra le
DIMANCHE 10 JANVIER 2010
à
Paris - La Locomotive
avec
C. Marquilly revisite
STOCKS
MYSTERY BLUE
ROZZ
DUM DUM BULLET
DEBORAH LEE
EVIL ONE
ARES

Encore 1 groupe à annoncer prochainement !!!

Soyez au rendez-vous pour venir faire
la fête avec nous !!!!

Phil

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #4 le: Sam 11 Juil 09 17:32:03 »
dum dum bullet se reforme :eek:plus d'infos sur se groupe svp groupe originaire du MANS dans les années 80,1 album a leur actif du bon hard rock ;)
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #5 le: Ven 02 Oct 09 12:48:35 »
voila l'affiche :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV ... en danger
« Réponse #6 le: Mer 02 Déc 09 20:00:20 »
!!! ATTENTION PMFF EN DANGER !!!

En effet n'oublions pas qu'un Concert vit avant tout grâce à l'intérêt du public !!
Aujourd'hui à 1 mois de la date du festival
DIMANCHE 10 JANVIER 2010
nous enregistrons des pré-ventes largement en dessous de ce que nous faisons habituellement
lors des précédentes éditions !

Si la tendance ne s'inverse pas dans les jours à venir nous devrons purement et sumplement
mettre un terme DEFINITIF à l'aventure PMFF après
3 éditions qui auront permis à 30 geoupes de jouer sur la scène de La Locomotive à Paris !

Alors si vous voir ce festival vivre encore un peu merci de faire votre possible
par tous les moyens à votre disposition pour faire circuler
l'affiche du PMFF IV et les liens pour acheter les billets,
je vous en remercies grandement !

Les infos sont donc ci-dessous

PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV
http://www.myspace.com/paris_metal_france_fest

DIMANCHE 10 JANVIER 2010

Paris (75) / La Locomotive

PLACES EN VENTE ICI :
FNAC. COM : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-PARIS-METAL-FRANCE-FESTIVAL-IV-AVEC-LOJ10.htm
DIGITICK : http://www.digitick.com/paris-metal-france-festival-4-en-concert-la-locomotive-10-janvier-2010-css4-digitick-pg101-ri320705.html

Merci grandement :)

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #7 le: Mer 02 Déc 09 22:38:11 »
L'affiche figure sur le Myspace du Pacific Rock.

A notre modeste niveau, on aide Phil comme on peut mais bon.....
Si les Français mettaient autant d'énergie à aller aux concertx qu'à se plaindre qu'il ne se passe jamais rien ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #8 le: Mer 02 Déc 09 22:51:25 »

Si les Français mettaient autant d'énergie à aller aux concertx qu'à se plaindre qu'il ne se passe jamais rien ::)
la pensée philosophique du jour !  :laugh: et très vrai par ailleurs ! Ocean, c'est le vieux groupe des 70's ? Je suis surpris qu'ils mettent Evil One en tout petit alors qu'ils ont sorti un album monstrueux !

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #9 le: Mar 08 Déc 09 23:09:24 »
LE PMFF IV est ANNULE !!!

COMMINIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATION DU PARIS METAL FRANCE FESTIVAL :

Bonjour,

Devant l'impossibilité d'avoir la certitude que le PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV pourrait se dérouler à La Locomotive à 1 mois de la date prévue, soit le 10 janvier 2010 et malgré nos recherches infructueuses pour trouver une salle pouvant accueillir ce festival dans des conditions acceptables, nous sommes au regret de vous annoncer que le PMFF IV est annulé !

Les préventes insuffisantes à ce stade ne nous permettent pas de nous projeter financièrement vers la location d'une autre salle plus onéreuse.

Nous sommes donc fortement désolés de devoir prononcer l'annulation de ce festival et nous nous en excusons auprès de ceux qui avaientt fait l'effort d'acheter leurs places en prévente.

Nous nous excusons également auprès des 8 groupes qui dès le départ avaient joué le jeu aux conditions que nous leur proposions pour jouer au PARIS METAL FRANCE FESTIVAL.

Nous ne savons pas aujourd'hui, avec la disparition de La Locomotive, où nous pourrions à l'avenir refaire une telle affiche dans les conditions autorisées par La Locomotive.

Tous les projets qui étaient prévus pour le PMFF de 2010 et 2011 sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre !

MERCI à tous ceux, partenaires, bénévoles, groupes, spectateurs qui avez soutenu l'expèrience PMFF depuis 4 ans sans ménager vos efforts et à bientôt.

NE NEGLIGEZ PAS LES PREVENTES, SURTOUT EN CES TEMPS INCERTAINS POUR LES ORGANISATEURS ET LES GROUPES !

A bientôt

"The show must go on"

Phil'em all et BASE Production pour le PMFF.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #10 le: Mar 08 Déc 09 23:42:24 »
triste news, a nous de réserver les tickets suffisamment tôt pour éviter ce pb, après Jorn à Lille, c'est un sacré avertissement, si non on est bon pour les DVDs ! :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PARIS METAL FRANCE FESTVAL IV (PMFF)
« Réponse #11 le: Mer 09 Déc 09 12:40:15 »
C'est peut-être les dvd qui ont causés la perte de fréquentation des concerts , les gens préférent restés chez eux car en plus avec la politique des flics à tous les coins de rue pour la souflette et l'interdiction de fumer des cigarettes dans les salles de concerts etc...  , à force d'interdire tout , et les risques que celà encours , je ne suis pas plus surpris de cette baisse de fréquentation de concert. ::)

je suis pas sur que ce soient les vrais raisons, je suis un bon consommateur de DVD, blue ray maintenant, et je considère ça comme un plaisir complémentaire, ou un souvenir, mais ça ne remplace pas l'adrénaline que l'on a en participant à un concert. Typiquement, sur l'expérience toute fraiche Deep Purple, j'ai le blue ray live in montreux qui offre un confort inégalé sur un écran LCD avec le home cinéma, mais l'adrénaline n'a rien a voir avec ce que j'ai pu éprouver dans la fosse du Zenith, le plaisir de chanter avec 5000 personnes smoke on the water, il y a des frissons que l'on n'aura jamais dans son salon !
C'est exactement pareil entre regarder un match de foot à la télé, et aller dans un stade !

Quand aux flics, je te garantis que les conditions sont infiniment plus confortables que dans les 70's debut 80's. Je me souviens de charges de CRS sur un concert de Status Quo à Toulouse ou je crois que je n'ai jamais couru aussi vite !  :laugh:  Actuellement je vais aux concerts sans le moindre soucis, c'était pas le cas à l'époque ! :laugh: