Nouvelles:

Auteur Sujet: HAMMERFALL  (Lu 33284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #45 le: Dim 29 Nov 15 21:00:04 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #46 le: Lun 07 Mar 16 19:21:57 »

Les Hammerfall ont signé avec Napalm Records, label Autrichien, pour leur dixième album studio qui sera publié le 4 Novembre.

Le chanteur d'HAMMERFALL  Joacim Cans: "Après deux décennies passionnantes , je sens que la signature avec Napalm Records est l'étape nécessaire,  afin de se développer en tant que groupe et atteindre le niveau suivant.

«Même si nous tournons depuis si longtemps, nous avons encore faim et l'envie de continuer. Il y a encore des territoires  à conquérir et des hymnes métals  à écrire.

"Dans le passé, Napalm a prouvé être un label très solide et fiable avec des groupes comme W.A.S.P., MONSTER MAGNET, KAMELOT et POWERWOLF."

Le guitariste d'HAMMERFALL Oscar Dronjak:. "HAMMERFALL a  réussi  avec Nuclear Blast depuis presque 20 ans, mais  le but pour nous est de continuer à croître en tant que groupe et d'atteindre de nouveaux sommets, nous avions besoin d'un nouveau défi ! "


Le précédent (R) Evolution" s'est vendu à environ 1.900 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie.

Et avant,  "Infected", a ouvert avec près de 1700 unités  en 2011.

Sur la photo ci-dessous: HAMMERFALL avec Napalm Records PDG Thomas Caser

« Modifié: Lun 07 Mar 16 19:26:36 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : HAMMERFALL
« Réponse #47 le: Mar 08 Mar 16 17:54:24 »
Nickel, j'en veux des hymnes à la Heedind the Call !!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #48 le: Jeu 25 Août 16 23:55:36 »


La vidéo lyrique officielle de la chanson "The Sacred Vow" ci-dessous. La chanson est tirée du dixième album studio du groupe, "Built To Last", qui sortira le 4 Novembre via Napalm Records.

Le groupe: "« The Sacred Vow "est une jolie mélodie de HAMMERFALL classique et très représentative de l'album dans son ensemble:. Vitesse, puissance, énergie et un refrain accrocheur ".

"Built To Last" track listing:

01. Bring It!
02. Hammer High
03. The Sacred Vow
04. Dethrone And Defy
05. Twilight Princess
06. Stormbreaker
07. Built To Last
08. The Star Of Home
09. New Breed
10. Second To None


HAMMERFALL se lancera dans une tournée européenne au début de 2017. Le trek, surnommé "Built To Tour", débutera le 12 Janvier à Brême, en Allemagne.

http://www.youtube.com/watch?v=7EBB26EXopg#ws


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : HAMMERFALL
« Réponse #49 le: Mer 31 Août 16 09:37:30 »
 :love: :love:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : HAMMERFALL
« Réponse #50 le: Mer 31 Août 16 22:50:46 »
Groupe de nostalgiques pour les nostalgiques. Dire que cette formation était vendue comme le renouveau, la relève du Heavy Metal traditionnel... Les médias avaient oublié de préciser "sans apporter aucune nouveauté dans le genre". Ca tourne en rond tout ça! Pas seulement HAMMERFALL, mais toute cette industrie européenne métallique et (hard)rockesque... Soit tu t'en contentes, soit tu finis par te demander si tu ne deviens pas allergique à ces produits (oui, à ce niveau-là, c'est un produit, ni plus ni moins) génériques.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #51 le: Mer 31 Août 16 23:29:29 »
soit tu finis par te demander si tu ne deviens pas allergique à ces produits (oui, à ce niveau-là, c'est un produit, ni plus ni moins) génériques.

C'est peut être ce qui est en train de t'arriver, un peu comme Eric avec l'AOR, une sorte de surdosage !

Ce qui est vrai, c'est qu'il n'y a pas un poil d'innovation. Mais ce que j'avais constaté aussi sur le précédent est que c'est terriblement efficace, j'y avais mis 4.5 / 5 dans ma chronique pour le plaisir procuré. Ce sont des ziquos qui maitrisent leu sujet, et qui composent sans la moindre envie d'innover, ils ont une fan base qui les suit sur ce terrain, la notion de produit générique ne me parait pas adaptée, je dirais plutôt fidélité à un style, un peu comme les AC/DC, Motorhead et tous ces groupes qui restent droits dans leurs botes ....

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : HAMMERFALL
« Réponse #52 le: Jeu 01 Sep 16 13:14:11 »
C'est peut être ce qui est en train de t'arriver, un peu comme Eric avec l'AOR, une sorte de surdosage !

Ce qui est vrai, c'est qu'il n'y a pas un poil d'innovation. Mais ce que j'avais constaté aussi sur le précédent est que c'est terriblement efficace, j'y avais mis 4.5 / 5 dans ma chronique pour le plaisir procuré. Ce sont des ziquos qui maitrisent leu sujet, et qui composent sans la moindre envie d'innover, ils ont une fan base qui les suit sur ce terrain, la notion de produit générique ne me parait pas adaptée, je dirais plutôt fidélité à un style, un peu comme les AC/DC, Motorhead et tous ces groupes qui restent droits dans leurs botes ....

J'ai l'impression, en tant qu'auditeur, de faire du surplace, d'être englué... J'ai besoin de nouveauté, d'une perspective d'avenir en terres musicales. Sauf que, à l'image du terrain de l'emploi, c'est moribond. Rien qui ne m'extasie.

Quand tu évoques le plaisir que te procure un disque "fidèle à son style", c'est un plaisir de l'instant fréquemment. Pas une nouvelle expérience qui va durer sur plusieurs mois, années. C'est des petites doses, des ptits shoots afin de te garder éveillé. Une drogue, rien d'autre. Ca te touche là où ça souhaite te toucher : la nostalgie de la belle époque. Sauf que la belle époque est bel et bien révolue, enterrée...
J'ai beau chercher les sensations d'antan, lorsque je parcourais le Hard Rock en tant que novice et m'extasiais de chaque découverte... ben, je n'y arrive pas. C'est du passé! Cette quête du "servez-moi du 'c'était mieux avant'', c'est vouer à l'échec.
Les groupes comme HAMMERFALL créer une ambiance artificielle. Ils sont hors-contexte. Ce contexte qui faisait qu'à l'époque le Heavy Metal (par exemple) était un registre novateur, plein d'avenir, etc.

Je fais rétrograde, insatisfait, je sais. C'est juste que tout ceci me saoule... Y a trop de trucs à sortir, trop de ressemblances, pas de fort engouement... C'est moribond, comme je l'écrivais ci-dessus...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #53 le: Ven 23 Sep 16 18:25:59 »

La vidéo  officielle de la chanson "Hammer High" ci-dessous  :love: . La chanson est tirée du dixième album studio du groupe, "Built To Last", qui sortira le 4 Novembre via Napalm Records (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sqYzI8vMG_0#ws





Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : HAMMERFALL
« Réponse #54 le: Sam 24 Sep 16 09:56:40 »
Il s'annonce pas mal cet album !!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #55 le: Sam 14 Jan 17 12:50:09 »

Le groupe sera à Lyon ce 23 janvier au Ninkasi Kao, date unique en France,  dans le cadre du "BUILT TO HOOT" EUROPEAN TOUR 2017 avec Hammerfall   Gloryhammer   Lancer.

Une playlist de 22 videos, et deux vidéos du concert à Bremmen en Allemagne ce 12.01.2017 ci dessous.


http://www.youtube.com/watch?v=5DDov1A4XDw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=XVePH3bwbxs#ws




« Modifié: Sam 14 Jan 17 12:54:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #56 le: Mer 18 Jan 17 19:04:29 »

La vidéo  officielle de la chanson "Built To Last" ci-dessous. La chanson est tirée du dixième album studio du groupe, "Built To Last", qui est sorti le 4 Novembre via Napalm Records (détails ci-dessus).

Le groupe sera à Lyon ce 23 janvier au Ninkasi Kao, date unique en France,  dans le cadre du "BUILT TO HOOT" EUROPEAN TOUR 2017 avec Hammerfall   Gloryhammer   Lancer.

http://www.youtube.com/watch?v=gceeFkMtZDs#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HAMMERFALL
« Réponse #57 le: Mer 08 Fév 17 18:34:18 »

La vidéo  officielle de la chanson "[bDethrone And Defy[/b]" ci-dessous. La chanson est tirée du dixième album studio du groupe, "Built To Last", qui est sorti le 4 Novembre via Napalm Records (détails ci-dessus).

 Le clip a été filmé sur quatre gigs différents sur le "Built To Tour" 2017 tour.

"Dethrone And Defy" est tiré du dixième album studio de HAMMERFALL, "Built To Last", sorti le 4 novembre via Napalm Records.

La liste des pistes pour le CD est la suivante:
01. Bring It!
02. Hammer High
03. The Sacred Vow
04. Dethrone And Defy
05. Twilight Princess
06. Stormbreaker
07. Built To Last
08. The Star Of Home
09. New Breed
10. Second To None



Le batteur David Wallin a récemment quitté HAMMERFALL afin de se concentrer sur sa vie de famille. Il a depuis été remplacé par Johan Koleberg, anciennement de THERION et LION'S SHARE.

http://www.youtube.com/watch?v=FHyu-dA8aaM#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL
« Réponse #58 le: Ven 15 Juin 18 18:58:41 »

Le groupe est en pleine tournée US avec Flotsam and Jetsam, ci-dessous la vidéo du concert complet au fameux  Whisky A Go Go ce 14 Juin  :




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAMMERFALL Dominion
« Réponse #59 le: Mar 18 Déc 18 18:03:14 »



HAMMERFALL entrera en studio le 7 janvier 2019 pour commencer à enregistrer leur nouvel album (détails dans les news). Intitulé "Dominion", le disque paraîtra le 16 août 2019 via Napalm Records.

Le dernier album de HAMMERFALL, "Built To Last", a été publié en novembre 2016 par Napalm Records.

L'année dernière, le batteur David Wallin est revenu à HAMMERFALL, neuf mois après avoir quitté le groupe afin de se concentrer sur sa vie de famille.

Le guitariste de HAMMERFALL, Oscar Dronjak, a déclaré à Music Life Magazine à propos de la décision de Wallin de revenir au groupe: "[David] avait quelques problèmes à s'éloigner de ses enfants et d'autres choses, juste des choses différentes à la maison qui le rendaient incapable de voyager." Nous avons eu Johan [Koleberg, anciennement de THERION et LION'S SHARE], mais nous nous sommes sentis un peu comme si David nous avait manqué, car il était si bon, et Il a donné tellement de vie au groupe quand il est venu remplacer Anders [Johansson] que nous lui avons en quelque sorte demandé: "veux-tu revenir? Ou y a-t-il un moyen de le faire fonctionner?" Et je pense qu’il avait en quelque sorte un manque, car il s’est rendu compte que c’était une opportunité pour lui, bien sûr. En plus, nous faisons beaucoup de tournées, beaucoup de choses importantes dont il aimerait faire partie. Nous le payons bien. Alors, vous savez, il vient juste d’être pris en charge. Mais pour moi, c’était plus que toute autre chose, c’était la connexion de cinq personnes qui se réunissaient parce que HAMMERFALL n’avait jamais sonné aussi bien que l'actuel. "

HAMMERFALL a publié l'édition du 20e anniversaire de son deuxième album, "Legacy Of Kings", sous la forme d'un coffret de 2 CD / DVD  le 7 décembre via Nuclear Blast.

« Modifié: Mar 18 Déc 18 18:21:18 par MetalDen »