Nouvelles:

Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
General / TERAMAZE [Metal Prog - Australie]
« Dernier message par MetalDen le Mer 19 Jan 22 11:04:57 »

Le groupe de metal progressif australien Teramaze a sorti son dernier opus, "Sorella Minore", ce 11 mai 2021 via Wells Music. Découvrez le et écoutez le intégralement dans les news

Ci-dessous le  nouveau clip en Guitar Playthrough pour le titre Ticket To The Next Apocalypse.


22
General / THE RASMUS
« Dernier message par MetalDen le Mer 19 Jan 22 00:00:16 »



Le groupe de rock finlandais THE RASMUS a récemment participé au concours de sélection annuelle de l'Eurovision en Finlande, "Uuden Musiikin Kilpailu" (UMK; The New Music Competition) (détails dans les news). Le groupe vient de sortir son ticket d'entrée à l'Eurovision et son nouveau single, "Jezebel", via Playground Music, vidéo ci-dessous.

23
General / RADIOACTIVE
« Dernier message par MetalDen le Mar 18 Jan 22 23:59:44 »


Le groupe de rock mélodique suédois RADIOACTIVE sortira son nouvel album, X.X.X., le 11 mars 2022 via Frontiers Music Srl (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le vidéo clip pour le titre Monkey On Our Backs, avec Jerome Mazza au chant.




24
General / MANIC SINNERS
« Dernier message par MetalDen le Mar 18 Jan 22 23:58:53 »


Le groupe de hard rock mélodique roumain MANIC SINNERS va sortir son premier  album, King Of The Badlands le 18 février 2022 via le label Frontiers Music Srl (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le vidéo clip pour le titre Carousel.

25
General / THE HELLACOPTERS
« Dernier message par MetalDen le Mar 18 Jan 22 23:58:21 »


Le groupe suédois de rock and roll énergique THE HELLACOPTERS sortira son nouvel album studio, "Eyes Of Oblivion", le 1er avril via Nuclear Blast (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le vidéo clip pour le titre de l'album.


26
General / Re : SCORPIONS
« Dernier message par MetalDen le Mar 18 Jan 22 23:57:35 »



 Les  SCORPIONS sortiront leur 19e album studio, "Rock Believer", le 11 février 2022 (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le video clip pour Rock Believer.


27
General / Re : BRING ME THE HORIZON [Rock / Metal - UK]
« Dernier message par MetalDen le Mar 18 Jan 22 23:56:20 »



BRING ME THE HORIZON - Zenith de Toulouse et Halle Tony Garnier de Lyon : dates reportées à 2023 (détails dans les news)   
28
General / LAND OF GYPSIES - Avec TERRY ILOUS
« Dernier message par MetalDen le Mar 18 Jan 22 18:50:42 »


LAND OF GYPSIES a sorti son premier album éponyme  le 10 décembre via Frontiers Music Srl, album en écoute dans les news.

Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour le titre Rescue Me :

29
General / VIXEN
« Dernier message par MetalDen le Mar 18 Jan 22 11:14:44 »



Quelques vidéos de la performance de VIXEN le 17 janvier au RokIsland Fest à Key West, en Floride, ci-dessous.

En juillet dernier, Lorraine Lewis a expliqué au SDR Show comment elle était devenue la nouvelle chanteuse principale de VIXEN après le départ de Janet Gardner. Elle a dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Ce qui est fou, c'est que, honnêtement, la nuit avant que Roxy [Petrucci, batterie] m'appelle pour me joindre, j'avais en fait contacté mon agent de réservation pour lui dire que j'en avais fini avec  mon groupe de longue date  FEMME FATALE. J'en avais juste assez, beaucoup sur mes épaules. J'ai un très bon travail dans la vie, l'amour de ma vie. Et le pensais que nous avions eu une très bonne course - six ans avec les filles - et je me sentais juste exténuée. Et donc je l'ai appelé pour lui dire. Et le lendemain Roxy m'appelle et me demande si je voudrais être la chanteuse principale de VIXEN. C'estcomment ça que ça s'est passé. Et je me disais 'C'est tellement bizarre. Parce que je viens d'appeler [mon agent de réservation] hier soir et lui ai dit que j'avais fini.' J'en avais vraiment fini avec FEMME. Et Roxy a appelé et je lui ai dit que j'en avais fini.

Lorraine a également confirmé que VIXEN travaillait sur du matériel pour un nouvel album studio.

"Cette dernière année, les choses ont été tellement décousues avec tout le monde vivant partout et ne pouvant pas voyager [en raison de la pandémie]", a-t-elle déclaré. "Britt [Lightning, alias Brittany Denaro ; guitare] et moi on s'est réunit sur Zoom et pour régler les choses. Roxy a écrit. Nous avons tous été séparément, puis ensemble aussi. Donc, les choses fonctionnent. Nous ne sommes pas prêtes à sortir quoi que ce soit pour le moment. Mais j'espère que maintenant que nous allons passer à la vitesse supérieure et nous pourrons enregistrer des trucs ensemble comme un groupe."

Lewis a poursuivi en disant qu'elle était "tellement ravie d'être la chanteuse de VIXEN. Je suis tellement ravie de perpétuer l'héritage du groupe", a-t-elle déclaré. "Alors je suis honorée. Et je veux juste continuer à rocker."

Avant de rejoindre officiellement VIXEN en janvier 2019, Lewis avait déjà joué avec le groupe en mars 2018 à Durant, Oklahoma, pendant que Gardner se remettait d'une opération.

Gardner, Petrucci et Ross sont considérés comme faisant partie du line-up  classique de VIXEN, avec lz guitariste fondateur Jan Kuehnemund, décédée d'un cancer en octobre 2013.

Gardner a contribué au chant principal des albums studio les plus réussis de VIXEN - "Vixen" (1988), "Rev It Up" (1990) et "Tangerine" (1998) - ainsi que de la dernière sortie du groupe, l'album live de 2018 "Live Fire" .




30
General / : NITA STRAUSS [Guitariste d'Alice Cooper]
« Dernier message par MetalDen le Lun 17 Jan 22 22:55:40 »







Quelques vidéos de la performance de Nita Strauss le 15 janvier au Harrisburg Midtown Arts Center à Harrisburg, en Pennsylvanie,  ci-dessous.

L'étape automne 2021 de la tournée "Winter Wasteland" de Nita a débuté le 10 novembre à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et s'est terminée le 18 décembre à Angola, dans l'Indiana.

Plus tôt ce mois-ci, Nita a parlé à Terrie Carr de la station de radio 105.5 WDHA de Morristown, dans le New Jersey, de l'avancement des sessions d'écriture et d'enregistrement de l'album solo qui fera suite à "Controlled Chaos" en 2018. Elle a dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET): "L'enregistrement de l'album est presque terminé. Nous attendons juste quelques chanteurs. Les guitares sont terminées, la batterie, la basse - tout est terminé.

"C'est la première fois que je collabore avec des chanteurs sur quoi que ce soit, donc c'est un peu un jeu d'attente – cela teste un peu ma patience – mais cela en vaut la peine à la fin", a-t-elle poursuivi.

"Nous allons faire moitié-moitié – donc six pistes instrumentales et six pistes avec des chanteurs invités."

Dans une interview séparée avec "The Mistress Carrie Podcast", Nita a déclaré à propos de sa décision de faire le prochain LP "moitié chansons vocales et moitié instrumentales :" Je le sentais, et le label et tout le monde étaient d'accord, c'est toujours important pour moi de garder mon identité en tant que guitariste et pas juste trop bifurquer et dire, 'Ok, eh bien, maintenant ce ne sont que des invités.' Laissez-moi encore un peu de ce qui fait de moi ce que je suis, c'est-à-dire le shred instrumental. Et les morceaux instrumentaux que j'ai écrits sur ce disque sont, je pense, meilleurs que tout ce que j'ai fait sur le premier. Et j'ai certains de mes préférés absolus [chanteurs invités]. Nous devrions être prêts à le sortir le printemps prochain."





Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10