Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 112428 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #120 le: Mar 04 Sep 12 22:08:53 »
c'est d'une connerie ! Tyler c'est le meilleur chanteur , Hagar fait pas le poids!!!

c'était une connerie parce qu'il n'a pas du tout le timbre de voix appropriée, par contre de tous les plus de 60 ans, je trouve que Hagar est un de ceux qui tient le mieux les notes, j'ai été bluffé par sa prestation sur le dernier blu-ray de Chickenfoot ! Et perso j'adore ce chanteur autant que Tyler ....    ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH - "Music From Another Dimension" -
« Réponse #121 le: Ven 07 Sep 12 22:01:01 »
Le 6 Novembre, AEROSMITH - Steven Tyler (chant), Joe Perry (guitare), Brad Whitford (guitare), Tom Hamilton (basse) et Joey Kramer (batterie) - sortiront "Music From Another Dimension" sur Columbia Records. L'album a été enregistré à Los Angeles et au studio du groupe, dans le Massachusetts, il a été produit par Jack Douglas, Steven Tyler et Joe Perry, à l'exception de trois titres produits par Tyler et Marti Frederiksen.

Pour patienter jusque là, Le premier d'une série d'épisodes avec le groupe en studio en train d'enregistrer  "Music From Another Dimension» ci dessous

Album Trailer: Aerosmith - "Music From Another Dimension"




                                                    


Tracklist :

01. What Could Have Been Love
02. Beautiful
03. Street Jesus
04. Legendary Child
05. Oh Yeah
06. We All Fall Down
07. Another Last Goodbye
08. Out Go the Lights
09. Love Three Times a Day (Hello Goodbye)
10. Closer
11. Shakey Ground
12. Lover A Lot
13. Freedom Fighter
14. Up On The Mountain



Aerosmith - Legendary Child


                                      

« Modifié: Ven 07 Sep 12 22:10:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH video 2eme épisode
« Réponse #122 le: Lun 17 Sep 12 21:34:37 »

Making of du nouvel album, 2eme épisode :

Aerosmith - Making of Music From Another Dimension, Episode 1

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH Making of du nouvel album
« Réponse #123 le: Ven 28 Sep 12 18:17:03 »


Making of du nouvel album, 3eme épisode :


Aerosmith - Making of Music From Another Dimension, Episode 1



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #124 le: Mer 10 Oct 12 13:22:21 »


Making of du nouvel album, 4eme épisode :

Aerosmith - Making Of Music From Another Dimension Episode 4

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #125 le: Mer 17 Oct 12 13:35:14 »

Après la guerre avec Kiss, revenons aux choses sérieuses et le making of du nouvel album, 5eme épisode :

Aerosmith - Making Of Music From Another Dimension Episode 4


"Music From Another Dimension" track listing :

01. Luv XXX
02. Oh Yeah
03. Beautiful
04. Tell Me
05. Out Go The Lights
06. Legendary Child
07. What Could Have Been Love
08. Street Jesus
09. Can't Stop Loving You
10. Lover A Lot
11. We All Fall Down
12. Freedom Fighter
13. Closer
14. Something
15. Another Last Goodbye


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH le match avec Kiss ... suite
« Réponse #126 le: Lun 29 Oct 12 19:28:13 »

Le match avec Kiss, le point de vue du bassiste, plus ... mesuré !

Mitch Lafon de PureGrainAudio.com a récemment mené une interview avec le bassiste Tom Hamilton.

PureGrainAudio.com: Les deux premiers mots qui viennent à l'esprit quand vous pensez à AEROSMITH "Music From Another Dimension" sont Jack Douglas. Il a participé à la réalisation de "Toys In The Attic", "Rocks" et autres albums d'Aerosmith. Comment ça allait se passer ?

Tom: Tout le monde dans le groupe était complètement inspiré par l'idée. Il ya des moments dans le passé où nous avons pensé où nous avions des choses pour enregistrer un album et "ça ne serait pas génial de travailler avec Jack?" Tout le monde faisait une sorte de clin d'œil, mais  ... est-ce vraiment une bonne idée? Essayons-nous de revenir sur le passé ou quoi?  Il est arrivé un moment où il n'y avait absolument plus aucun doute

PureGrainAudio.com: Il vus fallu onze ans depuis le precedent. Y avait-il un peu d'appréhension avant d'entrer dans le studio?  Du point de vue d'un fan, il ya en réalité trois AEROSMITHs -  années 70, années 80, années 90 et -au-delà . Le but etait de créer un nouveau son pour aujourd'hui? Faire un grand album des années 70 à consonance AEROSMITH. Ou  essayer de "Permanent Vacation" Partie II?

Tom: Nous voulions revenir à nos racines et retrouver comment ce style est arrivé. C'est une chose de travailler avec Jack. Sans chercher à imiter,  rien de tel : "Hé, nous avons besoin de faire un album des années 70, à cause de cela ou telle raison." Tout d'abord, tout le monde voulait faire un album. Tout le monde avait des chansons et des idées. Je pense que tout le monde avait une faim réelle de creer.

PureGrainAudio.com: Vous avez mentionné que «tout le monde voulait faire  cet album", donc pour les onze dernières années, etait-ce simplement une pause créative?

Tom:  Les dix dernières années, nous avons eu des tournées dans toute l'Amérique du Nord, Amérique du Sud, le Japon ... Nous étions vraiment en mode "route" pour un long moment. Certains d'entre nous étaient très impatients pour un nouvel enregistrement, mais il a fallu un certain temps jusqu'à ce que tout le groupe soit vraiment "concentré de la même manière".

PureGrainAudio.com: Récemment,  Steven [Tyler] a traité Kiss de groupe de "bande dessinée"  Quel est votre avis sur cette observation et sur KISS en général?

Tom: C'est drôle. Je ne sais pas d'où cela vient. Je suppose qu'il vient de se passer quelque chose dans le cadre d'une entrevue et cela a explosé.

PureGrainAudio.com: Comme la plupart des choses via l'Internet.

Tom: Eh bien, du fun là ... La rivalité. Toute l'histoire des conflits , c'est intéressant. Nous avons tourné avec eux dans les années 70.Actuellement non. Nous avons fait quelques spectacles ensemble, puis nous nous sommes séparés. Il y avait une rivalité et je me souviens des conversations sur ce qu'ils portent, à quoi ils ressemblent et ce qu'ils font, mais au fil des années, j'ai plus de respect pour KISS via les fans que je connais. Ils ont des fans très fidèles  Gene Simmons  était un fan énorme lde BD comme la plupart d'entre nous étions jeunes ... Certains d'entre nous font une séparation entre cela et ce que nous avons fait musicalement, mais il a voulu vivre cela avec son groupe et c'est plutôt cool. Quand je veux écouter de la musique, je retourne à mes Beatles, Stones, Led Zeppelin et Dire Straits. Je n écoute pas Kiss souvent, mais j'adore cette chanson "I want to rock and roll all nite and party every day." Cela décrit très justement ce que veulent les ados ....

Lire l'interview complète sur PureGrainAudio.com.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #127 le: Sam 03 Nov 12 09:55:28 »
Un peu de promo classique et pas anti KISS  :laugh: avec ce passage TV et l'occasion de jouer le nouveau titre Lover A Lot (1ere video ci-dessous) :



David Letterman - Steven Tyler & Joe Perry
« Modifié: Sam 03 Nov 12 09:59:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #128 le: Mer 07 Nov 12 12:39:53 »


Ce 5 Novembre, AEROSMITH est revenu à Boston, Massachusetts, pour jouer une heure devant des milliers de fans. Le concert a été joué à l'occasion de la sortie hier 6 Novembre de leur nouvel album studio, "Music From Another Dimension!».


Une video backstage et autour du concert et en rappel la video du full concert :

Aerosmith - Live From Another Dimension

Aerosmith Live in Boston 05.11.2012

Aerosmith "LIVE" (FULL CONCERT) @ 1325 Commonwealth Ave. Boston, MA -USA - 5.11.2012- SNS




« Modifié: Mer 07 Nov 12 12:53:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH le match avec Kiss ... suite
« Réponse #129 le: Jeu 08 Nov 12 12:50:18 »

Après le match des déclarations, voici le match des chiffres  :exclaim:   :laugh:

"Music From Another Dimension!", le 15 eme et le premier album studio  depuis 11 ans est susceptible de se vendre entre 70.000 et 80.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie, selon le site web de l'industrie Clics Daily Double. L'estimation est basée sur une journée de ventes après que l'album soit arrivé dans les magasins le 6 Novembre via Columbia Records.


La même estimation pour "Monster" était entre 60,000 et 65,000 copies US dans la 1ere semaine avec les classements charts suivants :

Norway: #2
Sweden: #4
Germany: #6
Australia: #7
Holland: #17
U.K.: #21

léger avantage donc pour Aerosmith  :exclaim:

Aerosmith - Legendary Child



Le match avec Kiss, le point de vue du bassiste, plus ... mesuré !

Mitch Lafon de PureGrainAudio.com a récemment mené une interview avec le bassiste Tom Hamilton.

PureGrainAudio.com: Les deux premiers mots qui viennent à l'esprit quand vous pensez à AEROSMITH "Music From Another Dimension" sont Jack Douglas. Il a participé à la réalisation de "Toys In The Attic", "Rocks" et autres albums d'Aerosmith. Comment ça allait se passer ?

Tom: Tout le monde dans le groupe était complètement inspiré par l'idée. Il ya des moments dans le passé où nous avons pensé où nous avions des choses pour enregistrer un album et "ça ne serait pas génial de travailler avec Jack?" Tout le monde faisait une sorte de clin d'œil, mais  ... est-ce vraiment une bonne idée? Essayons-nous de revenir sur le passé ou quoi?  Il est arrivé un moment où il n'y avait absolument plus aucun doute

PureGrainAudio.com: Il vus fallu onze ans depuis le precedent. Y avait-il un peu d'appréhension avant d'entrer dans le studio?  Du point de vue d'un fan, il ya en réalité trois AEROSMITHs -  années 70, années 80, années 90 et -au-delà . Le but etait de créer un nouveau son pour aujourd'hui? Faire un grand album des années 70 à consonance AEROSMITH. Ou  essayer de "Permanent Vacation" Partie II?

Tom: Nous voulions revenir à nos racines et retrouver comment ce style est arrivé. C'est une chose de travailler avec Jack. Sans chercher à imiter,  rien de tel : "Hé, nous avons besoin de faire un album des années 70, à cause de cela ou telle raison." Tout d'abord, tout le monde voulait faire un album. Tout le monde avait des chansons et des idées. Je pense que tout le monde avait une faim réelle de creer.

PureGrainAudio.com: Vous avez mentionné que «tout le monde voulait faire  cet album", donc pour les onze dernières années, etait-ce simplement une pause créative?

Tom:  Les dix dernières années, nous avons eu des tournées dans toute l'Amérique du Nord, Amérique du Sud, le Japon ... Nous étions vraiment en mode "route" pour un long moment. Certains d'entre nous étaient très impatients pour un nouvel enregistrement, mais il a fallu un certain temps jusqu'à ce que tout le groupe soit vraiment "concentré de la même manière".

PureGrainAudio.com: Récemment,  Steven [Tyler] a traité Kiss de groupe de "bande dessinée"  Quel est votre avis sur cette observation et sur KISS en général?

Tom: C'est drôle. Je ne sais pas d'où cela vient. Je suppose qu'il vient de se passer quelque chose dans le cadre d'une entrevue et cela a explosé.

PureGrainAudio.com: Comme la plupart des choses via l'Internet.

Tom: Eh bien, du fun là ... La rivalité. Toute l'histoire des conflits , c'est intéressant. Nous avons tourné avec eux dans les années 70.Actuellement non. Nous avons fait quelques spectacles ensemble, puis nous nous sommes séparés. Il y avait une rivalité et je me souviens des conversations sur ce qu'ils portent, à quoi ils ressemblent et ce qu'ils font, mais au fil des années, j'ai plus de respect pour KISS via les fans que je connais. Ils ont des fans très fidèles  Gene Simmons  était un fan énorme lde BD comme la plupart d'entre nous étions jeunes ... Certains d'entre nous font une séparation entre cela et ce que nous avons fait musicalement, mais il a voulu vivre cela avec son groupe et c'est plutôt cool. Quand je veux écouter de la musique, je retourne à mes Beatles, Stones, Led Zeppelin et Dire Straits. Je n écoute pas Kiss souvent, mais j'adore cette chanson "I want to rock and roll all nite and party every day." Cela décrit très justement ce que veulent les ados ....

Lire l'interview complète sur PureGrainAudio.com.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #130 le: Jeu 15 Nov 12 13:33:35 »

les chiffres définitifs : "Music From Another Dimension!" s'est vendu à 63,000 copies aux US dans sa 1ere semaine de vente,  No. 5 au  Billboard 200 , finalement au coude à coude avec Kiss !

La chronique est en ligne ici, voir aussi la chro de Rockalicia ici.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #131 le: Mar 20 Nov 12 19:17:52 »

 Joe Perry déclare comme "totalement faux et dénué de pertinence" un article publié ce vendredi 16 Novembre 16 dans l'édition du New York Post, qui a affirmé que les membres du groupe sont "se parlent à peine », avec des tensions en augmentation dans le groupe dues aux ventes décevantes de son nouvel album et le manque de concerts à guichets fermés lors de sa tournée actuelle. Lors d'une apparition ce 19 Novembre sur SiriusXM "Eddie Trunk Live", Perry a démystifié les rumeurs, en disant: « Qui a dit cela? et «Pourquoi disent-ils cela? C'est totalement faux et sans intérêt. Le moins que l'on aurait pu faire était de rapporter les faits exacts, les gens qu'ils ont cité n'ont plus  rien à voir avec le groupe depuis 10 à 12 ans. Le groupe s'entend mieux que jamais . Nous pensions faire une déclaration, mais alors pourquoi la valider en répondant ? "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #132 le: Mer 05 Déc 12 13:45:15 »

L'ex GUNS N 'ROSES  Izzy Stradlin et la star internationale du cinéma  Johnny Depp ont rejoint AEROSMITH sur scène lors de leur spectacle en tête d'affiche ce lundi 3 Décembre  à Los Angeles.

Depp est intervenu à la guitare pour la reprise du vieux FLEETWOOD MAC "Stop Messin 'Around" et des BEATLES "Come Together", tandis que Stradlin est venu sur  "Mama kin " d'AEROSMITH, la deuxième chanson du rappel .

The setlist was as follows:

01. Toys In The Attic
02. Love In An Elevator
03. Jaded
04. Oh Yeah
05. Livin' On The Edge
06. Movin' Out
07. Walkin' The Dog (RUFUS THOMAS cover)
08. Last Child
09. Drum Solo
10. Rag Doll
11. Boogie Man
12. Combination
13. Stop Messin' Around (FLEETWOOD MAC cover) (with Johnny Depp)
14. Come Together (THE BEATLES cover) (with Johnny Depp)
15. Lover Alot
16. What It Takes
17. No More No More
18. Dude (Looks Like A Lady)
19. Walk This Way (with "Mother Popcorn" intro)

Encore:

20. Dream On
21. Mama Kin (with Izzy Stradlin)
22. Sweet Emotion

Aerosmith with Johnny Depp, Close-up, Staples Center 12-03-12

Aerosmith with Izzy Stradin Staples Center 12-3-12

Izzy Stradlin Guns N Roses jams with Aerosmith LA


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #133 le: Sam 04 Mai 13 21:52:02 »

En Mars 2011, le Japon a été assailli par un énorme tremblement de terre, un tsunami monstrueux et l'effondrement  de la centrale nucléaire de Fukushima. À l'automne 2011, malgré les avis contraires, Aerosmith est parti en   tournée "Back On The Road"  au Japon, un pays avec lequel ils avaient toujours eu une relation spéciale. Les fans japonais sont venus en masse.

"Rock For The Rising Sun" suit le groupe sur cette tournée combinant titres live complets avec des images d'arrière-scènes  parfois émouvantes et  d'autres humoristiques. Plus que tout cela démontre l'histoire d'amour entre les fans japonais et Aerosmith .

"Rock For The Rising Sun" a été réalisé par Casey Patrick Tebo, le film devrait sortir en DVD et Blu-ray en Juin.

Le trailer du film  :

AEROSMITH - Rock For The Raising Sun ~ Trailer




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH nouveau DVD
« Réponse #134 le: Jeu 30 Mai 13 12:41:28 »
 La tracklist du nouveau DVD Blu Ray vient d'être dévoilée :

"Rock For The Rising Sun" track listing:

01. Draw The Line
02. Love In An Elevator
03. Livin' On The Edge
04. Hangman Jury
05. No More No More
06. Mama Kin
07. Monkey On My Back
08. Toys In The Attic
09. Sweet Emotion
10. Boogie Man
11. Rats In The Cellar
12. Movin' Out
13. Last Child
14. S.O.S. (Too Bad)
15. Walk This Way
16. Train Kept A Rollin' (credits)

En Mars 2011, le Japon a été assailli par un énorme tremblement de terre, un tsunami monstrueux et l'effondrement  de la centrale nucléaire de Fukushima. À l'automne 2011, malgré les avis contraires, Aerosmith est parti en   tournée "Back On The Road"  au Japon, un pays avec lequel ils avaient toujours eu une relation spéciale. Les fans japonais sont venus en masse.

"Rock For The Rising Sun" suit le groupe sur cette tournée combinant titres live complets avec des images d'arrière-scènes  parfois émouvantes et  d'autres humoristiques. Plus que tout cela démontre l'histoire d'amour entre les fans japonais et Aerosmith .

"Rock For The Rising Sun" a été réalisé par Casey Patrick Tebo, le film va sortir en DVD et Blu-ray le 22 Juillet.

Le trailer du film  :


AEROSMITH - Rock For The Raising Sun ~ Japanese June Trailer


« Modifié: Jeu 30 Mai 13 12:44:22 par MetalDen »