Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 112428 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH video report en studio
« Réponse #90 le: Jeu 08 Sep 11 13:24:15 »
ça avance, le video report du jour :



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH l'album pour mars ?
« Réponse #91 le: Mar 27 Sep 11 21:21:20 »
Steven Tyler a déclaré au magazine Rolling Stone que le nouvel album du groupe est presque fini.

"Deux mois de plus  et nous y sommes presque", a déclaré Tyler dans les coulisses du festival de iheartradio à Las Vegas ce week-end passé. et à la question" Y at-il une date de sortie ?"  "Mars, nous l'espérons."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH Jack Douglas
« Réponse #92 le: Sam 01 Oct 11 10:45:12 »
Un producteur mythique pour ceux qui  comme moi se sont branchés sur Aero dès le 1er album :

Un clip vidéo de deux minutes dans lequel le  producteur vétéran Jack Douglas parle de son retour au travail avec Aerosmith sur l'album des rockers de Boston  ci-dessous.

 Douglas: «Pour la plupart, et heureusement, nous n'avons pas changé, nous continuons de penser de la même façon, et je pense que c'est pourquoi nous avons été en mesure de produire l'album dans le court laps de temps dont nous disposions."


Sur le 1er album, il y avait entre autres :

Aerosmith - Mama Kin (with Lyrics)
« Modifié: Sam 01 Oct 11 10:46:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH Live Perou
« Réponse #93 le: Lun 24 Oct 11 10:12:53 »
AEROSMITH a entamé sa tournée sud-américaine la nuit dernière (samedi 22 Octobre) à l'Estadio San Marcos à Lima, au Pérou. Selon les fans, la voix de Steven Tyler n'était pas fiable pendant tout le spectacle,  et donc plusieurs morceaux - dont "I Don't Want To Miss A Thing", "Dream On" et "Love In An Elevator" n'ont pas été joués.

01. Draw The Line
02. Same Old Song And Dance
03. Mama Kin
04. Dude (Looks Like A Lady)
05. Eat The Rich
06. Chip Away The Stone
07. One Way Street
08. Livin' On The Edge
--Drum Solo--
09. Rag Doll
10. Amazing
11. What It Takes
12. Last Child
13. Cryin'
14. Stop Messin' Around
15. Sweet Emotion

Encore:

16. Walk This Way

Aerosmith en Lima 2011 - Amazing

Aerosmith en Lima - 22.10.2011 - Comienzo de One Way Street

Aerosmith en Lima 2011 - Amazing



« Modifié: Mer 26 Oct 11 13:14:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #94 le: Mer 26 Oct 11 13:17:20 »
Encore des ennuis pour Steven :

Selon TMZ.com, Steven Tyler le chanteur était souffrant de déshydratation causée par une intoxication alimentaire quand il s'est effondré dans une douche à l'hôtel aujourd'hui au Paraguay.

Tyler a été soigné dans un hôpital dans la capitale du Paraguay pour des blessures au visage, y compris la perte de deux dents et des entailles aux sourcils et la bouche.

TMZ.com a parlé avec le manager , qui a décrit les blessures de Tyler comme «mineures» et a déclaré que Steven était déjà été sorti de l'hôpital.

AEROSMITH a reporté son concert mardi soir à Asuncion...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #95 le: Mer 26 Oct 11 23:18:36 »
mdr...moi qu'avait ma place pour ASUNCION  :exclaim: :redface: :redface:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #96 le: Mer 26 Oct 11 23:21:41 »
mdr...moi qu'avait ma place pour ASUNCION  :exclaim: :redface: :redface:

Aaahh...tu comptais aller y passer l'hiver, hein ?!   ;) :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #97 le: Ven 04 Nov 11 13:11:45 »
Selon TheWeek.com, Steven Tyler est l'une des stars du rock qui aide à financer un gel spécial qui revitalise l'action des cordes vocales humaines - une aide aux musiciens et aux patients atteints de cancer.

Des scientifiques du Massachusetts Institute of Technology mettent au point ce gel spécial qui imite les vibrations des cordes vocales humaines. Le projet pourrait avoir des effets favorables sur les gens avec des voix endommagées, le vieillissement des chanteurs, et les cancers de la gorge.

Les détails ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #98 le: Lun 23 Jan 12 22:23:47 »
 Steven et  Joe Perry  ont été rejoints par Randy Jackson (co jury de "American Idol" ) pour une performance du classique d'Aero  "Chip Away The Stone" le 20 Janvier pour un épisode de NBC-TV "The Tonight Show avec Jay Leno".

Steven Tyler, Joe Perry perform "Chip Away the Stone" on The Tonight Show With Jay Leno

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #99 le: Mar 07 Fév 12 22:23:27 »
Joe Perry a révélé via Twitter que le groupe se lancera dans une tournée aux États-Unis en Juin. Les billets seront en vente en Mars.

Dans une récente interview avec l'Agence QMI, Perry a parlé de l'état ​​d'avancement des sessions d'enregistrement pour le nouvel album, qui est provisoirement prévu pour sortir plus tard cette année.

Lorsqu'on l'interroge sur le son du nouveau matériel d'Aerosmith :  "Il a certainement un retour aux choses du début. Nous avons essayé dy revenir . Les gens demandent toujours quelque chose qui sonne comme les vieux trucs, mais on ne peut pas réécrire "Mama Kin" ou "Same Old Song And Dance". Tout ce que vous pouvez faire est de revenir là où vous avez commencé quand vous avez fait ces enregistrements !

Donc nous sommes allés avec le producteur  Jack Douglas et nous avons tous travaillé sur l'album. Il ya une chanson ou deux que le groupe a aidé à écrire, Tom (Hamilton, basse) a écrit et Brad (Whitford, guitare) idem. Donc, de ce point de vue, c'est un peu plus comme au début d'AEROSMITH. Nous étions tous dans la chambre quand nous écrivions ensemble et  les enregistrer.  Steven [Tyler] est en train de finir les paroles et nous allons tout simplement mettre la touche finale à ce sujet. "




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #100 le: Lun 02 Avr 12 13:10:07 »
Dans une nouvelle entrevue avec Billboard.com, le guitariste Joe Perry a parlé de l'état d'avancement des sessions d'enregistrement du nouvel album, sortie visée pour cet été.

AEROSMITH a commencé à travailler sur son premier tout-nouvel album, le 1er depuis 2001, l'an dernier, avec le reste du groupe, sur la musique, pendant que le chanteur Steven Tyler a fait son "American Idol" .

Le CD est produit par le producteur Jack Douglas, qui a déjà travaillé avec Aerosmith sur les  premiers albums comme "Toys In The Attic" et "Rocks", ainsi que en  2004 sur  "Honkin 'On Bobo".

"Cet enregistrement est différent du passé récent, disons de ces 20 dernières années, où tout le monde  investit le studio pour "jeter" ses chansons," a déclaré Perry. "Certaines des chansons sont terminées et certaines sont tout simplement des riffs. .


AEROSMITH est actuellement en train de mixer une version remaniée du titre Legendary Child  (écrit à l'origine au cours des "Get A Grip" sessions) pour l'inclusion dans le film pour l'été prochain "GI Joe: Retaliation» ( dans les salles autour du 29 Juin ).

« Modifié: Lun 02 Avr 12 13:15:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH le point sur le nouvel album
« Réponse #101 le: Mar 24 Avr 12 13:11:05 »
Dans une interview avec la station de radio canadienne 97-5 K-Rock, le bassiste Tom Hamilton a révélé que la date de sortie du nouveau CD a été repoussé à Septembre. Il a également parlé de la façon le groupe a été dépeint au cours d'une émission diffusée le 11 Mars : «60 Minutes» sur CBS.

Tout en admettant qu'il avait, à certains moments, été dur et un peu  tyranique envers ses acolytes, Tyler a également dit dans "60 Minutes" que c'était la raison pour laquelle AEROSMITH avait si bien réussi pendant toutes ces années.

«Je vais être la grosse tête en ce moment, d'accord? Je pense que mon perfectionnisme a permis qu'on soit là  aujourd'hui. En fin de compte, je crée des chansons vraiment bien. En fin de compte , je cree des hits. Ouais, je suis très bon, "dit Tyler.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait regardé le "60 Minutes" sur AEROSMITH, Hamilton a déclaré à  97-5 K-Rock, "Je l'ai regardé avec une certaine appréhension et avec un rythme cardiaque rapide. Cela a été difficile à regarder. La façon dont ils ont formaté, c'était très  très ... Ils ont pris des commentaires que nous avons faits au cours de conversations très intenses, en fait, je pensais que c'était un peu brutal cette façon dont il l'a fait, mais c'était la vérité - tout le monde parlait ce qu'ils ressentait. Je me suis tapi un peu, parce que quand nous avons fait  ces entretiens, nous avons parlé de beaucoup de choses impliquant la colère mais aussi beaucoup d'autres choses concernant l'amour et la fraternité. Et quand ils ont monté le document, ils n'ont utilisé que ce que nous avons dit à propos de Steven qui était négatif et juste lui montrer pour obtenir sa réaction. Alors il s'est énervé et a dit un certain nombre de choses qui ont été humiliantes pour chacun d'entre nous. Pourtant, à la seconde où cela a  été  fini, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit, 'Hey, tu as  fait un excellent travail. " Parce que j'ai pensé qu'il avait été mis dans une position où il a eu  à se défendre, et je pensais qu'il l'avait bien fait. "

Il a ajouté: «Quand nous avons fait l'interview - Joe [Perry, guitare], Brad [Whitford, guitare] et moi - nous étions à Bogota, en Colombie, et Lara Logan, la correspondant, était là-bas, et quand elle est venue faire l'interview, elle avait un haut très décolleté. Je me suis dit: "Bon, c'est pour rendre le groupe nerveux avec ce décolleté et nous faire dire des choses.'' Et si vous regarder l'interview, vous ne verrez pas cela. Donc, je me suis dit, «Ahh, c'est comme ça qu'ils font." Ils montrent leurs seins  et arrivent à nous faire parler. Et puis, vous faites le constat ... ça marche. "

AEROSMITH a récemment achevé ses travaux sur une version remaniée de son titre de 1991 "Legendary Child" (écrit à l'origine au cours des "Get A Grip" sessions) pour l'inclusion dans le film l'été prochain ""GI Joe: Retaliation» (qui arrive dans les salles des États-Unis ce 29 juin). La chanson est également prévue pour apparaître sur le tant attendu nouveau CD  studio !

Pour ceux qui sont interessés et qui maitrisent l'anglais, l'itw puis la fameuse émission :

Aerosmith's bassist tells 97-5 K-Rock Lara Logan distracted the band with her 'low cut top'

Aerosmith 60 minutes iterview
« Modifié: Mar 24 Avr 12 13:20:26 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
AEROSMITH - "Music From Another Dimension" -
« Réponse #102 le: Jeu 24 Mai 12 11:35:50 »


                    
                                  




AEROSMITH sortira son très attendu 15ème album intitulé, "Music From Another Dimension", le 28 Août 2012 via Columbia Records.




                                            


Tracklist
:

01. What Could Have Been Love
02. Beautiful
03. Street Jesus
04. Legendary Child
05. Oh Yeah
06. We All Fall Down
07. Another Last Goodbye
08. Out Go the Lights
09. Love Three Times a Day (Hello Goodbye)
10. Closer
11. Shakey Ground
12. Lover A Lot
13. Freedom Fighter
14. Up On The Mountain


Line-up :

    Steven Tyler – chant, harmonica, piano, clavier, percussion
    Joe Perry – guitare solo, choeur
    Tom Hamilton – basse, choeur
    Joey Kramer – batterie, percussion
    Brad Whitford – guitare rythmique, guitare acoustique



La première chanson de l'album à être disponible à l'écoute est une version remaniée de 1991 de "Legendary Child", qui a été écrite à l'origine au cours des sessions de "Get A Grip". La piste que vous pouvez écouter ci-dessous, est également incluse dans le prochain film "GI Joe: Représailles", dont la sortie a été repoussée à Mars 2013.




                                
                                                              







                                        
« Modifié: Jeu 24 Mai 12 13:42:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH - "Music From Another Dimension" -
« Réponse #103 le: Sam 26 Mai 12 11:00:28 »
Le lien d'écoute est mort, voici la version Youtube, voir aussi le résumé des infos sur les news.

Aerosmith - Legendary Child (Studio Version)



                    
                                  




AEROSMITH sortira son très attendu 15ème album intitulé, "Music From Another Dimension", le 28 Août 2012 via Columbia Records.




                                            


Tracklist
:

01. What Could Have Been Love
02. Beautiful
03. Street Jesus
04. Legendary Child
05. Oh Yeah
06. We All Fall Down
07. Another Last Goodbye
08. Out Go the Lights
09. Love Three Times a Day (Hello Goodbye)
10. Closer
11. Shakey Ground
12. Lover A Lot
13. Freedom Fighter
14. Up On The Mountain


Line-up :

    Steven Tyler – chant, harmonica, piano, clavier, percussion
    Joe Perry – guitare solo, choeur
    Tom Hamilton – basse, choeur
    Joey Kramer – batterie, percussion
    Brad Whitford – guitare rythmique, guitare acoustique



La première chanson de l'album à être disponible à l'écoute est une version remaniée de 1991 de "Legendary Child", qui a été écrite à l'origine au cours des sessions de "Get A Grip". La piste que vous pouvez écouter ci-dessous, est également incluse dans le prochain film "GI Joe: Représailles", dont la sortie a été repoussée à Mars 2013.




                                
                                                              







                                        


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH preview video
« Réponse #104 le: Dim 03 Juin 12 22:18:29 »


Un avant gout de la video officielle qui vaccompagner le nouveau single :

Aerosmith: Legendary Child - Video Teaser