Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 112410 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #75 le: Lun 24 Jan 11 23:00:39 »
va falloir qu'on le branche, il a des lacunes ce garçon !   :laugh:
merci, j'osais pas lui dire  :lol:
heureusement, y'en a qui, se comprennent  :exclaim: ;)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #76 le: Mar 25 Jan 11 00:01:13 »
va falloir qu'on le branche, il a des lacunes ce garçon !   :laugh:

merci, j'osais pas lui dire  :lol:
heureusement, y'en a qui, se comprennent  :exclaim: ;)

 :laugh: ...mais laissez-le tranquille notre "Dk officiel", il a fort à faire en ce moment avec sa super radio qui tourne, tourne, tourne....  ;)  :laugh:  
Dk, t'es notre DJ préféré !   :beer:  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #77 le: Mar 25 Jan 11 23:26:47 »
:laugh: ...mais laissez-le tranquille notre "Dk officiel", il a fort à faire en ce moment avec sa super radio qui tourne, tourne, tourne....  ;)  :laugh:  
Dk, t'es notre DJ préféré !   :beer:  :laugh:
ben c'est ce que je me disais aussi! avant Dk' la radio etait plus triste!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #78 le: Mer 02 Fév 11 14:25:56 »
Le  guitariste Brad Whitford a dit au Boston Herald que le groupe "était réellement  en train d'attaquer le boulot" au cours des séances d'écriture du nouvel album  au studio d'enregistrement au domicile du collaborateur de longue date et producteur Marti Frederiksen.

«Essentiellement, nous allons au studio, et on essaye  de sortir à la fin de la journée avec une autre chanson, et jusqu'à présent ça a très bien fonctionné», a déclaré Whitford. "c'est génial de travailler avec Marti. Sa maison est essentiellement orientée pour la musique, c'est ce que nous faisons toute la journée."

En ce qui concerne une date de sortie possible pour l'album, Whitford déclare : «Cela dépendra beaucoup  de ce que l'on aura fait cette semaine et quand nous pourrons revenir ensembles pour le finaliser. J'espère  pour le courant de cette année. "

Sur le thème de la présence du chanteur Steven Tyler sur "American Idol" en tant que juge pour la dixième saison de l'émission et comment elle va affecter AEROSMITH, Whitford a dit: «Je pense qu'il a fait un excellent choix (pour 'Idol'). Je lui ai toujours dit il devrait être un humoriste parce qu'il est l'un des gars les plus drôles que j'ai jamais connu dans ma vie. Je pense que les gens arriveront à mieux le connaître. Et cela va élargir notre public, pour sûr. Les personnes qui  penseraient ne jamais  voir AEROSMITH pourraient changer d'avis après l'avoir vu à la télé. "

« Modifié: Mer 02 Fév 11 14:27:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #79 le: Ven 04 Fév 11 19:19:04 »
la preuve qu'ils sont au boulot avec notre reportage vidéo !  :laugh:

La plupart des membres d'Aerosmith ont passé quelques jours la semaine dernière à travailler sur les chansons pour un nouvel album avec Marti Frederiksen dans un studio de Los Angeles. Le seul qui manquait était le guitariste Joe Perry, qui a été incapable de rejoindre ses acolytes pour ces sessions en raison de ce que Billboard.com a appelé «un engagement quelconque."

« Modifié: Ven 04 Fév 11 19:21:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #80 le: Dim 06 Fév 11 11:39:42 »
Joe s'explique !!

Dans une série de messages Twitter, Perry a expliqué son absence, en disant: «J'ai eu d'autres obligations et ne pouvait pas venir.

«Je suis dans AEROSMITH. Et pas ailleurs.

"Le groupe n'a rien  écrit de plus. Ce n'est que huit jours.

"AEROSMITH et moi allons écrire au printemps. Les gars ne se sont réunis que pendant huit jours.

"Il n'y a rien à rattraper. Nous sommes frères.

"C'est seulement une séance d'écriture de huit jours qui a pris des proportions trop grandes.

«Nous sommes impatients sortir ce nouveau CD .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #81 le: Mar 08 Fév 11 20:13:23 »
Le  guitariste Brad Whitford a dit au Boston Herald que le groupe "était réellement  en train d'attaquer le boulot" au cours des séances d'écriture du nouvel album  au studio d'enregistrement au domicile du collaborateur de longue date et producteur Marti Frederiksen.


Sur le thème de la présence du chanteur Steven Tyler sur "American Idol" en tant que juge pour la dixième saison de l'émission et comment elle va affecter AEROSMITH, Whitford a dit: «Je pense qu'il a fait un excellent choix (pour 'Idol'). Je lui ai toujours dit il devrait être un humoriste parce qu'il est l'un des gars les plus drôles que j'ai jamais connu dans ma vie. Je pense que les gens arriveront à mieux le connaître. Et cela va élargir notre public, pour sûr. Les personnes qui  penseraient ne jamais  voir AEROSMITH pourraient changer d'avis après l'avoir vu à la télé. "

Brad connait bien les US, il avait raison, faire le pitre à la nlle star US dope les ventes :

Selon le Hollywood Reporter, les ventes des best of  des plus grands succès d'Aerosmith ont augmenté de plus de 250 pour cent avec  Steven Tyler sur "American Idol" en tant que juge pour la dixième saison de l'émission. La compilation "Big Ones" a augmenté ses ventes de 260 pour cent après le 19 Janvier . Pendant ce temps, "Devil's Got a New Disguise: The Very Best of Aerosmith",a augmenté de 146 pour cent après la semaine 2 de "Idol".

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #82 le: Mar 08 Mar 11 13:00:21 »
Comme c'est mignon, le calumet de la paix, Steven Tyler a posté le message suivant sur son profil Twitter:

«Réjouissez-vous AeroFreaks ... Joe [Perry, AEROSMITH guitariste] et moi avons  envoyé des signaux de fumée, viré la merde de la dernière année, et juste fumé le calumet de la paix pendant une heure aujourd'hui. Et sur la route pour nous enfermer quelque part avec des guitares et des batteries ... "

Perry le mois dernier a précisé qu'il est toujours membre d'Aerosmith. Le guitariste a émis une série de messages sur sa page Twitter pour rassurer ses fans qu'il était encore dans le groupe et clarifier pourquoi il n'avait  pas rejoint  à Los Angeles la séance d'écriture de huit jours qui s'est achevée début Février....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #83 le: Mar 10 Mai 11 21:47:56 »
Un bel hommage à Hendrix, le guitariste Brad Whitford est apparu (le lundi 9 mai à la TV sur le «Lopez Tonight",  sur TBS. Dans le clip ci-dessous,  Johnny Lang joue le classique  de Jimi Hendrix et de Bob Dylan "All Along the Watchtower» avec le groupe Experience Hendrix, qui comprend Whitford, Scott Nelson (Kenny Wayne Shepherd), Chris Layton (Stevie Ray Vaughn Double Trouble), Mato Nanji (INDIGENOUS) et Chuck Campbell (les frères Campbell).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH - Nouvel album
« Réponse #84 le: Mer 08 Juin 11 12:38:33 »
nouvel opus, la story continue !  Selon Reuters, les gars d'AEROSMITH se réuniront le mois prochain avec le  producteur Jack Douglas pour commencer à travailler sur l'album longtemps retardé, le guitariste Joe Perry l'a déclaré mardi.

"Toute le groupe a l'intention d'aller en studio avec Jack Douglas la deuxième semaine de Juillet pour y travailler d'après Perry sur Twitter.

L'album sera enregistré dans le studio du Massachusetts que AEROSMITH a construit il ya six ans.

La plupart des membres d'Aerosmith ont passé quelques jours  la fin de Janvier / Février pour travailler sur les chansons pour ce nouvel album avec le co-scénariste Marti Frederiksen dans un studio de Los Angeles. Le seul qui manquait était Joe Perry, qui a été incapable de rejoindre ses acolytes pour les sessions en raison de ce que Billboard.com a qualifié d' «un engagement quelconque."

Douglas a produit un certain nombre d'albums AEROSMITH dans les années soixante-dix, y compris les "Toys In The Attic" et "Rocks". Il a également travaillé en 2004 sur "Honkin 'On Bobo" .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH studio report
« Réponse #85 le: Mer 20 Juil 11 18:17:45 »
Enfin du concret sur ce nouvel album, AEROSMITH est entré dans le home studio du guitariste Joe Perry (The Boneyard) dans la banlieue de Boston, le 5 Juillet avec le producteur Jack Douglas pour commencer l'enregistrement du très attendu album  studio (14eme). Le CD sera le premier depuis 2001, «Just Push Play" , le suivant ne comportait que des reprises :  "Honkin 'On Bobo".

Voici le premier reportage studio :


« Modifié: Sam 23 Juil 11 12:32:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH studio report
« Réponse #86 le: Sam 23 Juil 11 12:30:39 »
2eme reportage :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #87 le: Mar 09 Août 11 09:42:13 »
Selon PatriotLedger.com, Steven Tyler a rejoint le JAMES BLUES BAND et Brad Whitford sur l'étape d'hier (dimanche, 7 août) pour une spéciale d'une demi-heure pdans le Massachusetts pour les «Journées du Patrimoine". Il revient sur la scène tard dans la soirée pour jouer avec The Family Stone.

«Personne ne savait Steven était sur place," déclare Patricia Abbate sur PatriotLedger.com. "C'était juste une scène sauvage. "

Steven Tyler singing down Scituate Harbor 8/7/11

Scituate Heritage Days 2011

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #88 le: Mar 09 Août 11 09:47:56 »
Autre news moins sympa mais ça va mieux  : Selon KSAT.com, le bassiste Tom Hamilton a récemment subi une intervention  médicale après le retour de son cancer de la langue.

Il ya cinq ans, Hamilton a subi une chimiothérapie et la radiothérapie pour le cancer, et accepté d'être la première personne traitée par le Dr Steven Zeitels avec le laser KTP .

«J'étais juste terrifié», a déclaré Hamilton. "J'ai vraiment pensé, 'Oh, jene vais plus être capable de parler."

A la seconde ou j'ai eu un petit peu de conscience, la première chose que j'ai faite a été de faire un bruit, et ça semblait normal, et ça sonnait normal", ajoute le bassiste.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #89 le: Sam 27 Août 11 13:37:45 »
Des images vidéo de Steven Tyler en studio, en pleine écriture des paroles d'une chanson nouvelle, ci-dessous, pas de claviers d'ordi, c'est à l'ancienne qu'il écrit !  :laugh:.

AEROSMITH est entré dans le home studio du guitariste Joe Perry (The Boneyard) dans la banlieue de Boston, le 5 Juillet avec le producteur Jack Douglas pour commencer l'enregistrement de son très attendu album, le 14eme. Le CD sera la premier avec des titres originaux depuis 2001, «Just Push Play" (en 2004 il y a eu les reprises de "Honkin 'On Bobo").

Dans un message vidéo qui a été publié sur le site d'Aerosmith , le bassiste Tom Hamilton a déclaré que re-faire équipe avec Douglas, «Pour ceux d'entre vous qui ne savez pas qui est Jack , c'est le gars avec qui nous avons travaillé, la production de nos meilleurs albums des années 70 - «Get Your Wings", "Toys In The Attic" et "Rocks" et c'est vraiment  cool, car il n'y a personne qui en sait plus sur l'âme de ce groupe et sa partie créative  "

Il a poursuivi: «Que les gens de le disent,« Comment était-ce de travailler avec Jack à l'époque? "tout ce que je peux dire, c'est que nous a avons ri tout le temps;mais en même temps, on a vraiment creusé profondément pour obtenir des performances qui ont été encore meilleures que ce que nous pensions pouvoir faire »


AEROSMITH et Tyler ont failli se séparer à la fin 2009, mais se sont réunis  l'année dernière.

« Modifié: Sam 27 Août 11 13:42:37 par MetalDen »