Nouvelles:

Auteur Sujet: Jaded Heart-Tomorrow Comes  (Lu 8580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Jaded Heart-Tomorrow Comes
« le: Mar 29 Sep 09 12:45:56 »
Mon titre préféré :beer: Un hit :exclaim: :love: :love: :love: :love:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=D9Be30C57vI" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=D9Be30C57vI</a>

SebROXX

  • Invité
Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #1 le: Ven 02 Oct 09 21:06:08 »
j'ai ce titre sur une compilation Frontiers ("rock the bones" volume je sais plus...)
j'aime bien , efficace

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #2 le: Ven 02 Oct 09 21:11:25 »
j'ai ce titre sur une compilation Frontiers ("rock the bones" volume je sais plus...)
j'aime bien , efficace
Certains (les mauvaises langues entre autre) que Bormann aurait excellé sur ce titre, qui par la même occasion aurait été composé par ses soins ... ::) Dommage que Mister Barish Kepic n'en ait pas eu vent ! Niveau instrumental, c'est du Kepic et pour les paroles c'est Johan Fahlberg ;)
C'est vraiment LE titre qui me donne une pêche d'enfer :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #3 le: Ven 02 Oct 09 21:15:01 »
tu préfere Bormann ou le nouveau chanteur? (pas si nouveau que ça a force que les albums se succedent :laugh:)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #4 le: Ven 02 Oct 09 21:22:05 »
tu préfere Bormann ou le nouveau chanteur? (pas si nouveau que ça a force que les albums se succedent :laugh:)
J'adore Bormann, mais malheureusement son caractère de cochon aura eu raison de lui ;) Fahlberg est, pour moi, une référence nouvelle et que j'apprécie ! Son timbre de voix n'est pas si éloigné de Bormann, à l'exception que celui joue dans du plus "grave" mais toujours aussi mélodique, et ça, ça me plait énormément ! :beer:
En définitive, deux bêtes vocales de ce type, tu les réunis à la manière de Bickler et Jamison, et tu obtiens une galette impressionnante ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #5 le: Ven 02 Oct 09 21:25:03 »
c'etait un pari risqué de remplacer Bormann en tous cas  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #6 le: Ven 02 Oct 09 21:28:48 »
c'etait un pari risqué de remplacer Bormann en tous cas  ;)
Pas si risqué que ça ;) Combien de groupes mythiques se sont séparés de leurs chanteurs idoles pour les remplacer par des nouveaux talents, qui ajourd'hui font figure de référence ? Énormément !
Oui, pari risqué cependant réussi pour ma part ! Ok, il y a évolution niveau son, mais le chant reste toujours aussi mélodique et jusqu'à maintenant ils n'ont pas viré au Thrash, et selon Muller ça ne risque pas d'arriver car cet aspect reste l'identité du groupe.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #7 le: Ven 02 Oct 09 21:30:51 »
Pas si risqué que ça ;) Combien de groupes mythiques se sont séparés de leurs chanteurs idoles pour les remplacer par des nouveaux talents, qui ajourd'hui font figure de référence ? Énormément !


Par exemple?
je dirai que la plupart du temps, c'etait d'autres chanteurs qui avaient déja bien bourlingué niveau groupe
exemple : Paul Shortino dans QUIET RIOT
il jouait juste avant dans ROUGH CUTT qui avait deja une grosse "fan base"

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #8 le: Ven 02 Oct 09 21:34:17 »
Journey, Survivor (enfin j'adore Bickler donc :laugh: ), et tant d'autres dont les noms ne me reviennent pas pour l'instant. Ma ptite tête a été un peu secoué hier soir :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #9 le: Ven 02 Oct 09 21:37:39 »
Journey, Survivor (enfin j'adore Bickler donc :laugh: ),

ah oui exact
encore que pour JOURNEY l'ombre de Steve Perry semble toujours planer sur le groupe, quitte a prendre un clone de lui

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #10 le: Mar 06 Oct 09 16:30:05 »
Yep, j'ajoute Hero : ça martèle énormément, mais au final ça reste très mélodique :beer:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=gyUyL6PzcQ8" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=gyUyL6PzcQ8</a>

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #11 le: Mar 06 Oct 09 16:42:50 »
tu préfere Bormann ou le nouveau chanteur? (pas si nouveau que ça a force que les albums se succedent :laugh:)


Moi je préfère de loin l'ancien Jaded Heart plus subtil dans leurs compositions et leurs arrangements. Ca vous caresse d'un côté et vous griffe de l'autre.

Jaded Heart - Feels Like Home

Jaded Heart - Anymore
« Modifié: Mar 06 Oct 09 16:44:48 par aorgod »

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #12 le: Mar 06 Oct 09 17:54:44 »
Citation de: aorgod
Moi je préfère de loin l'ancien Jaded Heart plus subtil dans leurs compositions et leurs arrangements. Ca vous caresse d'un côté et vous griffe de l'autre.
:lol: :lol: :lol: Tiens marrant que tu es évoqué de cette façon ! :lol: Je m'attendais à "Bormann a tout composé, sans lui ils ne sont que de la m****" :lol:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #13 le: Mar 06 Oct 09 17:58:10 »
:lol: :lol: :lol: Tiens marrant que tu es évoqué de cette façon ! :lol: Je m'attendais à "Bormann a tout composé, sans lui ils ne sont que de la m****" :lol:


Du tout c'était avant tout un groupe mais le nouveau Jaded Heart est pas mal non plus mais plus direct

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Jaded Heart-Tomorrow Comes
« Réponse #14 le: Mar 06 Oct 09 18:01:52 »
Citation de: aorgod
Du tout c'était avant tout un groupe mais le nouveau Jaded Heart est pas mal non plus mais plus direct
Je te charriais ;) Plus direct, aucune idée. Là, ils s'orientent dans un registre plus Speed : Heavy Mélodique pour le dernier en date, et le prochain du Power-Melodic Metal.
Pour l'idée de "groupe", je pense que les liens entre les musiciens sont plus solides, moins de tensions qu'en 2004 avant l'exclusion de Bormann. Attention, je n'ai pas dit "Bormann à chier !". On peut être excellent musicien, avec un caractère de cochon. Comme chroniqueur avec .... ::) :redface: :laugh: :laugh: ;)