Nouvelles:

Auteur Sujet: Pyramid [Hard US]  (Lu 5617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Pyramid [Hard US]
« le: Dim 30 Août 09 14:14:50 »
Du KICK AXE méconnu en quelque sorte, et ayant eu la chance d'obtenir une édition de leurs deux albums des 80's par le label Retrospect Records.

Myspace :
http://www.myspace.com/pyramidrox

Axldobby

  • Invité
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #1 le: Dim 30 Août 09 14:20:00 »


Discographie :



Axldobby

  • Invité
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #2 le: Dim 30 Août 09 14:25:06 »
Non car c'est d'époque ;) Leurs albums datent des 80's, mais jamais produits par des labels d'où l'arrivée de ces opus uniquement aujourd'hui.

SebROXX

  • Invité
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #3 le: Dim 30 Août 09 14:25:37 »
Pyramid a l'avantage d'etre un vrai groupe, mais Phil ne sait plus faire la différence, on va pas lui en vouloir! :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #4 le: Dim 30 Août 09 14:29:56 »
Au lieu de dire des conneries, ça vous tente de donner des avis ? :neutral:
Le topic STEEL PANTHER, j'avais rien contre car le groupe m'indifférait et j'ai réagi une ou deux fois uniquement. Mais là, ça commence à sérieusement me gonfler ! Ok, sympa pour d'en rigoler un peu, mais là, ça devient chiant ! :confused:
Tu te ramènes sur HR80, et bingo !, même topic en haut de page à différence prêt, il y a du VRAI débat et non de la connerie pure. ;)
Alors svp, je préfère autant que vous ignorez ce topic si c'est pour le pourrir, ok ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #5 le: Dim 30 Août 09 14:32:51 »
Au lieu de dire des conneries, ça vous tente de donner des avis ? :neutral:
Le topic STEEL PANTHER, j'avais rien contre car le groupe m'indifférait et j'ai réagi une ou deux fois uniquement. Mais là, ça commence à sérieusement me gonfler ! Ok, sympa pour d'en rigoler un peu, mais là, ça devient chiant ! :confused:
Tu te ramènes sur HR80, et bingo !, même topic en haut de page à différence prêt, il y a du VRAI débat et non de la connerie pure. ;)
Alors svp, je préfère autant que vous ignorez ce topic si c'est pour le pourrir, ok ?

tu as déja fait un topic dans la section nouveaux groupes, quel interet de répeter nos points de vue? ::)
perso je trouve que c'est du sous-KICK AXE
bon style, bonne ziq, mais rien d'essentiellement indispensable
avis perso

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #6 le: Dim 30 Août 09 14:43:27 »
chez moi les morceaux en écoute sur leur myspace ne marchent pas Axl, j'essayerais un peu plus tard...
sinon j'ai trouvé Pyramid sur le super site MusicMe, mais est-ce bien les mêmes ?

http://www.musicme.com/Pyramid/albums/Gaudi%C2%B4s-Legacy-0884463047907.html

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #7 le: Dim 30 Août 09 14:48:12 »
chez moi les morceaux en écoute sur leur myspace ne marchent pas Axl, j'essayerais un peu plus tard...
sinon j'ai trouvé Pyramid sur le super site MusicMe, mais est-ce bien les mêmes ?

http://www.musicme.com/Pyramid/albums/Gaudi%C2%B4s-Legacy-0884463047907.html

non, c'est pas le meme groupe

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #8 le: Dim 30 Août 09 14:49:59 »
 :laugh: ouf

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #9 le: Dim 30 Août 09 15:19:30 »
Citation de: SebROXX
tu as déja fait un topic dans la section nouveaux groupes, quel interet de répeter nos points de vue? ::)
perso je trouve que c'est du sous-KICK AXE
bon style, bonne ziq, mais rien d'essentiellement indispensable
avis perso
L'intérêt de remettre ce groupe ici, c'est d'une, de présenter à la majorité du forum PYRAMID, car évidemment, personne n'a prêté attention au topic qu'il y avait dans l'autre section.
Et ensuite, de parler d'autres choses en Hard US que de STEEL PANTHER ! ;) Je suis bien conscient que ce n'est pas le "groupe ultime qui tue tout, et qui déchire !", néanmoins ils méritent autant d'attention que d'autres ;) Alors, peut-être qu'on dira encore "Axl présente sa daube", et bien non ! C'est clair que ça symbolise le classic, traditionnel Hard US des 80's, mais ça vaut le détour. :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #10 le: Dim 30 Août 09 15:25:08 »
C'est clair que ça symbolise le classic, traditionnel Hard US des 80's, mais ça vaut le détour. :beer:


et c'est ça qui est bon!
apres, c'est pas du tout de la daube, personne n'a dit cela
mais le catalogue Retrospect a édité de meilleurs groupes (Mariah, Real Steel, Cobra Dane, Isom, XL New York, Fire With Fire etc....), que le groupe me parait perso plus anecdotique
 mais ça c'est une affaire de gout j'en conviens, comme toujours
« Modifié: Dim 30 Août 09 15:27:19 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #11 le: Dim 30 Août 09 15:34:01 »
Exact, une histoire de goût ;) Enfin, il sera toujours plus facile de présenter et d'intéresser les gens avec un groupe bien catalogué qu'avec le parfait inconnu. ;)
Ce qui m'étonne tout de même, c'est de réagir à un groupe parodiant le Hard US, et de zaper un rescapé des 80's ayant enfin dénicher un label pour les produire ::)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #12 le: Dim 30 Août 09 15:49:31 »
Citation de: Hard-FM
Certainement dû à une question de talent! ;)
Oui, il faut en avoir du talent pour parodier le Hard US ;) J'imagine que c'est bcp plus bandant pour toi d'écouter STEEL PANTHER qu'un Hard US trad' de chez trad' ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #13 le: Dim 30 Août 09 16:24:16 »
Oui c'est bandant d'écouter un album de cette qualité là! ;) je ne fais pas parti des gens qui crachent dans la soupe! Traditionel ou pas quand il s'agit d'un bon album. ;)

t'es le seul a ne pas avoir saisi qu'ils parodiaient le style! ::)
après , c'est pas interdit d'aimer, mais faut pas dire que nous crachons dans la soupe!
tu casses le dernier DANGER DANGER et tu encenses ce genre de groupe, c'est qui qui crache dans la soupe?
j'avoue qu'on a poussé le topic de STEEL PANTHER au dela des limites mais le ton était + parti dans celui de charrier l'autre, ce qui etait marrant
mais dire "ils crachent dans la soupe" ::), tu devrai relire l'ensemble des propos, et remettre les choses a leur place!
« Modifié: Dim 30 Août 09 16:28:58 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #14 le: Dim 30 Août 09 16:44:51 »
Je trouvais aussi qu'il semblait à première vue "linéaire", mais de bonnes écoutes m'ont prouvé le contraire. Enfin, ton impression personnelle n'a pas à être remis en cause ;)
Pour STEEL PANTHER, au delà de leur parodie loufoque, la zic en elle-même ne m'intéressait pas. Bien avant ton topic sur ce groupe, les gens de SleazeRoxx en avaient parlé. J'avais jeté un coup d'oeil sur quelques vidéos Youtube, et ça passait pas. ;) Quand je disais "bandant", ça signifiait "tu y accroches plus". La qualité ? Là, dsl mais d'autres ont fait aussi bien et voire mieux en restant fidèle à l'esprit du Hard US, sans se forcer à faire les pitres ou en jouant les Mr.Mimes du genre. S'ils cherchent l'originalité, ils ont gagné ! :laugh: