Nouvelles:

Auteur Sujet: Et si Mark Free......  (Lu 12279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #15 le: Dim 23 Août 09 22:55:59 »
C'est que j'adore ce mec, et ça me fait mal de voir dans quel délire il est actuellement :( Il en est arrivé au stade "je prends mon oeil en photo, mon chien, et je poste ça sur le web" ... C'est pas l'acte en lui-même, mais ça façon de le faire. T'as l'impression qu'il essaie d'oublier toute sa carrière, mais en même temps il a du mal à s'en détacher. Son article concernant la réédition illégal de SIGNAL-Loud & Clear le prouve.
J'aimerai bien parler avec le bonhomme (même hors interview), mais il refuse toute réponse :( Il a même bloqué les commentaires pour des articles de son blog Myspace, peut-être de peur des menaces, injures ou autres.
Bon, je vais pas non-plus dramatisé à bloc là-dessus, mais bon, c'est dommage de ne pouvoir l'approcher et dialoguer. A coté, t'as des mecs style Michael Muller (JADED HEART), Pete Fry, et j'en passe, qui sont hyper présents et répondent à tes questions ...

ouais, tout ça est devenu bien compliqué
désormais sous l'identité d'une femme, il continue neanmoins a perdurer son passé par le biais d'une page myspace
ça doit pas etre évident de jongler entre les 2 identités psychologiquement parlant
il reste son passé musical, et tous les zicos ne peuvent pas se vanter d'un tel patrimoine!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #16 le: Dim 23 Août 09 23:00:26 »
C'est que j'adore ce mec, et ça me fait mal de voir dans quel délire il est actuellement :( Il en est arrivé au stade "je prends mon oeil en photo, mon chien, et je poste ça sur le web" ... C'est pas l'acte en lui-même, mais ça façon de le faire. T'as l'impression qu'il essaie d'oublier toute sa carrière, mais en même temps il a du mal à s'en détacher. Son article concernant la réédition illégal de SIGNAL-Loud & Clear le prouve.


on peut pas parler pour lui
ouais il a des liens you tube de son chien et de sa baraque (je ne sais pas qui il pense interresser avec ce genre de liens d'ailleurs  ::))
pt etre regrette t'il d'etre allé aussi loin, dans son changement d'identité.....
dans les interviews il avait tendance a dire qu'il n'écoutait presque plus de musique.......j'ai du mal a croire que ces propos étaient sincères......il doit se convaincre que l'epoque "MARK FREE" c'est bel et bien du passé......

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #17 le: Dim 23 Août 09 23:04:47 »
Citation de: SebROXX
il doit se convaincre que l'epoque "MARK FREE" c'est bel et bien du passé......
J'imagine ::) Mais entre essayer et réussir, le pas est grand.
Je vais tenter une demande, mais pas tout de suite, car y a un grand blond allemand qui doit me répondre à quelques questions pour une courte interview, déjà :laugh: Je promets rien pour Mark, donc si refus, j'insiste pas. Il a assez de soucis, pour que nous l'emmerdions par des relances de demande d'interview. ;)

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #18 le: Mer 26 Août 09 18:03:29 »
Moi, je l'est adorer sur la BO de Black Roses avec des chansons comme "Dance On Fire, Soldiers Of The Night, Rock Invasion, et bien sur Paradise (We're On Our Way) :love: :love: :love:.

Black Roses(1988)Best Concert Scene Ever

 :twisted:

« Modifié: Mer 26 Août 09 18:08:07 par christophe »

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #19 le: Mer 26 Août 09 19:08:50 »
Je me rappelerai toujours le moment passé avec lui en backstage des "gods of aor" à Paris.Le mec etait super abordable et presque surpris que quelqu'un s'interesse à lui!! moi,je bavais comme un con à la facon "wayne's world" (on est à chier!!!!!).En tout cas,à cette epoque ,il etait plutot branché par les filles!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #20 le: Mer 26 Août 09 19:38:13 »
Je me rappelerai toujours le moment passé avec lui en backstage des "gods of aor" à Paris.Le mec etait super abordable et presque surpris que quelqu'un s'interesse à lui!! moi,je bavais comme un con à la facon "wayne's world" (on est à chier!!!!!).En tout cas,à cette epoque ,il etait plutot branché par les filles!!

c'etait son dernier concert de sa carriere, t'es un sacré veinard! ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #21 le: Jeu 27 Août 09 20:33:39 »
l'interview a lire pour en savoir + sur Mark
 :fleche: http://www.melodicrock.com/interviews/marciefree.html

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #22 le: Ven 28 Août 09 11:50:20 »
Mark Free - The Last Time (Live at the Gods of AOR 1993)

Mark Free - The Last Time (Live at the Gods of AOR 1993)


SIGNAL "Does it feel like love"


 :beer:
« Modifié: Ven 28 Août 09 11:54:31 par christophe »

SebROXX

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #23 le: Ven 28 Août 09 12:35:05 »
J'ai le DVD du Live at the Gods 93, que m'avait dédicacé Mark, super concert
c'etait son avant dernier Live avant son ultime date à Paris
les zicos qui l'accompagnent sont ceux de SNAKES IN PARADISE, ils assurent grave derriere Mark

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #24 le: Ven 28 Août 09 13:24:47 »
Moi, je l'est adorer sur la BO de Black Roses avec des chansons comme "Dance On Fire, Soldiers Of The Night, Rock Invasion, et bien sur Paradise (We're On Our Way) :love: :love: :love:.

Black Roses(1988)Best Concert Scene Ever

 :twisted:



la b.o. est excellente, par contre le film j' l'ai en dvd et il est pas terrible je trouve  :neutral:

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #25 le: Ven 28 Août 09 17:21:14 »
J'ai le DVD du Live at the Gods 93, que m'avait dédicacé Mark, super concert
c'etait son avant dernier Live avant son ultime date à Paris
les zicos qui l'accompagnent sont ceux de SNAKES IN PARADISE, ils assurent grave derriere Mark

A garder dans un coffre ce dvd  :eek:,dédicacé en plus  :star:.


Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #26 le: Ven 28 Août 09 17:22:01 »
la b.o. est excellente, par contre le film j' l'ai en dvd et il est pas terrible je trouve  :neutral:

C clair c'est une bouze...... ::)

SebROXX

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #27 le: Ven 28 Août 09 17:23:23 »
sinon, as tu déja vu le film "TICKS" :question:

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #28 le: Ven 28 Août 09 17:37:26 »
sinon, as tu déja vu le film "TICKS" :question:

Connais pas c quoi, avec qui...

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #29 le: Ven 28 Août 09 17:40:40 »
Connais pas c quoi, avec qui...


un film d'horreur, dans lequel il y a "high life" (cf "long way from love" album) de MARK FREE dans le film.
tu vois une famille qui part dans un fourgon familial en montagne et t'as Mark Free dans l'auto radio.
les crédits sont visibles d'ailleurs dans le générique de fin.
le film datait de la sortie de l'album de Mark, a savoir 1993.
si t'as l'occas' de le voir, n'hésite pas, au moins pour voir les passages avec la musique de Mark.
tres bon film par ailleurs.
« Modifié: Ven 28 Août 09 17:44:18 par SebROXX »