Nouvelles:

Auteur Sujet: Et si Mark Free......  (Lu 12277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Et si Mark Free......
« le: Dim 23 Août 09 21:43:08 »
n'avait pas arrété la musique et serait resté le meme, ne pensez vous pas qu'on aurait eu droit a de chouettes albums chez Frontiers?
il n'est plus dans la musique depuis 15 ans qu'il a déja "long way from love" réédité par Frontiers (incluant un 2eme CD d'inédits/live), et "the basement demos" d'UNRULY CHILD éditées avec un DVD histoire de sortir tout ce qui peut resté d'inédit de la musique de Mark, tout ça épinglé Frontiers. Ca en dit long sur l'admiration du boss du label, Serafino Perugino.
j'pense qu'il aurait déja été sur le 1er VOICES OF ROCK, qu'il aurait fait des projets en tous genre style FROM THE INSIDE, qu'on l'aurait vu composer avec les freres Martin, qu'il aurait fait un saut dans les FIREFEST festivals, et qu'il aurait été un des gros clients du catalogue Frontiers records. Sa carriere aurait eu un nouvel essor c'est a parier.
ah que c'est bon de rever...... :neutral:

(avec SIGNAL)
 

(avec UNRULY CHILD)


« Modifié: Dim 23 Août 09 21:56:45 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #1 le: Dim 23 Août 09 21:47:52 »
Il reste fermé sur son Myspace, refuse les questions qu'on lui pose, et ça je te le dis car j'ai tenté un peu de dialoguer, mais rien :( Ptain, t'imagines une interview RM sur Mark Free ! Les tonnes de question à lui poser ;) C'est peut-être pour cela qu'il refuse, non ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #2 le: Dim 23 Août 09 21:54:24 »
Il reste fermé sur son Myspace, refuse les questions qu'on lui pose, et ça je te le dis car j'ai tenté un peu de dialoguer, mais rien :( Ptain, t'imagines une interview RM sur Mark Free ! Les tonnes de question à lui poser ;) C'est peut-être pour cela qu'il refuse, non ?

une interview sur RockMeeting, ça serait un scoop !
il avait fait une interview il y a plusieurs années de cela pour je ne sais plus quel site web, en affirmant que ce serait la derniere.
par contre l'interview etait méga complete. elle est sur le net, je sais plus le site, c'est trouvable facilement en principe.
Les problemes personnels qu'il a eu (on va pas y revenir dessus...) l'ont surement obligé de rester a l'ecart du monde de la musique, pour éviter de devenir un phénomene de foire.
Je sais pas si il se rend compte de la carriere qu'il a laissé tombé, partout sur la toile les fans de hard mélodique ne tarrient pas d'éloges sur lui, c'est rare une telle admiration, meme Bobby Kimball de TOTO le marquait sur la pochette d'un de ses albums comme quoi il etait un des meilleurs chanteurs de cette planete.
en tous cas, Frontiers aurait répondu a tous ses caprices, j'suis sur qu'ils en auraient fait un des gros symboles du label.
et sa carriere aurait pu prendre une ampleur plus importante.....
dommage quoi.......

Axldobby

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #3 le: Dim 23 Août 09 22:00:42 »
Mouai, c'est chaud de réussir à convaincre un mec pareil ... Là, il partit dans un délire de prendre son oeil en photo, son chien, etc. A mon avis, je suis convaincu qu'il se rend compte de l'opportunité qu'il a raté ;)
J'admets que s'il disait "oui" pour une interview, ça serait un énorme truc pour RM et les fans francophones.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #4 le: Dim 23 Août 09 22:04:29 »
Mouai, c'est chaud de réussir à convaincre un mec pareil ... Là, il partit dans un délire de prendre son oeil en photo, son chien, etc. A mon avis, je suis convaincu qu'il se rend compte de l'opportunité qu'il a raté ;)
J'admets que s'il disait "oui" pour une interview, ça serait un énorme truc pour RM et les fans francophones.

tout est fini désormais
il est désormais Marcie Free, a changé d'univers
comment pourrait il revenir?
chantant avec son timbre (qu'il n'aurait soit disant pas touché) avec l'aspect d'une femme, ça en serait ridicule et pathétique......
c'est un point de non retour désormais mais je pense qu'il a loupé  le coche, qui aurait pu lui ouvrir les portes d'un succes plus conséquent!

Axldobby

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #5 le: Dim 23 Août 09 22:07:57 »
Peut-être ne cherchait-il pas la gloire ? T'as des mecs qui flippent, rien qu'à l'idée de passer sur le devant de la scène, sous les projecteurs.
Là, pour l'interview, il ne s'agirait pas de parler de "come back", mais d'évoquer les bons souvenirs, anecdotes, etc ... ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #6 le: Dim 23 Août 09 22:09:05 »

J'admets que s'il disait "oui" pour une interview, ça serait un énorme truc pour RM et les fans francophones.

tu plaisantes?
ça serait un scoop international par rapport a ce style de ziq, comme je disais plus haut il a fait son ultime interview il y a plusieurs années de cela, et avait bien stipulé que ce serait la derniere .
la derniere fois qu'on pouvait discuter avec lui, c'etait sur son forum, fermé depuis que certains types se sont mis a balancer des liens de films X.
je pense qu'il a vu cela comme une attaque envers lui (changement de sexe), il en faisait part sur sa page myspace y a 2 ans je crois dans un texte (je sais plus si il y est encore).
pas simple de décider de sa vie comme on le voudrait dans ce monde  ::)
« Modifié: Dim 23 Août 09 22:11:55 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #7 le: Dim 23 Août 09 22:11:32 »
Peut-être ne cherchait-il pas la gloire ? T'as des mecs qui flippent, rien qu'à l'idée de passer sur le devant de la scène, sous les projecteurs.
Là, pour l'interview, il ne s'agirait pas de parler de "come back", mais d'évoquer les bons souvenirs, anecdotes, etc ... ;)

faudrait que je recherche cette interview (en anglais par contre) ou il retracait toute sa carriere, jusqu'a son choix de changer de vie personnelle.
chouette interview, pleine de sincérité on le sent dans la lecture, beaucoup de clashs avec les maisons de disques qui ont souvent mal assuré la promotion de ses disques (notamment ceux de SIGNAL et UNRULY CHILD) .....

Axldobby

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #8 le: Dim 23 Août 09 22:24:00 »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #9 le: Dim 23 Août 09 22:27:10 »
Melodic Rock, non ?
 :fleche: http://www.melodicrock.com/interviews/marciefree.html

ouais, en fait c'est celle ci la plus complete, mais je crois pas que c'est la derniere

la derniere ce doit etre celle de Rathole, il évoque a un moment donné:
 :fleche: http://www.rathole.com/fireworks/01/4.asp

mais y a bcp de sites web qui reprennent des interviews d'autres sites web a leur compte personnel qu'on ne sait plus qui l'a édité au départ des fois.....


Axldobby

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #10 le: Dim 23 Août 09 22:33:42 »
Ok ok ;) Tiens, ça me donne envie d'écouter un "Liar" de SIGNAL, tout ça :smile:

SebROXX

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #11 le: Dim 23 Août 09 22:38:30 »
moi 2 ou 3 titres de UNRULY CHILD avant d'aller au dodo......

Axldobby

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #12 le: Dim 23 Août 09 22:41:03 »
Ptain, Seb, tu m'as foutu le moral à bas avec ton topic :'(

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Et si Mark Free......
« Réponse #13 le: Dim 23 Août 09 22:43:10 »
Ptain, Seb, tu m'as foutu le moral à bas avec ton topic :'(

pourquoi?  :laugh:
Allez, tu va bien nous dégoter une interview bordel ! ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Et si Mark Free......
« Réponse #14 le: Dim 23 Août 09 22:51:47 »
C'est que j'adore ce mec, et ça me fait mal de voir dans quel délire il est actuellement :( Il en est arrivé au stade "je prends mon oeil en photo, mon chien, et je poste ça sur le web" ... C'est pas l'acte en lui-même, mais ça façon de le faire. T'as l'impression qu'il essaie d'oublier toute sa carrière, mais en même temps il a du mal à s'en détacher. Son article concernant la réédition illégal de SIGNAL-Loud & Clear le prouve.
J'aimerai bien parler avec le bonhomme (même hors interview), mais il refuse toute réponse :( Il a même bloqué les commentaires pour des articles de son blog Myspace, peut-être de peur des menaces, injures ou autres.
Bon, je vais pas non-plus dramatisé à bloc là-dessus, mais bon, c'est dommage de ne pouvoir l'approcher et dialoguer. A coté, t'as des mecs style Michael Muller (JADED HEART), Pete Fry, et j'en passe, qui sont hyper présents et répondent à tes questions ...