Nouvelles:

Auteur Sujet: Survivor  (Lu 14882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #15 le: Dim 21 Juin 09 23:21:25 »
les 2 etaient de tres bons chanteurs, une periode plus rock avec bickler et 1 plus fm avec jamison moi perso jaime bien les deux mais survivor cest pr moi les deux periodes et pas 1 seule donc les gueguerres sullivan peterik commence a me fatiguer, sullivan il ferait bine de s'occuper du nouveau chanteur du band et en trouver un autre :twisted:

j'aurai un chanteur comme Mc Auley dans mon groupe, je le garde  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Survivor
« Réponse #16 le: Dim 21 Juin 09 23:24:20 »
Citation de: SebROXX
j'aurai un chanteur comme Mc Auley dans mon groupe, je le garde  ;)
Oui, et là, on entame à mon avis la troisième période, qui risque de redevenir plus "rock" qu'AOR.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Survivor
« Réponse #17 le: Dim 21 Juin 09 23:27:30 »
Oui, et là, on entame à mon avis la troisième période, qui risque de redevenir plus "rock" qu'AOR.

Robin McAuley va surement se fondre dans le style, un peu par obligation aussi
j'pense que c'est pas le genre de groupe qui lui convient, lui est + "hard" , donc bon, au final il devrait y avoir de la qualité qd meme.....enfin pt etre, parce qu'en 2009, on n'est plus sur de rien... ;)

falcone

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #18 le: Lun 22 Juin 09 07:16:09 »
ERREUR ! (Cf. Kevin Costner dans Robin des Bois) Tu PREFERES Bruno ;)

Je te conseille d'écouter l'éponyme et Premonition (surtout le titre Heart Is A Lonely Hunter). Bickler est un superbe artiste, et n'a surement rien à envier à l'ex-Cobra & Target ;)

Hey , tu m'as prit pour un lapin de 3 semaines !  ::)  :laugh:
Je les connais ces disques . J'ai jamais dit que je n'aimais pas . Les disques avec Bickler  sont bons .
J'ai jamais dit le contraire . Mais je me répète , ca n'engage que moi , mais avec l'arrivée de Jimi Jamison dans SUVIVOR je trouve que le groupe est passé a la vitesse supérieure .
Et puis n'importe comment j'ai tj préféré les 2 eme chanteurs  :laugh:
Bruce Dickinson de Iron Maiden , Sammy Hagar de Van Halen , Jimi Jamison de Survivor .
Sinon pour parler de McAuley , effectivement c'est un super chanteur .  
Mais bon Suvirvor sans Peterik ,  Bickler ou Jamison , ca ne rime + trop a gd chose je trouve .
J'ai tj pensé  qu'un groupe  devait   avoir aux moins le chanteur . Sortir un disque  qd il y a juste un gratteux  du line up original  ( comme Lillian Axe par ex ) , ou dans  le cas SUVIRVOR juste  Sullivan et la batteur je crois .  C'est space ...
« Modifié: Lun 22 Juin 09 07:21:13 par Bruno »

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Survivor
« Réponse #19 le: Lun 22 Juin 09 07:18:40 »

"eyes of the tiger", c'est l'apogée du groupe je regrette en terme de succes
normal donc qu'ils choisissent cette époque en photo pour représenter le groupe sur un best of



Peu etre " l'apogée " en terme de vente ..... ( Je ne sais pas , j'ai pas les chiffres )  .
J'aimerai bien d'ailleur avoir les chiffres des ventes de " Vital signs " ...
Mais si tu prend 100 fans de SUVIVOR  :   
J'suis pas sur qu'artistiquement " Eyes of the tiger " soient  leurs disque favoris .  ;)
Apres p'etre que je me trompe ...
« Modifié: Lun 22 Juin 09 07:24:51 par Bruno »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Survivor
« Réponse #20 le: Lun 22 Juin 09 20:32:29 »
Peu etre " l'apogée " en terme de vente ..... ( Je ne sais pas , j'ai pas les chiffres )  .
J'aimerai bien d'ailleur avoir les chiffres des ventes de " Vital signs " ...
Mais si tu prend 100 fans de SUVIVOR  :  
J'suis pas sur qu'artistiquement " Eyes of the tiger " soient  leurs disque favoris .  ;)
Apres p'etre que je me trompe ...

ça c'est ton point de vue
tu écoutes ce groupe depuis on va dire 2 ans, penses a ceux qui ont découvert avec leur 1er album ou au pire avec le "clash" qu'a créé pour beaucoup "eye of the tiger"
j'suis pas certain que tous diront qu'ils préferent Jimi Jamison
c'est un peu comme Van Halen ........ ;)

sinon, je crois que Bickler etait revenu en 1992 ou 1993 pour enregistrer des inédits il me semble
y avait certainement un album de reformation en vue ...qui a du capoté
« Modifié: Lun 22 Juin 09 22:23:06 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #21 le: Lun 22 Juin 09 20:35:11 »
Il est sur une vidéo de 1993:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Bl121jpOfeY" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=Bl121jpOfeY</a>

SebROXX

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #22 le: Lun 22 Juin 09 20:37:28 »
je crois qu'il y a des nouveaux titres de 1993 sur un best of

Axldobby

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #23 le: Lun 22 Juin 09 20:42:50 »
Enorme: Eye Of The Tiger, Jamison + Bickler :eek:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=cLVHd3cU3nU" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=cLVHd3cU3nU</a>

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Survivor
« Réponse #24 le: Lun 22 Juin 09 21:26:14 »
ça c'est ton point de vue
tu écoutes ce groupe depuis on va dire 2 ans, penses a ceux qui ont découvert avec leur 1er album ou au pire avec le "clash" qu'a créé pour beaucoup "eye of the tiger"
j'suis pas certains que tous diront qu'ils préferent Jimi Jamison
c'est un peu comme Van Halen ........ ;)

sinon, je crois que Bickler etait revenu en 1992 ou 1993 pour enregistrer des inédits il me semble
y avait certainement un album de reformation en vue ...qui a du capoté

Oui oui ca n'engage que moi ... pas de soucis la dessus .  :smile:
Mais il est vrai que la plupart des fans de SURVIVOR que  je connais préfere la période Jamison .
La " trilogie " Jimi Jamison des 80's a laissé tout de meme une trace indélébile dans le monde de l'AOR/Hard FM 80's .
Mais loin de moi de vouloir " salir " Bickler . C'est un tres bon chanteur et les disques de SURVIVOR avec lui sont bons .



SebROXX

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #25 le: Lun 22 Juin 09 21:49:46 »
la trace indélébile ils l'ont faite qd meme avec l'album "eye of the tiger"

et c'est pas "too hot too sleep" qui a du marquer les esprits des fans (trop axé hard FM US)

avis perso bien sur
« Modifié: Lun 22 Juin 09 21:57:28 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #26 le: Lun 22 Juin 09 22:06:34 »
Citation de: SebROXX
la trace indélébile ils l'ont faite qd meme avec l'album "eye of the tiger"

et c'est pas "too hot too sleep" qui a du marquer les esprits des fans (trop axé hard FM US)

avis perso bien sur
Trop Hard US surtout ... :confused: Hormis "Didn't Know It Was Love", le reste j'ai un peu oublié ::)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Survivor
« Réponse #27 le: Lun 22 Juin 09 22:10:37 »
Bruno je susi avec toi je connaissais le titre eye of the tiger certes mais le premier vynil de survivor que j'ai achete c'etait vital signs et ca correspondait a la sortie de burning heart qui a qd mm ete 2eme ou 3eme au top 50, je pensais qu'elle etait sur l'album, j'ai decouvert la periode bickler apres comme bcp de gens de ma generation fans d'aor, jai mm mis un temps fou avant de les acheter et prtant ca trainait ds les bacs de soldes et pour les fans d'aor ya pas foto mm si eye et caught sont bon les deux musts sont vital et when un peu comme avaec journey et les amlbums d'avant escape

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #28 le: Lun 22 Juin 09 22:25:26 »
Bruno je susi avec toi je connaissais le titre eye of the tiger certes mais le premier vynil de survivor que j'ai achete c'etait vital signs et ca correspondait a la sortie de burning heart qui a qd mm ete 2eme ou 3eme au top 50, je pensais qu'elle etait sur l'album, j'ai decouvert la periode bickler apres comme bcp de gens de ma generation fans d'aor, jai mm mis un temps fou avant de les acheter et prtant ca trainait ds les bacs de soldes et pour les fans d'aor ya pas foto mm si eye et caught sont bon les deux musts sont vital et when un peu comme avaec journey et les amlbums d'avant escape

evidemment, t'as connu la periode avec jamison comme tu dis
c'est juste une histoire de génération (t'es pas si vieux que ça finalement :lol:)
"burning heart" oui d'apres les souvenirs elle avait été 2eme au top 50 ;quant a "eye of the tiger" elle a été pendant 6 semaines dans le billboard americain c'est pas rien
« Modifié: Lun 22 Juin 09 22:29:54 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Survivor
« Réponse #29 le: Lun 22 Juin 09 22:28:33 »
J'ai commencé par Bickler, puis Jamison. A l'époque, le groupe proposait ces anciens albums en téléchargement légal sur leur site web. A croire qu'il n'était pas assez bien, et que Bickler c'était de la sous-merde ::)

Ben, au final, je prends plus mon pieds avec la période Bickler, ou ça sent moins "synthé pompeux". Sullivan et Peterik tripaient plus guitare que synthé. Cf ma courte chronique de l'éponyme ;)