Nouvelles:

Auteur Sujet: Survivor  (Lu 14884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Survivor
« le: Dim 21 Juin 09 09:33:07 »
En attendant le futur album 2009: nouveau best-of du groupe :laugh: (Oh tient, Bickler à l'affiche, et pas Jamison :lol: )


Tracklist:
01. Take You On a Saturday      
02. Burning Heart      
03. Poor Man's Son      
04. High On You      
05. Is This Love      
06. The Search Is Over      
07. You Know Who You Are      
08. I Can't Hold Back      
09. Summer Nights (Single Version)      
10. Ever Since The World Began      
11. She's A Star      
12. Eye Of The Tiger      
13. Caught In The Game         
14. Santa Ana Winds   
« Modifié: Dim 21 Juin 09 09:35:49 par Axldobby »

falcone

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #1 le: Dim 21 Juin 09 15:19:25 »
C'est quoi ce best of pirate ( c'est pour ca qu'il n'ont pas mis Jamison  ;)) !  :laugh: Le band est aux courant de la sortie de ce best of ?  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #2 le: Dim 21 Juin 09 15:40:47 »
C'est quoi ce best of pirate ( c'est pour ca qu'il n'ont pas mis Jamison  ;)) !  :laugh: Le band est aux courant de la sortie de ce best of ?  :laugh:

C'est le groupe lui-même qui sort ce best-of ;) la source, c'est le Myspace officiel de Survivor.

falcone

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #3 le: Dim 21 Juin 09 15:49:38 »
Sullivan il est tellement aigrit , qu'il n'a meme pas mit une photo de JIMI JAMISON .  :laugh:
Je crois qu'il ne c'est tj pas relevé de la collaboration de Peterik et Jamison pour " Crossroad moments " .  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #4 le: Dim 21 Juin 09 15:51:29 »
Sullivan il est tellement aigrit , qu'il n'a meme pas mit une photo de JIMI JAMISON .  :laugh:
Je crois qu'il ne c'est tj pas relevé de la collaboration de Peterik et Jamison pour " Crossroad moments " .  :lol:
Je crois surtout qu'il voulait remettre un peu en avant l'un des fondateurs de Survivor, l'ex-Jamestown Massacre David Bickler ;) J'ai un best-of de Survivor, et marrant, la tête de Jamison est sur la cover, et non celle de Bickler.

SebROXX

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #5 le: Dim 21 Juin 09 20:39:35 »
SURVIVOR a vécu avant l'arrivée de Jimi Jamison
il a été un remplacement a une epoque ou le groupe etait déja a son apogée
j'vois pas pourquoi il devrait etre toujours mis en avant au final
« Modifié: Dim 21 Juin 09 20:41:41 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #6 le: Dim 21 Juin 09 21:12:05 »
SURVIVOR a vécu avant l'arrivée de Jimi Jamison
il a été un remplacement a une epoque ou le groupe etait déja a son apogée
j'vois pas pourquoi il devrait etre toujours mis en avant au final


Je ne suis pas sur que " l'apogée " de SURVIVOR soit avec la période Bickler . Alors certe Bickler est un tres bon chanteur .
Il a enregistré de tres bons disques avec SUVIVOR . ( Un que j'écoute souvent , le tres bon " Caught in the game " de 1983 ) .
Mais de la a dire que le groupe était a son apogée  a ce moment la . Je ne partage pas cet avis .
A mon avis le meilleur était a venir tout de meme pour le groupe .
A savoir avec des disques comme  " Vital " de 84 , " When second ... " de 86 , et " Too Hot ... " de 88 .
Une trilogie quasi parfaite pour les fans d'AOR/Hard FM 80's . A mes yeux la période Bickler c'est bien , mais bon la période Jamison et au dessus a mon avis .
Le disque " Reach "  sortit cher Frontiers est tres bon aussi avec Jamison .
« Modifié: Dim 21 Juin 09 21:14:09 par Bruno »

Axldobby

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #7 le: Dim 21 Juin 09 21:23:22 »
ERREUR ! (Cf. Kevin Costner dans Robin des Bois) Tu PREFERES Bruno ;)

Je te conseille d'écouter l'éponyme et Premonition (surtout le titre Heart Is A Lonely Hunter). Bickler est un superbe artiste, et n'a surement rien à envier à l'ex-Cobra & Target ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #8 le: Dim 21 Juin 09 21:25:56 »
A noter aussi, et là Cf. chronique de Plunk, que le départ de Bickler masqué par une raison de santé, semble un peu trop forcé à mon goût. A mon avis, vu que Caught In The Game n'a pas décollé aussi bien que souhaité, ils ont tout simplement éjecté Bickler.

Aujourd'hui, le bonhomme, il bosse tranquilou, et n'a pas besoin de Peterik pour pondre son dernier album ;) Parce que, qui dit Jamison, dit Peterik dans les parages.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Survivor
« Réponse #9 le: Dim 21 Juin 09 21:29:38 »
les 2 etaient de tres bons chanteurs, une periode plus rock avec bickler et 1 plus fm avec jamison moi perso jaime bien les deux mais survivor cest pr moi les deux periodes et pas 1 seule donc les gueguerres sullivan peterik commence a me fatiguer, sullivan il ferait bine de s'occuper du nouveau chanteur du band et en trouver un autre :twisted:

Axldobby

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #10 le: Dim 21 Juin 09 21:30:47 »
Mais c'est McAuley le nouveau Survivor's singer :beer:

falcone

  • Invité
Re : Re : Survivor
« Réponse #11 le: Dim 21 Juin 09 22:41:00 »
A noter aussi, et là Cf. chronique de Plunk, que le départ de Bickler masqué par une raison de santé, semble un peu trop forcé à mon goût. A mon avis, vu que Caught In The Game n'a pas décollé aussi bien que souhaité, ils ont tout simplement éjecté Bickler.

Aujourd'hui, le bonhomme, il bosse tranquilou, et n'a pas besoin de Peterik pour pondre son dernier album ;) Parce que, qui dit Jamison, dit Peterik dans les parages.

Faux !!! 
Sur par ex " Empires " de 98 ( excellent disque d'ailleur ) , il n'y a pas Peterik .  ;)
Et meme si il y a Peterik sur le dernier Jamison , le jours ou Bickler sort un disque solo de cette trempe tu m'envois un MP d'accord ?? lol   ;)
Sinon j'ai jamais dit que la période Bickler de SUVIVOR n'était pas bien . J'ai juste dit qu'a mes yeux la période Jamison est meilleur .  ;)
On a qd meme le droit de préférer JIMI JAMISON non ??  :laugh:



Axldobby

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #12 le: Dim 21 Juin 09 22:46:55 »
Non ! :twisted: :laugh: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Survivor
« Réponse #13 le: Dim 21 Juin 09 23:15:51 »

Je ne suis pas sur que " l'apogée " de SURVIVOR soit avec la période Bickler . Alors certe Bickler est un tres bon chanteur .
Il a enregistré de tres bons disques avec SUVIVOR . ( Un que j'écoute souvent , le tres bon " Caught in the game " de 1983 ) .
Mais de la a dire que le groupe était a son apogée  a ce moment la . Je ne partage pas cet avis .
A mon avis le meilleur était a venir tout de meme pour le groupe .
A savoir avec des disques comme  " Vital " de 84 , " When second ... " de 86 , et " Too Hot ... " de 88 .
Une trilogie quasi parfaite pour les fans d'AOR/Hard FM 80's . A mes yeux la période Bickler c'est bien , mais bon la période Jamison et au dessus a mon avis .
Le disque " Reach "  sortit cher Frontiers est tres bon aussi avec Jamison .


"eyes of the tiger", c'est l'apogée du groupe je regrette en terme de succes
normal donc qu'ils choisissent cette époque en photo pour représenter le groupe sur un best of

« Modifié: Dim 21 Juin 09 23:25:03 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Survivor
« Réponse #14 le: Dim 21 Juin 09 23:17:15 »
Mon sauveur :love: :love: :laugh: :laugh: :lol: D'acc à 100% avec Seb !