Nouvelles:

Sondage

Meilleur album français (5 choix max)

SYRENS CALL Raging Waters
13 (8.3%)
AESTHESIA Shattered Idols
11 (7.1%)
HEAVY DUTY What We've Been Through
6 (3.8%)
MZ Heavenwards
6 (3.8%)
FURIOUS ZOO Furioso V
7 (4.5%)
ELECTRIC DUCKS Back and Forth
6 (3.8%)
ROZZ D'un Siècle A l'Autre
2 (1.3%)
ULF Echo Promise
1 (0.6%)
THORGEN Messager Du Mal
39 (25%)
AKENTRA Asleep
28 (17.9%)
WEIRDLAND Fragments Of Time
1 (0.6%)
VELOCE HYSTORIA Shining & Majestic
20 (12.8%)
MSA Project Istree
6 (3.8%)
SUCKERSTARZ Easy Romance
1 (0.6%)
IRMINSUL  Ainsi Soit-il
2 (1.3%)
FURTHER DIMENSION The Monolith Effect
1 (0.6%)
SAINTE OMBRE - Contes et Châtiments
1 (0.6%)
INNERCHAOS  Cenote
1 (0.6%)
Patrick BONNIFET  The Jojusong Project
1 (0.6%)
RED NOSE Snack Bar Boogie
1 (0.6%)
ANAPHORA Réalité Virtuelle
2 (1.3%)

Total des votants: 101

Auteur Sujet: 2010 meilleur album français - Rock, Hard, Métal mélodique, progressif ...  (Lu 24562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Pour te donner une fourchette entre 2 groupes français de notoriété équivalente, Aesthesia était descendu de Paris pour une vingtaine de spectateurs  :confused: , Yotangor avait rempli une belle salle mais jouait chez lui, donc totalement imprévisible et beaucoup de risques, l'idéal est de dégoter une 1ere partie de groupe connu, Boneshaker en 1ere partie de Grave Digger avait ainsi profité d'un gros public ...

Hors ligne Bbr

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Laon (02) ---> Toulouse (31) : 800 bornes. Ca fait un bout, mais pourquoi pas

850 même, je connais très bien la route.
bassiste en vacances

Hors ligne phine

  • Membre
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Coucou le frangin ;)

Remarquez, Thorgen à Toulouse, moi je descends.......

Hors ligne marc

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour,

je ne sais pas si ça se fait habituellement, mais je remercie Rockmeeting d'avoir organisé ce scrutin, et aussi tous ceux qui ont voté pour nous (Thorgen) ; j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur un concert  :beer:
Par ailleurs, ça m'a fait découvrir ce site bien intéressant que je ne connaissais pas  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bonjour,

je ne sais pas si ça se fait habituellement, mais je remercie Rockmeeting d'avoir organisé ce scrutin, et aussi tous ceux qui ont voté pour nous (Thorgen) ; j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur un concert  :beer:
Par ailleurs, ça m'a fait découvrir ce site bien intéressant que je ne connaissais pas  :smile:

Bonjour,

cela ne se fait pas forcément, mais en tout cas c'est très sympa !  :beer:  L'organisation d'un tel scrutin est une sorte de "gagnant - gagnant" dans la mesure où :

- il fait parler des groupes nominés, les groupes de métal en France ont bien besoin de soutien !
- il permet de renforcer l'efficacité du site en terme de force de frappe et de nombre de participants (les nouveaux inscrits pour le vote par bouche à oreille) : l'union fait la force !

je rappelle que pour les concerts, le forum est doté d'une option très efficace : vous postez dans la section concerts une date pour dans 6 mois, vous faites un lien vers le calendrier, quelques jours avant la date, un rappel de la date se met automatiquement en bas du site, dans "prochains évènements". Vu la difficulté de remplir les salles, si le nombre de participants devient conséquent, cela devrait aider !

Et bravo pour cette victoire à l'issue d'un beau match !  :beer: