Nouvelles:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Queeny

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129
1906
;D on peut voter plusieurs fois! , encore un bug de +! :o

Une seule fois................par jour  ;)

1907
Videos musicales / Re : Re : pour une bonne inauguration
« le: Mar 16 Juin 09 14:13:42 »
Rho merci Vito ! C'était le 1er titre de White Lion que j'ai découvert :)

+1 Album incontournable  ;)

1908
C'ets fait Queeny,
Chris pour voter tu cliques sur home et c'ets a gauche de la page vers le bas

Ah merci Julie (pour l'avatar aussi  ;) )

1909
Hé les filles, n'oubliez pas que le Nom de Domaine du site est plus important dans l'immédiat que les couleurs  ;)
N'oubliez pas de voter.
D'ailleurs à ce sujet, question aux grands manitous du forum, quand a lieu la clôture des votes ?

1910
Hors Sujet / Re : question,,,
« le: Mar 16 Juin 09 13:14:15 »
Arffffffff beaucoup de talent pourtant, son reggae fait du bien aux oreilles  ;)

1911
Hors Sujet / Re : question,,,
« le: Mar 16 Juin 09 10:39:49 »
Vito c'est Christophe Maé pas ué  ;)

1912
Hors Sujet / Re : Re : question,,,
« le: Mar 16 Juin 09 00:38:58 »
Christouffe ;D Chrisouille ::) Chrisucre :-\

Christal, Christanbul, Christerique, Chrisdefoie, Chrisdenerfs..... ;)

1913

En + la couleur bleu nous fait du bien ;)

Et bien moi j'aime pas le bleu !!!  ;D

Vite un peu de rose pour Julie  ;)

Je laisse le rose a Seb, perso j'aime mieux le rouge  :D

et moi je préférais ton précédent avatar  ;)

C'était juste le temps de trouver comment mettre une image qui vient du web ! :)

Dommaaaaaage  ;)

1914
Hors Sujet / Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« le: Lun 15 Juin 09 17:27:28 »
l'idée est bonne, j'y ai pensé à le faire sur crossrock avant que le site ferme...
mais avant tout, il faudra me reconnaître car j'ai changé de pseudo.
pour ceux qui m'ont déjà reconnu tout baigne et ils ne disent rien, encore qu'eux, il y on a certains qui sont encore au travail, donc... l'énigme viendra plus tard  ;D


BlackPlunk le retour, enlève ton masque on t'a reconnu  :D

1915

En + la couleur bleu nous fait du bien ;)

Et bien moi j'aime pas le bleu !!!  ;D

Vite un peu de rose pour Julie  ;)

Je laisse le rose a Seb, perso j'aime mieux le rouge  :D

et moi je préférais ton précédent avatar  ;)

1916
(ça fait un peu "retrouvailles" tout ça, il est où le buffet? :D).

Sais pas mais ça sent le tee shirt à plein nez ct'affaire  ;)

1917

En + la couleur bleu nous fait du bien ;)

Et bien moi j'aime pas le bleu !!!  ;D

Vite un peu de rose pour Julie  ;)

1918
Hey Phil, nous oblige pas à balancer le clip "La Positive Attitude" de Lorie ! ;D ;D

Oh si Oh si  :D

1919
Hors Sujet / Re : Site / Forum
« le: Lun 15 Juin 09 11:29:28 »
Un truc sur la page d'accueil.
Les "pavés" des chroniques ne sont pas toutes dans la même police. Ce qui n'est pas top pour l'oeil.
Manque d'harmonie, et celle de Shakin' Street semble écrite en gras !!  :-[
Merci Eric ! On m'envoie comme cause, le navigateur ... Seulement, après test sur Opéra, IE, et Mozilla, les chros restent toujours hétérogènes :(
Autant rattrapper le tir dès maintenant, vu qu'il y a peu de chroniques en ligne. Si on attends trop, ça risque de devenir galère :-\


Bon il est l'heure d'aller au boulot, RDV ce soir... tard :D

Ah c'est pas ton job le forum ? :D :D

1920
Hors Sujet / Re : Site / Forum
« le: Lun 15 Juin 09 01:08:12 »
cassoux je te remets un message de la page précédente, j'pensais que t'allais me répondre en fait  ;D ;D

"pourquoi avez vous toucher au logo du site?
il allait tres bien
ça fait bizarre maintenant, le "MEL" de MELODIC dans un autre ton que les autres lettres, c'est un peu space , enfin avis perso "
;D
Suis parti mangé... et j'ai oublié :-[

Mais c'est fini ça  ;)

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129