1906
General / Re : Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« le: Mar 16 Juin 09 15:12:36 »;D on peut voter plusieurs fois! , encore un bug de +! :o
Une seule fois................par jour
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
;D on peut voter plusieurs fois! , encore un bug de +! :o
Rho merci Vito ! C'était le 1er titre de White Lion que j'ai découvert :)
C'ets fait Queeny,
Chris pour voter tu cliques sur home et c'ets a gauche de la page vers le bas
)

Christouffe ;D ChrisouilleChrisucre :-\
En + la couleur bleu nous fait du bien
Et bien moi j'aime pas le bleu !!! ;D
Vite un peu de rose pour Julie
Je laisse le rose a Seb, perso j'aime mieux le rouge :D
et moi je préférais ton précédent avatar
C'était juste le temps de trouver comment mettre une image qui vient du web ! :)
l'idée est bonne, j'y ai pensé à le faire sur crossrock avant que le site ferme...
mais avant tout, il faudra me reconnaître car j'ai changé de pseudo.
pour ceux qui m'ont déjà reconnu tout baigne et ils ne disent rien, encore qu'eux, il y on a certains qui sont encore au travail, donc... l'énigme viendra plus tard ;D
En + la couleur bleu nous fait du bien
Et bien moi j'aime pas le bleu !!! ;D
Vite un peu de rose pour Julie
Je laisse le rose a Seb, perso j'aime mieux le rouge :D
(ça fait un peu "retrouvailles" tout ça, il est où le buffet? :D).
En + la couleur bleu nous fait du bien
Et bien moi j'aime pas le bleu !!! ;D
Hey Phil, nous oblige pas à balancer le clip "La Positive Attitude" de Lorie ! ;D ;D
Un truc sur la page d'accueil.Merci Eric ! On m'envoie comme cause, le navigateur ... Seulement, après test sur Opéra, IE, et Mozilla, les chros restent toujours hétérogènes
Les "pavés" des chroniques ne sont pas toutes dans la même police. Ce qui n'est pas top pour l'oeil.
Manque d'harmonie, et celle de Shakin' Street semble écrite en gras !! :-[
Autant rattrapper le tir dès maintenant, vu qu'il y a peu de chroniques en ligne. Si on attends trop, ça risque de devenir galère :-\
Bon il est l'heure d'aller au boulot, RDV ce soir... tard :D
cassoux je te remets un message de la page précédente, j'pensais que t'allais me répondre en fait ;D ;D;D
"pourquoi avez vous toucher au logo du site?
il allait tres bien
ça fait bizarre maintenant, le "MEL" de MELODIC dans un autre ton que les autres lettres, c'est un peu space , enfin avis perso "
Suis parti mangé... et j'ai oublié :-[