Nouvelles:

Auteur Sujet: VOILA DE LA CHANSON  (Lu 2976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : VOILA DE LA CHANSON
« Réponse #1 le: Dim 14 Fév 10 20:32:36 »
ok avec toi.... une voix douce, à voir (ou entendre plutot) si sur tout un album ça ne finirait pas par me lasser.... mais je vais tester  :smile: si je dis en plus que le chanteur me plait bien.... je vais passer pour une superficielle ???  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : VOILA DE LA CHANSON
« Réponse #2 le: Dim 14 Fév 10 21:24:08 »
ok avec toi.... une voix douce, à voir (ou entendre plutot) si sur tout un album ça ne finirait pas par me lasser.... mais je vais tester  :smile: si je dis en plus que le chanteur me plait bien.... je vais passer pour une superficielle ???  :laugh:
j'avoue volontier que je prefere chez toi ton coté "BULLET"  :laugh:
 ::) superficielle,  toi :question: ben non evidemment, sinon tu ne serais pas là  :exclaim:  :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : VOILA DE LA CHANSON
« Réponse #3 le: Dim 14 Fév 10 21:32:18 »
j'avoue volontier que je prefere chez toi ton coté "BULLET"  :laugh:
 ::) superficielle,  toi :question: ben non evidemment, sinon tu ne serais pas là  :exclaim:  :lol:

mais je suis capable de passer d'un Bullet à un Airplay sans problème, deux styles bien différents mais tant que l'un est l'autre m'apporte autant de plaisir à l'écoute... mais je suppose que ce n'est pas à ça que tu pensais ?  :smile:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : VOILA DE LA CHANSON
« Réponse #4 le: Dim 14 Fév 10 21:51:59 »
mais je suis capable de passer d'un Bullet à un Airplay sans problème, deux styles bien différents mais tant que l'un est l'autre m'apporte autant de plaisir à l'écoute... mais je suppose que ce n'est pas à ça que tu pensais ?  :smile:
ah bon  :question:  pour une fois t'avais l'esprit plus distordu que moi  :exclaim:( mais c'est pas la 1 ere fois)
maintenant pour ta reponse Zic, ça ne m'etonne pas, tu fais preuve d'une souplesse a toute epreuve  :exclaim:
 en tt cas plus que moi  :neutral:
en fait, pour etre sincere je pensais a tout ce que t'as compris :exclaim:  :redface: la honte, je suis demasqué :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : VOILA DE LA CHANSON
« Réponse #5 le: Mer 05 Mai 10 23:09:41 »
the grave sur leur space  :love: :love: :love:
http://www.myspace.com/electricducks