Nouvelles:

Auteur Sujet: GUNS N' ROSES  (Lu 122973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #180 le: Jeu 07 Juin 18 19:19:21 »


La tournée des GUNS se poursuit cet été en Europe, notamment le Download le 18 juin  et Bordeaux le 26. alors qu'une réédition massive de  coffrets du premier album classique du groupe, "Appetite For Destruction", arrive à la fin du mois de juin.

GUNS N 'ROSES a joué  "Shadow Of Your Love" en live pour la première fois en plus de 30 ans hier soir  mercredi 6 juin  lors du concert à Odense, au Danemark, la vidéo ci-dessous.

Le mois dernier, "Shadow Of Your Love" a atterri à la position n ° 31 sur Mainstream Rock Songs de Billboard après avoir été publiée plus tôt dans le mois pour promouvoir la prochaine réédition du premier album studio du groupe, "Appetite For Destruction". La chanson, écrite par le chanteur Axl Rose et son ami Paul Tobias, a été initialement enregistrée par le groupe pré-GUNS N 'ROSES d'Axl HOLLYWOOD ROSE. Il a fini par être le premier morceau que GN'R a répété ensemble pour le producteur de "Appetite" Mike Clink pendant les sessions de studio vers 1986.

"C'était magique dès le premier jour", a déclaré Steven Adler, le batteur du groupe à l'époque. "La première chanson que nous avons jouée en répétition était 'Shadow Of Your Love', et Axl est arrivé en retard, nous jouions la chanson, et juste au milieu de la chanson, Axl est apparu et il a attrapé le micro Je me suis dit: "C'est la plus belle chose de tous les temps". Nous savions à ce moment-là ce que nous avions. "

La nouvelle version de "Shadow Of Your Love" a enregistré 1,1 million d'écoutes en trois jours de diffusion sur tous les formats de radio rock aux États-Unis durant la semaine se terminant le 7 mai, selon Nielsen Music.

Le coffret deluxe "Locked N 'Loaded" de "Appetite For Destruction" arrivera le 29 juin et comprendra 73 chansons - dont 49 titres inédits - réparties sur quatre CDs et sept Vinyls de 180 grammes de 12 pouces, voir ci-dessus.

GUNS N 'ROSES vient de lancer une tournée européenne de sept semaines, poursuivant la tournée de semi-retrouvailles qui a débuté en avril 2016 avec Rose, le guitariste Slash et le bassiste Duff McKagan.

Adler et le guitariste Izzy Stradlin, qui ont tous les deux joué sur "Appetite", n'ont pas participé au trek de la réunion, bien qu'Adler ait joué de la batterie sur deux chansons sur une poignée de dates sur la tournée.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #181 le: Mar 12 Juin 18 22:43:27 »


Selon The List, GUNS N 'ROSES aurait reçu 5 millions de livres sterling (environ 6,69 millions de dollars) pour sa performance en tête d'affiche au Download festival de cette année, qui s'est déroulé le week-end dernier à Donington Park dans le Leicestershire en Angleterre. Il semble que ce soit le plus gros montant que le promoteur et organisateur du festival Andy Copping ait jamais remis à un groupe pour qu'il se produise au festival légendaire .

Une source a déclaré au journal Daily Mirror: "Il a payé 5 millions de livres sterling à GUNS pour le tournage et c'est tout ce qu'il a fait."

GUNS N 'ROSES serait arrivé une minute plus tôt pour son set et aurait quitté le site peu de temps après la représentation dans un hélicoptère.

Selon Billboard, la tournée «Not In This Lifetime» de GUNS N 'ROSES se classe au quatrième rang des tournées de recettes les plus élevées de tous les temps, selon les archives Boxscore de Billboard. Le trek, qui a été lancé en avril 2016, a dépassé les 475 millions de dollars de ventes brutes, le dernier concert de l'année 2017 du groupe ayant eu lieu le 29 novembre à Los Angeles.

Environ soixante-dix personnes voyagent avec la tournée «Not In This Lifetime» en plus des chauffeurs de camion; ce nombre va jusqu'à cinq cents, y compris les travailleurs locaux, par date de spectacle, une fois que la restauration, la sécurité, etc. sont pris en compte, selon le directeur de production de la tournée GN'R, Dale "Opie" Skjerseth.

Par ailleurs deux videos avec la reprise de VELVET REVOLVER, "Slither",  et le titre "Shadow Of Your Love" de GN'R au festival Download c ci-dessous.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #182 le: Lun 09 Juil 18 12:56:40 »


Selon le Billboard, le premier album classique des GUNS N 'ROSES sorti en 1987, "Appetite For Destruction", est revenu dans le top 10 du Billboard 200 après plus de 29 ans. Le LP a réintégré le tableau en numéro 10, à la suite de la sortie du boîtier «Locked N 'Loaded» le 29 juin.

Dans la semaine se terminant le 5 Juillet, l'album s'est vendu à raison de  33 000 unités.


Pour rappel les  GUNS N'ROSES ont joué après le Download leur 2eme date française  au Matmut Atlantique  à Bordeaux, quelques vidéos et la set-list :













Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #183 le: Lun 16 Juil 18 17:54:12 »

Après les deux dates françaises (video ci-dessus), la tournée continue, ci-dessous la video du concert complet à Moscou ce 13 juillet, 3h20 au compteur !




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #184 le: Mer 25 Juil 18 12:25:44 »


Les GUNS N' ROSES détrônent METALLICA à Göteborg en Suède !!!

Selon IQ Magazine,  GUNS N 'ROSES a battu le record de fréquentation pour un groupe de hard rock / heavy metal à Göteborg, au stade Ullevi de Suède. 64 289 personnes ont assisté au concert du groupe le 21 juillet, dépassant le record précédemment établi par METALLICA (63 036 participants).

Pollstar a déjà indiqué que les tournées 2016 et 2017 de la tournée "Not In This Lifetime" de GUNS N "ROSES" ont rapporté 480,9 millions de dollars sur 125 représentations à travers le monde.

GUNS N 'ROSES a récemment lancé sa première tournée en 2018, une tournée européenne de 19 dates qui comprenait des festivals Download à Paris, à Madrid et au Royaume-Uni.

Environ soixante-dix personnes voyagent avec la tournée «Not In This Lifetime» en plus des camionneurs; Selon le directeur de production de la tournée GN'R, Dale "Opie" Skjerseth, ce nombre dépasse les cinq cents personnes, y compris les travailleurs locaux, une fois pris en compte la restauration, la sécurité, etc.

GUNS a lancé sa tournée de retrouvailles longtemps attendue en avril 2016.

La tournée "Not In This Lifetime" présente les membres du line-up classique Slash (guitare), Duff McKagan (basse) et Axl Rose (voix) soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Fank Ferrer, la claviériste Dizzy Reed et lune 2eme claviériste Melissa Reese.

Malgré le succès de la tournée, rien n’indique que GUNS compte enregistrer un nouvel album dans un avenir proche.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #185 le: Sam 04 Août 18 23:45:23 »
Le guitariste des GUNS N 'ROSES, Slash, n’a pas exclu la possibilité d’enregistrer de la nouvelle musique avec l’incarnation actuelle du groupe, qui comprend les trois cinquièmes du  groupe classique. Lors d’une apparition surprise lors de l’édition d’hier (vendredi 3 août) de «Trunk Nation LA Invasion: Live From The Rainbow Bar & Grill» sur SiriusXM, on a demandé à Slash si le groupe envisageait d’entrer en studio. Il a répondu: "On en a parlé. Je pense que tout le monde veut le faire, et nous verrons ce qui se passera. Nous avons été occupés à faire le tour de la planète", en référence à GUNS N 'ROSES' This Lifetime "tour, qui a débuté il y a plus de deux ans.

Selon Slash, le plan initial pour la réunion de GUNS N 'ROSES était de ne jouer que cinq concerts. "Au départ, c'est ce que ça allait être", a-t-il déclaré. "Nous n’avions pas de projet à long terme. Axl [Rose, le chanteur de GUNS N 'ROSES] et moi nous sommes rencontrés, et nous avons discuté pendant un certain temps, et nous avons pensé que ce serait cool  ces dates de Coachella, car on nous a proposé de nous réunir et de faire Coachella chaque année depuis des années, et nous ne l'avons évidemment pas fait [avant]. Donc, maintenant que nous étions en bons termes, cela semblait être une bonne idée. Donc, c'était l'objectif principal - juste pour faire ces deux concerts et quelques concerts, alors nous avons fait le Troubadour, un spectacle à Vegas, au Mexique et les concerts de Coachella. Et ça s'est très bien passé . Nous avons donc dit: «Ok, nous allons faire le faire aux États-Unis», puis tout a fait boule de neige.

A la question de savoir s’il était surpris par le succès commercial de la tournée "Not In This Lifetime", Slash a déclaré: "Le dernier concert que nous avons fait était celui de 1994 en Amérique du Sud, alors nous étions  dans des stades, alors quand les premières offres étaient de faire des concerts de type stade,  je me suis dit "Ok, c'est génial". Je pense, plus que tout, que j'étais enthousiasmé  d’y revenir et de voir ces foules insensées… C’était, à mon avis, mieux reçu cette fois. C'était vraiment très cool.

Slash a poursuivi en disant que se reconnecter avec Rose après presque deux décennies était "énorme". Il a ajouté: "Le moment le plus surréaliste était le sound-check au Troubadour [en avril 2016] - c'était un moment très surréaliste. Avant de jouer et de faire le concert, être ensemble avec tout le monde, être dans cet environnement particulier, bien sûr 10 fois plus d'équipement que ce que nous avions à l'époque, puis regarder et voir Axl et voir Duff [McKagan, bassiste de GUNS N 'ROSES], ce fut un moment très surréaliste. Je suis avec un gars qui a été un partenaire avec moi pendant de nombreuses années avant que nous ayons ce genre de chose qui tombe en panne. "

Slash a également fait l'éloge des nouveaux membres du groupe GN'R, Richard Fortus (guitare) et de Frank Ferrer (batterie), en disant: "Dans l'ensemble, ce n'était qu'un groupe de personnes enthousiastes à l'idée de faire ce que nous faisons. "

Le guitariste a fait l'éloge de Rose pour son "incroyable" performance vocale à "Every single show" lors de la tournée "Not In This Lifetime", notant que GUNS N 'ROSES jouait "trois sets et demi" plusieurs soirs . "Donc c'était vraiment cool de le regarder faire", a-t-il dit.

Slash a également parlé de ce que ça a été pour lui de jouer des chansons de l'album "Chinese Democracy" de GUNS N 'ROSES de 2008, sur lequel il n'avait pas joué. "C'était cool", a-t-il déclaré. «Il y a de très bonnes chansons sur cet album, alors je me suis juste adapté à ma façon de les jouer et je me suis contenté de les améliorer, alors je me sentais plus à l'aise. Et elles ne font que botter le cul. "

"Chinese Democracy" est sorti en 2008 et avec seulement Axl du groupe classique.







« Modifié: Dim 05 Août 18 00:10:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #186 le: Lun 26 Nov 18 12:11:19 »



GUNS N 'ROSES a raccourci son concert aux Emirats Arabes Unis dimanche soir (25 novembre) après que le chanteur Axl Rose soit devenu "gravement malade".

Rose et ses compagnons de groupe ont interprété près de 20 chansons à Abou Dhabi avant de stopper le concert.

Le chanteur a parlé de son état de santé à un moment donné pendant le concert et a déclaré à la foule (voir la vidéo ci-dessous): "Ils m'ont administré des injections intraveineuses et une série d'injections, parce que j'ai été malade aujourd'hui, j'ai vomi au cours des cinq dernières heures. Donc, au lieu d’annuler, je vais faire le meilleur concert possible pour vous. "

Le bassiste Duff McKagan a ensuite tweeté: "Merci Abu Dhabi! @Axlrose a fait un sacré miracle… l'homme était plus que jamais malade, et a réussi quelque chose que je n'avais jamais vu  depuis 40 ans.  "

Le guitariste Slash a écrit sur son compte Twitter: "Abu Dhabi, vous étiez géniaux ce soir! Axl était gravement malade. Mais vous avez tous apporté un soutien considérable. Merci pour cela. Nous reviendrons! A la vôtre!"

Tout le monde n'était pas satisfait de l'explication d'Axl, un fan ayant répondu au tweet de McKagan: "C'est dommage que vous n'ayez joué qu'une dizaine de chansons."

Un autre fan a écrit: "Il aurait pu rester dans son lit, malade! Combien de hits!? Et 1 heure et demie pour jouer ! Heureux de ne pas avoir payé, sinon je demanderais un remboursement!" @gunsnroses. "

Un troisième fan a déclaré: "C'est ainsi que vous terminez une tournée @Slash @DuffMcKagan @axlrose @gunsnroses? Pas de patience, night train ou paradise city? Déçu! Et vous avez si bien joué!"

La spéciale du Grand Prix d'Abou Dhabi a clôturé la tournée asiatique de la tournée "Not In This Lifetime" de GUNS N 'ROSES, qui dure depuis près de trois ans. Selon The National, le concert était la 157e soirée d'une trentaine de mois, qui a fait le tour du monde à deux reprises, a attiré cinq millions de personnes et est en passe de devenir la deuxième tournée en importance au monde, dépassant même THE ROLLING STONES. Seul U2 en a rapporté plus  par rapport au bénéfice projeté de GN'R de 600 millions de dollars.

Les trois cinquièmes de la formation classique des GUNS se sont réunis en 2016 après leur dernière performance ensemble plus de deux décennies plus tôt.

Le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed, le guitariste Richard Fortus et la deuxième claviériste Melissa Reese se joignent à Rose, Slash et McKagan pour le trek "Not In This Lifetime".










« Modifié: Lun 26 Nov 18 12:16:11 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #187 le: Lun 26 Nov 18 12:23:33 »
Par moment, il a l'air en nage :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #188 le: Lun 26 Nov 18 12:43:15 »
Par moment, il a l'air en nage :confused:

avec les intra veineuses, ça devait pas être rose, sans jeu de mots ! :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #189 le: Mar 27 Nov 18 12:52:46 »



Le chanteur  de GUNS N 'ROSES, Axl Rose, a récemment donné une interview rare à Atlas By Etihad dans laquelle il a évoqué le concert  du groupe aux Émirats arabes unis, sa ville de prédilection pour jouer,  et son amour pour la Formule 1, entre autres sujets.

Quand on lui a demandé quel chanteur était, à son avis, le plus grand chanteur de tous les temps, Rose a répondu: "Pour moi, c'est facile - QUEEN est le plus grand groupe et Freddie [Mercury] est le plus grand chanteur de tous les temps. Le groupe est le plus grand ils ont adopté tellement de styles différents. "

Axl a déclaré: "Nous voulons tous faire de notre mieux pour les fans. Ils veulent une grande performance et c'est ce que nous voulons leur donner. Nous voulons  aller plus loin en termes de performance et d’engagement. Peu importe le nombre de performances que vous réalisez, chaque foule est différente et vous vous en alimentez. "

Rose a également parlé de son intérêt pour la composition musicale pour film. Il a déclaré: "Écouter des bandes sonores de films est une grande affaire pour moi. Lorsque vous écoutez des morceaux comme" Pirates des Caraïbes "et que vous obtenez ce mélange d'orchestre et d'instruments modernes, c'est très intelligent. J'ai beaucoup de respect pour  les gars qui font cela. C’est quelque chose que je voudrais faire à un moment dans l’avenir. "

Comme indiqué précédemment, GUNS N 'ROSES a raccourci son concert aux Emirats Arabes Unis dimanche soir (25 novembre) après qu'Axl soit devenu "gravement malade".

Rose et ses compagnons de groupe ont interprété près de 20 chansons à Abou Dhabi avant d'arreter.

La spéciale d'Abou Dhabi a clôturé la tournée asiatique de la tournée "Not In This Lifetime" de GUNS N 'ROSES, qui dure depuis près de trois ans.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #190 le: Dim 16 Déc 18 23:21:34 »



La tournée "Not in This Lifetime" a été un énorme succès pour Guns N 'Roses, mais quelle est la suite? Alors qu'Axl Rose et Slash ont envisagé la possibilité de travailler sur un nouvel album, le guitariste Richard Fortus a révélé dans une nouvelle interview que le groupe allait essayer.

Parlant avec l’animateur Favazz de KSHE95 de St. Louis, le guitariste a été interrogé sur la possibilité d’un nouvel album du groupe et il a répondu: «Nous allons essayer de faire un autre album et de le sortir bientôt." Fortus a ajouté: "Comment pourrait-il ne pas en être ainsi? Le groupe est vraiment génial en ce moment.

La prochaine question concernait le retournement d'un disque potentiel, Fortus déclarant: "Je pense que cela se produira plus rapidement que vous ne le pensez. J'espère que cela se produira plus rapidement que vous ne le pensez", et il a ensuite émis la possibilité qu'il y ait de la nouvelle musique  avant fin 2019. "Nous espérons en sortir  très bientôt", a déclaré Fortus, révélant qu'il pourrait également être possible de faire plus de tournées à un moment donné, mais que la vitesse de rotation de la nouvelle musique pourrait  en dépendre. Écoutez le chat dans le  Soundcloud ci-dessous.



Plus tôt cette année, Slash avait déclaré au Classic Rock Magazine: "Maintenant que nous avons réglé nos différents et que nous nous sommes remis ensemble, nous allons continuer." Il a ajouté: "Axl a déjà une tonne de merde qu'il a déjà enregistrée. Nous allons donc y entrer et commencer à nous lancer dans ce truc. Ensuite, si nous enregistrons et faisons une tournée, le cycle pourrait se poursuivre sans cesse ". Cependant, dans la même interview, Slash a tempéré les attentes en déclarant: "Nous verrons ce qui se passera".

Rose a également discuté avec Iceland Magazine, laissant la porte ouverte à un nouveau disque. "En ce moment, nous nous concentrons sur les tournées et les spectacles, mais tout le monde semble s'entendre, alors on ne sait jamais", a déclaré Rose en juillet.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #191 le: Mer 26 Déc 18 18:47:25 »



Une nouvelle chanson du chanteur de GUNS N 'ROSES, Axl Rose, pourrait avoir été dévoilée dans l’émission télévisée "New Looney Tunes", diffusée sur le service de diffusion en continu de Boomerang.

L'épisode, qui a débuté le 24 décembre, présente Axl en tant que personnage. Dans le clip intitulé "Armageddon Outta Here, Part Two", Rose demande à Bugs Bunny, Porky Pig et à sa compagnie comment se rendre au Civic Center, où il doit se produire ce soir-là avec son groupe STEEL UNDERPANTS. Après que les personnages de "Looney Tunes" aient annoncé à Axl qu'un astéroïde géant se dirigeait vers la Terre, il leur a repondu que ses nouveaux haut-parleurs peuvent "secouer les montagnes au sol". Bugs propose alors à Rose de jouer suffisamment fort pour détruire l'astéroïde avant qu'il ne puisse atterrir, le groupe "Looney Tunes" lui servant de soutien. Le groupe joue ensuite une chanson intitulée "Rock The Rock", faisant finalement exploser l'astéroïde et sauvant le monde.

Bien qu’aucune confirmation officielle n’ait été apportée par le fait qu’Axl ait effectivement apporté sa voix parlée et chantée aux "New Looney Tunes", cela sonne vraiment dans son style. De plus, il est à noter que GUNS N 'ROSES a utilisé le thème "Looney Tunes" pour ouvrir des concerts lors de sa tournée "Not In This Lifetime".

Le dernier album studio de GUNS N 'ROSES, "Chinese Democracy", est sorti en 2008 et ne présentait que Axl du line-up classique.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #192 le: Mar 05 Fév 19 18:24:08 »





Aldi, le discounter basé en Allemagne, connu pour ses prix bas et son approche sans fioritures, propose une nouvelle gamme de fromages à édition limitée portant des noms parodiques de titres de chansons populaires des années 1980, notamment les titres classiques de DEF LEPPARD et GUNS N ' ROSES.

Selon Delish, Aldi va proposer le 6 février six nouveaux fromages Happy Farms, parmi lesquels "Sweet Cheddar Of Mine" et "Pour Some Gouda On Me". Les autres fromages, au prix de 3,49 dollars, portent le nom de chansons de Cyndi Lauper (""Girls Just Wanna Have Fontina"), de Michael Jackson ("Billie Goat Is My Lover") , Bonnie Tyler ("Total Eclipse Of The Havarti") et Wham! (Wake Me Up Before You Goat-Goat).

Ces fromages sont des trouvailles Aldi (achats spéciaux), de sorte que l'offre des magasins est limitée et qu'une fois qu'ils sont partis, c'est fini.

Fondé en Allemagne comme un magasin familial, Aldi compterait à présent plus de 1 800 magasins aux États-Unis et prévoit de dépenser des milliards de dollars pour rénover et construire de nouveaux magasins qui devraient franchir la barre des 2 500 magasins en deux ans.

Photo fournie par Aldi

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #193 le: Lun 15 Avr 19 13:27:06 »




Slash a confié au Belfast Live dans une nouvelle interview que le travail sur le nouvel album de GUNS N 'ROSES pourrait commencer à la fin de cette année.

SLASH a déclaré: " La tournée SLASH FEATURING MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS se termine à la mi-août et ensuite GUNS sortira à la fin septembre / octobre, donc  cet automne. Mais en même temps, nous sommes concentrés sur la réalisation de cet nouvel album que tout le monde demande. Et c'est tout.  C'est vraiment l'objectif principal. Lorsque la tournée de CONSPIRATORS sera terminée, J'aurai écrit pour le  prochain  album   des CONSPIRATORS.  "Nous jonglerons avec tout cela, dans les délais impartis."

Quand on lui a demandé comment sera le nouvel album de GUNS N 'ROSES, il a répondu: "Je n'en ai aucune idée. Je ne pourrais vraiment pas vous dire. C'est comme tout. On ne sait pas tant que ce n'est pas terminé. "

La tournée "Not In This Lifetime" de GUNS N 'ROSES a débuté en avril 2016. Après 159 représentations dans 41 pays, elle s'est terminée au Aloha Stadium d'Honolulu, à Hawaii, le 8 décembre 2018.

"Not In This Lifetime" est maintenant considérée comme la deuxième tournée en importance au monde, avec plus de 500 millions de dollars US depuis le début, il y a trois ans.

Depuis la fin de la tournée de l’année dernière, Slash et le bassiste Duff McKagan ont tous deux repris le chemin en solo.

La tournée "Not In This Lifetime" comprend les membres de la formation classique Slash, McKagan et Axl Rose (chant) soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #194 le: Mer 29 Mai 19 20:37:14 »
Je me réécoute Chinese Democracy. Toujours aussi plaisant. Punaise, ça fait déjà une dizaine d'années... :eek: Ca me fout un coup de vieux :( J'attends patiemment le prochain disque.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ