Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 596661 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1065 le: Dim 19 Jan 14 11:14:46 »
toi Kakou,qui aime le style MUSTACH  :exclaim:  :eek:
 pourtant je le dis toujours, (c'est pas bien d'avoir "des a prioris"  :exclaim: :exclaim: )
 ben me voilà pris a mon propre jeu, ou plutot c'est que je ne connais pas assez  :exclaim:
allez on va dire comme-ça  :exclaim:  ;)
Je suis moi même étonné  :laugh: J'ai en effet bien craqué sur ce groupe dont j'avais fait une chronique à l'époque de Crossrocks, c'est comme ça que j'ai connu et depuis, j'aime beaucoup  :love: Tiens tu as oublié un S, c'est MustaSch  :laugh:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1066 le: Dim 19 Jan 14 11:31:57 »
white wolf: victim of the spotlight
heaven and hell: live at wacken
hell in the club: let the games begin
et en ce moment: heaven and earth: window to the world
long live r'n'r

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1067 le: Dim 19 Jan 14 13:32:34 »
Aujourd'hui du Cold Chisel en boucle !!!!

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1068 le: Dim 19 Jan 14 18:25:44 »


par contre le vendeur ssm_pm lui il a un sacré choix


lui il vend sur Price Minister ? il me semble avoir vu son nom sur le site, mais peut etre qu'il vend aussi ailleurs (comme dodax qui est aussi sur amazon)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1069 le: Dim 19 Jan 14 18:55:58 »
ssm_pm, je n'aime pas... Dodax, par contre, j'apprécie. Il fut un temps où il y avait aussi Caïman Amerique sur Amazon. Depuis, il n'existe plus.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1070 le: Dim 19 Jan 14 19:56:55 »
lui il vend sur Price Minister ? il me semble avoir vu son nom sur le site, mais peut etre qu'il vend aussi ailleurs (comme dodax qui est aussi sur amazon)

oui ssm_pm vend sur price
par contre faut pas etre pressé!
les disques mettent presque trois semaines à venir
mais il a beaucioup de choix,et les prix sont dans la norme

après je sais pas s'il vend ailleurs!
peut etre,c'est fort possible!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1071 le: Dim 19 Jan 14 20:00:05 »
ssm_pm, je n'aime pas... Dodax, par contre, j'apprécie. Il fut un temps où il y avait aussi Caïman Amerique sur Amazon. Depuis, il n'existe plus.

oui c'est vrai caiman amérique avait un choix immense à petits prix,j'avais pas remarqué qu'il existe plus
tout comme dvd legacy,lui aussi a disparus de la circulation,en tout chez price,car sur amazon il avait un autre pseudo
mais lui n'était pas sérieux du tout!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1072 le: Dim 19 Jan 14 20:35:27 »
-gotthard"made inswitzerland" dvd:avec le regretté steve lee,un énorme concert :love: :love:
-neil youg"out on the cellar door"
-hell'n'diesel"passion for power" du brut de décoffrage :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1073 le: Dim 19 Jan 14 20:40:59 »
ssm_pm, ils me font rire! Sur PriceMinister, entre ce qu'ils proposent et l'article en question, c'est parfois mensonger... Par exemple: "Power Metal" de Vous-savez-qui, proposé sur le site marchand. Je regarde de plus près l'offre ssm_pm et, oh!, ils indiquent qu'il s'agit de "Cowboys From Hell" :neutral:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1074 le: Dim 19 Jan 14 20:50:18 »
ssm_pm, ils me font rire! Sur PriceMinister, entre ce qu'ils proposent et l'article en question, c'est parfois mensonger... Par exemple: "Power Metal" de Vous-savez-qui, proposé sur le site marchand. Je regarde de plus près l'offre ssm_pm et, oh!, ils indiquent qu'il s'agit de "Cowboys From Hell" :neutral:

Exact, ils ont du choix mais faire attention au descriptif qui ne correspond pas parfois complètement au CD.

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1075 le: Dim 19 Jan 14 21:38:57 »
Je suis moi même étonné  :laugh: J'ai en effet bien craqué sur ce groupe dont j'avais fait une chronique à l'époque de Crossrocks, c'est comme ça que j'ai connu et depuis, j'aime beaucoup  :love: Tiens tu as oublié un S, c'est MustaSch  :laugh:

la chronique est même sur RM : http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/407-mustasch-latest-version-of-the-truth

Voir aussi le live report avec videos :

http://rockmeeting.com/index.php/live-report/68-live-report/5391-hellfest-2013-mustasch-2306

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1076 le: Lun 20 Jan 14 13:00:02 »
en écoute ce matin:

-madmax"same"
-trouble tribe"same" :love:
-demont"body language" excellent album de hard rock mélodique de ce groupe australien :love: :love:
-toto"isolation" en hommage à fergie frédériksen, :love:
-poison"look when the cat dragged in" :love:

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1077 le: Lun 20 Jan 14 17:29:22 »
Journée hommage à Fergie FREDERIKSEN (RIP Man :-()
TRILLION : "S/T" (1978) - 2,5 - AOR => Import Japonais - Réédition de 1998 - On commence avec son premier enregistrement datant de 1978 - Musique AOR un peu "pomp" très dans l'air du temps (de l'époque)  - Ça pas super bien vieilli, mais déjà la voix du sieur Fergie faisait tilt !!!
TOTO : "Isolation" (1984) - 4,5/5 - AOR => Avec Fergie FREDERIKSEN au chant - Qu'est ce que j'ai pu l'écouter cet album - Pas loin d'être mon préféré du groupe !!! Ah Carmen, Stranger In Town, ou Isolation, quel panard !!!
FREDERIKSEN / PHILLIPS : "S/T" (1995) - 3,5/5 - AOR => Très bon AOR toujours dans la même lignée - Un chant envoutant, des compos bétons !!!
FREDERIKSEN, Fergie : "Equilibrium" (1999) - 3,5/5 - AOR => Toujours de l'AOR, toujours aussi bien foutu. Après à "Oh Diane" sur le "FRDERIKSEN/PHILIPS", on le droit à "Tell Me Diana", ca tourne à l'obsession :-) Même si on atteint peut-être pas les sommets du genre, on a droit à une musique de très haut niveau et un chanteur qui transmet des émotions. Que demander de plus ?
FREDERIKSEN, Fergie : "Live In STOCKHOLM" (1999) -  4/5 - AOR => CD PIRATE - SB - 12/05/1999 - 7 titres avec un excellent son avec Blaze Of Love/Mata Hari/Equilibrium de "Equilibrium", "Oh Diane" de "Equilibrium", "Angel Don't Cry" de "Isolation", "Turning Point" ("So Fired Up" (LEROUX)) et "Lonely" - Putain mon cd bloque au milieu d'"Equilibium", il va falloir que je le récupère par un autre biais !!!!
RADIOACTIVE : "Ceremony Of Innocence" (2001) - 4/5 - AOR => Superbe projet du sieur DENANDER qui s'est entouré de chanteurs de premier choix tels que G. RONNING, B. KIMBALL, F. FREDERIKSEN, K. LAGERSTROM, J. JIDHED, ... - Fergie est impliqué sur 2 titres "On My Own" et "Ceremony Of Innonence" - Le tout donne un très bon album un peu dans l'esprit des AOR, un musicien qui écrit de superbes chansons et qui s'entourent de la crème de la crème pour nous pondre un album du tonnerre !!!
MECCA : "S/T" (2002) - 4,5/5 - AOR => Extrait de la chro que j'avais à la sortie de l'album : Si je vous dit Joe VANA, Fergie FREDERIKSEN, David HUNGATE, Jim PETERIK ? A quoi pensez-vous ? Si vous avez répondu TOTO, SURVIVOR, Jim PETERIK's WORLD STAGE, vous avez gagner !!!! Et vous aurez compris, que dans cette chronique je ne vais pas vous parler de Thrash ou de Heavy mais bien d'AOR !!!!Et attention, pas n'importe quel AOR !!! Imaginez un croisement entre TOTO et SURVIVOR et vous aurez une idée de la musique produite par MECCA. L'album est co-écrit et produite par Jim PETERIK (d'où les références à SURVIVOR :-)) et chanté en alternance par Joe VANA et Fergie FREDERIKSEN (d'où les références à TOTO :-)). Seul "Can't Stop Love" est chanté en duo. C'est bien dommage que ce soit le seul titre chanté en duo car c'est sans aucun doute l'un des meilleurs moments de l'album. Le reste est une alternance de titre plus ou moins orienté vers TOTO comme "Velocitized" et son superbe refrain, "You Still Shock Me" sur le lequel on vayage avec délectation ou encore Blind By Emotion morceau plein de claviers subtils et beaux !! Tiens, tous ces titres sont chantés par Fergie FREDERIKSEN :-)) Le reste, chanté par Joe VANA, est plus orienté SURVIVOR comme "Without You" ou les cools "Close That Gap" ou "Falling Down".

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1078 le: Lun 20 Jan 14 18:29:56 »
Le topic sur EXTREME m'a donné envie de mettre cet album dans la chaine  :

1992.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1079 le: Lun 20 Jan 14 21:04:51 »
et pour moi ce soir ce sera:

-mother love bone"apple" :love:
-gemini five"babylone rockets" :love: :love:
-neil young"out of the cellar door"