Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK RAINBOWS - Heavy Stoner Rock / Italie  (Lu 997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
BLACK RAINBOWS - Heavy Stoner Rock / Italie
« le: Mer 19 Sep 12 22:37:05 »




Certains connaissent certainement ce groupe , mais sauf erreur de ma part , j'ai cherché , cherché ,
 et apparemment rien à l'horizon concernant ''Black Rainbows'' sur RM  ::)
J'ai découvert  leur  dernier album "Supermothafuzzalicious" (un titre a dormir debout ) écouté
a la FNAC hier midi  , et dont j'ai accroché de suite sur ce ''Heavy Rock'' devastateur aux riffs sans cesse débordants !  :smile:  :love:

BLACK RAINBOWS - Behind The Line - OFFICIAL VIDEO 2012

De ce fait j'ai fouillé pour en connaître un peu plus sur ce groupe !
Les Black Rainbows Formé en 2005  en Italie sous l'impulsion de deux musiciens, Gabriele Fiori (guitare, chant) et Dario Epifani (basse), rejoints en 2007 par Daniele Conti a la batterie, désireux de produire une musique puissante dans leurs backgrounds musicaux respectifs  Leur son genre ''Stoner Rock'' s'apparente à un mélange de 70'S de MC5, BLUE CHEER, HAWKWIND, BLACK SABBATH . Rapidement, le groupe compose assez de matériel audio pour enregistrer un album et signe un deal avec nos amis de Longfellow Deeds Records (Rite, Honcho, Thunder Express...). Août 2007, Twilight in the desert, premier album du power-trio italien débarque dans les bacs avec son cocktail psyché-stoer-rock hérité des 70's et un tout nouveau line-up sur lequel sont venus se greffer Luca Giancotti (basse) et Tommaso Moretti (batterie) aux côté de Gabriele Fiori. Sortie d'un 2ème album ''Carmina Diabolo'' sorti en 2010 et le dernier en date "Supermothafuzzalicious" en 2011 , dont certains morceaux faisant référence à LED ZEPPELIN (« Feel The Beat »), DEEP PURPLE (« Feel The Beat » aussi mais surtout « Lady » notamment avec son duel guitare/orgue Hammond) ou encore BLACK SABBATH (en particulier le tout dernier morceau, « Cosmic Flower Blues »).

Discographie


Twilight in the desert ( 2007 )


Carmina Diabolo ( 2010 )


Supermothafuzzalicious


TRACKLIST :

1-   Burn Your Nation
2-   Behind The Line 
3-   Mastermind 
4-   Feel The Beat
5-   Solar System 
6-   Lady 
7-   Mother Of The Sun
8-   Brain Circles
9-   I Love Rock N' Roll
10- Cosmic Flower Blues

BLACK RAINBOWS "BURN YOUR NATION" From the new album "Supermothafuzzalicious!!"

BLACK RAINBOWS "MASTERMIND" From the new album "Supermothafuzzalicious!!"

Black Rainbows - Feel the beat

Black Rainbows - Solar system

Black Rainbows - Lady

BLACK RAINBOWS "Under The Sun" -LFD Records-

Black Rainbows - I Love Rock'n'Roll

Black Rainbows - Black to Comm (live @ Rockhouse Salzburg, 2012-01-23)