Nouvelles:

Auteur Sujet: WHITESNAKE  (Lu 112800 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #195 le: Sam 04 Avr 20 12:14:19 »


Nouveau vidéo clip officiel pour la chanson "Sail Away", extraite de l'album de 2015, "The Purple Album" (chroniques ici). Il a été présenté comme «une réimagination des chansons classiques du temps du leader David Coverdale en tant que chanteur des albums studio Mark III et Mark IV de DEEP PURPLE». Coverdale était le chanteur de DEEP PURPLE de la fin de 1973 au début de 1976 et a chanté sur les albums "Burn", "Stormbringer" et "Come Taste The Band".

Coverdale a déclaré qu'il n'y avait jamais eu l'intention de concurrencer les enregistrements originaux. "Nous voulions juste jouer ces putains de chansons", a-t-il expliqué. "Chaque membre du groupe a apporté ses incroyables talents individuels et une véritable identité de groupe à cette musique. Nous avons tous fait de notre mieux avec ce projet en ce qui concerne la musique et l'héritage de DEEP PURPLE Mk3 et Mk4."

WHITESNAKE a été formé en Angleterre en 1978 par Coverdale. Le groupe a sorti des albums multi-platine au fil des ans .

Le groupen actuel de WHITESNAKE c'est David Coverdale (chant), Joel Hoekstra (guitare), Reb Beach (guitare), Michael Devin (basse), Tommy Aldridge (batterie) et Michele Luppi (claviers) - a fait ses débuts en livet en mai 2015.

Le 13e album studio de WHITESNAKE, "Flesh & Blood", est sorti en mai 2019 via Frontiers Music Srl.

Comme indiqué précédemment, toutes les activités de tournée de WHITESNAKE précédemment annoncées, y compris le trek américain de cet été avec SAMMY HAGAR & THE CIRCLE et NIGHT RANGER, ont été annulées afin que Coverdale puisse subir une intervention chirurgicale pour une hernie inguinale bilatérale.

Le mois dernier, WHITESNAKE a reporté sa tournée japonaise en raison de la menace persistante du coronavirus.

Coverdale a eu ses deux genoux  opérés avec pose de prothèses en titane en 2017 après avoir souffert d'arthrite dégénérative. Il a expliqué plus tard qu'il souffrait tellement d'arthrite aux genoux que cela entravait sa capacité à jouer en direct.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE - The Rock Album
« Réponse #196 le: Jeu 23 Avr 20 11:23:01 »





WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).

"The Rock Album" sera disponible le 19 juin sur CD (14,98 $), et en double LP pressé sur 180 grammes, vinyle blanc (31,98 $) et est disponible en pré-commande maintenant. La musique sera également disponible via les services numériques et de streaming. La collection présente  "Always The Same", une chanson inédite qui a été enregistrée lors des sessions de 2019 pour "Flesh & Blood". Le groupe vient de publier la vidéo audio officielle de la chanson  ci-dessous.

Dans les notes de l'album, le fondateur et chanteur de WHITESNAKE, David Coverdale, écrit: "Toutes les chansons ont été revisitées, remixées et remasterisées. Certaines ont été embellies musicalement là où mon coproducteur Michael McIntyre, mon nouveau mixeur Christopher Collier et moi l'avons jugé approprié. ou nécessaire pour faire ressortir le meilleur de ces chansons. "

"The Rock Album" s'étend sur plus de trois décennies avec des chansons initialement publiées entre 1984 et 2011 sur six albums studio de WHITESNAKE. Un morceau - "She Give Me" - est extrait de l'album solo de Coverdale en 2000 "Into The Light".

La musique du groupe des années 1980 est bien représentée par "Love Ain't No Stranger" de "Slide It In" (1984) et "Judgement Day" de "Slip Of The Tongue" (1989), ainsi que "Still Of The Night "," Give Me All Your Love "et le numéro 1" Here I Go Again "de l'album éponyme de WHITESNAKE, 1987, qui a été certifié méga-platine.

"Restless Heart" (1997) obtient son dû sur la collection avec quatre chansons, dont  "Can't Stop Now". "The Rock Album" présente également de la musique de "Good to Be Bad" de 2008 ("Best Years" et "Can't You Hear The Wind Blow"), en plus de la chanson titre de "Forevermore" de 2011. Les autres temps forts de "The Rock Album" incluent une version remixée de "All Or Nothing" qui propose des guitares supplémentaires tirées des bandes multipistes originales, ainsi qu'un arrangement alternatif de "Tell Me How" de "Forevermore".

Plus tôt dans le mois, WHITESNAKE a sorti un remix du 35e anniversaire de "Slide It In" sous forme de 2LP sur vinyle rouge transparent de 180 grammes. WHITESNAKE a marqué son premier album platine en 1984 avec "Slide It In", une sortie qui s'est vendue à plus de six millions d'exemplaires dans le monde grâce à des chansons hard-rock comme "Love Ain't No Stranger", "Slow An 'Easy" et la piste titre.



« Modifié: Jeu 23 Avr 20 11:51:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE - The Rock Album
« Réponse #197 le: Mar 05 Mai 20 19:24:42 »

                                     


WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).

En avant première la nouvelle video officielle pour  Restless Heart ci-dessous.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE - The Rock Album
« Réponse #198 le: Ven 08 Mai 20 19:40:06 »

                                     


WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).

En avant première la nouvelle video officielle pour  Give Me All Your Love ci-dessous.



[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE - The Rock Album
« Réponse #199 le: Ven 22 Mai 20 19:24:18 »

                                     


WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).

En avant première la nouvelle video officielle pour  Anything You Want ci-dessous.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE - The Rock Album
« Réponse #200 le: Ven 29 Mai 20 18:35:37 »

                                     


WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).

En avant première la nouvelle vidéo officielle, restaurée, son remixé et remasterisé, pour  Still of the Night  :love: ci-dessous.





[/quote]

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : WHITESNAKE
« Réponse #201 le: Sam 30 Mai 20 13:05:42 »
C'est du bricolage ici et là, pas de quoi sauter au plafond :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #202 le: Sam 13 Juin 20 11:54:48 »
C'est du bricolage ici et là, pas de quoi sauter au plafond :lol:
:laugh: c'est souvent le cas  le serpent est bricoleur  :exclaim:

                                     


WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).

En avant première la nouvelle vidéo officielle, restaurée, son remixé et remasterisé, pour  Love Ain't No Stranger  :love: ci-dessous.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #203 le: Jeu 18 Juin 20 10:48:56 »
                                     

David Coverdale en interview fait le point sur sa santé, il est toujours en attente d'une intervention chirurgicale pour une hernie inguinale bilatérale, un soucis que je partage actuellement  ::). À la fin du mois de mars, il avait été annoncé que toutes les activités de tournée de WHITESNAKE, y compris le trek américain de cet été avec SAMMY HAGAR & THE CIRCLE et NIGHT RANGER, étaient annulées afin que le chanteur David Coverdale puisse subir cette intervention chirurgicale pour une hernie inguinale bilatérale.
Dans une nouvelle interview avec Michele Amabile de 107.1 The Boss, Coverdale a fait une mise à jour sur son état, en disant (audio ci-dessous): "C'est plus qu'une hernie. C'est comme si j'avais un poulet qui avait poussé dans mon slip. C'est comme si javais un sac à dos sur le devant !

"Je n'ai pas pu me faire opérer,  je ne peux pas  chanter fort le genre de chansons que les gens connaissent", a-t-il poursuivi. «C'est douloureux, et cela m’empêche de faire certains travaux domestiques ici [à la maison],   je ne peux pas trop soulever des poids.

"Comme il ne s'agit pas d'une situation mettant ma vie en danger, je ne suis pas encore sur le point de subir l'opération", a-t-il ajouté. "C'est un moment intéressant. Et à mon âge, ça va probablement être une période de récupération de trois ou quatre mois. Alors j'attends toujours de subir cette opération."

Coverdale a eu ses deux genoux remplacés par du titane en 2017 après avoir souffert d'arthrite dégénérative. Il a expliqué plus tard qu'il souffrait tellement d'arthrite aux genoux que cela entravait sa capacité à jouer en live.


Pour rappel WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).





« Modifié: Jeu 18 Juin 20 10:53:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #204 le: Mar 18 Août 20 17:49:47 »




Pour marquer le 30e anniversaire de leur deuxième concert au  Monsters of Rock en 1990, Whitesnake diffusera son film du concert" Live At Donington  sur YouTube ce mardi 18 août à 21h30 , video bande annonce ci-dessous ansi que les videos qui demarreront à 20h30 et 21h30 pour le concert.

Whitesnake célèbre le 30e anniversaire de son set légendaire à Monsters of Rock avec un nouveau concert en streaming, Live At Donington, qui présentera la performance classique du groupe sur la chaîne YouTube officielle de Whitesnake. La projection sera précédée d'une pré-émission en direct et d'une séance de questions-réponses avec David Coverdale, Steve Vai, Adrian Vandenberg, Rudy Sarzo et Tommy Aldridge, qui se réuniront pour la première fois depuis la fin de leur «Slip Of The Tongue World Tour », pour célébrer cet événement mémorable.


20h30 :

21h30 :

« Modifié: Mar 18 Août 20 17:51:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #205 le: Mer 09 Sep 20 18:37:16 »


David Coverdale attendait pour une intervention chirurgicale pour une hernie inguinale bilatérale. Dans un nouveau tweet, Coverdale a déclaré qu'il avait pu se faire opérer dans l'établissement Renown, dans sa ville natale de Reno, au Nevada.

"Enfin !!! J'ai pu me faire opérer de la hernie !!!" a-t-il écrit mardi soir  8 septembre ). "Un millier de remerciements à TOUS les professionnels de santé de Renown pour avoir si bien pris soin de moi ... et à VOUS, mes beautés ... passez une journée / nuit bénie où que vous soyez, sachez que je vous aime, prenez soin de vous !!! "

En mai dernier, il a été annoncé que Renown reprenait des procédures médicales et chirurgicales limitées après plus de six semaines de suspension en raison des efforts visant à limiter la propagation de la pandémie du virus COVID-19.


                                     

David Coverdale en interview fait le point sur sa santé, il est toujours en attente d'une intervention chirurgicale pour une hernie inguinale bilatérale, un soucis que je partage actuellement  ::). À la fin du mois de mars, il avait été annoncé que toutes les activités de tournée de WHITESNAKE, y compris le trek américain de cet été avec SAMMY HAGAR & THE CIRCLE et NIGHT RANGER, étaient annulées afin que le chanteur David Coverdale puisse subir cette intervention chirurgicale pour une hernie inguinale bilatérale.
Dans une nouvelle interview avec Michele Amabile de 107.1 The Boss, Coverdale a fait une mise à jour sur son état, en disant (audio ci-dessous): "C'est plus qu'une hernie. C'est comme si j'avais un poulet qui avait poussé dans mon slip. C'est comme si javais un sac à dos sur le devant !

"Je n'ai pas pu me faire opérer,  je ne peux pas  chanter fort le genre de chansons que les gens connaissent", a-t-il poursuivi. «C'est douloureux, et cela m’empêche de faire certains travaux domestiques ici [à la maison],   je ne peux pas trop soulever des poids.

"Comme il ne s'agit pas d'une situation mettant ma vie en danger, je ne suis pas encore sur le point de subir l'opération", a-t-il ajouté. "C'est un moment intéressant. Et à mon âge, ça va probablement être une période de récupération de trois ou quatre mois. Alors j'attends toujours de subir cette opération."

Coverdale a eu ses deux genoux remplacés par du titane en 2017 après avoir souffert d'arthrite dégénérative. Il a expliqué plus tard qu'il souffrait tellement d'arthrite aux genoux que cela entravait sa capacité à jouer en live.


Pour rappel WHITESNAKE rassemblera certaines de ses chansons les plus percutantes de sa carrière multi-platine sur "The Rock Album" (détails dans les news), une nouvelle collection qui propose des versions revisitées, remixées et remasterisées des meilleures chansons rock du groupe. L'album est la première sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de nouvelles collections organisées par thèmes musicaux qui comprendront: "Love Songs" (red), "The Rock Album" (white) et "The Blues album" (blue).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #206 le: Ven 06 Nov 20 20:52:34 »

                                     

WHITESNAKE a sorti ce 6 novembre une nouvelle compil, "Love Songs", avec  des versions remixées et remasterisées des meilleures chansons d'amour du groupe (détails et album en écoute dans les news) . Voir  la toute nouvelle vidéo pour le titre Love Will Set You Freeci-dessous.

« Modifié: Ven 06 Nov 20 23:02:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #207 le: Mer 25 Nov 20 23:47:30 »

                                     

WHITESNAKE a sorti ce 6 novembre une nouvelle compil, "Love Songs", avec  des versions remixées et remasterisées des meilleures chansons d'amour du groupe (détails et album en écoute dans les news) . Voir  la toute nouvelle vidéo pour le titre Love Will Set You Freeci-dessous.

Une vidéo de six minutes dans laquelle le leader de WHITESNAKE David Coverdale déballe une copie de "Love Songs", une nouvelle compil qui contient des versions remixées et remasterisées des meilleures chansons d'amour du groupe,  ci-dessous.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #208 le: Jeu 07 Jan 21 23:25:07 »


                                   

WHITESNAKE célèbre le son du blues qui a inspiré sa carrière multi-platine dans une nouvelle compilation qui comprend des versions remixées et remasterisées des meilleures chansons blues-rock du groupe. "The Blues Album" est la troisième et dernière sortie de la trilogie "Red, White And Blues" du groupe, une série de compilations organisées par thèmes musicaux qui ont débuté l'année dernière avec "Love Songs" (rouge) et "The Rock Album" ( blanc) (détails dans les news).





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #209 le: Sam 31 Juil 21 23:56:36 »



WHITESNAKE a annoncé l'arrivée du chanteur/multi-instrumentiste croate Dino Jelusick dans le groupe (détails dans les news).



« Modifié: Dim 01 Août 21 00:05:15 par MetalDen »