Nouvelles:

Auteur Sujet: THE ROLLING STONES  (Lu 34887 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROLLING STONES
« Réponse #45 le: Ven 30 Déc 16 12:30:07 »

Ce Vendredi 30 Décembre, sur Arté, à 22h30, diffusion du film Havana Moon relatant le concert gratuit des Rolling Stones enregistré, en plein air, à la Ciudad Deportiva de La Havane, le 25 Mars 2016, devant plus d'un million de spectateurs..... (merci à John Markus pour l'info).

Le concert gratuit donné en plein air à la Ciudad Deportiva de La Havane le 25 mars 2016 a été un événement pour plus d’un million de spectateurs, qui n’avaient jamais vu de concert de rock d’une telle ampleur. Les Stones ont été à la hauteur de leur légende en interprétant leurs succès mémorables tels que "Jumpin' Jack Flash", "Paint it black", "Miss you", "All down the line", "Satisfaction" ou le non moins mythique "Sympathy for the devil" – un clin d'œil peut-être au Vatican, qui avait protesté contre la date du concert, un Vendredi saint. Mick Jagger, en chemise de satin rose indien, avait déclaré dès qu'il était monté sur scène : "Nous y voilà enfin ! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous… Les temps changent." Devant une foule très jeune, cette performance sans faute des papes du rock'n'roll fait vibrer d'intenses émotions.

En attendant le concert complet est en ligne sur youtube, mais pas en haute définition :

http://www.youtube.com/watch?v=N6I4qo6gfMs#ws






Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ROLLING STONES
« Réponse #46 le: Mar 03 Jan 17 19:18:37 »
 Je confirme, l'émotion a été INTENSE, et la FOULE a VRAIMENT vibré  :exclaim:
 ( j'ai regardé la diffusion du pentacle- que j'ai adoré )  :love: :love:

  et du coup j'ai craqué pour le coffret hier sur l'ozone  :love: :love: - j'attends ça avec impatience
 (oui nous sommes 2)  :lol:

 y'a juste la DVD -ZONE que je n'"ai pas réussi à identifier  ::) well, wait & see  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROLLING STONES
« Réponse #47 le: Mar 09 Mai 17 12:42:03 »

Le groupe a annoncé 2 dates à Paris :

19 October Paris, France U Arena
22 October Paris, France U Arena

Le groupe de rock sera en concert dans le nouveau stade couvert du club de rugby le Racing 92, à Nanterre-La Défense le 19 et le 22 octobre.

Les Rolling Stones ajoutent une nouvelle scène à leur palmarès. Le groupe de rock britannique ne s'était plus produit en France depuis 3 ans. Après avoir triomphé au Stade de France, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood devaient revenir jouer dans les prochains mois dans la capitale. Le Parisien a révélé ce mardi 9 mai que les «papys du rock» seront le 19 octobre à la U Arena de Nanterre pour un nouveau show.

Le stade couvert encore en construction ouvrira en septembre prochain. Prévu pour accueillir les événements sportifs de son club de rugby le Racing 92, le U Arena va inaugurer son mode concert avec les Stones. Les quatre Britanniques se produiront devant 40.000 personnes. Si les places du premier concert sont toutes vendues, une deuxième date - le 22 octobre- est déjà prévue.

Après avoir sorti un 26e album sous le nom de Blue and Lonesome en décembre 2016, les Rolling Stones entament une tournée en Europe, la video bande annonce ci-dessous.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROLLING STONES
« Réponse #48 le: Mer 17 Mai 17 12:33:01 »


Mise en vente depuis ce matin à 10 heures http://www.concert.info/rolling-stones/   ajout d'une troisième date à la U Arena le 25 octobre, en plus du 19 et du 22 !



[/quote]


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #50 le: Dim 24 Sep 17 19:31:16 »

 
Avant les trois dates à Paris/Nanterre à  la U Arena les 19, 22 et 25 octobre, les vieux guerriers étaient au Lucca Summer Festival 2017 en Italie ce  23 septembre, la set-list et quelques vidéos :


http://www.youtube.com/watch?v=1VWRr8FkKGI#ws

http://www.youtube.com/watch?v=yzqEuI7CPe0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=BIAXQkPnVwg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Eda_bJ5TeUg#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #51 le: Jeu 19 Oct 17 22:16:54 »
En léger différé les Stones au U Arena ce soir :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #52 le: Lun 23 Oct 17 12:34:33 »

Le report et les videos de Pascal du 2eme concert au U-ARENA hier soir 22 Octobre :

Bon les copains j'avoue, j'avais acheté mes places pour les Stones (pour l'anniversaire de ma femme) n'en attendant pas des miracles, les premières vidéos de la tournée n'étaient pas rassurantes les dernières plutôt bonnes, et hier soir pan dans ma gueule, 2h15 de vrai rock'n roll avec des mecs le sourire aux lèvres kiffant comme des jeunes "on stage" dont un Jagger stratosphérique (l'arthrose connait pas) un Wood et un Richards au son monstrueux et dont l'entente est parfaite de vrais déconneurs, j'ai même vu "la momie" Charlie Watts sourire, respect à lui, même si c'est celui qui souffre le plus mais quelle classe. Un mot sur la salle , elle est magnifique j'étais tout de même au fond de face en haut, la visibilité est très bonne et le son clair et puissant que demander de plus je ne regrette donc absolument pas le prix payé et si j'avais les moyens j'y retournerai même mercredi pour la dernière date Européenne. Elle est ou la relève ? rdv en novembre pour The Temperance Movement à l'Elysée Montmartre qui me semble est le groupe le plus proche musicalement p'tain de rock'n roll.

http://www.youtube.com/watch?v=4qNKcn1vvtQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=6nc00h8IwdY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=xO_aAWVMUuc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=pr-EfCr7RMc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=SolpAQWcDEc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=cFyt5p2brG8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=VE7yQAoKkKs#ws



« Modifié: Lun 23 Oct 17 12:57:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #53 le: Mer 27 Juin 18 23:37:11 »


Les Stones étaient au Vélodrome de Marseille hier soir, set list et quelques vidéos :











« Modifié: Mer 27 Juin 18 23:39:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #54 le: Dim 31 Mar 19 12:25:37 »



Vu sur Orange, Les Rolling Stones ont annoncé samedi reporter leur tournée aux Etats-Unis et au Canada en raison de l'état de santé de leur chanteur Mick Jagger, qui s'est dit "anéanti".

"Malheureusement, aujourd'hui, les Rolling Stones ont dû annoncer le report de leurs prochaines dates de tournée aux États-Unis et au Canada", a annoncé le célèbre groupe de rock britannique sur Twitter.

"Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d'un traitement médical", ajoute le groupe, sans préciser de quoi souffre la rock star de 75 ans.

Celui-ci s'est dit "anéanti d'avoir à repousser la tournée". "Mais je travaillerai très dur pour être de retour sur scène dès que je peux", a-t-il assuré dans un message sur Twitter.

"Je suis terriblement désolé pour tous nos fans en Amérique & au Canada qui ont des tickets. Je déteste vraiment l'idée de vous laisser tomber de cette façon", a ajouté le chanteur connu pour ses déhanchements frénétiques.

Les Rolling Stones devaient commencer leur tournée de 17 dates baptisée "No filter tour" au stade Hard Rock de Miami en Floride le 20 avril et l'achever au Burl's Creek Even Grounds d'Ontario au Canada le 29 juin.

Créé en 1962, le groupe a accédé à la gloire trois ans plus tard avec l'album "Satisfaction". Leurs tubes et leurs vies d'excès a forgé leur image de "mauvais garçons" du rock anglais, aux antipodes des Beatles arborant cravates et bonnes manières.

Mick Jagger a huit enfants, cinq petits-enfants et une arrière-petite-fille.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #55 le: Lun 01 Avr 19 22:47:17 »

Mick Jagger va subir une opération chirurgicale pour remplacer une valve au niveau du  cœur, a confirmé Rolling Stone. Pour prender en compte cette procédure et  la période de récupération, les Rolling Stones ont reporté l’étape nord-américaine de leur tournée No Filter, prévue du 20 avril au 29 juillet.

Lorsque le report a été initialement annoncé, un représentant du groupe a déclaré: «Les médecins ont informé Mick Jagger qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il avait besoin de soins médicaux. Les médecins ont informé Mick qu'il devrait se rétablir complètement afin de pouvoir retourner sur scène le plus rapidement possible. ”

Jagger a déclaré dans un communiqué: «Je déteste vraiment vous laisser tomber comme ça. Je suis dévasté par le report de la tournée, mais je vais travailler très fort pour revenir sur scène le plus rapidement possible. "

Drudge Report a annoncé l'opération de la valvule cardiaque, ajoutant que la procédure aurait lieu vendredi à New York et que Jagger devrait se rétablir complètement et retourner en tournée cet été. En dépit de la procédure imminente, les paparazzis ont surpris Jagger dimanche lorsque le chanteur et sa famille se sont rendus à Miami.

Ronnie Wood a tweeté après le report: «Vous allez nous manquer dans les prochaines semaines, mais nous avons hâte de vous revoir tous très bientôt. merci pour vos messages de soutien, cela compte tellement pour nous. "

Keith Richards a ajouté: «Une grande déception pour tout le monde, mais il faut régler le problème et nous vous reverrons bientôt. Mick, nous sommes  tous  avec toi!

« Modifié: Lun 01 Avr 19 22:54:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #56 le: Jeu 08 Août 19 11:19:31 »

Pour la première fois en 29 ans, les Rolling Stones jouent  Harlem Shuffle , video ci-dessous.


RollingStones.fr : « Nous ne l’avions pas joué depuis des lustres », a déclaré Jagger à la foule en délire du New Jersey juste avant de ressusciter ce classique des Rolling Stones datant de 1963, « Harlem Shuffle »

Les Rolling Stones venaient d’entamer un concert au MetLife Stadium dans le New Jersey, lorsque Mick Jagger s’est adressé à la foule. « Quelqu’un a-t-il traversé deux rivières pour venir ici ce soir ? » a-t-il demandé. « Quelqu’un du Queens ? Quelqu’un de Manhattan ? Westchester ? Staten Island ? Le Bronx ? Hartford ? Quelqu’un du New Jersey est là ? Nous allons faire une chanson locale. Ça s’appelle « Harlem Shuffle ». Évidemment, le public (très chanceux) n’a pas caché sa joie.

Les Rolling Stones ont sorti cette reprise de Bob & Earl pour la première fois en tant que lead single de Dirty Work, sorti dans les bacs en 1986. « Nous ne l’avions pas joué depuis longtemps », a déclaré Jagger à la foule de MetLife. La performance est à voir et écouter juste en-dessous :

La tournée – qui a repris du poil de la bête depuis les soucis de santé de Jagger, continue tranquillement sa route : en passant le 10 août au stade Denver’s Broncos à Mile High pour se terminer en apothéose, le 31 août prochain, au stade Hard Rock à Miami. Toutes les infos sont à retrouver sur le site officiel du groupe.


Quelques videos au  Metlife Stadium à New York.




















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #57 le: Lun 27 Avr 20 22:42:20 »

                                   


Ils ont dévoilé une nouvelle chanson prémonitoire, Living In A Ghost Town , il y a quelques jours ( voir et écoutez ici).
Par ailleurs ils sont passé sur ARTE hier soir, le replay ci-dessous pour ceux qui l'ont loupé.

Hampton Coliseum – Live In 1981 a été capté durant la tournée américaine des Rolling Stones en 1981. Ce marathon de 50 dates a battu tous les records de l’année 1981 avec 50 millions de dollars récoltés pour la vente des billets. Le groupe assurait alors la promotion de l’album Tattoo You, grand succès critique et commercial.

La tournée « The Rolling Stones American Tour » qui a débuté à Philadelphie fin septembre 1981 s’est achevée en décembre de la même année à Hampton, en Virginie. Le show donné au Hampton Coliseum le 18 décembre, jour de l’anniversaire de Keith Richards, fut le premier événement musical diffusé sur le câble et par satellite en pay-per-view, un paiement unitaire à la carte. Pour la parution de ce concert dont les versions n’étaient alors disponibles que via des circuits parallèles (des bootlegs – enregistrements pirates), les images ont été soigneusement restaurées et le son remasterisé par l’ingénieur du son Bob Clearmountain.

Hampton Coliseum – Live In 1981 fait partie de From The Vault, une série de concerts inédits puisés dans les archives discographiques des Rolling Stones et publiée depuis 2011.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #58 le: Ven 01 Mai 20 19:20:26 »


Dans le cadre de la campagne #StayHome de YouTube, THE ROLLING STONES lancera une série hebdomadaire intitulée "Extra Licks" sur la chaîne YouTube officielle du groupe à partir de ce dimanche 3 mai à 12 h. PT / 15 h ET / 20 h BST. Chaque publication - disponible numériquement pour la première fois - apparaîtra en tant que première YouTube, diffusant des bonus de six films de concert de toute la carrière de THE ROLLING STONES, y compris des performances de la tournée "Voodoo Lounge" de 1994 et de 2016 . Cette série est en partenariat avec THE ROLLING STONES et Eagle Rock Entertainment, et sera diffusée exclusivement sur YouTube.

La semaine dernière, THE ROLLING STONES a sorti un nouveau single intitulé "Living In A Ghost Town" qui a été créé et enregistré à Los Angeles, voir ici. Le morceau est sorti en tandem avec un tout nouveau clip qui a été présenté en exclusivité sur YouTube et qui compte à ce jour près de quatre millions de vues.

YouTube Premiere est une fonctionnalité qui permet aux artistes et à leurs équipes de créer un moment unique autour d'une sortie de vidéo musicale sur YouTube. La fonctionnalité transforme la façon dont les fans voient et interagissent.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ROLLING STONES
« Réponse #59 le: Dim 03 Mai 20 23:29:13 »




Dans le cadre de la campagne #StayHome de YouTube, THE ROLLING STONES a lancé une série hebdomadaire intitulée "Extra Licks" sur la chaîne YouTube officielle du groupe à partir de ce dimanche 3 mai, et vidéo et détails  ici.