Nouvelles:

Auteur Sujet: Myspace [Tuto-Discussion-ect.]  (Lu 20310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #15 le: Ven 10 Juil 09 00:25:08 »
carrément rouge !

ça y est , j'ai du passer à la v2 pour régler tous les pbs, finalement très facile cette v2, beaucoup plus malléable, voici le résultat :

http://www.myspace.com/metal_den

Axldobby

  • Invité
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #16 le: Ven 10 Juil 09 09:21:43 »
Ah, tu t'es enfin décidé à passer à la V2 ? :beer: Je me rappelle que tu n'étais pas très chaud pour changer de version, non ? :laugh: En tout cas, ça rend mieux ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #17 le: Ven 10 Juil 09 10:25:39 »
ben j'ai retardé parce que tu m'avais décrit ça comme une galère sans nom, alors qu'au final ça m'a pris très peu de temps ...  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #18 le: Ven 10 Juil 09 10:31:44 »
Citation de: MetalDen
ben j'ai retardé parce que tu m'avais décrit ça comme une galère sans nom, alors qu'au final ça m'a pris très peu de temps ...  :laugh:
Le début est un peu chiant, mais quand on a pigé le système, ça marche comme sur des roulettes ! :laugh: Il y a encore ce soucis de transformation de liens URL qui m'embête énormément ! :confused: Je n'affiche aucune chronique par le biais d'un lien URL, sinon il finit par disparaitre, bouffé par les transformations Myspace. :'(

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #19 le: Ven 10 Juil 09 17:40:47 »
En attendant: utilises celle-ci: http://images.imagehotel.net/zcw8w0qycr.jpg

OK, j'ai mise cette bannière car je ne m'en sors pas avec l'autre. Par contre elle apparait bien plus petit qu'ici. C'est pas grave, c'est en attendant celle de Denis  ;)
Sinon mes liens sont redevenu blancs. Franchement, c'est des fois le foutoir chez MySpace  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #20 le: Ven 10 Juil 09 17:44:50 »
fait comme nous, passe en V2, tu fais ce que tu veux après des liens en fonction de ton background.  ;)

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #21 le: Ven 10 Juil 09 18:09:00 »
Le peu que je me suis renseigné sur la V2, j'en ai rien compris. Et j'ai trop peur de tout devoir recommencer  :laugh: Un jour peut-être (ou par la force des choses)  :star:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #22 le: Ven 10 Juil 09 18:14:27 »
j'avais un peu la même crainte, mais ce qui rassure, c'est que pendant 3 mois tu peux revenir en arrière. il te suffit, quand tu modifie ton profil, de cliquer sur le bouton de passage, tu as quelques conseils, et après, il te propose une mise en page quasiment identique à ce que tu as. Après les modifs de mise en page sont faciles. ça vaut vraiment pas le coup d'attendre ...

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #23 le: Ven 10 Juil 09 18:23:48 »
OK, j'ai mise cette bannière car je ne m'en sors pas avec l'autre. Par contre elle apparait bien plus petit qu'ici. C'est pas grave, c'est en attendant celle de Denis  ;)
Sinon mes liens sont redevenu blancs. Franchement, c'est des fois le foutoir chez MySpace  ::)
Yo Kakou ! Tu aurais dû utiliser le lien que j'avais pondu en même temps que la bannière ;) Là, elle est complètement réduite sur ta page.

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #24 le: Ven 10 Juil 09 18:56:28 »
En effet Axldobby j'ai rectifié et c'est bien mieux. Merci  ;)
j'avais un peu la même crainte, mais ce qui rassure, c'est que pendant 3 mois tu peux revenir en arrière. il te suffit, quand tu modifie ton profil, de cliquer sur le bouton de passage, tu as quelques conseils, et après, il te propose une mise en page quasiment identique à ce que tu as. Après les modifs de mise en page sont faciles. ça vaut vraiment pas le coup d'attendre ...
Faudra bien que j'essaie, je sais bien. Mais bon, pour l'instant, je ne tente pas le krach  :lol: Ah, si je connaissais quelqu'un vers chez moi qui s'y connaisse, ça m'arrangerais bien  :beer: :smile:

Axldobby

  • Invité
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #25 le: Ven 10 Juil 09 21:17:17 »
J'ai inclu mes chros en liste, sans lien url sinon Myspace déconne tout :'(
 :fleche: http://www.myspace.com/loudndeep

Axldobby

  • Invité
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #26 le: Sam 01 Août 09 18:22:44 »
Il y a un module super sympa, c'est l'afficheur "Mes Visiteurs" :beer:
On peut voir qui vient nous rendre visite, et parfois on a des surprises :laugh: N'est-ce pas Mister Agreuh :laugh: Je t'ai à l'oeil :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #27 le: Dim 02 Août 09 11:17:18 »
oui c'est déjà vieux !  :laugh: mais tu peux le configurer pour visiter incognito ! Pour l'instant je suis pas masqué !  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #28 le: Dim 02 Août 09 11:35:17 »
j'avais pa dû faire gaffe à la chose d'où un réel intérêt que dernièrement :laugh:
Ce qui me plait, c'est de voir des groupes de passage sur ma page, donc parfois je n'ai pas besoin d'aller bien loin pour dénicher une perle rare. L'exemple de DENIED est le plus récent :beer:

Axldobby

  • Invité
Re : Myspace [Tuto-Discussion-ect.]
« Réponse #29 le: Ven 07 Août 09 09:36:55 »