Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2013  (Lu 34601 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #30 le: Sam 22 Juin 13 16:35:53 »

Attention vous êtes surveillés !  :laugh:
Preuve a l’appui  que RM est bien présent sur tous les terrains du Hellfest 2013 ,
fidèle au poste, si je ne me trompe pas , certains se reconnaîtront , surtout avec UFO dans le dos !  ;)  :beer:
Dans tous les cas , ne prenez pas trop froid , bons concerts , plein les oreilles  , et bonne continuation ! ! !  :smile:

                           


Un petit report avec Eric qui, sur la photo ci dessus est à ma droite. Dans la meme serie, on vient d'interviewer Jerry de Papa Roach, et on a fait la conf de presse de Europe. Sur les concerts, Whitesnake, avis mitigés sur la perfo de Coverdale, bonne prestation du groupe. Helloween très bien, bonne surprise, bonne set-list. Def Leppard, mitigé, super prestation des ziquos et notamment des guitaristes, au niveau vocal, c'etait moins probant, surtout au niveau contact avec le public, tant et si bien que le public ne les a pas rappelés, ils sont quand meme revenus ! :eek:

Dernière bonne surprise avec Avantasia, super groupe, super vocaux de Tobbias, Ronnie Atkins, Michael Kiske, Bob Catley, le seul pb, c'était à 2h du mat, on était un peu usés ! ::)

« Modifié: Dim 23 Juin 13 19:24:59 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2013, en duplex avec nos envoyés spéciaux...
« Réponse #31 le: Sam 22 Juin 13 18:34:04 »
Ils ne répondent plus, on les a perdus. En train de dormir ou cuver peut être :laugh:

Non, non, notre détective les a retrouvés ! Pour le moment, ils tiennent encore debout, preuve à l'appui  :fleche:



                         




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2013
« Réponse #32 le: Dim 23 Juin 13 18:19:03 »
Un petit résumé sur la 2eme journée, le jour le plus gris au niveau météo mais finalement pas beaucoup d'averses gênantes.

La bonne découverte, dont Pascal nous avait fait une bonne pub, c'est Audrey Horne, vraiment excellent.

Dans les sets sans surprise, bien carrés et bien envoyés, ZZ TOP, Krokus et Accept.

La palme de l’énergie à Papa Roach, le chanteur saute partout tout en assurant vocalement.

Pas mal Bullet For My Valentine, juste avant le show énorme de KISS, un show qui a ravi toute la Kiss Army .... et de nombreux  autres.

Aujourd'hui, gros show de Waltari avec notre ami Chisel qui sautait partout, dommage, ça commençait à la 1ere heure et le public était clairsemé.

La decouverte / confirmation relayée aussi par Pascal, Heavent Basement et un set explosif !

Chouettes set de Mustach, Riverside et Danko Jones, ce dernier toujours aussi bavard !

Reste 3 gros morceaux, Symphony X, LORDI et VOLBEAT ...





« Modifié: Dim 23 Juin 13 19:26:35 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #33 le: Lun 24 Juin 13 12:55:39 »

De retour à Grenoble ce matin à 4h. Claqué, fourbu, plus de jambes mais heureux et des images plein la tête. La magie Hellfest avec son lot de découvertes, de suprises, de rencontres. Le Hellfest c'est plus qu'un simple festival. C'est un endroit (qui ne ressemble pas à la Louisiane, non) hors du temps. Les décors sur le site sont vraiment géants et contribuent à créer cette ambiance si particulière. Les déguisements, l'ambiance bonne enfant ... j'ai l'impression d'être parti une semaine et d'avoir complètement déconnecté avec la réalité :laugh: :laugh:  Difficile de revenir à la "vraie" vie  :laugh:
Le Hellfest c'est physique. Quand je pense aux nombres d'heures à rester debout, à marcher et à sauter !!! Pas étonnant que je n'ai plus de genoux.

Denis, courage pour toutes les vidéos à mettre en ligne sur le site  :laugh:  :laugh: :laugh: Je pense que tu vas en avoir pour au moins 6 mois  :laugh: En tout cas chapeau et un grand merci, car tenir l'appareil sur tous les concerts, pour pouvoir nous faire vivre (ou revivre) ces superbes moments, c'est un vrai sacerdoce  :beer: :beer: :beer:

Je suis en train de regarder les miennes. Là, je suis sur Detroit Rock City et Psycho Circus  :love: :love: :love:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #34 le: Lun 24 Juin 13 14:22:26 »

Si nous devions décerner des prix, et notamment celui de meilleur frontman, je crois que nous pourrions être unanime pour le remettre à Mister Dee Snider ?
Pour moi, de tous les groupes vus, ça restera "le" phénomène des 3 jours.

Dans les meilleurs communiquants, je rajouterai également Danko Jones et le jeune chanteur de Heaven's Basement (pour son passage dans la foule).

Pour le prix de la révelation : Audrey Horne. Je crois qu'ils ont mis tout le monde d'accord.

Le prix du set trop court : Waltari  30 mn c'est trop court pour un groupe de cette trempe.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #35 le: Lun 24 Juin 13 15:47:16 »

Allez, on commence les hostilités ...

Kiss - Detroit Rock City - Hellfest 2013

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #36 le: Lun 24 Juin 13 16:06:24 »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #37 le: Lun 24 Juin 13 16:10:10 »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #38 le: Lun 24 Juin 13 16:18:55 »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2013
« Réponse #40 le: Lun 24 Juin 13 18:22:12 »
De retour à Grenoble ce matin à 4h. Claqué, fourbu, plus de jambes mais heureux et des images plein la tête. La magie Hellfest avec son lot de découvertes, de suprises, de rencontres. Le Hellfest c'est plus qu'un simple festival. C'est un endroit (qui ne ressemble pas à la Louisiane, non) hors du temps. Les décors sur le site sont vraiment géants et contribuent à créer cette ambiance si particulière. Les déguisements, l'ambiance bonne enfant ... j'ai l'impression d'être parti une semaine et d'avoir complètement déconnecté avec la réalité :laugh: :laugh:  Difficile de revenir à la "vraie" vie  :laugh:
Le Hellfest c'est physique. Quand je pense aux nombres d'heures à rester debout, à marcher et à sauter !!! Pas étonnant que je n'ai plus de genoux.

Denis, courage pour toutes les vidéos à mettre en ligne sur le site  :laugh:  :laugh: :laugh: Je pense que tu vas en avoir pour au moins 6 mois  :laugh: En tout cas chapeau et un grand merci, car tenir l'appareil sur tous les concerts, pour pouvoir nous faire vivre (ou revivre) ces superbes moments, c'est un vrai sacerdoce  :beer: :beer: :beer:

Je suis en train de regarder les miennes. Là, je suis sur Detroit Rock City et Psycho Circus  :love: :love: :love:

Rentré aussi il y a 1h  avec Eric  qui continue la route, comme toi claqué mais vraiment un très bon cru et plein d'images et de notes dans la tete. Pour les videos, je commence a regarder, clair que ça va être long !  :laugh:
« Modifié: Lun 24 Juin 13 18:34:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2013
« Réponse #41 le: Lun 24 Juin 13 18:28:11 »
Si nous devions décerner des prix, et notamment celui de meilleur frontman, je crois que nous pourrions être unanime pour le remettre à Mister Dee Snider ?
Pour moi, de tous les groupes vus, ça restera "le" phénomène des 3 jours.

Dans les meilleurs communiquants, je rajouterai également Danko Jones et le jeune chanteur de Heaven's Basement (pour son passage dans la foule).

Pour le prix de la révelation : Audrey Horne. Je crois qu'ils ont mis tout le monde d'accord.

Le prix du set trop court : Waltari  30 mn c'est trop court pour un groupe de cette trempe.

Oui plutôt d'accord, et pour la clôture le set de Volbeat a carrément été énorme !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #42 le: Lun 24 Juin 13 18:44:49 »

T'as fait la conférence de presse de Waltari ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2013
« Réponse #43 le: Lun 24 Juin 13 18:48:22 »

yes, c'etait une interview, on a eu un bon contact, par rapport à ta question sur le fait de faire tous ces kms pour jouer si tôt et devant un public clairsemé, ça ne l'a pas plus traumatisé que ça.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2013
« Réponse #44 le: Lun 24 Juin 13 19:04:58 »
yes, c'etait une interview, on a eu un bon contact, par rapport à ta question sur le fait de faire tous ces kms pour jouer si tôt et devant un public clairsemé, ça ne l'a pas plus traumatisé que ça.

 :laugh: :laugh: :laugh:

Et pour les tee shirt ? Moi j'ai fait 850 km pour venir et pas de tee shirt Waltari au marchandising  :laugh: ;)