Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 596738 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #960 le: Ven 10 Jan 14 12:52:21 »
tu verras stacey!! le michael monroe est excellent

pour moi hier:

-baron rojo"volumen brutal"
-nordheim"river of death"
-mystic prophecy"regressus"
-reckless love"spirit'" :love: :love:
-mutha's day out"my soul is wet"
-sound storm"immortalia"

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #961 le: Ven 10 Jan 14 14:34:10 »
Avec le balai en plein ménage :

FRONTLINE "Heroes" (1997)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #962 le: Ven 10 Jan 14 15:00:34 »
...suivi de :

LOUD & CLEAR "s/t" (1997 - mais enregistrements de 1990)

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #963 le: Ven 10 Jan 14 16:17:50 »
Avec le balai en plein ménage :

FRONTLINE "Heroes" (1997)


ahhh le heroes,album qui est sorti uniquement au japon
 :love:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #964 le: Ven 10 Jan 14 16:19:48 »
...suivi de :

LOUD & CLEAR "s/t" (1997 - mais enregistrements de 1990)


le premier lound & clear,celui-là j'ai vraiment eu du mal à le trouver
je l'ais en import du japon
excellent album
 :love: :love:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #965 le: Ven 10 Jan 14 17:01:30 »
oui dur à trouver, autant le FRONTLINE que le LOUD & CLEAR
les 2 en import japon effectivement, payés chers à une certaine époque
Pour le LOUD & CLEAR, le pressage japonais est vraiment primordial parce qu'il y a un superbe inédit "my aim is true" absolument indispensable je trouve
<a href="http://youtu.be/j77otGE6xiM" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://youtu.be/j77otGE6xiM</a>

....maintenant , un autre super CD , découvert l'année de sa sortie en 1994, pressage "Music For Nations", avec Tony Mills de SHY aux choeurs notamment
de la pochette au contenu, rien à redire , une sorte de FOREIGNER en purement hard FM, le chanteur rappelle beaucoup Lou Gramm



« Modifié: Ven 10 Jan 14 17:18:53 par Seb.Roxx »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #966 le: Ven 10 Jan 14 17:12:27 »
ahhh le heroes,album qui est sorti uniquement au japon
 :love:

il est ressorti en CD bonus pour une édition limitée 2-CDs de l'album "circles" , pour ceux qui le cherchent vaut mieux se pencher sur cette sortie là parce que l'édition jap. est introuvable
j'ai l'édition jap. mais je crois que c'est devenu trop dur à trouver de nos jours, meme avec internet

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #967 le: Ven 10 Jan 14 19:01:44 »
Ecoute du jour :
SPIRO, Mark : "It's A Beautiful Life" (2012) - 2/5 - AOR => Le Mark SPIRO des années MDM (1997/1999) avec "Devotion" et "The Stuff That Dreams Are Made Of" m'avaient bien plu, mais là avec cet album on s'endort - Les compos ne sont pas mauvaises mais ca manque de pêche ...
BUSH, Stan : "Higher Than Angels" (1996) - 4/5 - AOR => Import Japonais - Version Japonaise de "The Child Within"  - Attention avec le sieur BUSH, je ne suis pas totalement objectif .... Mais là encore il délivre un excellent AOR où comme d'hab la voix de Stan BUSh fait merveille !!!
RED DAWN : "Never Say Surrender" (1993) - 4/5 - Hard Rock mélodique => Import Japonais avec OBI - Larry BAUD (NETWORK)au chant et David ROSENTHAL - Excellent Hard Rock mélodique nappé de clavier avec des titres comme "I'll Be There"," Liar" ou encore "Never Say Goodbye"
STRANGEWAYS : "Native Sons" (1988) - 4,5/5 - AOR => Réédition remastérisée Majestic Rock avec 4 Bonus Tracks Live - Un excellentissime album d'AOR - Rien à jeter et puis ca permet de replonger dans les souvenirs de mes 18 ans !!!
GOTTHARD : "Made In Switzerland (Live In Zurich)" (2006) - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => CD PROMO (99 pistes) carton - CD LIVE - Reprise de "Immigrant Song" (LED ZEPPLIN) - 99 pistes ca fait peur !!! mais les pistes sont enchainées donc à la lecture ca passe :-) Et heureusement car c'est un super album (avec une pochette comment dire ...) - Une set list d'enfer bien pêchue servie par un groupe très en forme et en public en feu !!! EXCELLENT !!!
KAY, Vinnie : "Where Do We Go From Here" (1995) - 4,5/5 - AOR => 2 Bonus Tracks - Excellent AOR hyper mélodique sur Long Island Records
CLOCKWISE : "Naive" (1998) - 2,5/5 - ??? => Avec Benny SÖDERBERG au chant et la section rythmique d'EUROPE et F. AKESSON (TALISMAN) aux guitares - Ca fait un bail que je n'avais pas écouter cet album, j'avais un bon souvenir du "Nostalgia (l'album précédent) et là j'ai été déçu - Je n'accroche pas, ils sont le cul entre 2 chaises entre l'AOR du premier et le Hard Rock pseudo mélodique, dommage car on sent un potentiel inexploité ...- Je sens qu'il ne va pas ressortir avant un bon bout de temps ...
BLANC FACES : "S/T" (2005) - 4,5/5 - AOR => Ah ben voilà là c'est de la bonne musique !!! De l'AOR tip top !!! Les frères LABLANC nous propose une musique qui avit les oreilles - De "Here's To You", en passant par "Edge Of The World" ou la superbe ballade "Stranger To Love", ou "We Will Rise", les 2 compères nous offrent un voyage dans des contrées musicales super intéressantes : des mélodies imparables qui donnent envie de taper du pied et de siffler, des refrains qui donnent envie de chanter à tue-tête sous la douche. Le disque parfait quoi !!! Le chant rappelle le chant de Toby HITCHCOCK de PRIDE OF LIONS, et cela est un compliment !!!
TOWER CITY : "A Little Bit Of Fire" (1996) - 4/5 -  Hard US à tendance FM => Excellent Hard US à tendance FM - une véritable perle comme a si bien su les déterrer MTM à son démarrage !! ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouter et ca fait du bien par où ca passe (les oreilles :-))
HEARTPLAY : "Where The Deadends Meet" (2004) - 4/5 - AOR => Groupe de Kimmo BLOM (chanteur d'URBAN TALE) - Excellent album d'AOR dans la lignée des URBAN TALE
SARAYA : "S/T" (1989) - 4/5 - Hard Rock mélodique avec voix féminine =>  Version originale - Un peu de féminité dans ce monde masculin ... - Premier album très réussi, un croisement habile entre HEART et VIXEN !! Que c'est bon !!!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #968 le: Ven 10 Jan 14 19:11:36 »
SLAUGHTER - Fear No Evil
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #969 le: Ven 10 Jan 14 19:55:54 »
il est ressorti en CD bonus pour une édition limitée 2-CDs de l'album "circles" , pour ceux qui le cherchent vaut mieux se pencher sur cette sortie là parce que l'édition jap. est introuvable
j'ai l'édition jap. mais je crois que c'est devenu trop dur à trouver de nos jours, meme avec internet

oui justement c'est cette édition que je possède!
car totalement introuvable autrement :(

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #970 le: Ven 10 Jan 14 20:21:43 »

CLOCKWISE : "Naive" (1998) - 2,5/5 - ??? => Avec Benny SÖDERBERG au chant et la section rythmique d'EUROPE et F. AKESSON (TALISMAN) aux guitares - Ca fait un bail que je n'avais pas écouter cet album, j'avais un bon souvenir du "Nostalgia (l'album précédent) et là j'ai été déçu - Je n'accroche pas, ils sont le cul entre 2 chaises entre l'AOR du premier et le Hard Rock pseudo mélodique, dommage car on sent un potentiel inexploité ...- Je sens qu'il ne va pas ressortir avant un bon bout de temps ...


je pense comme toi
j'accroche pas vraiment aussi
moi qui adore notamment Fredrik Akesson dans TALISMAN (putain son jeu sur les "genesis", les 2 "humanimal' et "life"  :love: :love: :love:) , je le trouve totalement sous-exploité ici avec en + des compos sans relief et un chanteur sans grande envergure...  :confused: :confused:
je me demande ce que Akesson et les mecs de Europe sont venus faire dans pareille galère...
dire qu'à l'époque le pourtant très bon magazine de la Fnac "planète hard" avait chroniqué cet album comme une sorte de TALISMAN, on en est très très loin ............ ::)
« Modifié: Ven 10 Jan 14 20:24:27 par Seb.Roxx »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #971 le: Ven 10 Jan 14 20:39:22 »
oui dur à trouver, autant le FRONTLINE que le LOUD & CLEAR
les 2 en import japon effectivement, payés chers à une certaine époque
Pour le LOUD & CLEAR, le pressage japonais est vraiment primordial parce qu'il y a un superbe inédit "my aim is true" absolument indispensable je trouve
<a href="http://youtu.be/j77otGE6xiM" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://youtu.be/j77otGE6xiM</a>

....maintenant , un autre super CD , découvert l'année de sa sortie en 1994, pressage "Music For Nations", avec Tony Mills de SHY aux choeurs notamment
de la pochette au contenu, rien à redire , une sorte de FOREIGNER en purement hard FM, le chanteur rappelle beaucoup Lou Gramm






moi j'ai découvert cet album lors de sa réedition en 2008
je me souviens du titre d'ouverture"it's only love" m'a mis une réelle claque!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #972 le: Ven 10 Jan 14 20:42:32 »
je pense comme toi
j'accroche pas vraiment aussi
moi qui adore notamment Fredrik Akesson dans TALISMAN (putain son jeu sur les "genesis", les 2 "humanimal' et "life"  :love: :love: :love:) , je le trouve totalement sous-exploité ici avec en + des compos sans relief et un chanteur sans grande envergure...  :confused: :confused:
je me demande ce que Akesson et les mecs de Europe sont venus faire dans pareille galère...
dire qu'à l'époque le pourtant très bon magazine de la Fnac "planète hard" avait chroniqué cet album comme une sorte de TALISMAN, on en est très très loin ............ ::)

tout comme vous,meme ressentit
"nostalgia" m'avais bien plu,mais celui-ci pas ma tasse de thé!

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #973 le: Ven 10 Jan 14 20:46:14 »
GUILD OF AGES (anciennement nommé CITA) "one" (1998)

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #974 le: Ven 10 Jan 14 21:06:38 »
pour moi ce soir:

-anathema"universal"
-hardcore superstar"c'mon take on me" :love: :love:
-vengeance"piece of cake"
-starship"loveless fascination"

relativement déçus par cet album
je m'attendais à un opus de la trempe de "love among the cannibals"
mais on en est loin,pas qu'il soit mauvais
mais trop de titres mid-tempo,voire ballade!
 ::)