Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 358650 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #765 le: Jeu 25 Juil 13 22:19:54 »
Pas facile de n'en choisir que 20 dans une telle liste !!!!...j'ai essayé d'y faire entrer mes gros groupes préférés (que je n'ai pas encore eu la chance de voir en live !), et nos jeunes groupes français qui ont pour la plupart bien du talent et du potentiel et qui méritent un tiot coup de pouce !!!....voili, voilà :beer:

merci de ta participation en tout cas !  :beer:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #766 le: Jeu 25 Juil 13 22:39:55 »
Il y a deux fois MSG  :beer: Par contre on pourrait rajouter Styx  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #767 le: Jeu 25 Juil 13 23:16:10 »
Il y a deux fois MSG  :beer: Par contre on pourrait rajouter Styx  ;)
merci, quel oeil !  :eek:  c'est corrigé Styx =2 MSG - MSG !  une nlle eqt ! :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #768 le: Jeu 25 Juil 13 23:19:05 »
Pour info, tu peux retirer Kob car le groupe n'existe plus ;)


merci pour l'info, maj faite .  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #769 le: Ven 26 Juil 13 17:16:56 »


En marge du sondage, voici une pétition ici pour ceux qui veulent participer suite à l'emission de M6 qui fait polémique en rapport avec sa présentation des métalleux, voici ce qu'en dit la presse locale de Clisson :

Mercredi soir, la chaîne M6, dans son émission Zone interdite (à revoir ICI), a diffusé un reportage sur le Hellfest. Le thème ? : « Invasion de touristes : quand les habitants se révoltent ». Les réactions sur internet ne se sont pas fait attendre.

« La chaîne s’est permise de faire preuve d’une grande cruauté envers les participants de cet événement mondial. Drogués, alcooliques, irrespectueux, voleurs, sales, satanistes : voilà une mince partie des termes désignant les festivaliers ». Une pétition a été mise en ligne , et avait récolté hier soir 8 271 signatures et 17 401 ce matin, . « Ce reportage fait preuve de diffamation envers un festival et ses milliers, centaines de milliers de festivaliers. Nous demandons des excuses publiques ».

Voici la vidéo de cette émission polémique :

http://t.co/Cur0o3DZ5Q



« Modifié: Ven 26 Juil 13 17:29:42 par MetalDen »


Hors ligne Frock02

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #771 le: Sam 27 Juil 13 12:47:34 »
Hello Denis, OUI BATTLE BEAST nickel ! Si tu pouvais rajouter nos amis de SIDEBURN, c'est Lionel le batteur qui me le demande. je pense que l'on peut accéder à sa requête. Merci et bon WE. Franck.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - SIDEBURN ???
« Réponse #772 le: Sam 27 Juil 13 13:23:05 »
Hello Denis, OUI BATTLE BEAST nickel ! Si tu pouvais rajouter nos amis de SIDEBURN, c'est Lionel le batteur qui me le demande. je pense que l'on peut accéder à sa requête. Merci et bon WE. Franck.

hello Franck, ah oui on les avait oubliés ! J'aimerais bien les y voir  :love:! J'ajoute ... Bon WE !  


Cherry Red - SIDEBURN


« Modifié: Sam 27 Juil 13 13:27:33 par MetalDen »

Hors ligne David Margerin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #773 le: Sam 27 Juil 13 14:17:35 »
Et HUNTRESS ??


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014
« Réponse #775 le: Sam 27 Juil 13 18:22:30 »

près de 35000 signatures aujourd'hui, un beau mouvement collectif de notre communauté !  :love:



En marge du sondage, voici une pétition ici pour ceux qui veulent participer suite à l’émission de M6 qui fait polémique en rapport avec sa présentation des métalleux, voici ce qu'en dit la presse locale de Clisson :

Mercredi soir, la chaîne M6, dans son émission Zone interdite (http://t.co/Cur0o3DZ5Q]à revoir ICI), a diffusé un reportage sur le Hellfest. Le thème ? : « Invasion de touristes : quand les habitants se révoltent ». Les réactions sur internet ne se sont pas fait attendre.

« La chaîne s’est permise de faire preuve d’une grande cruauté envers les participants de cet événement mondial. Drogués, alcooliques, irrespectueux, voleurs, sales, satanistes : voilà une mince partie des termes désignant les festivaliers ». Une pétition a été mise en ligne , et avait récolté hier soir 8 271 signatures et 17 401 ce matin, . « Ce reportage fait preuve de diffamation envers un festival et ses milliers, centaines de milliers de festivaliers. Nous demandons des excuses publiques ».

Voici la vidéo de cette émission polémique :

http://t.co/Cur0o3DZ5Q





« Modifié: Dim 28 Juil 13 09:39:02 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #776 le: Dim 28 Juil 13 16:08:26 »
je pense que se qui gene ces bien pensant parisiens,'est que le hellfest reste presque independant(qq subvention tout de meme).ils n'ont pas la main mise sur ce genre d'evenement et cela derange .
100000 personnes se n'est pas rien ,et oui il y a autre chose dans la vie que l'amour et dans le pres et toute cette tv pseudo realitee.
suite au prochain episode  :redface:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #777 le: Dim 28 Juil 13 17:08:30 »
100000 personnes se n'est pas rien ,et oui il y a autre chose dans la vie que l'amour et dans le pres et toute cette tv pseudo realitee.

clair !  :laugh:

Hors ligne Nathalie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #779 le: Dim 28 Juil 13 20:13:54 »
MYSTERY BLUE

http://www.facebook.com/official.MysteryBlue
http://www.mysteryblue.com/
http://www.myspace.com/mysterybluefr

New album "Conquer The World" TRAILER : MYSTERY BLUE Conquer the World trailer


Salut Nathalie et bienvenue !  :beer:  Merci pour cette présentation, j'ai regardé les archives du forum, j'ai vu que MB apparait sur qques concerts, satan's fest ou autres, ça serait bien de decouvrir le combo au Hellfest, pour ma part Strasbourg ça fait un peu loin !  ;)

J'ai ajouté le groupe à la liste, il n'y a plus qu'à voter et faire voter !

J'ai trouvé cette présentation sympa de FR3, finalement ils sont plus ouverts que M6 ! :laugh:

MYSTERY BLUE France 3

« Modifié: Dim 28 Juil 13 21:10:19 par MetalDen »