Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 358647 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne loupi

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #360 le: Ven 02 Sep 11 11:58:37 »
moi je voudrais voir au HELLFEST 2012, un groupe qui commence a faire parler : SILENT OPERA, j'ai vu sur leur tournée en mars c'était énorme en Live   www.silentopera.com ou alors il y a leur album sur deezer.

Quelle bonne idée! J'allais les faire rajouter! Enorme ce groupe!  :beer:
Rencontré en mars à Brest!

Hors ligne newikm

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #361 le: Ven 02 Sep 11 21:10:31 »
Franchement donner la chance à sueurs froides de se produire ca serait pas mal...

Voyez ici www.sueurs-froides.fr

Ils sont passés aux métallurgicales avec le soutien de P.Roy

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #362 le: Ven 02 Sep 11 21:28:18 »
Franchement donner la chance à sueurs froides de se produire ca serait pas mal...

Voyez ici www.sueurs-froides.fr

Ils sont passés aux métallurgicales avec le soutien de P.Roy

Salut et bienvenue !      :beer: :beer: :beer: Ajouté ! tu peux voter pour les sueurs froides et/ou d'autres.

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne Yves G.

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • MESSALIA "Try it if you dare" (Démo 6 titres en libre téléchargement)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez Messalia ou Khaelys !!!!!
« Réponse #364 le: Sam 03 Sep 11 13:06:05 »
Voté pour MESSALIA ;)

MESSALIA "Try it if you dare" (Démo 6 titres en libre téléchargement)



Bonjour Yves, bienvenue  :beer: :beer: :beer:  et merci pour le lien !

Ajouté à la liste aussi Khaelys qui s'est présenté ICI, j'aime bien ce titre :

Khaelys- Frozen gift

Hors ligne WITHDRAWN

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #365 le: Sam 03 Sep 11 14:45:03 »
Hello à tous !

Je vous propose de rajouter le groupe WITHDRAWN (métal extrême avec Thyr d'Otargos) pour une bonne dose de blast et de mélodies catchy au Hellfest 2012 !

Pour nous découvrir : http://www.myspace.com/withdrawn1


Hors ligne BACQUE Christophe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #366 le: Sam 03 Sep 11 15:19:47 »
 Salut tout l'monde !

Je vous invite à voter SOL NIGER, pour vous donner une idée venez faire un tour par içi :
Deezer : http://www.deezer.com/fr/music/sol-niger/condamne-942101
Facebook :https://www.facebook.com/pages/SOL-NIGER/104451166295
Myspace : http://www.myspace.com/solnigerpau

 Notre EP "Condamné" est sortie, petit teaser de présentation :
SolNiger Me MySpace & MyBand @ AMPLI PAU
- Celui-ci est disponible dans quelques magasins du sud ouest, sur commande et en téléchargement !
- Toutes les infos sur nos page Myce & Facebook

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... Résultats provisoires
« Réponse #367 le: Dim 04 Sep 11 11:51:03 »
Les résultats provisoires ICI, encore merci à toutes celles et  ceux, déjà très nombreux, près de 800, qui ont participé, pour les autres, il est encore temps !

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué ! (1 IP a été bloquée hier).

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne NeoNÿmphea

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #368 le: Lun 05 Sep 11 09:42:40 »
Salut à tous !

Pouvez-vous rajouter dans la liste le groupe NeoNÿmphea? Groupe de Métal Rock de Caen à voix féminine.

Pour plus d'infos :

Facebook : www.facebook.fr/neonymphea
Myspace : www.myspace.com/neonymphea

The Freedom Of Birth NEONŸMPHEA - THE FREEDOM OF BIRTH
My Haunted House NEONŸMPHEA - MY HAUNTED HOUSE

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #369 le: Lun 05 Sep 11 12:27:02 »
Salut à tous !

Pouvez-vous rajouter dans la liste le groupe NeoNÿmphea? Groupe de Métal Rock de Caen à voix féminine.

Pour plus d'infos :

Facebook : www.facebook.fr/neonymphea
Myspace : www.myspace.com/neonymphea

The Freedom Of Birth NEONŸMPHEA - THE FREEDOM OF BIRTH
My Haunted House NEONŸMPHEA - MY HAUNTED HOUSE

bonjour, c'est bien ça, très bonne acoustique sur les plages de Caen ! C'est ajouté, il n'y a plus qu'à voter !

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne forest

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #370 le: Lun 05 Sep 11 12:36:07 »
A voté ! Moi je rajouterai bien Uncolored Wishes

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #371 le: Lun 05 Sep 11 12:41:19 »
A voté ! Moi je rajouterai bien Uncolored Wishes

Salut et bienvenue !  :beer: :beer: :beer:
C'est rajouté, si tu veux voter pour eux tu peux annuler le vote et le reprendre (15 groupes max !)

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne katarzyna Stolichnaya

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #372 le: Lun 05 Sep 11 20:44:34 »
Coucou ! J'aimerais que Vulture Industries participe à l'édition 2012 du Hellfest. C'est du Metal Avant Garde. Ils sont fantastiques et complètement décalés. Ils sortiront un troisième album au printemps 2012 je pense ! Mici !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #373 le: Lun 05 Sep 11 21:40:59 »
Coucou ! J'aimerais que Vulture Industries participe à l'édition 2012 du Hellfest. C'est du Metal Avant Garde. Ils sont fantastiques et complètement décalés. Ils sortiront un troisième album au printemps 2012 je pense ! Mici !!!

Salut et bienvenue !   :beer: :beer: :beer:
C'est rajouté, si tu veux voter pour eux et d'autres (15 groupes max !)

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne Blateyron

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #374 le: Lun 05 Sep 11 21:42:08 »
bonjour
un groupe que je n'ai pas vu dans la liste et qui serait sans doute bon en live au hellfest c'est EPICUREAN mais existe t il encore, telle est la question