Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACKRAIN [glam]  (Lu 78436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #135 le: Mar 04 Juin 13 13:15:29 »

Beaucoup moins cher, l'album est dispo sur ITUNES ICI !

Et le trailer pour leur concert du 7 juin :

TEASER WITH BLACKRAIN ON 7TH JUNE 2013 @ MEGASCENE - SAINT COLOMBAN



Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #136 le: Mar 11 Juin 13 23:52:28 »
Beaucoup moins cher, l'album est dispo sur ITUNES

Encore moins cher !! Sur DEEZER  ;) :laugh: http://www.deezer.com/fr/album/6610024

Ben bof quoi.  A quand un vrai guitariste soliste  :question:
wild Wild wild....... merci Queen  ::)
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #137 le: Ven 14 Juin 13 23:16:00 »

yep, un peu queenien !  ;)  Merci pour le lien !

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #138 le: Dim 16 Juin 13 14:37:05 »
Encore moins cher !! Sur DEEZER  ;) :laugh: http://www.deezer.com/fr/album/6610024

Ben bof quoi.  A quand un vrai guitariste soliste  :question:
wild Wild wild....... merci Queen  ::)

On peut en écouter un peu plus sur i-tunes.
La voix du chanteur a énormément progressé, plus posée. La prod a l'air top.
Ce serait vraiment injuste de les dénigrer. Ils sont vraiment à la hauteur de l'enjeu avec de bonnes compos.
Tout y est pour qu'ils aillent loin.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #139 le: Lun 17 Juin 13 13:23:45 »



L'album "It Begins" (chronique ici)  est sorti lundi dernier et BlackRain est bien entendu en pleine promo !
 
Ce samedi 15 juin, BlackRain et Jack Douglas étaient les invités de Serge Levaillant dans "Sous les Etoiles Exactement" sur France Inter . Le groupe y a joué 2 titres en acoustique.Ré-écoutez ICI :

http://www.franceinter.fr/emission-sous-les-etoiles-exactement-black-rain-et-jack-douglas-serge-elhaik-avec-pierre-porte-ltarn
 

 
Demain, lundi 17 juin, Max et Sawn feront face à Daniel Morin dans "La Morinade" en direct de 13h00 à 14h00 sur Le Mouv  plus d'info ICI


 
****
 
Mercredi 19 juin, les musiciens de BlackRain seront les invités musicaux de Fredéric Lopez dans  "On va tous y passer", une émission qui se déroule du lundi au vendredi de 11h00 à 12h30 en direct sur France Inter. Plus d'info ICI
 
Ce jour-là le groupe jouera deux titres "live" (en électrique !!! et non pas en acoustique).
 
L'entrée est libre et gratuite, pour assister à l'émission il suffit de vous inscrire ICI
 
****
 
Ensuite, toujours, le 19 juin, BlackRain sera disponible en chat sur le site de 20 Minutes. Ils profiteront aussi de leur passage dans les locaux du journal gratuit , pour y enregistrer une session acoustique qui sera diffusée quelques jours plus tard.
 
****
 

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #140 le: Sam 22 Juin 13 11:28:12 »
Citer
Pas besoin de quatre heures pour constater qu'il y en a qui aime les Blackrain et d'autres qui n'aiment pas. Chacun ses goûts, et il en faut pour tous les goûts. Après leur passage sur M6, le groupe a visiblement touché un public d'ados, nouvellement branchés Rock et, probablement, pas encore assez expérimentés comme toi Pilgrim pour juger, précisément, du travail de ce combo qui a eu la chance de s'adjoindre les services d'un grand producteur avec lequel ils ont évolué et progressé. Ma fille a 16 ans et elle aime les Blackrain. Je ne vais pas lui gâcher la vie en lui détaillant les petits défauts que moi, musicien, je peux ressentir en écoutant l'album. Tant mieux si ça lui plait et qu'elle y trouve son plaisir en les écoutant. Alors, laissons le public juger par lui même, et, cessons, là, toute polémique inutile. Certes, chacun peut exprimer son ressenti, mais, maintenant, ça devient grotesque.

Je ne suis plus un adolescent, je travaille l'ami :laugh: Je conduis même une voiture depuis plusieurs années!!! :eek: :lol: Et en Hard-US, j'en connais un rayon (sans vouloir m'en vanter) :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #141 le: Sam 22 Juin 13 15:55:08 »
Je ne suis plus un adolescent, je travaille l'ami :laugh: Je conduis même une voiture depuis plusieurs années!!! :eek: :lol: Et en Hard-US, j'en connais un rayon (sans vouloir m'en vanter) :beer:

Il voulait peut être dire que les ados n'avaient pas encore de l'expérience comme toi tu en as Axl pour juger.
Si c'est le cas tu t'es fourvoyé l'ami. :laugh:
Si ce n'est pas la cas je prends ta défense car tu n'es pas un novice dans le circuit. ;)

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
BLACKRAIN, explication de texte....
« Réponse #142 le: Sam 22 Juin 13 21:49:23 »
Effectivement, AOR a très bien compris ce que je voulais dire. Il n'a jamais été question de remettre en question les compétences de Pilgrim, ni de le considérer comme un ado ou comme un inculte. Il touche sa bille ,c'est incontestable. Ce que je disais, c'est qu'une ado comme ma fille qui n'est pas musicienne, qui n'est pas branchée Rock, qui découvre ce groupe via M6, et, du coup, aime les Blackrain , n'a pas sufisamment d'expérience en la matière pour y trouver un quelconque défaut de rythmique ou autre. Elle aime, point barre. Et, meme, si moi, aussi, je peux y trouver quelques passages qui ne me plaisent pas vraiment, je ne gacherai pas le plaisir qu'éprouve ma fille en écoutant le disque avec ses copines. Et, peut-etre, qui sait, qu'on aura un troisième album qui sera plus que parfait, si l'on considère que les Blackrain  possèdent encore une bonne marge de progression.
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #143 le: Mer 04 Déc 13 19:12:30 »


Les Blackrain on fait un nouveau passage TV sur la 6 hier soir, la video :





« Modifié: Mer 04 Déc 13 19:14:26 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #144 le: Sam 28 Déc 13 21:12:51 »
la 6 sponsor de blackrain!
 :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #145 le: Sam 13 Déc 14 11:46:54 »
BLACKRAIN mobilise ses fans à la veille de l'enregistrement de son quatrième album !


Alors que ces derniers temps on avait pu les remarquer en concert aux quatre coins de la France – notamment lors de la Hard Rock Session de Colmar avec Motörhead et Airbourne, ou en 1ère partie de Gotthard à Paris – « les » BLACKRAIN travaillaient d’arrache pied sur la composition de leur cinquième album. Ayant enfin un joli paquet de nouveaux titres en poche, le groupe originaire d’Annecy est maintenant fin prêt pour enregistrer cette nouvelle galette, à Los Angeles, toujours sous la houlette de Jack Douglas (Aerosmith, Cheap Trick, Alice Cooper…), déjà responsable de la production de « It Begins », leur précédent opus.


Aujourd’hui BLACKRAIN propose à ses fans du monde entier de partager pleinement ce nouveau chapitre de leur carrière en lançant une campagne Pledge qui leur permettra de participer, à divers niveaux, au financement de ce futur album à travers différentes offres que l'on peut découvrir ICI. La vidéo de présentation en dit plus sur la motivation du quatuor et permet d'en apprécier toute sa dimension.


Encore peu « populaire » dans l’Hexagone, Pledge est un site de « crowdfunding » (financement participatif) qui est rapidement devenu un « outil » indispensable, notamment, à de nombreux groupes de rock et de hard rock à travers le monde. C’est ainsi que des artistes aussi divers que Queensrÿche, Korn, Dweezil Zappa, Harem Scarem, The Answer, Apocalyptica, Robert Trujilo de Metallica, Steel Panther, Bring Me The Horizon, The Smashing Pumpkins, Foreigner, Black Veil Brides, Buckcherry, Judas Priest - pour n’en citer que quelques-uns - n’ont pas hésité, eux aussi, à utiliser Pledge pour lancer leurs futurs projets, prouvant ainsi qu’une telle opération fait partie de l’évolution naturelle du Music Business.


Découvert par certains suite à sa participation à l’émission La France à un Incroyable Talent , mais aussi par ses concerts en tête d'affiche ou en 1ère partie de Scorpions, Alice Cooper, Europe et Papa Roach, BLACKRAIN continue donc son chemin en regardant toujours plus loin : le groupe reste convaincu qu'en impliquant ses fans à la base de cette nouvelle aventure, une telle campagne est le meilleur moyen d'être en contact direct avec son public. On remarquera que BLACKRAIN est le 1er groupe français (ou en tout cas l'un des très, très rares) à être présent sur Pledge !

A noter que 5% du total des fonds générés par cette campagne, seront reversés à MRH45, une association qui aide les pilotes handicapés suite à un accident de moto.

Pour terminer, BLACKRAIN sera  de retour dans ses terres Alpines le 7 février prochain, à l’occasion d’un concert au Château Rouge, à Annemasse (74) en compagnie des anglais de The Treatment.

Attention : à vos Pledges, prêts ? Feu ! Go ! Pledgez !

Info Replica Promo

www.blackrain.fr   www.pledgemusic.com

« Modifié: Sam 13 Déc 14 21:02:17 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #146 le: Sam 13 Déc 14 11:55:56 »
Mort de rire !!!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #147 le: Sam 13 Déc 14 13:37:16 »
Ils me font sérieusement penser à ces crevards de politiciens... Zéro, ou peu de talent/compétences mais ça insiste "en espérant que"... Si au bout du troisième album ils n'ont toujours pas décollé, je doute que le quatrième soit le déclic... Par contre, je pense qu'un groupe qui a franchi le cap du quatrième album peut s'estimer heureux et espérer un certain avenir. Ce groupe restera malheureusement, pour ma part, un second couteau...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #148 le: Sam 13 Déc 14 14:34:05 »
Ils me font sérieusement penser à ces crevards de politiciens... Zéro, ou peu de talent/compétences mais ça insiste "en espérant que"... Si au bout du troisième album ils n'ont toujours pas décollé, je doute que le quatrième soit le déclic... Par contre, je pense qu'un groupe qui a franchi le cap du quatrième album peut s'estimer heureux et espérer un certain avenir. Ce groupe restera malheureusement, pour ma part, un second couteau...

Ho la comparaison est dure. Eux, au moins ne te font pas de promesses sur les augmentations de salaires, les impôts, le chômage etc.
Ils font de la musique, leur musique après on aime ou pas. Que dire de Kiss avec l'album Dynasty disco pour ma part et Scorpions avec ses lots de slow pour attirer les midinettes et donc forcément les gars. Et j'en passe. Alors oui on aime où pas. Mais je trouve ce commentaire dur. Mais je respecte ton avis. En tout cas pour les avoir rencontré ce sont des gars très sympa, impliqué dans ce qu'ils font.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #149 le: Sam 13 Déc 14 16:23:10 »
Ho la comparaison est dure. Eux, au moins ne te font pas de promesses sur les augmentations de salaires, les impôts, le chômage etc.
Ils font de la musique, leur musique après on aime ou pas. Que dire de Kiss avec l'album Dynasty disco pour ma part et Scorpions avec ses lots de slow pour attirer les midinettes et donc forcément les gars. Et j'en passe. Alors oui on aime où pas. Mais je trouve ce commentaire dur. Mais je respecte ton avis. En tout cas pour les avoir rencontré ce sont des gars très sympa, impliqué dans ce qu'ils font.

pourquoi taper sur Kiss et Scorpions alors qu'il est question de BlackRain?
honnetement "dynasty" n'est vraiment pas disco , si l'on enlève les touches sur "i was made for lovin you" et quelques relents par ci par là, déjà c'est digéré façon hard rock et c'est pas flagrant ; en tous cas ça reste très Kissien comme album, et "i was made for lovin you" était sacrément heavy en concert sur les tournées suivantes, je pense notamment sur la tournée de "crazy nights" ou ils te la plombaient méchamment notamment Eric Carr à la batterie ;
Pour Blackrain j'aime assez, j'avais des a-prioris comme souvent quand ce sont des groupes français qui essayent de se la jouer international, mais force est de constater que le groupe a un bon niveau , bonne voix en + , des gars qui ont du talent notamment le chanteur.