Nouvelles:

Auteur Sujet: Tygers of Pan Tang  (Lu 17442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tygers of Pan Tang
« Réponse #30 le: Sam 25 Avr 20 13:16:08 »
                                     

Après sept ans en tant que guitariste, Micky Crystal de TYGERS OF PAN TANG quitte le groupe. L'héritage de Micky est deux albums  et une série de dates à travers le monde, y compris des visites aux États-Unis, en Amérique du Sud et au Japon.

Sa page Facebook notait: «Je suis fier de la musique que nous avons créée, j'ai développé et grandi à la fois en tant que musicien et en tant que personne et je pense que c'est le moment idéal pour ouvrir la porte à un nouveau chapitre et nouveaux objectifs. Je souhaite bonne chance au groupe pour l’avenir ".

Le groupe a déclaré:

"Micky était un autre grand guitariste qui a apporté une contribution sérieuse au travail du groupe. Suivre les traces des précédents guitaristes de Tygers n'est jamais une tâche facile mais Micky a porté le flambeau avec style".

Le groupe, dont l'album actuel "Ritual" a reçu des critiques unanimement positives, devrait annoncer un remplacement dans les prochaines semaines.

Le membre fondateur de Tygers, Robb Weir, a déclaré: "Une fois de plus, les Tygers accueilleront un nouveau guitariste et je parle au nom du reste du groupe quand je dis que nous avons hâte de voir les fans en concert".

Le dernier album "Ritual" est sorti le 22 novembre 2019 (détails et album complet en écoute dans les news).

« Modifié: Sam 25 Avr 20 13:20:09 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tygers of Pan Tang
« Réponse #31 le: Jeu 06 Jan 22 23:40:19 »




Les TYGERS OF PAN TANG vont sortir un nouvel EP,  "A New Heartbeat", le 25 février, via Mighty Music/Target Group (détails dans les news).

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
TYGERS OF PAN TANG - Nouvel album "Bloodlines" le 05 mai 2023 !
« Réponse #32 le: Jeu 09 Fév 23 10:07:41 »


TYGERS OF PAN TANG sortira, via Mighty Music, le 05 mai 2023, son nouvel album Bloodlines.

Tracklist :
01. Edge Of The World
02. In My Blood
03. Fire On The Horizon
04. Light Of Hope
05. Back For Good
06. Taste Of Love
07. Kiss The Sky
08. Believe
09. A New Heartbeat
10. Making All The Rules


ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Tygers of Pan Tang
« Réponse #33 le: Jeu 09 Fév 23 17:42:55 »
c des bons morceaux .
de la formation originel il ne reste que Robb WEIR; mais ces compagnons d'armes depuis qq années maintenant sont très bon, notamment le chanteur, italien je crois.
leur sorties depuis 'ambush' sont bonnes , mon préféré étant ritual sorti en 2019.
long live r'n'r