Nouvelles:

Auteur Sujet: IRON BASTARDS [The French Motorheads !!!]  (Lu 2650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON BASTARDS [The French Motorheads !!!]
« le: Sam 18 Juil 15 18:04:49 »

Ce trio français bien influencé par Motorhead (voir video ci-dessous)  a annoncé la sortie de leur premier album appelé Boogie Woogie Violence le 11 Septembre via Black N’ Purple Records. L'album contiendra 15 chansons et trois enregistrements live en CD et formats numériques.

 Fondé en 2013, le groupe progresse vite   et a publié ses deux premiers enregistrements en 2014 (Boogie Woogie Sessions et Wasteland).

http://www.youtube.com/watch?v=tLuN_w3AJ_I#ws

http://www.youtube.com/watch?v=EYgedFGvDLU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=2ZuzDmkSvbQ#ws





« Modifié: Sam 18 Juil 15 18:09:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON BASTARDS - Cobra Cadabra
« Réponse #1 le: Ven 07 Juin 19 16:29:52 »


Ci-dessous la nouvelle vidéo audio officielle pour le titre Cobra Cadabra, qui est aussi le titre du nouvel album.

Iron Bastards est originaire de Strasbourg et  a vu le jour en mai 2013. Ils ont sorti leurs deux premiers EP Wasteland en février 2014, Boogie Woogie Sessions  en septembre 2014, ainsi que deux albums intitulés Boogie Woogie Violence en septembre 2015 et Fast And Dangerous en 2016, puis un album live intitulé Keep It Fast ! en 2018.

Tracklist :

    Inside The Nest
    Cobra Cadabra
    Days Of Rage
    Bad Dream
    With The World On Your Side
    Speed Machine
    You Only Live Twice
    Riffpower
    Feel It In Your Bones
    Stay Off The Line
    Outside The Nest


Prochaines dates

7/06 Le Troubadour - Metz
14/06 Itawak Fest - Molodoï - Strasbourg
15/06 Station Les Rousses - Lamoura
21/06 Metal Frenzy Festival - Gardelegen (Allemagne)
04/07 Goathell Metal Fest - Pula (Croatie)
09/07 Le Tigre – Sélestat ( avec Nashville Pussy )
18/07 Rock am Stück - Fritzlar (Allemagne)
27/07 Brasserie Framont - Grandfontaine
02/08 Sylak Open Air -Saint-Maurice-de-Gourdans
17/08 Rock'n'Stein - Lembach
31/08 Bastards Fest III - Haguenau
14/09 Skaterock Chamrousse - Grenoble
21/09 Metal im Woid Festival - Schrobenhause (Allemagne)
22/09 La Maison Bleue -Strasbourg (Avec Phil Campbell & the Bastards Sons
Replica promo








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON BASTARDS [The French Motorheads !!!]
« Réponse #2 le: Mer 02 Oct 19 18:30:38 »

Nouveau video clip pour Speed Machine.

Les Iron Bastards (Fast Rock'n'roll - Strasbourg) vous embarquent dans une Rockstory intitulée "Speed Machine". Le trio vient de sortir son troisième album "Cobra Cadabra" (chez Hell Prod) qui les a amené à tourner tout l'été, partageant des scènes avec Nashville Pussy, Airbourne ou encore Phil Campbell de Motörhead.

Replica Promo




Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : IRON BASTARDS [The French Motorheads !!!]
« Réponse #3 le: Mer 02 Oct 19 19:06:00 »
Je les ai rencontré au mois de juin dans le Jura......

Nous avons organisé en France un gros rassemblement Européen dédié au possesseurs de Suzuki M1800R dans le Jura et prévu quelques festivités pour le soir (Stripteaseuse, groupe Rock)

Mais le groupe rock Style festif qui était prévu nous a fait faux bon 15 jours avant le Rassemblement et seuls les Iron Bastards étaient libres. Après avoir fait un tour sur youtube, j'ai vite compris , que vu le style , cela allait être compliqué...... :laugh: :laugh: :laugh:

En effet au bout de 3 titres , la salle s'est vidée assez vite et j'ai bien aimé l'humour du chanteur qui nous a dit : la prochaine c'est pour les 8 qui restent , ils sont partis où les autres ? cherchés une bière ? ils vont revenir ?  :confused:
Bref , je me suis fait un devoir , par respect , de rester jusqu'au bout et c'est vrai que j'ai bien été aidé par les verres d'alcool de Mirabelle  :laugh: que j'ai partagé avec un pote . Non pas que le concert n'était pas bon ,  les musiciens sont bons , mention spéciale au talentueux guitariste. Mais le style de musique était plutôt brut, c'est pas très varié ......

A la fin du concert, ils sont venus boire un coup au bar et je suis allé discuté avec eux pour nous excuser car :

- on aurait du les faire passer le vendredi soir car le samedi soir, beaucoup de bikers devaient se lever tôt le dimanche matin pour rentrer chez eux , nous avions 15 nationalités , des Hongrois, des Tchèques, des Suédois, des Danois....
- cela devait être un groupe rock plutôt festif pour clôturer le rassemblement et c'est sur que du Motorhead en boucle , c'est pas tout le monde qui aime....
Mais bref , j'ai discuté surtout avec le batteur et le guitariste, très sympas , on a papoté sur le hard rock un moment et si dans un premier temps , ils ont été déçu du manque de public, ils ont compris pourquoi.

 

                 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON BASTARDS [The French Motorheads !!!]
« Réponse #4 le: Mer 02 Oct 19 21:18:16 »

drole d'histoire ! ça ressemble à une erreur de casting + le timing, c'était compliqué ! Après faut-il en conclure que les amateurs de Suzuki M1800R n'aiment pas Motorhead  :question: On pourrait le penser  :exclaim: :laugh: