Nouvelles:

Auteur Sujet: Kick Axe  (Lu 7778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Kick Axe
« le: Sam 19 Sep 09 13:55:19 »
Yop, un topic blabla sur KICK AXE, THE groupe culte pour ma part. :beer: Alors, vos impressions ? Vos préférences ? :beer:

Axldobby

  • Invité
Re : Kick Axe
« Réponse #1 le: Sam 19 Sep 09 13:57:37 »
Malpoli ce Axldobby ! Aucune vidéo ni liens pour illustrer le topic :surprised: :redface:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=__vdKOehJRk" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=__vdKOehJRk</a>

Myspace :
http://myspace.com/kickaxenet

SebROXX

  • Invité
Re : Kick Axe
« Réponse #2 le: Sam 19 Sep 09 14:02:02 »
cet album avait été réédité par MTM a l'epoque ou ils avaient créé MTM CLASSIX , une branche de leur site consacrée aux rééditions.
toujours passé a coté a maintes reprises, super le lien , je vais investir avant la fin de l'année dans ce groupe; par contre je persiste je préfere la version de KING KOBRA de "hunger."  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Kick Axe
« Réponse #3 le: Sam 19 Sep 09 14:05:27 »
Citation de: Hard-FM
Mon impression , c'est que tu as même pas voté pour le chanteur de Kick Axe "George Criston" dans mon sondage sur le topic Voices of Rock et que tu ne tes pas interressé au topic Paradise "Light the fire" projet avec George Criston , alors pour un fan de Kick Axe , ça la fout mal! ::) :lol:
T'as fini grincheux ? :laugh: Ba dsl, mais le Voices of Rock, sans te paraitre malpoli, j'en ai rien à péter. Les concepts de ce genre, ça ne m'attire pas du tout ! Alors l'AOR de monsieur Frédéric Slama, je crains qu'il n'entre jamais dans mon caddy :laugh:

T'as des fans de Velvelt Revolver, mais qui n'écoutent pas Stone Temple Pilots, etc. ;)

Pour Hunger, j'aurais essayé :laugh: :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : Kick Axe
« Réponse #4 le: Sam 19 Sep 09 14:10:17 »
pour rebondir sur le post a Phil, c'est vrai que le PARADISE est excellent.
sinon, y avait un autre projet qui etait sorti sous le nom "CHRISTON/HARVEY", dans les années 1994/1995, je sais pas ce que ça vaut!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Kick Axe
« Réponse #5 le: Sam 19 Sep 09 14:14:55 »
Exact , je le possede , je l'avais acheté les yeux fermés , et c'est quand même different de style , tu ne l'aimeras pas c'est sûr!

différent à ce point?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Kick Axe
« Réponse #6 le: Sam 19 Sep 09 14:19:07 »
T'as fini grincheux ? :laugh: Ba dsl, mais le Voices of Rock, sans te paraitre malpoli, j'en ai rien à péter. Les concepts de ce genre, ça ne m'attire pas du tout ! Alors l'AOR de monsieur Frédéric Slama, je crains qu'il n'entre jamais dans mon caddy :laugh:

T'as des fans de Velvelt Revolver, mais qui n'écoutent pas Stone Temple Pilots, etc. ;)

Pour Hunger, j'aurais essayé :laugh: :beer:

Y a pas juste "hunger" que KING KOBRA a repris, y a un autre titre, j'ai pas en tete sur le coup.
c'etait de l'initiative du management , je me rappelle plus trop l'histoire mais ils avaient insisté à que KING KOBRA reprennent 2 compos de KICK AXE, alors qu'ils étaient sur le meme label....

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Kick Axe
« Réponse #7 le: Sam 19 Sep 09 14:31:25 »
A savoir que les albums de Kick Axe n'éxistent pas de façons officiels je crois , j'avais vu un article qui disait qu'il exitait une version officiel USA en cd , mais très contradictoire car introuvable et d'autres qui disent que les seules éditions qui existent sont des version bootleg fabriqués au bresil et sont vendus assez cher sur le net car recherché.

ah ça je sais pas; bon en tous cas MTM avaient réédité le 3eme album y a quelques années et le 4eme etait sorti chez eux, donc au moins au niveau de ceux là, ça reste de l'officiel... sur le tard on va dire; mais c'est vrai qu'outre ces pressages j'ai jamais vu ce groupe en CD....

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Kick Axe
« Réponse #8 le: Sam 19 Sep 09 14:41:32 »
Les deux albums de Kick Axe qu'il faut avoir sont Welcome to the club et Vices.

Le 3eme semble bon aussi; connais pas du tout le "IV", sorti il y a quelques années apres une reformation.
pour les 2 premiers , c'etait l'époque "SPENCER PROFFER For PASHA MUSIC".
il en a produit des albums dans les 80's, comme ceux de KING KOBRA, QUIET RIOT, ......

Axldobby

  • Invité
Re : Kick Axe
« Réponse #9 le: Sam 19 Sep 09 14:41:48 »
J'ai Welcome To The Club et Rock The World qui sont pour ma part deux incontournables. ;) Faudra qu'un jour je tente Vices, et que je teste le groupe PYRAMID proche musicalement de KICK AXE.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Kick Axe
« Réponse #10 le: Sam 19 Sep 09 14:43:40 »
J'ai Welcome To The Club et Rock The World qui sont pour ma part deux incontournables. ;) Faudra qu'un jour je tente Vices, et que je teste le groupe PYRAMID proche musicalement de KICK AXE.

"vices" avait fait un gros buzz dans la presse de l'epoque; un peu comme JOSHUA et l'album "surrender".

Hors ligne Fred76

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Kick Axe
« Réponse #11 le: Sam 19 Sep 09 16:17:22 »

Je recolle ici un lien que j'avais posté courant septembre dans la playlist ..apparemment sans réaction de votre part...un concert période "vices" et un son excellent...
Bon ok Vous avez p'tet vu fred76...donc pas forcement rock US mais détrompez-vous j'ai encore une pile de vinyles période 83-90 (faster,salty dog,king kobra,babes in toyland,poison, megattack,icon,black'n' blue,etc..qui someille depuis un bout de temps.
Franchemnt 2 bombes à l'actif de Kick axe : Vices  et welcome..le rock the world revendu depuis..
allez...bon concert :
http://concerts.wolfgangsvault.com/arr/kick-axe/3835.html

Hors ligne Fred76

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Kick Axe
« Réponse #12 le: Sam 19 Sep 09 16:35:24 »
Bah c'est gratoche donc pas grave....
bon y'a un peu de tout..perso j'y trove largement mon compte.

Axldobby

  • Invité
Re : Kick Axe
« Réponse #13 le: Dim 27 Sep 09 14:02:15 »
La chros de Rock The World est bouclée, et bientôt en ligne. ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Kick Axe
« Réponse #14 le: Dim 27 Sep 09 14:03:40 »
tu peut dja meme dire déjà en ligne, la fameuse réactivité RM ! et bientot SP !  :laugh: ;)

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/629-kick-axe-rock-the-world