Nouvelles:

Auteur Sujet: DIZZY REED ( The Wild, Guns N'Roses )  (Lu 947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
DIZZY REED ( The Wild, Guns N'Roses )
« le: Mar 25 Sep 18 17:04:56 »
Désolé Denis j'ai pas trouvé de topic le concernant, peut être que j'ai mal cherché ...
c'était juste pour mettre en évidence son album solo sorti y a déjà pas mal de semaines, qui est vraiment très très bon ...
On est + dans l'esprit Guns N'Roses des débuts / Quireboys  >>>

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DIZZY REED ( The Wild, Guns N'Roses )
« Réponse #1 le: Mer 26 Sep 18 22:11:00 »
Tu as bien fait d'ouvrir un topic il n'y en avait aucun et manifestement j'avais loupé cette news, thanks

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : DIZZY REED ( The Wild, Guns N'Roses )
« Réponse #2 le: Jeu 04 Oct 18 17:37:40 »
De ce que j'ai entendu, le résultat est convaincant ! :) Je l'avais noté à l'achat et p'is... rien.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DIZZY REED
« Réponse #3 le: Jeu 25 Avr 19 16:11:57 »



Le claviériste des GUNS N 'ROSES, Dizzy Reed, a publié le vidéoclip officiel de la chanson titre de son premier album solo, "Rock' N Roll Ain't Easy" ci-dessous.

Reed a déclaré: "La vidéo présente HOOKERS & BLOW, elle a été réalisée par mon ami Scotty Slam (et Billy Baker). Elle était amusante et relativement facile à réaliser"

Interrogé sur l’inspiration sur cette chanson titre, Dizzy a confié au groupe allemand Metal-Heads.de: "Je passe beaucoup de temps à me rappeler que la vie pourrait être beaucoup plus dure, j'ai vraiment de la chance de pouvoir jouer de la musique rock.

"Ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Ce n'est pas tout glitz et glam", at-il poursuivi.

"J'ai commencé à jouer du rock and roll parce que je ne voulais pas travailler; je ne voulais pas occuper un poste de 9 heures à 17 heures. Et je l'ai réalisé à un moment donné… Maintenant, tout ce que je fais, c'est du travail. Si vous voulez rester occupé et restez pertinent, vous devez travailler plus fort.

"Il y a beaucoup de fois où, surtout à ce moment de ma vie, je me demandais pourquoi je le faisais encore, et que rien n'arrivait, et que vous n'aviez rien sur qui vous pouvez vous reposer. un McDonald's en ce moment pour postuler à un emploi, ils ne me prendraient pas. Qu'est-ce que je vais faire?

"C’est une histoire sur la difficulté des choses et le temps que j’ai passé à le faire, à me demander où je vais aller me coucher cette nuit-là, à savoir où je pourrais prendre une douche et manger quelque chose", at-il ajouté. "Je veux dire, ça a duré des années. Et je pense que quand j'ai écrit cette chanson, je pensais que j'avais bouclé la boucle. Mon premier mariage s'était brisé et mes affaires étaient littéralement dans mon camion. Je restais dans un appartement avec la fille qui était devenue ma femme à présent. Et moi, assis sur un balcon, je jouais de la guitare et cette chanson commençait à arriver. Il pleuvait et je ne savais pas ce que j'allais faire. Si vous me connaissez, je ne suis pas si sérieux. Mais je pense que les gens comprendront. Les gens peuvent en faire ce qu'ils voudront, au fond. "

L'album est sorti en février 2018 via Golden Robot Records. Écrit par Reed, Ricky Warwick (THIN LIZZY, BLACK STAR RIDERS) et Del James, le premier single du disque, "This Don't Look Like Vegas", inclut Warwick et Mayuko Okai à la guitare, avec son compagnon des GUNS, Richard Fortus  fournissant le solo de guitare. Mike Dupke (W.A.S.P.) est à la batterie, avec Mike Duda (W.A.S.P.) à la basse, tandis que Reed s'occupe du chant principal, du piano, du shaker et du tambourin, avec des voix d'accompagnement de Nadja Reed, Chela Johnson et Del James.

Reed est le membre le plus ancien de GN'R après le chanteur Axl Rose. Il a rejoint le groupe en tant que membre en tournée en 1990, à l’époque de "Use Your Illusion", et a joué avec la plupart des membres originaux ainsi que dans toutes les éditions ultérieures du groupe et de la composition actuelle des retrouvailles.

En 2012, Dizzy a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en tant que membre de GUNS N 'ROSES. Il a fait des tournées avec PSYCHEDELIC FURS et a tourné, enregistré et écrit avec le super-groupe THE DEAD DAISIES, dont les membres comprenaient des membres de THE CULT, MÖTLEY CRÜE, WHITESNAKE, ROLLING STONES et THIN LIZZY. Il chante également avec son projet secondaire HOOKERS & BLOW.