Nouvelles:

Auteur Sujet: MICHAEL ANTHONY [ex VAN HALEN]  (Lu 1002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL ANTHONY [ex VAN HALEN]
« le: Dim 28 Fév 16 18:39:09 »


L'ancien bassiste de VAN HALEN Michael Anthony a été rejoint par plusieurs musiciens, dont le chanteur de WARRANT  Robert Mason, pour jouer trois classiques de  VAN HALEN - "Panama", "I'm The One" et "You Really Got Me" au cours  du concert du premier anniversaire du de la "Mark In The Morning"  le 26 Février au Théâtre Saban à Beverly Hills, en Californie. des vidéos ci-dessous.

Anthony, le chanteur Sammy Hagar, Eddie et Alex Van Halen se sont associés en 2004 pour une tournée américaine d'été. En échange de prendre part à la tournée, Anthony aurait dû accepter une réduction de salaire et  renoncer à ses droits sur le nom et le logo de VH.

Lenouveau groupe d'Anthony THE  CERCLE , avec également Hagar, Jason Bonham et Vic Johnson, joue du MONTROSE, VAN HALEN, LA WABORITAS, CHICKENFOOT) ainsi que des classiques du catalogue LED ZEPPELIN.

http://www.youtube.com/watch?v=P89mv3cNtHI#ws

http://www.youtube.com/watch?v=msABlDh55T0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=JTu0hnduQSI#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL ANTHONY [ex VAN HALEN]
« Réponse #1 le: Lun 07 Nov 16 19:09:31 »
Michael Anthony (ex VAN HALEN, CHICKENFOOT, THE CIRCLE) a été honoré avec le "Icon Of The Year» décerné au Rockgodz Hall de cette année, qui a eu lieu le 27 Octobre au Hard Rock Live à Las Vegas dans le Nevada.

Dans son discours d'acceptation, Michael a dit à la foule: "En 1977, quatre gars ont été signés par Warner Brothers Records et nous avons tous eu le grand rêve de jouer la musique que nous aimons faire, et la jouer dans le monde et je remercie Dieu tous les jours maintenant , près de 40 ans plus tard, je suis toujours là, toujours capable de le faire. Jouer de la musique pour les fans, et faire ce que j'aime faire. "

Michael a rejoint ensuite  le VELOCITY JET ALL-STAR BAND - constitué de Jason Ebs, Janea Chadwick Ebsworth, Jeff Young et Buster Akrey - pour jouer quatre classiques de VAN HALEN:  "Somebody Get Me A Doctor", "Runnin' With The Devil", "Ain't 'Talkin' 'Bout Love" et "Everybody Wants Some".

La  vidéo de «Ain't 'Talkin' 'Bout Love"  ci-dessous.

Anthony a révélé dans une récente interview qu'il a renoué avec le batteur Alex Van Halen il y a plusieurs mois, après plus d'une décennie sans se parler.

http://www.youtube.com/watch?v=DeBWnA9Bhe4#ws



« Modifié: Lun 07 Nov 16 19:11:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL ANTHONY [ex VAN HALEN]
« Réponse #2 le: Sam 04 Fév 17 22:23:42 »

Michael Anthony dit qu'il est ouvert à une réunion avec VAN HALEN pour célébrer le quarantième anniversaire de la sortie du premier album classique du groupe.

Anthony, le chanteur Sammy Hagar, Alex et Eddie Van Halen ont fait équipe en 2004 pour une tournée d'été aux États-Unis. En échange de prendre part à la tournée, Anthony aurait dû accepter de prendre une réduction de salaire et de céder ses droits sur le nom du groupe et le logo.

En 2007, les frères Van Halen, Wolfgang Van Halen et le chanteur David Lee Roth ont annoncé qu'ils allaient faire une tournée de retrouvailles. Anthony a déclaré plus tard à Music Radar qu'il avait «découvert cette tournée comme tout le monde dans la presse».

 Sayaka Shiomi llui a demandé au  NAMM du mois dernier à Anaheim, en Californie, s'il y avait une chance qu'il puisse rejoindre VAN HALEN, Anthony a répondu (voir la vidéo ci-dessous): «J'aime toujours ldire : on ne sait jamais. En ce moment, je m'amuse juste à faire ce que je fais, et si ça arrive, ça va se passer.Je suis évidemment ouvert, si quelque chose arrive avec ça. L'année prochaine, je suppose, c'est le quarantième anniversaire de notre premier album, alors qui sait? "


Anthony a révélé dans une interview de 2016 qu'il a repris contact avec le batteur Alex Van Halen il ya moins d'un an après plus d'une décennie sans se parler .

En 2015, Anthony à reçu quelques commentaires mortels, blessants de Eddie Van Halen : "Chaque note de Mike a joué, je devais lui montrer comment jouer," Eddie dit Billboard. «Avant d'aller en tournée, il venait avec une caméra vidéo et je devais lui montrer comment jouer toutes les parties», a déclaré Van Halen, ajoutant que les vocaux de fond d'Anthony étaient «comme une trompette piccolo. "

L'ancien chanteur de VAN HALEN Sammy Hagar est rapidement venu à la défense d'Anthony, disant dans un message vidéo: «Quand Eddie dit qu'il devait lui montrer ce qu'il fallait jouer et lui enseigner toutes ces chansons, c'est la plus grosse foutaise entendue de ma vie. J'ai été dans ce groupe pendant onze ans, il n'y avait jamais une caméra vidéo impliquée d'Eddie montrant à Anthony  ce qu'il fallait jouer ... Fuck you, Eddie Van Halen, pour avoir dit  ça au sujet de Mikey. Menteur."

Dans une entrevue de février 2013 avec le magazine Rolling Stone, Roth a parlé du sujet délicat de Anthony potentiellement remplacé par Wolfgang Van Halen dans VAN HALEN. Il a dit: "Ed a sa propre vision, je suppose que nous n'avons pas vraiment pu en parler et c'est une déception, tout comme ne pas avoir une chance pour une réunion du groupe original.

Anthony a joué principalement avec Hagar dans les treize ans qui ont suivi dans des groupes comme CHICKENFOOT et THE CIRCLE.

http://www.youtube.com/watch?v=3bOZzN-bTo4#ws