Nouvelles:

Auteur Sujet: PHIL RUDD [Ex batteur AC/DC]  (Lu 13777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Ex batteur AC/DC]
« le: Mer 16 Juil 14 18:25:13 »
Selon la station rock d'Australie Triple M, le batteur d'AC / DC Phil Rudd va sortir un album solo, "Head Job", le 29 Août. Le premier single, "Repo Man" passera  sur la station ce vendredi .

"J'espère que tout le monde pense que c'est un grand album du début à la fin, parce que c'est l'idée", a déclaré Rudd à Triple M ( son ci-dessous). "Nous n'avons pas mis quelque chose là dedans que nous n'aimions pas. Il n'y a pas de remplissage. Il ya beaucoup de Phil, mais pas de remplissage."

Merci à notre fidèle lecteur de RockMeeting Peio Bernabeu qui m'a proposé ce résumé de l'interview :

" Il parle du studio de Vancouver où il a enregistré les trois derniers albums d'AC/DC mais il n'est pas sûr parce qu'il est batteur (dit il en rigolant) (Stiff Upper Lip, Black Ice et le dernier). c'est un fantastique studio selon lui.
 Il vit en Nouvelle Zélande depuis 30 ans mais qu'il adore l'Australie (dont il est natif) l'interviewer lui demande si sa vie se résume à jouer et enregistrer de la musique et conduire des voitures de courses. il dit en rigolant "hey les filles je suis célibataire"
On lui demande si c'est vrai qu'il amène des gens en hélicoptère en montagne pour les enmener skier, Phil confirme que c'est uniquement pour ses plaisirs personnels.
Il parle de voiture et de Brian, il a regardé son émission (il marmonne tellement que j'ai du mal à comprendre...)
Il est fier de son album solo (normal) Il joue avec Alan Badger (chant et sans doute basse), Jeffrey Martin (Guitare), Phil produit, joue et a aussi composé.
 Le premier single s'appelle "Repo Man" On lui a fait écouter l'interview de Brian Johnson qui explique qu'il a eu le cran d'aller voir les photos que Phil avait accroché sur ses stands de cymbales (des photos de femmes nues dont une avec la plus grosse paire de seins qu'il n'ai jamais vu) il demande à Phil ce que c'est et Phil lui répond "l'inspiration" Phil a un fou rire en écoutant l'interview et dit que Brian n'est qu'un sale menteur.
 L'interviewer lui dit que Rod Stewart enregistre avec des photos de "bites" Phil le coupe en disant "non pas moi mec, j'aime les "chattes"" il ajoute "AC/DC n'est pas un groupe pour embrasser les mecs, mais pour leur boter le cul, et on chasse les filles"
Pour finir il parle des très nombreux concerts que AC/DC faisait à leur début, toujours le même circuit mais pas bien payé."

Rudd a également commenté   le nouvel album d'AC / DC que le groupe a récemment terminé, au studio de Bryan Adams à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

"Nous sommes heureux de l'avoir fait et c'est très bien, d'ailleurs," at-il dit. "Il n'y a aucune comparaison entre les deux [le nouvel album d'AC / DC et« Head Job "], mais ils sont tous les deux très bien."

Rudd a rejoint AC / DC en 1974. Auparavant, il avait joué avec Angry Anderson dans Buster Brown.

Lorsque le bassiste d'AC / DC Mark Evans a quitté le groupe en 1977, Rudd est devenu le seul membre d'origine australienne d'AC / DC.

Rudd a quitté AC / DC en 1983 et a été remplacé par Simon Wright, puis Chris Slade. Lorsque Slade a quitté en 1993, Rudd est revenu.

Selon Noise11.com, Rudd a déménagé à Tauranga, en Nouvelle-Zélande en 1983 et il y vit depuis.






« Modifié: Jeu 09 Juil 15 12:28:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Batteur AC/DC]
« Réponse #1 le: Ven 18 Juil 14 11:58:07 »


Voici donc ce 1er single, Repo Man, simple mais efficace !  :love:


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5kA53ELQIGM#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Lun 01 Sep 14 19:08:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Batteur AC/DC]
« Réponse #3 le: Jeu 13 Nov 14 19:01:44 »
Selon The Pulse Of Radio, Phil Rudd reste acusé de "menaces de mort" ainsi que de possession de méthamphétamine et de marijuana. Il pourrait se retrouver condamné à sept ans de prison.

Bien que le Daily Mail ait publié un article cinglant sur les exploits de Rudd, le même tabloïd a également cité son fils Thomas comme disant que son père «n'est pas parfait, mais ne ferait pas de mal à personne."

D'autres amis de la famille et des voisins témoignent aussi pour la défense de Rudd, en disant que c'est "un bon voisin" et "un  bon gars."

Alors que Rudd n'a pas été officiellement démis de AC / DC, il est possible que ses problèmes juridiques  l'empêchent de quitter la Nouvelle-Zélande, où il vit.

AC / DC a déjà déclaré que les problèmes du batteur n'affecteront pas leur tournée   mondiale.

« Modifié: Jeu 13 Nov 14 19:09:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Batteur AC/DC] de nouveau arrêté !!!
« Réponse #4 le: Jeu 04 Déc 14 18:49:48 »
Selon 3 News, le batteur d'AC / DC Phil Rudd a été menotté et mis à l'arrière d'une voiture de police tôt ce jeudi matin (4 Décembre) suite à un incident en dehors d'un café dans le centre commercial de Gate Pa en Nouvelle-Zélande.

Leo Rojas, le propriétaire du Columbus Café à Tauranga, a dit qu'il a été témoin d'une altercation entre Rudd et un homme non identifié à environ 10h20

"Je l'ai vu cherchant la bagare après un gars plus grand et plus costaud que lui", a déclaré Rojas .

Rojas a dit que l'homme essayait de s'éloigner de Rudd en lui disant , "Ecoute, je ne voudrais pas te casser la gueule."

Puis l'homme s'est fatigué du comportement agressif de Rudd et l'a poussé l. Rudd est littéralement tombé comme une mouche», a déclaré Rojas.

Un troisième homme, qu'on croit être le garde du corps de M. Rudd, a tenté mettre fin a la bagarre en retenant Rudd.

"C'est alors que Phil a commencé donner des coups de poing et coups de pied à propre garde du corps, ce que je ai trouvé drôle," dit Rojas.

Rudd a été emmené au tribunal où son avocat a reconnu les faits qui seront listés dans son procès à venir. Le juge a fixé une nouvelle demande de liberté sous caution assorti à une nouvelle condition suivant laquelle Rudd n'est pas autorisé à consommer de  drogues illégales. .

L'avocat du musicien dit de l'incidentque c'était une rencontre fortuite ....».

Des images vidéo de la dernière comparution devant le tribunal de Rudd peut être vues ci dessous.

Comme indiqué précédemment, Rudd ne  s'est pas présenté pas au tribunal de district de la Nouvelle-Zélande mardi matin  2 Décembre  pour sa deuxième audience sur des accusations de menaces de mort et de possession de méthamphétamine et de cannabis. Selon le New Zealand Herald, un plaidoyer "non coupable" pour les charges a été défendu par son avocat.

Tom Ingram juge a statué que le cas de Rudd serait probablement entendu lors d'un procès par un "juge seul" l'année prochaine, ce qui signifie qu'aucun jury ne sera présent.





« Modifié: Jeu 04 Déc 14 21:20:12 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Batteur AC/DC]
« Réponse #5 le: Lun 22 Déc 14 11:35:46 »


Le batteur d'AC / DC Phil Rudd, près de deux mois après les accusations de possession de cannabis et de méthamphétamine et menaces de mort, a parlé à ONE News  pour la première fois depuis son arrestation, en disant que les accusations portées contre lui étaient "ridicules."

"Cela a juste été une grosse boule de fromage et tous les rats sont  sortis pour avoir un morceau, c'est la vie, mais ce n'est pas ce que je suis", a déclaré Rudd .

«Je vais revenir travailler avec AC / DC. Je me fiche  de ceux qui aimeront ou pas!

"Tout le monde écouteces rumeurs. Ils doivent m'écouter. Je suis un bon gars, et je suis un très bon batteur. Demandez à Angus [Young]. Il vous le dira ».

Rudd doit revenir devant la cour le 10 Février pour une audition sur les charges de "menaces de mort" .

La situation juridique de Rudd fait que sa position dans AC / DC n'est pas connue pour le moment. Bien qu'il n'ait pas joué sur récemment sur l'album , "Rock or Bust", le groupe n'a pas dit s'il fera partie du line-up de la tournée de l'année prochaine.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Batteur AC/DC]
« Réponse #6 le: Jeu 05 Fév 15 13:19:56 »


Selon Stuff.co.nz, la comparution devant le tribunal du batteur d'AC / DC Phil Rudd pour un examen des accusations portées contre lui l'année dernière a été reportée en raison d'un changement d'avocat.

Rudd devait comparaître le 10Février ..

Le batteur a eu droit à un ajournement après que Paul Mabey ait été remplacé par Craig Tuck comme avocat de Rudd.

"C'est juste une décision professionnelle que nous avons fait», a déclaré Mabey.

Rudd passera devant le tribunal en Avril.

Rudd a raté le tournage de la vidéo pour les deux premiers singles du nouvel album d' AC / DC, "Rock or bust", à la fin d'Octobre. Le groupe a été contraint d'utiliser le batteur Bob Richards en remplacement.

Chris Slade est pressenti pour jouer avec le groupe au Grammy Awards ce week-end.

Rudd a récemment déclaré à une station de télévision en Nouvelle-Zélande, «Je vais revenir  travailler avec AC / DC."




AC / DC lancera un tour du monde à l'appui de "Rock ou le buste", qui est arrivé en Décembre, plus tard cette année. Le groupe sera la vedette Coachella festival en Californie en Avril.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Batteur AC/DC]
« Réponse #7 le: Mer 10 Juin 15 22:17:27 »

Selon SunLive, la condamnation du batteur d'AC / DC Phil Rudd a été ajournée jusqu'au mois prochain.

Rudd devait être condamné, le 26 Juin après avoir plaidé coupable sur une accusation de menaces de mort, de possession de méthamphétamine et de possession de cannabis. Toutefois, la condamnation aura maintenant lieu le 9 Juillet.

Rudd a offert $ 200 000, une moto et le choix de l'une de ses voitures ou une maison à titre de paiement en dommages mais sans succès.

Le plaignant déclare "avoir véritablement peur pour sa sécurité."


Rudd risque sept ans de prison.

« Modifié: Mer 10 Juin 15 22:19:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Batteur AC/DC]
« Réponse #8 le: Jeu 09 Juil 15 12:23:10 »


L'ex-batteur d'AC / DC Phil Rudd a été condamné à huit mois de détention à domicile après avoir plaidé coupable pour les accusations de menaces de mort et de possession de drogues. Il risquait jusqu'à sept ans de prison .

Rudd, qui est aux prises avec une dépendance à la méthamphétamine depuis longtemps, a été condamné jeudi 9 Juillet au tribunal de Tauranga sur l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande.

Le fils de Phil a affiché son soutien à la cour dans laquelle il a dit que son père "a un cœur d'or et ne ferait pas de mal à une mouche. C'est juste que lorsque les médicaments prennent le dessus, il se comporte comment il m'a appris à ne pas le faire" témoigne-t-il.


Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : PHIL RUDD [Ex batteur AC/DC]
« Réponse #9 le: Jeu 09 Juil 15 17:05:40 »
IL a meilleure mine sur cette photo.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Ex batteur AC/DC]
« Réponse #10 le: Jeu 09 Juil 15 21:35:58 »

Il a du être en sevrage pour passer au tribunal ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Ex batteur AC/DC]
« Réponse #11 le: Jeu 16 Juil 15 13:33:44 »

Le batteur d'AC / DC Phil Rudd a formé un recours en appel contre sa peine de huit mois de résidence surveillée pour possession de drogue et menace de tuer. Bien que M. Rudd ait plaidé coupable, il a insisté tout au long du procès sur le fait que ses actes étaient le résultat d'une «psychose induite par la méthamphétamine."

Le batteur  espérait que toutes les accusations seraient  abandonnées affirmant qu'il pourrait perdre "des dizaines de millions de dollars" sur la tournée avec AC / DC au cours de sa détention à domicile.

Plus d'infos à cet endroit.


« Modifié: Jeu 16 Juil 15 13:43:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Ex batteur AC/DC]
« Réponse #12 le: Dim 19 Juil 15 10:37:48 »


Vu sur BFM TV et selon Stuff.co.nz, l'ex-batteur d'AC / DC Phil Rudd a été de nouveau arrêté samedi soir 18 Juillet  à son domicile à Tauranga, en Nouvelle-Zélande. Des prostituées étaient dans sa maison au moment de l'arrestation.

L'avocat de Rudd Craig Tuck précise à Fairfax Media: "Tout ce que je peux dire est qu'il a été arrêté et sera  le lundi à 10 heures devant  la cour du district de Tauranga Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant . ».

Le batteur d'AC / DC Phil Rudd a formé un recours en appel contre sa peine de huit mois de résidence surveillée pour possession de drogue et menace de tuer. Bien que M. Rudd ait plaidé coupable, il a insisté tout au long du procès sur le fait que ses actes étaient le résultat d'une «psychose induite par la méthamphétamine."

Le batteur  espérait que toutes les accusations seraient  abandonnées affirmant qu'il pourrait perdre "des dizaines de millions de dollars" sur la tournée avec AC / DC au cours de sa détention à domicile.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD [Ex batteur AC/DC]
« Réponse #13 le: Lun 20 Juil 15 12:08:00 »
Phil Rudd a comparu devant la cour de Tauranga District Court à Tauranga en Nouvelle-Zélande ce lundi matin  20 Juillet  moins de deux jours après a été arrêté parce que les policiers pensaient qu'il avait bu. Il a été accusé de possession et  consommation d'alcool - ce qui est une violation des conditions de la peine de détention à domicile de huit mois infligée au début de ce mois.

Rudd devrait revenir à la cour le 3 Août pour répondre de cette dernière accusation...

La video de la sortie

http://www.youtube.com/watch?v=d-b1tOmreho#ws




« Modifié: Lun 20 Juil 15 12:42:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL RUDD
« Réponse #14 le: Lun 20 Juil 15 22:48:04 »
Telegraph.co.uk a mis en ligne une video où Phil Rudd prends à partie un cameraman qui l'attendait devant son domicile en bord de mer, après sa sortie du  tribunal de Tauranga en Nouvelle-Zélande. Voir ci-dessous.

« Modifié: Lun 20 Juil 15 22:50:05 par MetalDen »