Nouvelles:

Auteur Sujet: PANTERA  (Lu 16375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #45 le: Ven 03 Jan 14 20:48:08 »
Je crois que ce sera bonne pioche, pour ce I Am The Night :star:
Zieutez ces tronches tristounes :laugh: Ils avaient l'air très malheureux...
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=zU0wjTokz5E" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=zU0wjTokz5E</a>
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #46 le: Ven 03 Jan 14 23:39:54 »
Je crois que ce sera bonne pioche, pour ce I Am The Night :star:
Zieutez ces tronches tristounes :laugh: Ils avaient l'air très malheureux...
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=zU0wjTokz5E" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=zU0wjTokz5E</a>

si, tu vois pas les chaines aux pieds qui dépassent ?  :laugh:
ils sont en pleine séance de torture là.......... ou alors ils ont manqué une carrière d'acteurs à Hollywood  :eek:  :lol:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #47 le: Sam 04 Jan 14 11:14:34 »
oui effectivement,ils ont l'air très malheureux!!
 :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #48 le: Ven 28 Mar 14 21:52:08 »


Le troisième épisode de "Cooking Hostile" - la série animée  ci-dessous. Ce programme prend des extraits de quelques-unes des chansons les plus connues de PANTERA et change les paroles en les axant sur la cuisine.

http://www.youtube.com/watch?v=l1B67KSnMDE#ws



Cuisinez métal !!!  :laugh:  Phil Anselmo propose une façon bien à lui d'enseigner les recettes de cuisine, idéal pour bien attaquer l'année !  :laugh:

Les deux 1ers  épisodes de "Cooking Hostile " - la série animée  ci-dessous.

L'idée est de prendre des extraits de quelques-unes des chansons les plus connues de PANTERA et changer les paroles pour se centrer sur la cuisine .

«Cooking Hostile  " est le fruit de  Joey Siler (Floride) , qui dirige également un tribute band de PANTERA : GOOD FRIENDS & A BOTTLE OF WHISKEY

Interrogé pour savoir comment était venue   l'idée, Siler déclare : «Je  plaisantais lors d'une repet après avoir joué '5 Minutes Alone et j'ai dit aux gars , ' Et si Phil avait sa propre émission de cuisine ! Et j'ai changé les paroles de '5 Minutes Alone'' Tout le monde a bien ri . Ce n'était rien de plus qu'une plaisanterie , mais je me suis lancé dans  l'animation comme un passe-temps au début de cette année et 'Cooking Hostile With Phil Anselmo' est arrivé, l'ensemble du projet a pris environ quatre semaines  pour une première version de 2mn 30 "

En ce qui concerne le processus de création du premier  épisode de 10 minutes, Siler dit: «Je peux vous dire que j'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui travaillent dans l'animation après avoir travaillé sur ce projet C'est beaucoup de temps, il a fallu très longtemps . Après avoir vu l'intérêt de la première, j'ai décidé de prendre beaucoup plus de temps sur la suivante et faire de mon mieux. Quant au processus , je commence par écrire les paroles de la chanson que je veux parodier, puis enregistrer la musique et le chant .

Anselmo aurait dit à un journaliste que la video de deux -minute et -demi-  originale qui a fait  plus d'un demi-million de vues sur YouTube à ce jour est " une putain de video hilarante  et fantastique» .

" C'l était tout simplement génial d'entendre qu'il ne nous suit ! " ri Siler . « Mais vraiment , Phil semble avoir un grand sens de l'humour et c'est génial de savoir qu'il l'a  vue et bien ri . Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure réponse . "


COOKING HOSTILE - Episode Two

COOKING HOSTILE - Episode One

Cooking Hostile with Phil Anselmo!







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #49 le: Lun 18 Août 14 20:10:48 »
Pour les amateurs de cuisine, le 4eme épisode de Cooking Hostile :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ds5fnfz-DTY#ws




Le troisième épisode de "Cooking Hostile" - la série animée  ci-dessous. Ce programme prend des extraits de quelques-unes des chansons les plus connues de PANTERA et change les paroles en les axant sur la cuisine.

http://www.youtube.com/watch?v=l1B67KSnMDE#ws



« Modifié: Lun 18 Août 14 20:18:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PANTERA "Dimebag" Darrell Abbott
« Réponse #50 le: Lun 29 Déc 14 21:26:46 »


"Whiskey Road", une chanson jamais  encore entendue du  regretté guitariste de PANTERA "Dimebag" Darrell Abbott au chant et à tous les instruments en écoute dans  le widget ci-dessous SoundCloud.

Elle a été enregistrée en 2001, au cours de la tournée de PANTERA pour «"Reinventing The Steel"  aux États-Unis, et mise en ligne par le magazine Guitar World dans le cadre de son hommage à Dimebag dans le numéro de Février 2015, qui sera en kiosque  cette semaine.

Dimebag a été abattu avec trois autres personnes lors d'une performance de Damageplan à la discothèque Alrosa Villa à Columbus, Ohio en Décembre de 2004.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PANTERA
« Réponse #51 le: Lun 11 Juil 16 22:30:31 »


Philip Anselmo a une fois encore fait des commentaires sur la possibilité d'une réunion de PANTERA hypothétique avec Zakk Wylde pour remplacer "Dimebag" Darrell Abbott à la guitare.

Au cours d'une séance de questions-réponses, le 26 Juin à Louisville,  dans le Kentucky, l'ancien PANTERA et actuel chanteur sz DOWN il lui  a été demandé s'il pensait que Wylde pourrait remplacer  Dimebag dans PANTERA. Anselmo a répondu (voir vidéo ci-dessous): "Zakk est un putain de joueur, mais je pense qu'il joue différemment, avec un style différent Et il a aussi une tonalité différente. que Dime, vous savez? il y aurait donc, je suppose, tant de choses à peaufiner pour que [Zakk] remplace   Dimebag  et joue  du  PANTERA. "


Anselmo a poursuivi: «Ne vous méprenez pas:. Zakk Wylde est un enculé de putain de génial guitariste, et peut se remuer lr cul Mais personne n’a ce putain de  jeu  de Dimebag  personne ".

La rumeur de cette éventuelle réunion de PANTERA s’est intensifiée lorsque Anselmo a rejoint régulièrement BLACK LABEL SOCIETY de Wylde pour jouer la chanson de PANTERA " I'm Broken» pendant la tournée 2014 relais de DOWN sur le " Revolver Golden Gods Tour ". Ce buzz a encore grimpé après que l'ancien bassiste de PANTERA Rex Brown a rejoint la jam session, le 23 mai 2014, lorsque la tournée est passée par le Texas.

L'ancien batteur de Pantera Vinnie Paul Abbott a toujours descendu toute possibilité de  réunion hypothétique de PANTERA, et l’a dit à Wikimetal Brésil  en 2014: «une réunion, cela signifie que l’on ramène  les membres originaux, et nous ne pouvons pas ramener Dim, il a été une énorme partie de PANTERA. Je ne veux pas ternir l'héritage du groupe et le sien. Nous avons eu 14 ans étonnants ensemble et il est temps pour tout le monde d'avancer.  Je ne vis pas dans le passé. Je veux vivre pour aujourd'hui et ce qui va venir demain, et j'aime ce que nous faisons avec HELLYEAH. Et c'est mon objectif et c'est mon but. "

http://www.youtube.com/watch?v=u3bFHDO5Adk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PANTERA
« Réponse #52 le: Dim 03 Fév 19 16:23:28 »

PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS, le projet dirigé par l’ancien membre du groupe PANTERA et actuel leader du groupe DOWN / SUPERJOINT, a interprété un certain nombre de classiques de PANTERA lors de son concert le 26 janvier au Tropical Butantã à São Paulo, au Brésil. Des  vidéos ci-dessous.

Anselmo a expliqué sa décision d'interpréter les chansons de PANTERA avec son groupe solo lors d'une récente interview avec le magazine australien Heavy.

"L'année écoulée a été assez difficile pour le camp de PANTERA", a-t-il déclaré. "Donc, avec Vinnie [Paul, batteur de PANTERA], je pennais, pourquoi ne pas jouer certaines des vieilles chansons que les gens veulent entendre et qu'ils demandent depuis longtemps?."

Quand on lui a demandé si jouer des chansons classiques de PANTERA lui rappelait de bons ou de mauvais souvenirs, Anselmo a déclaré: "Quand je suis sur scène, tout va bien. Et je dirai qu'il y a eu des moments bizarres. Ce qui me fait peur, c'est le jeune public - les enfants dont les parents ont grandi en tant que fans de PANTERA. C'est incroyable. Voir les jeunes entrer et avoir la banane, mec - c'est inspirant, mec. Ouais, vous savez, des sentiments étranges ici et là, mais globalement, ça a été formidable . "

Jusqu'à sa mort en juin dernier, Vinnie restait en conflit avec Anselmo, à qui le batteur reprochit indirectement la mort de Dimebag, son frère.

Vinnie Paul et Dimebag ont co-fondé PANTERA. Lorsque PANTERA a été dissous en 2003, ils ont formé DAMAGEPLAN. Le 8 décembre 2004, alors qu'il se produisait avec DAMAGEPLAN à la villa Alrosa à Columbus, dans l'Ohio, Dimebag fut abattu sur scène par un schizophrène .

Le mois dernier, PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS a annoncé l’ajout de Derek Engemann, ancien bassiste de CATTLE DECAPITATION et actuel guitariste de SCOUR, à ses rangs..

En mars, PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS se rendra en Australie et en Nouvelle-Zélande pour la tournée "Thrash Blast Grind" . Il s’agit de la première visite d’Anselmo en Australie depuis plus de cinq ans .

PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS joueront de nombreux festivals européens, notamment le Graspop Metal Meeting en Belgique, le Hellfest en France et le Metaldays en Slovénie. D'autres représentations seront annoncées dans les semaines à venir.

Le deuxième album de PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS, "Choosing Mental Illness As A Virtue", est sorti en janvier 2018 via Housecore Records d'Anselmo aux États-Unis et Season Of Mist dans d'autres parties du monde. Ce disque est la suite du premier disque ,  "Walk Through Exits Only", de PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS, paru en 2013 avec des critiques plutôt positives.

















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PANTERA 15e anniversaire de la mort de DIMEBAG DARRELL
« Réponse #53 le: Dim 08 Déc 19 11:33:18 »




Aujourd'hui (dimanche 8 décembre) marque le 15e anniversaire de la mort du guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN "Dimebag" Darrell Abbott. Abbott, l'un des musiciens les plus aimés et les plus respectés du hard rock, a été tué sur scène lors d'un concert DAMAGEPLAN à cette date en 2004 au club Alrosa Villa à Columbus, Ohio par un ex-marin de 25 ans nommé Nathan Gale. Gale a assassiné un total de quatre personnes et en a blessé trois autres avant d'être tué lui-même par le policier James D. Niggemeyer, qui est arrivé sur les lieux quelques minutes après que Gale ait commencé son massacre.

Selon The Pulse Of Radio, Gale semblait viser délibérément Abbott, ce qui laisse supposer que le jeune homme, qui avait des antécédents de maladie mentale, en voulait à Abbott et à son frère, le batteur Vinnie Paul, pour l'éclatement de PANTERA. en 2002. La police de Columbus a clôturé son enquête en octobre 2005 sans établir le motif des tirs.

Abbott et Paul ont formé PANTERA au milieu des années 80 au Texas. Le groupe a enregistré quatre albums  avant leur premier album majeur en 1990, "Cowboys From Hell", a introduit un son plus heavy et en a fait un favori des fans de métal. En 1994 "Far Beyond Driven" a fait ses débuts au n ° 1 au Billboard 200 .

Le groupe a éclaté en 2002 après le départ du chanteur volatile Philip Anselmo. Dime et Vinnie, comme ils étaient connus de leurs fans, se sont regroupés avec DAMAGEPLAN et ont sorti le premier album du groupe, "New Found Power", en février 2004. Le groupe était en tournée pour soutenir le disque au moment des faits.

La mort d'Abbott a été un coup dévastateur pour la communauté du hard rock et du métal. Il était connu de ses collègues musiciens pour son hospitalité, son amitié et son esprit de fête, et était une légende parmi les fans et les pairs pour son style de jeu puissant, innovant et incomparable.

Les reactions d'autres musiciens sur Dimebag:

Corey Taylor (SLIPKNOT): "Chaque fois que je traînais avec Dime, mec, c'était juste en riant. Je me souviens juste d'avoir ri , parce qu'il était l'un des gars les plus drôles, vous savez. Et il n'était qu'un des les meilleurs mecs, mec, et probablement l'un des meilleurs guitaristes que j'ai jamais vus. Non seulement en live, mais juste en tout, vous savez.  "

Rob Halford (JUDAS PRIEST) sur l'héritage d'Abbott: "Sa musique vivra pour toujours, et c'est ce qui est merveilleux dans ce que nous faisons en tant que musiciens enregistrés - notre musique durera beaucoup plus longtemps que nous. Nous avons donc sa musique à chérir, et il sera toujours une inspiration pour les guitaristes, comme il l'a été avec PANTERA et avec DAMAGEPLAN. Vous savez, il nous manque beaucoup. "

Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY, OZZY OSBOURNE): "Chaque fois que vous étiez avec Dime, il n'y avait jamais un moment ennuyeux. Il était le gars le plus cool de la planète. Il était une personne encore meilleure qu'il était en tant que guitariste, si c'est même possible.  "